Nom : Officiellement Miyanokouji, officieusement il n'en a pas.
Prénom : Officiel, Mizuho, officieusement, n'existe dans aucun registre.
Surnom : Noir (terme utilisé dans la pègre depuis toujours pour désigner une personne pire que la mort) ou Le Loup Blanc.
Age : entre 15 et 17 ans, on ne sait pas grand chose. Sur sa carte d'identité, il est marqué 16 ans.
Race : Il semble humain, mais qui sait si ce n'est pas une apparence trompeuse.
Sexe : C'est un homme et oui un travelo., même si sur sa carte il est marqué qu'il est une femme.
Orientation sexuel : Il ne c'est pas encore penché sur la question.
Physique : Son physique est un piège à lui tout seul. On croirait vraiment avoir affaire à une fille, sauf que sa poitrine n'est que du rembourrage, par contre son corps est fin et élancés, parfait pour faire des acrobaties et esquiver des balles. De même qu'il a développé l'agilité, enfin il l'avait avant ces souvenirs.
Il aime jouer du violon et coudre, c'est pour cela que ces mains sont douce et adroites, mais un tueur pourra aisément sentir une odeur de poudre, preuve qu'il manie les armes à feux.
Son visage est déconcertant, car neutre cela fait très peur, ces yeux rouges deviennent ardent et la cible peut se voir dans ces pupilles avant de mourir, ces cheveux blond sont toujours coiffée et jamais attaché donne l'impression que ce sont des serpents prêt à mordre la personne qui ose l'approchée pour profiter de lui.
Pour le tueur les plus excellent il leurs seraient impossible de pouvoir apercevoir l'aura de Mizuho, sauf s'il s'agit d'une créature démoniaque ou d'une divinité.
Sa voix est féminine, cristalline quand il porte son masque de lycéenne, neutre et paisible quand il travail
Caractère : Il est connut dans le monde social, comme une jeune femme pleine de vie et ayant tendance à aider trop les autres à ces dépend, il se fait passer pour une personne naïve et facile à berner, mais c'est parce qu'il trouve que la vie "normal" est plus attractive avec un brin de suspens.
Quand il retire ce masque, il est Noir, un tueur dont on ne sait rien, ni son apparence, ni son âge et encore moins son sexe. Le tueur parfait, il;est toujours calme et neutre, pas une seul fois il ne montrera des émotions, pour lui tuer est aussi facile que manger, il n'éprouve rien à abattre sa cible et se montrera toujours devant cette dernière avant de lui donner le coups de grâce.
Il semble porter un très lourd fardeau sur lui, le poids de ces souvenirs, qu'ils ne veut en aucun cas retrouver.
Histoire : Il ne se souvient de rien, il c'était levé dans une maison avec une tenue de lycéenne pendue, ainsi qu'une carte d'identité, une fausse bien sur, avec l'acte de propriété, comme quoi il est la fille du propriétaire, ainsi qu'un pistolet artisanal fait avec certains éléments des meilleurs armes . Mizuho ne paniqua pas et entreprit des recherche, sur internet, c'est à ce moment qu'il eut une demande d'assassinat, au début il refusa, puis il sentit que ces maigres économies allaient partir et du commencer à abattre ces cibles après avoir passé une phase d'observation et validé le contrat.
Ainsi il commença sa vie en tant que Mizuho dans sa vie normal et Noir dans le monde cruel des tueurs à gages. Il apprit très vite à ce faire à sa vie en tant que femme et tueur légendaire. Aussi a-t-il prit soin de tendre des pièges à ceux qu'il considérait comme dangereux pour les faire disparaitre, ceux de manière définitif.
Rare sont les gens ayant réussit à le contacter autre part que dans un endroit publics, mais personne, personne, ne connait son visage. D'où la peur des mafieux et toute personne pouvant être la cible de représailles. La peur de voir Le Loup Blanc venir apporter son jugement implacable, la peur de Noir.
Situation actuel : Il est vierge et a les bases pour se faufiler dans des endroits où la connaissance en la matière est plus que conseillé.
Autre : Il a toujours un pistolet qui possède une puissance assez fiable pour faire de gros dégât sur les murs et à une excellente cadence de tir. Mais le planque dans une cachette bardé de divers pièges et mécanisme lorsqu'il ne le prend pas pour faire son travaille.
Il maîtrise un style de combat parfait pour tuer les personnes et utilise tout ce qui lui tombe sur la main pour en faire une arme.
Il est insensible à la mort d'autrui et n'éprouve rien en apportant la mort.
Joue du violon avec un talent presque inhumain.