Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une journée comme les autres (Leïla)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Dax Oleysha

Invité

  • Messages:

Une journée comme les autres (Leïla)

samedi 02 janvier 2010, 21:36:14

Dax était au centre commercial pour faire ses courses de la semaine. Rien de bien grandiose. Des plats rapides à cuisiner, le matériel pour vivre comme un savon et de nouveaux rouleaux de papier hygiénique. Ses courses, il les faisaient sul, comme à son habitude. Les paquets sous le bras, il s'octroya une petite visite dans un magasin de multimédia. Cinéphile, il regardait si de nouveaux BluRay n'étaient pas sortis pour étoffer sa collection. Il ressorti du magasin avec une série de documentaires.

Une petite soif se fit sentir. Il alla déposer ses achats dans le coffre de sa voiture avant de revenir boire quelque chose. Il s'arrêta dans un café et se commanda un café au lait. Il prit place à une table avec sa commande. C'est alors que son regard tomba sur une charmante demoiselle ...

Leïla

E.S.P.er

Re : Une journée comme les autres (Leïla)

Réponse 1 samedi 02 janvier 2010, 21:54:56

Leïla n'avait pas fait les boutiques depuis une éternité! Elle n'avait vraiment plus rien à se mettre, elle avant que ses filles ne se mettent à lui monter la tête, elle préférait prendre les devants.
Elle s'attardaient dans les boutiques de vêtements. Cela faisait des années que son physique ne bougeait pas, et elle ne connaissait même plus sont âge. Mais elle appréciait avoir l'apparence qui se rapprochait de son mental, et elle finit par se vêtir comme une jeune fille, en jupe virevoltante et une chemisette blanche toute simple. Elle achetait à côté tout ce qui pouvait lui permettre de faire adulte, enfant, un air de maman parfois... et si elle ne prenait rien à ses filles, c'était que celles-ci la trouvaient trop démodé les goûts de leur maman...

"Pas facile tous les jours", soupira-t-elle en se rendant compte qu'elle avait soif.

Ses paquets étaient encombrant, mais elle devait pourtant traverser une terrasse avant de pouvoir les déposer. Mais c'était sans compter sa maladresse légendaire, et la jeune femme aux yeux rouge embrassa le lino blanc de la grande surface.

"Aie!" ><

Elle se redressa, réunissant ses sacs, se rendant compte qu'elle était tombé juste devant un jeune homme qui buvait du café. Elle rougit alors, et s'excusa d'une toute petite voix.

"Désolée de vous avoir dérangé... Je... Je ne vous embete pas longtemps, promis!

Dax Oleysha

Invité

  • Messages:

Re : Une journée comme les autres (Leïla)

Réponse 2 samedi 02 janvier 2010, 22:09:09

La fille qu'il regardait effectua un joli vol plané avant de se retrouver par terre, ses paquets tout autour d'elle. Dax la regarda bouché bée, la main tenant sa tasse de café toujours levée près de sa bouche. La jeune femme se redressa et s'excusa auprès de lui. C'est à ce moment là que quelque chose percuta chez lui. Il se leva en toute hâte en bafouillant.

- Oh ... ce n'est rien ... voyons ... ne vous excusez pas ... je vais vous aider.

Dax s'approcha et se baissa pour ramasser les paquets. Il prit bien soin de ne pas trop regarder ce qu'il y avait à l'intérieur de ceux-ci. Bon, des vêtements, tant pis, il avait quand même regardé. Il se releva et rendit les achats de la jeune femme.

- J'espère que vous n'avez rien de cassé.

Un autre éclair de génie lui traversa l'esprit. Il osa se lancer. Pour une fois qu'il tentait quelque chose en présence d'une femme.

- Est-ce que vous voulez boire quelque chose avec moi ? Enfin si vous avez le temps, ou l'envie. Pas une obligation loin de là.

Et comme par hasard, il avait l'impression d'avoir dis trop de chose pour une simple question. Tant pis, c'était trop tard à présent, attendons la réponse.

Leïla

E.S.P.er

Re : Une journée comme les autres (Leïla)

Réponse 3 samedi 02 janvier 2010, 22:25:23

Leïla était couleur pivoine, et elle-même se demandait si ce qu'il y avait de plus rouge en elle étaient ses yeux ou ses joues. Elle fut cependant contente de voir que l'homme ne grognait pas, ne râlait pas où quoi que ce soit d'autres, car les gens étaient de plus en plus désagréables en ce moment...

