Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quand une demi déesse fait une leçon théologique à un prof d'histoire... (Marine

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marine

E.S.P.er

Marine comprenait bien, ou au moins essayait de comprendre, le dilemme de la jeune femme. Si on pouvait parler de dilemme. La mort, elle l’attendait mais aussi elle la redoutait, comme tout le monde. La combattante n’y faisait d’ailleurs pas exception même si elle l’avait côtoyée souvent, la mort l’effrayait quand même.

Elle ne savait pas si les propos de l’immortelle devait la rassurer ou non. Elle ne semblait pas non plus s’habituer à ce monde or elle y vivait depuis… très, très longtemps. Alors Marine se disait qu’elle n’avait probablement aucune chance d’y arriver. En tout cas, c’était mal engagé pour elle.

Marine attrapa la tasse de café que Miya venait de remplir et a remercia d’un sourire.


« Vous avez vraiment tout oublié ? Je ne vous envie pas... Je connais un sort d'oubli, mais je me raccroche à mes souvenirs - je n'ai plus que ça, en fait, pour essayer de trouver une raison de vivre... Je vous ai tout dit, ou presque, de moi. A votre tour, si vous voulez bien me faire confiance. Je pourrai peut-être vous aider... »

La jeune femme ne savait trop quoi répondre mais étant donné que l’immortelle avait été honnête, elle se devait d’en faire autant.

« Euh… et bien, je ne sais pas trop quoi dire. Je ne me rappel presque rien de ma petite enfance. Je me souviens juste que des hommes sont venus me chercher un soir chez moi. J’avais 5 ans. Et ils m’ont emmené dans un… camp. J’appel ça comme ça, je ne vois pas trop comment l’appeler sinon – elle secoua la tête et revint à la narration de sa vie – J’y ai passé toute ma vie. On m’y a entraîné au combat pendant 10 ans et ensuite on m’a envoyé en mission un peu partout. Il y a quelques mois, il y a eu un clash entre moi et mes supérieurs et je suis partie… enfin, je me suis enfuie serait plus juste. Depuis, j’essaie de… vivre »

Marine avala une gorgée de café. Elle avait raconté ça comme si elle racontait l’histoire de quelqu’un d’autre. Elle raconta son histoire dans les grandes lignes et passa sous silence, les coups et les cicatrices qu’elle portait et qui était le résultat de son « entrainement ». inutile de tomber dans le misérabilisme.

« Voilà, en fait j’ai pas grand-chose à raconter en fait »

Elle tenta de sourire à Miya comme pour dédramatiser la situation.
« Modifié: dimanche 30 mai 2010, 10:20:05 par Marine »

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Miya Diablo

Dieu

Il n'y avait peut-être pas grand chose à dire, mais c'était intéressant. Miya avait remarqué que les gens de ce monde ne savaient pas se battre - loyalement, elle entendait. Savoir que Marine était une combattante, avant d'être professeur, était intéressant. Si jamais elles devaient se revoir, peut-être pourraient-elles même s'offrir un combat, sans restrictions de force. Mais ce n'était pas le moment d'y penser. La demi déesse eut un léger sourire pour accompagner celui de Marine.

- Et bien, il semblerait qu'à sa façon, la vie n'a pas été tendre avec aucune de nous deux. Surtout quand on cherche à vivre dans un monde où rare sont ceux qui ont l'air d'avoir le moindre instinct de survie.

Miya but sa tasse de café, malgré tout contente de voir que Marine lui avait fait suffisamment confiance pour lui raconter ce morceau de passé. Elle regarda vers la fenêtre et vit un morceau de ciel - observait-il le ciel qu'elle ? Et elle se surprit à murmurer :

- J'ai eu la chance de trouver pourtant une raison de vivre, dans ce monde. Même si cette terre m'est inconnue, même si ça ne fait que deux ans que je suis ici... J'ai malgré tout envie de donner une chance aux gens, et à cette société que je ne comprends pas.

Ce qu'elle ne disait pas, c'est qu'elle avait surtout l'espoir de comprendre suffisamment ce monde dans le seul espoir fou de retrouver Ryuga. Un grosse boule se forma dans sa gorge, et Miya toussa doucement et but son café d'une traite, et se retourna vers Marine :

- Et si on essayait ensemble ? Être deux étrangères, c'est toujours mieux que d'être seules, chacune de son côté.

