Nom: Nepel
Prenom: Victoire
Surnom: Capitaine (ancien grade de l'armée de Tekhos), Purgatrice
Age: 22
Sexe: Femme
Race: Humaine
Orientation sexuelle: Bisexuelle, malgré son mépris des mâles
Description physique: Victoire mesure environ 1 mètre 70 pour 70 kilos sans l'armure. Son corps marque bien les années d'entraînement rude au sein de l'armée Tekhanne, qui as fait d'elle une soldat d'élite mais aussi une grande athlète. Comme tout bon soldat, elle est capable d'une endurance hors du commun, c'est bien un des prérequis pour porter son armure, une déviance de celle de l'infanterie lourde communément utilisée au sein de l'armée Tekhanne, qu'elle as remanié aux couleurs et aux blasons de l'Eglise.
Une armure noire pour inspirer la peur qui prends le ventre des ennemis hérétiques en voyant les grandes purgatrices sonner leur glas, des décorations dorée afin de souligner la lumière du Seigneur qui guide leur chemin et des pièces en tissu rouge qui symbolisent le sang de la souillure qui vient d'être fraîchement purgée.
Ses cheveux se tiennent en une coupe mi-longue, qui consiste souvent en une demi-mèche sur le front et le reste relâché. Son visage aux traits fins semble constamment animé de passion meurtrière, sa foi poussée à l'extrême dû à la doctrine radicale que l'Eglise leur as inculqué à elle et ses "soeurs".
Caractère: Victoire est un pur produit de l'extrémisme religieux, une sorte de rejeton des anciens Inquisiteur, mais en bien plus effrayant: les Inquisiteur cherchaient de bonnes raisons pour "punir" quelqu'un, les Soeurs n'en cherchent pas: dès qu'un hérétique est découvert dans un village, les Soeurs soupçonnent cet hérétique d'avoir souillé l'esprit des citoyens et donc doivent être purgés aussi. En somme, les Soeurs ne sont déployées que lorsqu'il faut tout éradiquer, de véritable machines de guerre en armure cachée derrière un visage d'ange et un corps à faire blêmir d'envie Aphrodite.
Passionnée de l'Eglise, c'est une fervente croyante qui s'impose une discipline de fer, qui prie pratiquement toute la journée et ne sors que lorsque l'Eglise as besoin d'elle. Elle ne s'accorde un temps de repos que quand la Mère Supérieure ne leur permet du congé, autrement elle entretiens son rôle de commandante au sein des Soeurs.
Durant ces périodes de congé, elle se montre sous une tout autre face: c'est une femme tekhanne qui semble tout à fait normale, qui n'éprouve que mépris envers les mâles mais est cultivée et sociable. Une facette assez paradoxale de ce qu'elle est réellement: une fanatique avide de sang hérétique.
Histoire: Née dans une famille de prolétaires, Victoire était une bagarreuse qui n'apportait qu'ennuis et blessures en rentrant chez elle. Fillette difficile, à ses 13 ans elle as d'elle-même décidé de s'engager dans l'armée, restant la seule option pour elle au vu de ses résultats scolaires déplorable, elle as parfait son éducation dans l'armée et a grandi dans l'armée.
Elle as su apprendre la discipline, la rigueur et la persévérance, tout autant que la cruauté du monde. En effet, l'armée n'est jamais une promenade de santé et il faut parfois s'attendre à traverser de lourdes difficultés morales, comme les brimades, ect...
Mais son endurance du commun, et son intelligence malgré sa carence de culture as sû faire d'elle une soldat qui sortait du lot. Ses prouesses guerrière ainsi que ses actes de bravoures pendant les guerres contre la Fourmilière lui as décerné de nombreuses décorations, elle obtenut à sa dernière promotion le grade de Capitaine, dans l'armée Tekhanne il se résume au contrôle d'un grand nombre de soldats.
