Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

C'est la routine... (pv Cr)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Theodor

Humain(e)

C'est la routine... (pv Cr)

samedi 06 février 2010, 21:46:55

- Uhuh. C'est NAZE. -.- -

Théo avait trouvé du travail pour ce soir, il y a quelques heures de cela, dans un bar malfamé où on lui avait donné rendez vous la veille. Il s'adressa au comptoir, et le barman lui remit une lettre contenant les instructions. Sa cible était donc un démon, un genre d'incube plus exactement. Il errait tel un rapace dans les rues sombres à la recherche d'une ou plusieurs jeune fille à déflorer. Théo ne savait pas son nom et s'en foutait totalement, du moment qu'il puisse le détruire et le ramener là où est sa place: le Néant absolu.

Le blond attendait patiemment sur le toit d'un hôtel miteux, ayant une vue d'ensemble du quartier où son contrat allait sûrement frapper. Il avait enlever son cache sur son œil, ayant maintenant une vision optimale sur le lieu. Cet orbe rouge paraissait briller dans la nuit, mais un simple mortel n'y ferait pas tellement attention. Les humains ont une vision si médiocre... Le confort les a rendu vulnérable pour la plupart, insouciants de ce qui trainait chaque soir dans les rues. Même tous les jours. Les êtres démoniaques sont présents partout à toutes heures dans tous les mondes, c'était une évidence pour Théo, et c'était pour ça qu'il ne fermait jamais l'œil... Les démons frappent quand on s'y attend le moins, il faut toujours être sur ses gardes. Habillé d'un long manteau en cuir noir avec une capuche recouvrant la blondeur de ses cheveux et d'un pantalon de la même matière, il était dissimulé dans la nuit, invisible. Theodor était très attentif à ce qui se passe autours de lui. Chaque détail était important et pouvait faire basculer tout ses plans. Ses deux revolver sur lui, il avait cependant pensé à amener un autre petit ami, un fusil de précision de gros calibre fraichement acheté. Un modèle très rare acheté auprès d'un professionnel sur le marché noir. Tout droit sortie de la plus grande armurerie du pays, et modifiée avec les plus grands soins du norvégien. C'était une arme de destruction de démon massive, très maniable grâce à son poids et à sa grande stabilité lors du tir. Avec une précision et une cadence de tir élevée, Théo était persuadé qu'il n'aurait aucun soucis à liquider sa cible. C'était sa routine, aussi. Ne pas être sûr de soi est une faute professionnelle, dans le métier, et il le savait bien.

À l'affut, Theodor finit par entendre des bruits de pas. Il arrivait. Mais ces bruits de pas s'accompagnait maintenant de débats de d'un rire paillard masculin. L'incube allait frapper, et Theodor devait en faire de même. Il mis son nouveau fusil en place contre son épaule, et grâce à la lunette de vision télescopique, il pouvait suivre la scène d'encore plus près, mais personnellement, ça ne l'emballait pas trop de se joindre à eux. L'incube avait plaqué une mortelle contre le mur et avait déjà commencé à la déshabiller. La jeune femme se débattait comme elle pouvait, mais elle ne pouvait rien faire contre ce démon. Concentré, Théo gardait son œil rivé sur l'objectif, faisant vide du reste. Il ne devait pas blesser cette humaine.

Cr-0-ny

Créature

Re : C'est la routine... (pv Cr)

Réponse 1 samedi 06 février 2010, 22:28:58

-HJ: mais non x) moi c'pas mieux xD -

Cela faisait quelques temps déjà que le mécha trainait sur terre, arpentant les rues de Seikusu sans trop savoir où aller, à la recherche d'un portail de retour. Il avait, comme à chacun de ses voyages ici, eut affaire à quelques personnes. Une bonne dizaine, environ. Une bonne dizaine qui n'allait sûrement plus jamais recommencer le moindre méfait, après le traitement que Cr leur avait infligé. Le rencontrer sur Terre n'était vraiment pas la meilleure chose à faire. Il y venait une fois par mois, pour aller sur la tombe de sa bien aimée, à Strasbourg.  Puis il revenait, sans rien dire. C'était devenu une habitude, mais ceux qui avaient osé croiser son chemin pendant ce rituel s'en souviendraient toute leur vie. C'était l'un des moments où il était le plus dangereux, le plus violent, sans pitié aucune.. car la tristesse et le désespoir le hantaient, prenant le contrôle. Oui, cette soirée n'était vraiment pas celle où il fallait le croiser.