Marine

E.S.P.er

Marine regarda la demi-déesse jeter un coup d’œil vers la fenêtre. Elle semblait bien nostalgique tout à coup. Marine craint un instant avoir dit quelque chose qu’elle n’aurait pas du. Plus que de la nostalgie, la jeune femme sembla y voir de la peine et de la tristesse. Ce qui fut confirmé par le toussotement de la belle jeune femme. Elle se donna une contenance en buvant son café avant de reporter son attention vers la jeune femme rousse.

« Et si on essayait ensemble ? Être deux étrangères, c'est toujours mieux que d'être seules, chacune de son côté »

Marine fit des yeux ronds. Elle ne s’attendait pas une telle proposition. Elle ne voyait pas très bien ce que voulais dire Miya néanmoins elle lui sourit.

« Si vous me demandez de devenir votre amie, j’en serais très honorée »

Le sourire qu’elle affichait confirmait ses dires. L’immortelle n’avait pas tort. Deux personnes qui avaient autant de mal avec leur environnement seraient plus fortes à deux même si Marine avait un peu de mal à comprendre comment. Marine but encore un peu de son café.

« Vous… vous avez parlé d’une raison de vivre, de quelque chose qui vous retenait à cette terre. Qu’est-ce que c’est ? – soudain elle se rendit compte que c’était une question bien délicate – Euh… excusez moi si je vous pose une telle question. Mais j’aimerai savoir ce que c’est. Je n’ai pas vraiment de choses qui me retiennent à ce monde. En fait, je n’ai rien du tout. Aussi, si vous vous avez trouvé quelque chose ça peut me donner un espoir de trouver quelque chose moi aussi »

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Miya Diablo

Dieu

Une amie... Un mot qui sonnait si doux à l'oreille de Miya. Elle avait des collègues de travail, mais qui n'étaient rien de plus. Avec Marine, ce serait différent, c'était évident. Alors elle lui sourit : au moins, Miya n'était plus seule, et ça allégea légèrement la peine qui étreignait son coeur... Jhun lui avait souvent reproché son besoin obsessionnel d'affection et d'amour - généralement quand il ramenait une charmante jeune femme dans la roulotte...

Aussi, quand Marine revint sur le sujet de sa raison de vivre, les épaules de la demi déesse s'affaissèrent à nouveau. C'était très personnel, et très indiscret de la part de Marine, malgré leur nouvelle amitié toute fraiche. Mais elle ne s'en offusqua pas une seconde... Il fallait croire que Ryuga avait disparu en embarquant son mauvais caractère. Ses yeux s'embrumèrent et se baissèrent sur la bague qui ornait son annulaire gauche. Une bague sans aucune signification particulière, pas de fiançailles ni de demande en mariage à la clef. Ce n'était rien de plus qu'un "objet pratique" pour penser à l'autre, quand les journées où ils travaillaient chacun de leur côté semblaient être une éternité... A présent, c'était le bijou le plus précieux que possédait Miya, celui qu'elle ne quittait jamais, et qu'elle ne quitterait plus jamais.

- C'est...

Elle n'arriva pas à parler davantage. Une grosse boule se formait dans sa gorge, et une larme roula sur sa joue avant de s'écraser sur sa main. Elle dut attendre quelques minutes, les yeux rivés sur l'anneau à son doigt, avant de pouvoir reprendre la parole.

- Vous allez me trouver ridicule... J'aime un homme. Éperdument. Un mortel, bien sûr. Ce n'est pas un problème, je pourrai le rendre immortel, ou invoquer le fantôme de mon frère pour lui demander les symboles à dessiner pour sceller mon immortalité et devenir mortelle... Mais cet homme...

Miya souffre. C'est la première fois qu'elle en parle à quelqu'un qui n'a rien vu de leur idylle, ces jours passés à se chercher, jusqu'au soir "fatal"... La plus belle soirée de sa vie.

- Je l'aime, et j'ignore où il est, comment il va, ou même s'il est encore en vie. Il a disparu il y a... (Elle a un rire et une légère grimace empreinte de douleur.) un an, sept mois, deux jours et quatre heures. Je vous épargne les 32 minutes.

Miya était assez folle pour compter les minutes, oui. Elle pensait qu'elle ne pourrait jamais souffrir autant que lorsqu'elle avait perdu son frère. Cette épreuve était pourtant bien plus terrible... Une nouvelle larme suivit le sillon laissé par la première.

- Alors oui, j'ai trouvé une raison de vivre... Mais qui me fait tant souffrir en cet instant que je souhaiterai en mourir.

