Heine profita des baisers que lui offrait Shad, cela faisait longtemps qu'il n'avait plus eu l'occasion de sentir leurs lèvres ce coller depuis quelques temps, Heine n'avait même pas compter le temps qu'ils étaient restés séparés, peut être deux semaines, ou bien deux mois ou peut être juste une heure ? Il n'avait plus la sensation que le temps suivait son cours, comme si ils étaient dans un endroit où ce même temps c'était arrêter, et c'était tant mieux. Il voulait profiter de ce moment comme si c'était le dernier, comme si jamais il n'allait ré-avoir un tel moment d'intimité avec Shad. C'était pour l'instant tout ce qui lui importait et de toute façon personne ne viendra maintenant surement. Enfin, qui sait. Peut être l'esclavagiste, maintenant mort, avait des compagnons qu'il avait des compagnons qui étaient venu avec lui pour la retrouvé ? De toute façon, il était toujours armée donc tout devrait bien se passer.
Il laissa s'échapper un léger soupir de plaisir en sentant le succion sur son cou, accentuant lentement le mouvement de ces doigts sur son intimité, sentant la cyprine couler sur ces doigts avant de continuer sa course le long de ces cuisses. Sa respiration devenait de plus en plus saccadée, avant de la voir se relever puis de reculer, comme si elle avait peur de la suite, comme si elle ne pouvait plus le faire.
Heine écarquilla un œil, restant toujours assis par terre. Il poussa un soupir, fermant les yeux. C'était normal, il fallait bien le comprendre. Tout ce qui c'était passé était surement épouvantable pour elle, cela l'avait surement affecté. Il se releva alors, attrapant d'une main ces affaires avant de regarder Shad puis de lui adresser un sourire doux, protecteur, rassurant. Avant de lui tendre sa main et de dire
-" Aucun problème Shad, je comprend. Mais au moins, pouvons nous rentrer à la maison ? Faire comme si tout cela ne c'était jamais passé ? "
C'était une question idiote, comment peut on oublier tout cela ? Il regardait toujours Shad, de ce même sourire qui peut être tout aussi effrayant que rassurant. Il ne savait pas vraiment la réponse qu'elle allait dire, et si elle décidait de partir sans lui, c'était son choix et il le comprendrait. Elle a peut-être besoin de se retrouver seule. Il poussa un autre soupir avant de dire
-" Je ne t'en veux pas Shad, le passé c'est le passé, on peut plus rien y faire. Je ne peut plus rien y faire... mais ce que je te promet c'est que plus personne ne te ferra ça. Je t'en fais la promesse. "
Et il comptait bien la tenir. Maintenant, il allait la protéger comme il aurait du le faire. Mais il ne faut pas trop la couvé non plus, donc si elle accepte de revenir, un entrainement sera de mise pour rattraper tout cela. Surement un entrainement aux armes blanches et aux armes à feu. Qui sait, peut être allaient ils faire des missions ensemble ? Il se perdit à nouveau dans le regard de Shad, attendant une réponse de sa part.