Mais il prit même la peine de l'aider! Et cela la toucha beaucoup.

"Je... Merci..." bafouilla-t-elle confuse.

Mais à l'entente de son invitation, elle le regarda droit de les yeux, clairement surprise, et remis une mèche sombre de ses cheveux derrière l'oreille, encore rouge de gêne.

"Ce... c'est vraiment gentil de votre part... vous êtes sûr que je ne vous dérange pas?"

Ils avaient fini de ramasser toutes ses affaires, mais la jeune femme ne s'était pas encore redressé, le regardant curieusement.

Dax Oleysha

Invité

  • Messages:

Re : Une journée comme les autres (Leïla)

Réponse 4 samedi 02 janvier 2010, 22:37:21

- Ah ben si je propose c'est que ça va pas me déranger !

Dax sourit et se rendit compte que la femme qu'il venait d'invité à prendre un verre avec lui était encore courbée et le regardait bizarrement. Mais quoi qu'elle fait là ? Dax trouvait la situation étrange. D'autant plus que les gens autour d'eux les regardaient avec une certaine expression. Bon, il était grand temps de quitter la scène. Il déposa les paquets qu'il avait encore en main à côté de la table où il s'était assit et invita la jeune femme à prendre un siège. Il appela un serveur d'un signe de main avant de s'asseoir à son tour.

C'est là qu'un petit travail intérieur se fit chez Dax. Allez mon gars, joue-là comme il faut. Je sais bien que tu n'as pas l'habitude avec les femmes mais fait un effort. Pense que tu fais de l'ataraxie, si tu te prend un râteau tu n'en aura quand même rien à faire alors que logiquement t'irais pleurer dans ton oreiller. Bref, fait lui un joli sourire et trouve un sujet de conversation.

Dax fit un sourire à Leïla avant de prendre la parole.

- Alors comme ça vous êtes spécialiste du vol plané indoor ? Je me présente, je m'appelle Dax Oleysha.

Leïla

E.S.P.er

Re : Une journée comme les autres (Leïla)

Réponse 5 dimanche 03 janvier 2010, 16:15:09

Leïla trouvait au final le jeune homme sympathique, mais elle était plus que troublé par le fait qu'il soit si tendu, elle le sentait. C'était donc si inhabituel de sa part d'inviter quelqu'un en prime? Elle le trouvait assez curieux, mais elle lui sourit quand même, pour essayer de l'apaiser, comme s'il n'avait strictement rien à craindre d'elle, qu'elle ne mordait.

Acceptant alors son invitation, elle s'assied à son tour à la table de Dax, et le serveur choisit alors ce moment-là pour apparaitre... (évidemment qu'aider une cliente ne serait pas venu à l'esprit de ce serveur... -_-)

"Un chocolat glacée, s'il vous plait."

Le serveur partit alors chercher sa commande, et elle reporta alors son attention sur le jeune homme assez étrange, lui souriant.

"Je suis tellement souvent dans la lune que je ne vois pas souvent où je mets les pieds, avoua-t-elle alors en ayant les joues qui rosissaient à présent, Je me nomme Leïla. Et vous, vous êtes spécialiste dans l'aide aux jeunes filles maladroites?"

Dax Oleysha

Invité

  • Messages:

Re : Une journée comme les autres (Leïla)

Réponse 6 dimanche 03 janvier 2010, 17:17:24

Le sourire de Leïla le mit effectivement plus à l'aise. Fort de cette prise de confiance en soi, il poursuivit la conversation sur le ton de l'humour.

- Si on remplace le terme "jeune fille maladroite" par "bombe sur le point d'exploser", oui ça m'arrive souvent.

C'est quand il reprit une gorgée de café qu'il se rendit compte de la gaffe potentielle qu'il venait de faire. Il tenta de se rattraper, peut être un peu maladroitement.

- Euh ... bien sur ... bombe au sens propre du terme ... pas dans le sens bombe sexuelle.

Dax eut un petit rire gêné avant de s'empresser de reprendre une gorgée de son breuvage chaud en détournant le regard. Cette fille était vraiment jolie. Parfaitement son type. Peut être était-ce à cause de cela qu'il était plus entreprenant que d'habitude avec elle. En plus, elle avait un joli nom.


Répondre
Tags :