Marine

E.S.P.er

Le cœur de Marine s’emplit de compassion pour la demi-déesse. Elle était désolée pour Miya. Presque instinctivement, elle descendit du canapé et se mit auprès de Miya comme pour vouloir la réconforter. Malheureusement c’était quelque chose dont elle n’avait pas l’habitude et elle se sentait très maladroite. D’un geste un peu tremblant, elle tapota un peu la main de l’immortelle. C’était peut-être idiot, elle savait bien qu’on ne réconfortait pas les gens ainsi mais elle espérait que cela aiderait un tout petit peu la jeune femme.

« Je suis sincèrement navrée que votre ami ait disparu mais je dois bien vous avouer que je vous envie cependant – elle esquissa un léger sourire – Moi, je n’ai jamais connu un tel sentiment. Je n’ai jamais rencontré quelqu’un que je puisse aimer ou qui pourrait m’aimer de cette façon. Je ne vous offenserai pas en vous disant que je comprends car c’est faux, je ne peux pas comprendre votre peine, je ne peux que l’imaginer et cela est certainement à mille lieues de ce que vous ressentez – elle serra la main de Miya dans la sienne – Je ne sais pas si je peux vous être utile à quoi que se soit mais… s’il a disparu… à deux, il serait peut-être plus « facile » de le retrouver ? Qu’en pensez-vous ? »

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Miya Diablo

Dieu

La tentative maladroite de Marine pour réconforter la demi déesse était le geste le plus sincère d'affection depuis des mois. Miya ne comptait pas les fois où son patron lui tapotait l'épaule, désolé pour ce qu'elle vivait, ou les regards de ces gens qui avaient la prétention d'essayer de lui changer les idées suffisamment pour attirer ses faveurs. Ce simple geste de la part de Marine était certes malhabile, mais ô combien réconfortant ! Pour la première fois, Miya se sentait réellement soutenue. Etrangement, elle n'arriva même pas à en pleurer. Toute la tension accumulée n'évacua pourtant pas. A croire que Miya aimait se faire souffrir toute seule, finalement...

Les paroles de la combattante lui arrachèrent un maigre sourire. Elle l'envierait presque de n'avoir jamais aimé qui que ce soit... Pourtant, que ça ait été son frère ou Ryuga, elle se savait incapable de vivre sans leur souvenir - elle avait essayé, à maintes reprises, et le besoin d'attention et d'affection de Miya était presque maladif. Oublier ces deux hommes, c'était se retrouver avec un énorme vide dans son coeur.

- C'est très gentil de votre part. En fait... Je dois attendre après la police locale. Si jamais il devait revenir, s'il voulait me revoir, c'est ici qu'il viendrait. Je ne peux pas quitter ce bar, et dehors... Le monde est vaste. Il pourrait être n'importe où.

Miya releva la tête pour regarder Marine dans les yeux. L'espoir y brillait toujours quand on savait y regarder.

- Votre aide me serait très précieuse... Mais pourquoi feriez-vous cela ? On ne se connait que depuis quelques heures...

Marine

E.S.P.er

Miya sembla touché par le geste de la jeune femme même si c’était quelque chose qu’elle n’avait jamais fait et pour lequel elle se sentait très maladroite.

« C'est très gentil de votre part. En fait... Je dois attendre après la police locale. Si jamais il devait revenir, s'il voulait me revoir, c'est ici qu'il viendrait. Je ne peux pas quitter ce bar, et dehors... Le monde est vaste. Il pourrait être n'importe où »

Miya releva la tête et Marine put voir que, malgré la tristesse et la douleur, l’espoir était toujours là. Un espoir chimérique peut-être mais un espoir quand même. C’était quelque chose que la prof de philo connaissait peu. Elle le frôlait tout juste en espérant une vie autre mais sans vraiment y croire. Malgré tout, elle savait aussi que si l’espoir l’avait désertée, elle se serait tuée depuis un moment. Elle y songeait parfois mais mettait l’idée de côté. Elle entretenait l’espoir qu’il y avait un espoir de peut-être arriver à exister.

« Votre aide me serait très précieuse... Mais pourquoi feriez-vous cela ? On ne se connait que depuis quelques heures... »

La question était étrange. La plupart des gens considéraient qu’il fallait une raison quelconque pour faire quelque chose de bien comme si une action désintéressée ne pouvait exister, comme si le simple fait de faire plaisir ou de vouloir aider ne suffisait pas. C’était quelque chose que Marine avait du mal à comprendre.

