Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retrouvaille à la saison des fleurs ~ [PV Otto Schultz]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Margaliti

Terranide

Enfin ! L’hiver était fini et le printemps repointait le bout de son nez. La nature s’épanouit de nouveau, la végétation et les fleurs sortant de leur sommeil hivernal timidement mais sûrement, les oiseaux volant et gazouillant partout, le soleil chauffant doucement la peau et l'atmosphère tandis que la brise printanière vient jouer avec tout ce qui se trouvait sur son chemin, notamment les bâches et parasols abritant tous les stands de la première foire agricole de la saison !

Ça y est, la saison des marchés itinérants était repartie pour un tour, avec son éternelle traversée de tout le pays pendant les belles saisons, redécouvrant les villes et villages déjà visités les années précédentes, permettant de retrouver des collègues, clients mais aussi des connaissances ! Et rien qu’à cette idée, il y avait une petite demoiselle qui souriait et chantonnait, tout en s’affairant gaiement aux derniers préparatifs sur les étalages du stand de sa famille.

Un doux sourire aux lèvres, des yeux pétillants et un regard rêveur, la jeune hybride lapine à la chevelure rosée transpirait le bonheur, la faisant rayonner comme un petit soleil. La raison de cette joie ? La retrouvaille d’une connaissance, plus précisément celle d’un jeune homme, un jeune mercenaire qui faisait battre son cœur depuis ses 17 ans, depuis quatre années déjà ! La dernière fois qu’elle l’avait vue c’était vers la fin de l’automne, aux derniers beaux jours de l’année, aux derniers marchés qui venaient clore la saison commerciale itinérante.

Margaliti, de son petit nom, était impatiente à l’idée de le revoir. Elle attendait ce moment depuis des mois, se questionnant quotidiennement sans cesse sur comment il allait, qu’est-ce qu’il faisait, ne cessant de penser à lui jour et nuit, venant s’attirer les taquineries de ses frères et sœurs ainsi que de son paternel qui savait la lapinette amoureuse du jeune homme. D’ailleurs, cela ne manqua pas cette fois encore. Comme toujours, quand elle avait ce petit sourire au visage et qu’elle fredonnait joyeusement, l’un de ses proches profitait de la situation pour la taquiner et l’embêter un petit peu.

« Alors, ça va les amours ? »

« Mmmh ? Quoi ? »

« Je savais pas que les lapins ça roucoulait comme les oiseaux pendant la saison des amours. »

« Heu… Je… Idiot ! »

Devenant rouge comme une tomate en fronçant les sourcils, la demoiselle attrapa un tablier à côté d’elle et le jeta sur l’un de ses frères qui la taquinait, venant gonfler ses joues ensuite en plissant les yeux en s’éloignant pour aller continuer plus loin à travailler, tandis que son frère mais ainsi que le reste de sa fratrie était éclatait de rire sous sa réaction. Le chef de tout ce petit monde avait assisté à la scène et avait bien rit aussi, mais il vint rappeler tout ce beau monde à l’ordre en tapant dans ses mains, leur signalant que l’ouverture de la foire n’allait pas tarder et qu’ils devaient tous aller se mettre à leur poste.

C'est ainsi que les rires cessèrent, même si certains continuaient de pouffer discrètement en regardant leur petite sœur qui les fusiller du regard toute rouge avant de faire mine de les ignorer. Puis la foire agricole commença, les premiers clients arrivant déjà et allant à leurs stands favoris qu’ils attendaient de retrouver depuis plusieurs mois. Bien sûr, le stand de la petite famille accueilla lui aussi quelques clients, veillant à bien les servir et s’occuper d’eux, écoutant avec grande attention et joie leurs requêtes.

Pendant ce temps, Margaliti avait retrouvé sa joie et son joli sourire, fredonnant à tue-tête joyeusement toute heureuse tout en servant les clients, s'occupant d’eux avec joie et les éblouissant de son aura rayonnante, en attendant patiemment et espérant de tout son coeur revoir aujourd’hui celui qu’elle attendait tant.
« Modifié: mardi 01 avril 2025, 22:54:26 par Margaliti »

Otto Schultz

Humain(e)

Re : Retrouvaille à la saison des fleurs ~ [PV Otto Schultz]

Réponse 1 mardi 01 avril 2025, 23:35:58

Son pied droit tapotait nerveusement sur le planché de la charrette, ses mains croisé, ses coudes posé sur ses genoux alors que son regard était fixé sur l'horizon.

