La voiture avance encore un peu, juste de quoi se rapprocher de la vieille batisse, mais sans alerter ses occupants... OU du moins, son occupante. La suspect etait une femme, d'environs une trentaine d'années, rouquine, et particuliérement maline en ce qui concerne les courses poursuites, et echapper aux force de l'ordre qui la poursuivent. Seulement ce soir, auxc commandes de l'opération, les juges avaient placés la plus dingue de tous, L'agent Stevens. La jeune femme etait coté passager du break sombre, elle etait tendue. La suspect etait de splus recherchée ces derniéres semaines, allez donc savoir pourquoi, mais pour qu'on la deplace sur un simple affaire de capture de bimbo, cette rouquine devait avoir une valeur inestimable pour le juge Théodir... Mais qu'importe, elle etait la pour une seule et unique raison. Capturer la greluche, l'amener elle méme au poste le plus proche, la boucler, et enfin rentrer chez elle pour calmer sa libido en feu avec l'une de ses derniéres conquétes..
Le soupir de Terence, son equipier d'un soir, la fit tourner légérement le visage. C'est la qu'elle s'apercut que le bisounours qui lui sevrait d'equipier, s'etait approché d'elle, tout sourire. La main de la Flic se posa instinctivement sur la crosse de son arme, et le canon de cette derniére, sur l'anatomie de son equipier, qui recula prestement levant les mains.
"Putain arréte tes conneries Stevens!"
"Calme Popole, ou je l'anésthésie pour de bon le tombeur."
Il grogna, mais se recula finalement, laissant enfin l'air circuler autour d'Hay'. Mais alors qu'ils echangés leurs banalités il y avait eu mouvement dans la maison. Ils devaient agir vite... Maintenant. Elle sortit de la voiture, tout en soufflant ses ordres a la radio.
"Encerclez la barraque, personne n'entre ou ne sort, pas méme le pets foireux de Mich"...
Quelques uns rigolérent, mais tous s'exécutérent, se placant a des endroits stratégique, impossible de passer leurs barrages humain... Tandis qu'Hayley poursuivait son avancé vers la maison, sortant son arme, courant vers l'une des fenétres, s'accroupissant en arrivant prés de cette derniére. Peu de bruit... Avec de la chance, la cible sera deja endormie, mais étrangement, elle en doutait. Faisant le tour de la maison, elle passa par la petit porte qui devait étre celle du celier, comme indiqué les plans que l'agence lui avait fournit... Cette femme devait au moins étre une menace a la sécurité de l'état pour deployer un tel potentiel a son arrestation. Mais qu'importe, Hayley resta concentrée tout en entrant dans la demeure, arme au poing, inspectant chaque piéce une a une, avant de tomber sur la chambre...Elle entrouvit légérement la porte, et y trouva un corps allongé sur le lit... Approchant un peu, elle reconnue la longue chevelure rousse, et ce corps si...Parfait. Plaquant son arme sur son front, elle arma le chien, pour la reveiller.
"Il est l'heure de la taule ma jolie..."