Pourtant, quelqu'un n'en avait pas décidé ainsi. L'androïde venait d'entendre un cri de femme, venant d'une ruelle non loin. Une agression, sans aucun doute possible. Il allait devoir agir, en punir un nouveau.. Il traversa un coin de rue, puis un autre, et enfin put apercevoir deux silhouettes. Une femme à moitié nue, et une sorte de créature odieuse qui s'en prenait à elle. L'être de métal était totalement dissimulé sous un épais manteau à capuchon, masquant les moindres traces de son apparence mécanique. Ses mains étaient gantées, et ses pieds étaient chaussées d'une énorme paire de bottes de cuir noir. S'approchant d'un pas lent, l'être fut repéré par le démon plutôt rapidement, démon qui commençait déjà à vouloir le menacer malgré la stature plus qu'imposante de Cr-0-Ny. Deux mètres vingt enrobés dans un énorme manteau, et pourtant cet être pitoyable n'avait pas peur. Tant mieux.. l'androïde allait la lui enseigner.

Ses diodes oculaires s'allumèrent lentement, à mesure qu'il s'approchait du démon, de plus en plus rapidement. Leur teinte vira bien vite du bleu foncé au rouge vif, transperçant littéralement l'obscurité ambiante, ne laissant ainsi voir que ses yeux au travers de la capuche. Ce n'est que là que le démon comprit qu'il fallait fuir.. mais il était déjà trop tard. Il lâcha la femme, et voulut alors détaler, tandis qu'un bruit de tir retentit. Cr avait sortit un énorme flingue, tirant alors dans le dos du démon. Pour autant, la créature ne mourut pas. Elle était tordue de douleur sur le sol, le dos littéralement déchiqueté par le projectile qu'il avait reçu. Pourtant, aucune balle ne s'y trouvait. La dite arme tirait d'étranges capsules emplis d'un acide corrosif, de quoi faire souffrir atrocement sans pour autant tuer. Un être aussi pitoyable ne méritait même pas la mort..
<= Click me for da theme, you fool.

Theodor

Humain(e)

Re : C'est la routine... (pv Cr)

Réponse 2 samedi 06 février 2010, 23:23:38

C'était le moment de frapper. Le doigt sur la détente, Théo visait la tête. Avec une concentration infinie, il attendant le centième de seconde près avec de presser son doigt. Il trouvait ces moments excitants, entre la joie du butin fraichement gagné et celle de faire une bonne action. D'éliminer le monde d'une de ces innombrables vermines. Le blond se retenait de tous les tuer, car ça ferait moins de boulot payé, donc moins de sous-sous dans le compte en banque. Mais rien ne l'empêchait de tuer juste pour sauver la peau de quelqu'un. C'était son devoir, il disait. Protéger les personnes sans défenses contre les démons qui peuplent ce monde. Tuer avec de bonnes intentions. Ça faisait de Theodor un type bien.

Sur le point d'appuyer sur sa détente, le démon tomba au sol avant que Théo puisse tirer. L'être souffrait à terre, ressentant une douleur sans pareil, vu le projectile qu'il s'était reçu. Le blond pouvait nettement voir le dos troué de l'incube, qui gesticulait par terre en poussant des cris de douleurs assez pitoyable. Il s'était fait devancer, à son plus grand malheur. Et il n'en revenait pas. C'était la première fois que ça lui arrivait. Il poussa un grognement et tira une balle en plein dans la tempe de l'incube, lui laissant un second trou et lui ôtant définitivement la vie. Jetant son fusil à terre dans un excès de frustration tout en poussant un autre grognement, il était décidé à trouver qui lui avait pris son contrat. Théo laissa son équipement en plan et couru vers l'escalier de service afin de descendre. Il avait aperçu quelques instants auparavant des lumières provenir de la rue où le viol allait se faire. Descendant l'escalier aux barres de fer en trombe, il sauta à terre une fois que la distance sembla raisonnable, et calma le rythme afin de ne pas se faire remarquer trop vite.

