Rosie se mit à trembler devant l'agressivité de la terranide, mais à ce moment précis Rhéa revenait et la chienne se mit à allez directement vers sa maîtresse, presque en larme.
- Elle ne veux pas porter de collier.
Le titan eut un sourire et passa sa main sur la tête de sa servante, la caressant comme un chien et braquant un regard noir à Pandora.
- Il me semblait avoir été clair petite chatte, une tenue complète, collier y comprit.
Il saisit l'oreille de Rosie et tira dessus avec force, la faisant tomber à genous, tellement cela faisait mal.
- Rosie qu'avais-je dis si elle résistait ?
La terranide-chien répondit avec une voix qui demandait le pardon.
- De la mordre, mais elle ne m'a pas laissée le temps et j'ai peur de ces griffes.
Une baffe sonore s'entendit, Rhéa avait frappé Rosie, sans avoir le moindre remord. Puis se dirigea avec un pas félin et sauvage vers Pandora.
- Quand je dit un ordre il faut obéir, aussi tu vas me faire le plaisir de ranger tes griffes, sinon tu pux dire adieux à ton violon.
Avec une rapidité surhumaine, il saisit la terranide à la jambe droite, la relava et faucha son pied gauche, la faisant tomber par terre, Rosie sauta sur la demoiselle et mit ces crocs sur sa nuque, près à mordre au moindre faux pas.
- Rosie garde là en respect, si elle ne veut pas s'habiller comme elle le désire, elle devra porter mon choix.
Rhéa fouilla dans la penderie et sortit un lot très particulier, une robe transparente, des sous-vêtements cachant le stricte minimum et un collier qui avait une attache qui devait passer entre les seins, entre les deux lèvres intimes et passer le long de la colonne vertébrale pour enfin laisser deux bon mètre de laisse. il saisit le tous et intima Rosie, du regard, de laisser la chatte libre de ces mouvements, elle reçu les affaires.
- Tu devras porter cela et comme tu as fait peur à Rosie qui voulait t'offrir son aide, je te donnerais l'ordre suivant : Une fois ces affaires mit, nous allons faire une balade dans Nexus et tu devras te comporter comme un chat c'est-à-dire marcher à quatre pattes, ronronner quand quelqu'un te caresse et ne pas montrer tes crocs ou tes griffe sans mon autorisation.
Il se doutait bien que cela serait inacceptable pour la chatte, mais il continua sa phrase.
- Si tu refuse, j'irais immédiatement casser une des cordes du violon, il est très dure de raccorder un outils de musique aussi précieux, il est comme un être vivant unique par ces organes.(rire)