Mais Tekhan ne devant pas toujours être confronté a des problème comme la Fourmillière, elle fut un jour envoyée en mission au sein du territoire de l'Eglise, afin de régler ce différent de territoire. C'est d'ailleurs grâce à ses négociations que l'Eglise as été reconnue comme un terrain neutre, mais ce voyage l'avait marquée, quelque part... On lui avait fait comprendre une chose: elle avait parfois discuté de ce sujet, et les avis étaient partagés: Dieu était une fable, oui mais comment prouver ce que l'on as jamais vu ? C'est comme regarder droit devant soi et affirmer que l'air n'existe pas, car on en as vu aucune preuve physique... Au sein de la société Tekhanne, cela reste un mystère mais la plupart sont catégoriques: Dieu n'est qu'une fable. Victoire, elle, n'en était pas sûr...
A force de côtoyer l'Eglise, elle devint elle aussi croyante. Malheureusement, dans son milieu, les rumeurs se répandent vite et on le ressentit aussitôt: on ne la respectait plus. Malgré son autorité, elle restait contestée et ses supérieures l'avaient remarqué, jusqu'à un point critique, qui se résumait à celà: soit elle se débarassait de tout ce qui avait attrait à la religion chez elle, soit elle serait jugée incapable de commander les troupes. Mais ça, Victoire l'avait prévu bien avant, son plan de secours étant déjà en marche.
De part ses connaissances, elle avait su former un cercle secret réunissant les militaires croyantes de l'armée, qui se tenait en grand nombre et finirent par se tenir à plus de mille personnes. Et le plan était le suivant: elles prendraient tout ce qui leur serait utile et continueraient la guerre de leur côté... A leur façon... Elle continueraient leur guerre. Ainsi, suite a la démission de Victoire Nepel, la technologie Tekhanne fut volée ainsi que beaucoup de matériel. Evidemment, le rapprochement fut vite fait, mais Victoire avait disparu...
Elle avait simplement eu un "droit de passage spécial" hors de la cité et était partie, avec ses "disciples", se réfugier dans l'Eglise, avec laquelle elle avaient conclu un accord: elle joindraient leur rang, avec en prime la technologie Tekhanne avec elle. L'Eglise, reconnaissant évidemment la supériorité de Tekhos, vit là une aubaine excellente afin de réprimer les hérétiques et apporter de la puissance "infinie" à leurs rangs. Seulements, les nouvellement nommées "Soeurs" étaient les seules à comprendre cette technologie, et l'Eglise fut incapable de la copier pour le reste de l'Eglise. Seule les "Soeurs" en bénéficiaient.
Les années passèrent, et décue de ne pas avoir pu voler cette technologie pour elle-même, l'Eglise fit des Soeurs une unité a part entière et connaissant les moeurs Tekhan, brossèrent les Soeurs dans le sens du poil: les seules représentants de l'Eglise s'adressant à elle sont des femmes, et la supérieure qui les relie elles à l'Eglise et à Dieu s'appelle la "Mère Supérieure". Evidemment, ce n'est qu'un stratagème de l'Eglise afin de gagner le respect des Soeurs en mettant une "Mère Supérieure" soumise à l'Eglise et qui fera faire au Soeurs tout ce qu'on leur commandera. De plus, les Soeurs ayant fraîchement rejoint l'Eglise furent soumise à des doctrines radicales, rappellant l'état d'esprit des anciens Inquisiteurs, considérant les non-fidèles comme des hérétiques et tout ce qui n'était pas saint ou croyant comme étant une souillure démoniaque. Les Soeurs sont devenues des machines au service de l'Eglise et prêtes à toute les atrocités pour le compte du Seigneur.
Situation de départ: Trop tard pour faire voeu de chasteté, elle as déjà commis l'acte. Dans le milieu militaire où elle as été élevée, c'est courant.
Autres: Son statut de commandante au sein de son couvent lui permet d'avoir droit à des renforts.
L'armement des Soeurs ne se tiens qu'en des munitions en argent, et toute arme as été bénie au préalable. Même les lames sont bénies. Le matériel le plus souvent utilisé sont des mitrailleuses, des mitraillettes à grosse capacité ou des lance-flamme ayant une portée de plusieurs dizaines de mètres et dégageant des chaleurs à carboniser instantanément tout être de chair étant pris dans le rayon.