Theodor sortit Ibenholt de son manteau de sa main droite. Il n'avait pas pris le temps de voir qui l'avait devancé, et ne savait donc pas à quoi s'en tenir. Cependant, il s'était pris la peine de remettre son cache sur son œil écarlate. Longeant le mur, il tourna à l'angle d'une maison pour enfin arriver sur la rue où le meurtre avait eu lieu. Le cadavre gisait toujours sur le bitume humide de la ruelle. Théo s'engouffra doucement, l'arme prête à tirer.


« Puis-je savoir qui vous envoie, pour m'avoir pris ma cible? »

Même l'œil caché, il pouvait voir qu'il n'avait pas affaire avec un démon ou tout être démoniaque. Mais c'était... étrange. Il n'avait jamais aperçu quelque chose de semblable.

Cr-0-ny

Créature

Re : C'est la routine... (pv Cr)

Réponse 3 dimanche 07 février 2010, 19:38:03

Un autre coup de feu retentit, mais venant d'ailleurs cette fois. Tournant la tête vers l'endroit d'où le son était parvenu, l'androïde put apercevoir brièvement une silhouette en train de s'enfuir. Il reposa ensuite le regard sur le démon, serrant les poings. Il était mort. Sans aucun doute possible. Ce genre d'être ne méritait même pas le droit de mourir, et cela l'agaçait énormément que quelqu'un vienne de le descendre ainsi. Cr se souvint tout à coup de la présence de la jeune femme, et se retourna vers elle, tandis qu'elle balbutiait un léger merci, totalement pétrifiée par la peur. Il avait beau l'avoir sauvé, la jeune femme n'en était pas moins effrayée. Le robot ne dit rien, rangeant son arme et éteignant ses diodes oculaires, tandis qu'il regardait toujours la jeune femme.

Il sentit ensuite une présence s'approcher, par l'autre bout de la rue. Jetant un coup d'œil, tandis que la jeune femme venait de faire de même, il aperçut alors une silhouette fine encapuchonnée, armée d'un revolver. Il y reconnut là le tireur embusqué qu'il avait vaguement aperçut quelques minutes auparavant. La jeune femme, désemparée, se mit à courir rapidement dans la direction de l'homme. L'être humain restait décidément ingrat et incompréhensible. L'être encapuchonné s'adressa ensuite à l'androïde, avec une voix masculine. Rien d'étonnant à cela, jusqu'ici. Apparemment, le démon que l'être mécanique avait agressé était sa "cible". Probablement une sorte de chasseur de primes.. restait à savoir de quel type de chasseur de primes il s'agissait.


-"Que quelqu'un m'ait envoyé ou pas ne te regarde pas. La seule chose qui compte c'est que tu l'ai tué, non? tu pourras quand même avoir ta récompense. C'est bien la seule chose qui compte, pour un chasseur de prime, non?"

Il avait tenté de dissimuler l'aspect digital de sa voix du mieux possible, et attendait la réponse de l'homme sans bouger. Le fait qu'il puisse lui tirer dessus ne l'effrayait pas le moins du monde, et cela pouvait aisément se voir.
<= Click me for da theme, you fool.

Theodor

Humain(e)

Re : C'est la routine... (pv Cr)

Réponse 4 dimanche 14 février 2010, 11:47:25

- Désolé de l'attente, j'avais pas le courage de répondre la semaine dernière... -

Théo devait avouer qu'il était soulager intérieurement. Il pensait vraiment avoir mis les deux pieds dans une embuscade, ce qui est courant quand on veut se débarrasser d'un concurrent trop important. On l'appatte sur une cible, un autre tireur est caché dans le coin, et bam. Vous êtes éliminé du jeu de la Vie. Le crime organisé est très bien vendu, il faut éliminer tous les adversaires afin de ne pas se retrouver au chômage. Même la chasse au démon devient une course contre la montre, quand les candidats se font trop nombreux. Mais Theodor sera toujours sur la ligne de départ, parmi les premiers joueurs. Plusieurs fois il avait failli se faire descendre lors de quelques traques, mais il s'était sorti indemne. Le plus rapide survis et le plus faible n'a aucune chance.

