Je souhaite lancer un nouveau sujet dans la continuité directe de mon affrontement contre Belial dans les bas-fonds de Nexus (
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1220.msg26413#msg26413 ). Notre combat n'est pas tout à fait terminé mais Belial ne donne malheureusement plus signe de vie sur le forum : J'espère qu'il reviendra pour conclure, même si l'issue de l'affrontement est d'ores et déjà connue.
Sujet du topic : Rencontre/Affrontement ?
Nombre de participants : De 2 à 3, de préférence féminin.
Lieu : Les bas-fonds de Nexus.
Caractéristiques : A noter que je suis un posteur extrêmement long. Il faut bien compter au moins une semaine entre chacun de mes posts.
Trame :Durant une nuit noire et pluvieuse, dans les profondeurs putrides des bas-fonds de Nexus, une tornade de feu s'était soudain élevée dans le ciel. Spectacle à la fois terrifiant et magnifique, la lueur de ses flammes éclairait à des lieux à la ronde..
Les rares trainards déambulant dans les rues crasseuses se réfugièrent là où ils le pouvaient, les habitants se terrèrent chez eux, certains prièrent à haute voix : Nul doute que c'était là de la sorcellerie !
Soudain, aussi subitement qu'elle était apparu, la tornade s'effondra sur elle même, dans un fracas inimaginable, allant même jusqu'à faire trembler le sol !
Puis ce fut le silence .. un silence de mort .. seulement troublé par le clapotement des gouttes de pluie ..
Lentement, on réouvrit les volets, on entrebailla les portes .. Une ombre à un coin de mur trahissait la curiosité des plus téméraires : Qu'avait-il bien pu se passer ?
Les minutes s'égrainèrent, lentement, avant que soudain, un bruit de bottes ne se fasse entendre, irrégulier, comme si leur propriétaire titubait. Une silhouette apparut dans la nuit, à la lueur des rares torches, avançant lentement, d'un pas hésitant.
Les yeux des témoins, derrière leur fenêtre, s'écarquillèrent de stupeur et un frisson parcourut leur dos .. L'être qui passa devant leur porte semblait plus mort que vivant : Des cheveux d'albâtre tachés de sang, un torse nu et pâle, couvert de lacérations et de brûlures, un pantalon déchiré par endroit et poisseux de sang ..
L'individu portait deux fourreaux d'épées à l'aide d'une main, et se tenait le flanc droit de l'autre. Entre ses doigts coulait un filet de sang qui tombait en goutte sur le sol, traçant des arabesques macabres en se mêlant à l'eau recouvrant les pavés ..
Il avait du mal à marcher, trébuchant par endroit, s'appuyant de temps à autre contre un mur pour reprendre sa route, puis il reprenait sa route, tel un spectre sanglant ..
Mais malgré l'obscurité, malgré le sang le recouvrant, les badauds découvrirent avec frayeur qui il était lorsque la lumière d'une torche dévoila à tous ses yeux : Des yeux de fauve...
C'était donc un sorceleur ! Un de ces tueurs de monstre tant redouté, sur lesquels courait tant d'histoires effrayantes !
Personne ne lui ouvrira sa porte, personne ne lui apportera son aide. Déjà, des silhouettes se dessinaient dans les ruelles sombres, attendant, prêtes à se jeter, tels des chacals, sur le loup blessé ..