« Je l’ignore. Peut-être est-ce pour m’absoudre des crimes que j’ai commis ou pour simplement aider quelqu’un à être heureux à nouveau ? Je ne sais pas mais je veux vraiment vous aider. Je suis sincère mais je ne sais pas trop par où commencer. Si vous pouvez me donner des indications, je pourrai le rechercher pour vous »

Ses paroles étaient criantes de sincérité tout comme son attitude. Elle ne voyait pas comment faire mais elle savait qu’elle ferait tout pour réunir ses deux êtres. Elle semblait tellement aimer cet homme. Marine souhaitait vraiment qu’ils puissent se retrouver et être heureux ensemble.

La combattante essayait de se mettre à la place de l’immortelle et elle sentait son cœur se serré. Malgré son passé guerrier, elle possédait une profonde empathie pour les autres. Si elle avait reçu une autre éducation, elle serait probablement devenue une fervente défenseuse des opprimés. Malheureusement, la vie ne se déroulait pas forcément comme elle devrait. Là, Marine avait une chance de pouvoir réparer une injustice et elle n’allait pas s’en priver.


Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Miya Diablo

Dieu

Miya sourit, et haussa les épaules.

- Ce n'est pas juste. C'est vrai que si vous le retrouviez pour moi, je serai la plus heureuse des femmes... Mais vous, Marine ? Qui sera là pour votre bonheur ?

Pourtant, Miya se leva. Elle se dirigea vers le lit, souleva l'oreiller et regarda la phot qu'elle tenait, le regard oscillant entre l'amour et le désespoir... Et elle finit par la tendre à Marine. On y voyait un couple souriant dessus. Les photos qu'ils avaient faites étaient rares, et faisaient partie des trésors les plus précieux de la demi déesse. Quand la guerrière s'en saisit, Miya eut, elle, du mal à lâcher la photo, comme si elle n'allait jamais la revoir ; c'était ridicule, bien entendu. Elle défit la pression de ses doigts, et se rassit.

- Le voilà. C'est Ryuga.

Elle tousse un peu pour masquer son embarras, et chasser la boule qui se forme dans sa gorge. Comme avec son frère jumeau décédé, elle parle de son amant au présent, une façon comme une autre de se protéger du pire.

- Il est inspecteur de police. Il est spécialisé dans les affaires paranormales, il pourchasse toutes les choses qui n'ont pas l'air humaines mais qui semblent malgré tout nous hanter... C'était une journée comme une autre ; il a quitté son bureau en début d'après midi, et il... (Elle doit inspirer profondément, comme pour prendre son courage à deux mains.) Il n'est jamais rentré. On n'a trouvé de traces de lui nul part, personne ne sait où il était parti enquêter. Il s'est juste volatilisé.

Miya baisse la tête, et refuse de se laisser aller à pleurer à nouveau. La demi déesse essayer de carrer les épaules pour se donner une certaine contenance. Elle laisse Marine observer la photo, et finit par demander :

- J'adorerai que vous me disiez l'avoir déjà vu...

Marine

E.S.P.er

« Ce n'est pas juste. C'est vrai que si vous le retrouviez pour moi, je serai la plus heureuse des femmes... Mais vous, Marine ? Qui sera là pour votre bonheur ? »

Marine sourit devant la phrase de l’immortelle.

« Personne. Mais ça ne changera pas grand-chose pour moi que je vous aide ou non. Je serai toujours seule mais en vous aidant, j’aurai au moins le plaisir de vous voir heureuse et d’avoir l’impression d’avoir fait quelque chose de bien dans ma vie »

Miya se leva et alla jusqu’à son lit. La jeune femme rousse se demanda bien pourquoi, elle la vit alors extraire un rectangle de papier de sous son oreiller et de le regarder mi heureuse, mi désespérée. Elle tendit alors le rectangle de papier à la jeune femme toujours assise au sol et qui se rendit compte qu’il s’agissait d’une photo. Elle l’attrapa mais la semi déesse semblait avoir du mal à la lâcher comme si elle craignait de la perdre mais elle finit par l’abandonner.

