Nexus est connue pour sa tranquillité, rare sont les habitants qui ne puissent vivre dans l'insouciance avec l'omniprésence de la garde dans leur rues. Ni même d'une menace d'un autre ordre, Nexus as tout pour être stable et fort. Ni dans sa constitution, ni dans son administration, Nexus n'as de faiblesses. Elle peut, en un jour, réunir facilement une armée complète en cas d'attaque... Le seul grand mystère qui entoure cette ville de légende... Sa dirigeante.
Mao referma le livre d'une main, le regard plongé dans le vague. Oui, Nexus est une ville comportant bien des mystères, mais surtout qui concerne leur emblème de sexe féminin: Elena Ivory, la reine en personne, encore trop jeune pour exercer seule son pouvoir. Beaucoup de on-dit, un peu trop même pour n'être que de simples racontars, surtout vu leur similitude. Des histoires à propos de la reine qui partait en escapade, et pourtant les servantes étaient formelles: leur reine était toujours pure comme la fleur sur le point d'éclore. Comment est-ce possible, dans ce cas ?
Il s'était déjà mis en tête d'aller lui-même vérifier cette légende, et la briser. Qui sait, peut-être les personnes de sang royal seraient plus à même de pouvoir tenir son enfant... Ce serait tellement amusant de voir la reine dans une telle situation, étudier la réaction du peuple serait un régal !
Posant le livre sur son lit, il n'attendit pas plus pour faire apparaître le pentacle, portail entre le Terra et l'enfer, l'emmenant là où bon lui semblait... Grande chance, les livres sont plein d'informations et surtout sur l'architecture du bâtiment: autrement dit la position de la chambre de leur bien-aimée Reine. Le pentacle le transporta aussitôt, le conduisant à travers un tunnel de lumière vers le monde humain... Arrivant droit dans les quartiers privés de la reine, il vérifia autour de lui que personne n'avait remarqué son arrivée. Si c'était le cas, il irait se poster à une fenêtre et prétendre être un enfant de rue entré par effraction pour voir de ses propres yeux sa souveraine... Ensuite, il improviserait... Même si avec sa peau violette et ses cornes, niveau mensonge la reine ne serait pas crédule. Qui l'empêche de la posséder par la force, après tout ?