Cette jeune chinoise est vraiment superbe, ses courbes, sa démarche, son chignon, ses lunettes, sa façon de parler qui ne laisse pas savoir à Lyli si elle est gênée ou en parfaite confiance... tout est superbe chez cette fille qui s'appelle Mei. La sirène se délecte en la regardant se changer, restant dans l'eau et mordillant sa lèvre inférieure en essayant de ne pas penser trop fort à l'idée de se blotir contre elle. Au moins, elle n'as pas l'air farouche, même si Lyli s'imagine bien l'autre fille être la dominante... entre les deux. Peut-être devrait-elle attendre l'autre fille ? Elles pourraient dominer à deux cette Mei ? Le problème, c'est que Lyli pourrait passer à côté de sa proie en étant trop gourmande, impossible de savoir comment réagirait l'autre... Et de toute façon, impossible de se retenir face à la beauté de ces courbes naturelles, qui se présentent désormais à elle.
Prête ? Ca oui... Lyli est surprise de voir qu'elle pote pour le débardeur avec la culotte, mais... c'est une agréable surprise. Ce débardeur, elle l'aime bien, il soutient les deux gros seins moelleux de Mei en les exposant quand même fièrement. C'est un bon compromis, et Lyli, encore une fois, se pince la lèvre inférieure entre les dents pour éviter de penser trop fort à y glisser la main dedans...
- Trés bien, Mei. Moi c'est Lyli. Ne t'en fais pas, je suis une nageuse d'exception, tu ne risques pas de boire la tasse avec moi.
Après lui avoir offert un petit clin d'oeil rassurant et espiègle, Lyli lui prends la main et recule vers les zones un peu plus profondes. La sirène garde ancrée en elle un sourire intense tout en reculant, de ce fait l'eau monte au fur et à mesure qu'elles perdent pieds, jusqu'à ce que le niveau de la mer soi à leurs épaules.
Lyli, sur la pointe des pieds, fait semblant de trébucher vers l'avant, ce qui a pour effet de voir son corps se coller contre celui de Mei, le percutant, sa poitrine d'un vert écaillé moulant se blotissant contre les seins de Mei. Une des mains de la sirène saisit un de ces deux gros orbes de chaire, comme pour se ratrapper, faisant semblant d'avoir échappé de justesse à la chutte. Sa main palple un peu le gros sein tendre dans sa main, leurs visages sont vraiment proche, et Lyli, toujours espiègle, jouela carte du charme.
- Oops.. désolée belle gosse à lunettes ! Il faut croire que je suis un peu maladroite quand j'ai pied...
La main de Lyli presse fort contre son débardeur bleu, pressant sa grosse poitrine, y prenant appuie pour se propulser à l'arrière avec un petit rire taquin.
- Ah voila ! Je me sens mieux quand je nage ! Tu me rejoins ? J'espère que tu n'as pas peur de nager quand même ?
Tout en continuant de la taquiner, Lyli disparait sous l'eau, puis sort la tête juste devant son buste, affichant toujour le même sourire taquin et séducteur. Elle lui saisit doucement un bras en riant, et se laisse glisser sous l'eau, ses doigts glissant le long de la douce peau de Mei, de son épaule jusqu'à sa main, pour finalement effleurer le bout de ses doigts et perdre contact avec l'humaine. Une fois la tête sous l'eau, et ce contact avec son bras de perdu, elle lui fait signe, avec un doigt, de la suivre, en maintenant le regards avec mei, à travers la surface.
La sirène commence à disparaitre sous l'eau, espérant que Mei va la suivre.