Cette personne n'était définitivement pas un chasseur de primes. Il y avait plusieurs scénarios possibles si c'était le cas: soit Théo se serait fait descendre aux premières syllabes, et là sa frustration aura eu raison de lui, soit l'adversaire se serait enfui. Or, il lui tenait tête, ignorant toutes récompenses face au travail effectué.

 
« Ce que je veux d'abord, c'est que ces pourritures périssent. Ensuite c'est l'argent qui m'intéresse. »

Le blond baissa son arme, mais il était prêt à tirer au cas où la situation dégénère. Ce qu'il disait était purement vrai. En plus de l'argent, il avait la satisfaction d'avoir sauvé quelques personnes dans la journée. Un démon mort est un bon démon. Et tant qu'il n'est pas mort, il peut faire encore beaucoup de ravages. C'est une bonne raison pour les éliminer.

Mais son égo reprenait le dessus. Théo aimait quand le travail était bien fait, par lui et par lui seul. Là, il se sentait idiot, de ne pas pouvoir montrer qu'il pouvait se débrouiller seul comme un grand. Malgré le fait qu'il approche la trentaine, il avait parfois le comportement puéril d'un adolescent. Ça, ça s'appelle le syndrome de « J'sais m'débrouiller tout seul. ». Maintenant, une question lui venait en tête.


« Eh bien pourquoi vous ne l'aviez pas tué? Je ne comprends pas. À moins que vos ordres vous aient dit le contraire... »

Une manière subtile ou non de savoir si cette personne travaillait pour quelqu'un ou pour lui même. Le norvégien vouvoyait toujours tout le monde, hormis sa sœur. Et il comptait garder cette habitude de langage, car c'était ancré dans sa façon d'être. D'ailleurs, sa posture était prête pour esquiver un potentiel coup contre lui. Aucun risque considéré...

Théo se demandait qui était cette personne. Du côté gauche il voyait un être semblable à un humain, mais ce n'était pas exactement ça... Son cache lui faisait barrage, et il n'avait aucune envie de dévoiler cet œil couleur sang à un étranger, qui pourrait le considérer comme n'importe quel démon. Mais cet attribut faisait presque de lui un démon. Une relique maléfique dans son orbite vide, ça en sent presque le Mal.

Cr-0-ny

Créature

Re : C'est la routine... (pv Cr)

Réponse 5 dimanche 14 février 2010, 16:43:41

-HJ: Pas de prob, je comprends t'inquiètes ^^ -

L'être mécanique fut soudain prit d'un certain intérêt pour le jeune homme. Comme il le pensait, ce dernier était bien un chasseur de prime, cependant... son attitude était différente. Lui semblait chasser avant tout pour débarrasser le monde de ces créatures plutôt que pour l'argent. Une noble cause... mais dont l'application s'en trouvait trop expéditive pour Cr. Quand, sur l'idée, il agréait volontiers sur le fait de débarrasser le monde des démons, il n'approuvait pas les méthodes du blond. Selon Cr, certains démons étaient différents des autres, de la même façon que certains humains l'étaient. Seuls ceux ayant choisi la mauvaise voie méritaient une punition, mais là encore, pas la même que celle du chasseur de prime. Leur donner la mort était leur offrir un trop beau privilège. Un privilège qu'ils ne méritaient aucunement. C'était pour cette raison que l'androïde ne tuait que très rarement, préférant traumatiser à vie ses victimes plutôt que de les éliminer purement et simplement.