" Arrête ou tu va finir par nous trouer le plancher. "

Tout le petit groupe présent dedans se mit à rire de lui, de sa nervosité, mais surtout devinant très bien la raison de cela. Il n'allait pas à la guerre, meme si les conflits allait bientôt reprendre avec l'arrivé de la belle saison. Non, il savait juste qu'il allait bientôt arriver en ville, il s'y était dirigé exprès car il savait que la foire du printemps était arrivé et qu'ils pourraient donc faire le plein de provision pour les semaines à venir.

Bien-sur, s'occuper de la gestion de la nourriture de toute une compagnie était une tache très importante et vitale et, bien-sur, cela n'allait pas reposer sur les épaules d'un jeune homme, non, pour lui, c'était surtout un moment important non pas dans le sens matérielle, mais spirituelle, il avait chatte d'arriver, il avait hâte de pouvoir revoir le sourire d'une personne chère à ses yeux.

" Non mais nos chevaux se sont transformer en mule pour traîner comme ça ? "

Là encore, la réponse du jeune homme fit rire tout le monde, surtout alors que l'un des chevaux ici présent se mit à souffler presque au même moment, comme une réponse à l'impatience du mercenaire.

" Notre petit Otto aurait-il le cœur prêt à exploser d'impatience ? "

Dit-une des femmes de compagnie qui se tenait dans la meme charrette qu'eux en lui pinçant la joue d'amusement, venant le faire grogner, ce qui continuait d'amuser le groupe qui ne cessait de rire à ses dépend. Venant à se dégager de sa prise, il agita son bras pour la chasser de là en venant lui répondre gêné

" Ça ne vous regarde pas bande de pie."

Bavard, incapable de ne pas jacasser et d'écouter les ragots, voilà bien l'image du petit groupe qui se marrait toujours

" Allez, regarde, on arrive bientôt, le renard va pouvoir chasser son lapin, ou devrais-je dire .... sa lapine."

Lança l'ainé en le regardant d'un air moqueur, alors que Otto, lui, le fusillait du regard, sous les rires incessant des autres derrière eux. Une petit heure plus tard, les voila arrivé, passant les premier rempart de la grande ville, se retrouvant dans la partie la plus peuplé et qui, chaque année, accueillait la foire agricole du printemps. Animaux, fruit, légume, vêtements, armement côtoyaient les rues, les étales et les marchand, tantot séparé par des cuisines, tantot par des bardes ou encore des jonglerie, voir des montreur de différentes bêtes dangereuse. Mais Otto n'en avait que faire, sans meme écouter quoi que ce soit, il avait attraper la feuille de commande qui lui était attitré, puis avait filé au pas de courses. Les bottes tombant sur le sol pavé des rues de la ville, son regard filait dans tout les sens, son cœur battait la chamade, ressentant à la fois excitation, appréhension et stress. Est ce qu'elle allait bien ? Est ce que tout ce passait bien pour elle ? Est ce qu'elle serait bien là cette année. Rien que de penser à elle, il avait un grand sourire sous le visage alors qu'il traversait la foule déjà bien présente à cette heure matinale.

Pourvu qu'elle soit là, pourvu qu'elle soit là, se répétait-il en boucle dans sa tête, allant à l'endroit où d’habitude, il trouvait l'étale de sa famille. Et c'est là, toujours au meme endroit, prêt de la place de la fontaine qu'il put la voir, parmi sa famille, travaillant d’arrache-pied à servir les gens qui venait leur passer commande. Juste sous cette vision lointaine, sa tension monta, le faisant prendre une grande inspiration avant de venir se rapprocher de la fontaine. Là, il retira ses gants, venant alors plonger ses mains dans l'eau pour venir s'asperger un peu le visage, autant pour se rafraîchir et être sure de ne pas être sale que pour se calmer sous la fraîcheur de l'eau.

Puis, prenant son courage à deux mains tout en enfilant ses gants à nouveau, il se remit en marche. Une fois au Stand, il dut attendre un petit moment au vu du monde pour enfin arriver au moment d’être servit. Il ne pouvait se retenir en cet instant, mais un sourire traversant d'une oreille à l'autre était fiché sur son visage alors qu'il se trouvait là, à quelques mètres d'elle. Il avait envie de lui sauter dessus, de la soulever dans les airs en la serrant dans ses bras, de l'embrasser, mais, il ne le ferait pas, ce serait mal vu de sa part, surtout dans un moment pareil.

" Bien le bonjour Margaliti."

Dit-il alors d'une voix enjoué pour attirer son regard à lui, impatient de le sentir posé dans le sien.


Répondre
Tags :