« Le voilà. C'est Ryuga »

Marine regarda la photo qui montrait un couple se tenant par la taille. Elle sourit en regardant la photo. Le couple souriait aux anges. On pouvait voir dans leurs yeux et dans leurs attitudes combien ils s’aimaient. La jeune femme fut très touchée par ce qu’elle vit là. Elle avait l’impression de voir l’amour incarnée dans ces deux personnes. Miya poursuivit alors :

« Il est inspecteur de police. Il est spécialisé dans les affaires paranormales, il pourchasse toutes les choses qui n'ont pas l'air humaines mais qui semblent malgré tout nous hanter... C'était une journée comme une autre ; il a quitté son bureau en début d'après midi, et il... - Elle s’interrompit pour respirer à fond - Il n'est jamais rentré. On n'a trouvé de traces de lui nul part, personne ne sait où il était parti enquêter. Il s'est juste volatilisé »

Surprenant ! Personne ne peut disparaitre ainsi, sans laisser de traces. Il y en avait forcément mais les inspecteurs avaient du passer à côté. Comme dirait le proverbe, le crime parfait n’existe pas, il n’y a que de mauvais policiers. Marine quitta la photo des yeux pour les poser sur la jeune femme brune revenue s’asseoir près d’elle.

« J'adorerai que vous me disiez l'avoir déjà vu... »

Le cœur de Marine se serra à nouveau.

« Non, je suis navrée je ne l’ai jamais vu »

Elle regarda à nouveau la photo comme si elle essayait de passer en revue toutes les personnes qu’elle avait pu croiser ou apercevoir juste pour tenter de savoir si elle ne l’avait vraiment jamais vu.

« Non, je ne l’ai jamais croisé, je suis désolé – elle lui rendit la précieuse photo – mais je vais vous faire une promesse. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous le rendre ! »

C’était une promesse bien surprenante qui surprit même celle qui l’a fit. Pourtant, elle avait pensé chaque mot qu’elle avait prononcé. Le bonheur et l’amour dégagé par ce couple était si important, elle devait essayer de les réunir, quoiqu’il pourrait lui en coûter. Elle n’avait pas d’attaches, pas vraiment de vie non plus. Autant se rendre utile à quelqu’un et pouvoir le rendre un peu heureux. Miya avait déjà terriblement souffert dans sa longue, très longue existence. Si Marine pouvait apaiser un peu sa douleur, elle n’allait pas s’en priver.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Miya Diablo

Dieu

« Non, je suis navrée je ne l’ai jamais vu »

Miya essaye de ne pas s'effondrer. Cette simple phrase sonne comme une sentence de mise à mort, et où la demi déesse ne peut toujours pas mourir. Elle serre les dents alors que Marine répète ses terribles paroles.

"Et si tout espoir était perdu... ? Et si je devais admettre qu'il n'y a plus aucune chance de le revoir ?"

Ces pensées lui donnent la nausée comme jamais, et Miya souhaite disparaitre. Une petite voix ne cesse de murmurer : "C'est fini" en écho dans sa tête... Pourtant, l'enthousiasme de Marine chasse cet écho, et la demi déesse la regarde, légèrement abasourdie, un sourcil levé. Elle ne comprend pas. Miya n'aurait jamais pu faire ce genre de promesse à une personne qu'elle ne connaissait que depuis peu.

"Je ne dois pas perdre espoir. Jamais. Et surtout, ne plus douter. Ca non plus, plus jamais. Je dois croire en lui, et en cet amour qui m'a tant fait changer."

Elle baisse la tête, ferme les yeux.

"J'aurai tant besoin de quelqu'un auprès de moi pour me soutenir... Jhun, ou..."

- Merci, Marine. Merci infiniment. Et sincèrement.


Miya avait toujours refusé de faire confiance à qui que ce soit. Pas par paranoïa, seulement parce qu'à à part son frère, elle n'avait jamais fait confiance à qui que ce soit. Avec Ryuga, c'était différent, c'était arrivé sans qu'elle ne puisse l'expliquer. Il se produisait la même chose avec Marine. La chanteuse réussit à sourire, malgré tout, et son regard se reporta sur la photo qu'elle avait reprise, et sur laquelle Miya pleurait chaque soir avant de s'endormir.

"Tout espoir n'est pas vain. Je l'aurai su, s'il était mort. Je le retrouverai. Et nous resterons ensemble pour l'éternité."

- Cette simple promesse me donne davantage d'espoir encore. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, un jour, n'hésitez surtout pas, Marine. Même si ce n'est qu'une promesse, je sais qu'elle n'est pas jetée en l'air comme ça. Je vous suis redevable. Si un jour, je peux faire quoi que ce soit pour vous - n'importe quoi - je le ferai.

Miya a une légère grimace de bonne humeur forcée.

- Faut pas croire. Je suis capable de faire beaucoup de choses, quand je suis plus en forme que ça.


Répondre
Tags :