L'homme abaissa son arme, cessant de menacer le robot. Il avait dû lui aussi tirer des conclusions vis à vis des paroles de Cr, jugeant qu'il était inutile de continuer à le menacer ainsi. Ce fut alors à son tour de poser des questions. Il avait employé le vouvoiement à deux reprises, indiquant une nouvelle information à son interlocuteur: il était bien élevé. Une qualité plutôt rare dans la voie d'un chasseur de primes. Cet homme était décidément intéressant. Tandis qu'il s'apprêtait à répondre, un autre détail se fit remarquer. L'un de ses yeux semblait porter une sorte de dispositif étrange, semblable à une sorte de lunette. Ce genre de chose devait normalement gêner la vision, et un homme normal l'aurait sûrement retiré avant de pointer son arme sur un danger potentiel, de peur de manquer sa cible à cause de la gêne. En ce moment précis, le robot s'en voulut presque de ne pas être un robot à part entière, avec scanner visuel intégré.


-"On peut dire ça, d'une certaine façon. Cet être ne méritait simplement pas de mourir. La mort est un privilège auquel ce genre d'être ne devrait pas accéder."

Une philosophie étrange, mais c'était la sienne. Peu de gens étaient actuellement capables de la comprendre. Peu, voir pas du tout. D'une certaine façon, l'androïde espérait que cet homme soit différent jusqu'au point de le comprendre. Mais il se doutait bien qu'il en demandait sûrement trop.. il reporta une nouvelle fois son attention sur le dispositif visuel de Theodor, qui l'intriguait beaucoup. A quoi cela pouvait il bien servir?.. il aurait aimé le savoir, mais poser simplement la question telle quelle ne lui amènerait sûrement rien de bien positif. Il continua à l'observer, guettant le moindre indice qui pourrait lui donner un élément de réponse.
<= Click me for da theme, you fool.

Theodor

Humain(e)

Re : C'est la routine... (pv Cr)

Réponse 6 jeudi 18 février 2010, 19:14:59

Theodor avait une peur profonde de la torture. Cela lui était arrivé bien trop de fois dans sa vie, et il détestait toujours ce genre d'épreuve, ce qui est normal, bien que d'autres humains réussissent à s'adapter et à la supporter. Pour le blond, la torture physique est synonyme d'échec dans ses plans. Il supporte plus la douleur mentale, grâce à des principes qu'il s'est forgé. Tout laissé ce qui le rendait humain dans un coin de la tête, laissant une coquille vide à la merci de l'ennemi. Il avait déjà opérer ce genre de plan quelques fois, suite à de mauvaises rencontres dans le camp adverse, et il espérait de tout cœur de ne plus refaire la même chose pour sa survie.

C'était une raison suffisante pour Théo de les tuer. Il ne supporte pas voir les autres souffrir, démon ou non. Il en a trop vu en une vie, et ça lui a suffit. Tuer était un ultime acte de bonté, car ce n'est pas un homme cruel. Mieux vaut en finir vite, cela est profitable autant au chasseur qu'à la proie. Bien sûr, quand les ordres disaient de faire le contraire, il les appliquaient, à contre cœur parfois, mais il le faisait.


« La mort est certes un privilège pour certains, mais pour d'autre, elle est pire, bien pire... Si un démon est mort, il ne peut plus nuire, alors que vivant, il peut soit changer, soit rester le même. Cela fait une chance sur deux d'être nuisible. Et c'est une chance de trop, je ne prends jamais de risques. Si on ne se débarrasse pas de ce genre de créature, elles peuvent encore faire beaucoup de dégâts et de victimes. »

Après ce petit discours, Theodor poussa un soupir en guise de point final. Il était lui-même persuadé de ses propres paroles mais il pensait aussi que c'était un point de vue comme un autre. Cette notion de la mort varie d'une personne à l'autre... Le blond rangea son arme dans son manteau et baissa sa capuche dissimulant son visage. Il pensait sincèrement que son interlocuteur n'oserait pas l'abattre, alors autant faire preuve de politesse, tout en montrant qu'il n'était pas un homme dangereux. Les cheveux en bataille après avoir été dissimulé, ils montraient bien l'expression déterminée de Théo. On eut presque dit un spectre dans le noir de la nuit à cause de sa pâleur inhabituelle, mais il était pourtant bel et bien humain. Un simple humain.

Le blond passa un doigt sur son œil invalide par habitude, brûlant d'envie de retirer ce cache afin d'en savoir plus. Or c'est assez malpoli, et il doit l'avouer.

Cr-0-ny

Créature

Re : C'est la routine... (pv Cr)

Réponse 7 jeudi 18 février 2010, 21:15:17

Il avait guetté, mais sans succès. Il ne parvenait pas à identifier la fonction d'un tel dispositif, et surtout la raison de sa présence ici. Aillant même du mal à distinguer le visage de son interlocuteur, Cr ne pouvait même pas affirmer si ce dernier était humain ou non. Peut être était il lui aussi un androïde, ce qui expliquerait la présence de ce dispositif, mais c'était improbable. Sa voix sonnait tout ce qu'il y avait de plus organique, et sa silhouette laissait clairement deviner un corps qui l'était tout autant.

Qui plus est, lui même n'avait jamais rencontré un autre androïde tout au long de son périple, que cela soit sur Terre ou Terra. Ce genre d'être semblait très rare, et effrayait nombre de gens. En particulier sur Terra, où on l'avait souvent prit pour une sorte de golem maléfique. C'est pour ça qu'il avait prit l'habitude de se promener entièrement dissimulé sous ses larges vêtements, les lumières éteintes, afin de passer plus ou moins incognito. Sa carrure restait néanmoins impressionnante, et le rendait repérable.

L'homme reprit finalement la parole, détaillant sa propre vision des choses. Différente de celle de l'être mécanique, mais tout de même assez proche. Il avait le mérite de considérer lui aussi la mort comme un privilège, à ceci près qu'il faisait des exceptions que le robot ne faisait pas. Pour l'androïde, les paroles du blond étaient même erronées, il faisait erreur. Son opinion semblait pouvoir tenir la route, et était tout à fait normale de la part de quelqu'un qui n'avait pas connu la mort comme Cr l'avait connue, mais pourtant elle comprenait une erreur. Observant l'homme qui venait de retirer sa capuche, dévoilant son visage d'homme blond équipé d'un étrange dispositif sur l'œil, l'être de fer se sentit comme obligé de corriger ce qu'il venait d'entendre.


-"C'est là où vous vous trompez. La mort n'arrête rien, ce n'est qu'un nouveau commencement. Un démon mort ne pourra plus nuire dans le plan vivant, mais seulement pour quelques temps, le temps qu'il réussisse à revenir ici, après quoi il recommencera. Qui plus est, pendant tout le temps où il aura été sur l'autre plan, il aura continué à faire les mêmes choses là bas, empêchant parfois même certaines âmes de se réincarner ici bas, ou les corrompant. Je n'aime pas prendre des risques non plus, c'est pour cela que la seule solution viable pour moi est de les bloquer dans l'un ou l'autre des plans. Ne pouvant agir que sur celui ci pour l'instant, mon but est de faire en sorte de les traumatiser pour les faire changer. Si cela ne marche pas une première fois, je passe alors à la seconde solution.. consistant à les incapaciter totalement, les rendant alors incapables d'agir de quelque façon que ce soit."

Maintenant qu'il avait terminé, il pouvait observer plus en détail l'homme en face de lui. Un faciès fin, un teint très pâle, des cheveux mi longs blonds et en bataille.. tout était parfaitement normal, et le classait dans les normes de beauté humaine. Mis à part ce dispositif, qui n'était clairement pas une lunette maintenant qu'il pouvait le voir plus clairement. L'objet recouvrait totalement son oeil, et devait avoir un effet sur sa vision. Restait à savoir lequel. Il observa le blond porter le doigt sur ce dispositif, tandis qu'il le fixait. Lui aussi devait être curieux de savoir ce que l'androïde cachait sous sa capuche. Mais Cr ne préférait pas s'y risquer pour le moment.. il savait que son apparence était des plus trompeuses, et préférait continuer à discuter un peu plus avant d'éventuellement se dévoiler.
<= Click me for da theme, you fool.


Répondre
Tags :