- Glamour et luxe sont les thèmes de ce salon si particulier pour sa mouture 2023. Regardez la splendeur de cet endroit. Pour tout vous dire, jamais je n'aurais pu y mettre les pieds autrement avec mon salaire. Haha.Même si d'autres célébrités sont encore attendues pour défiler à l'entrée, la présentatrice a été encouragée par la production à changer d'endroit pendant qu'un collègue prendra sa place pour annoncer les arrivées si nécessaire. Autant dire qu'un dispositif assez ambitieux pour un live a été mis en œuvre.
Étant donné la nature du programme, le caméraman ne se gêne pas pour attarder son objectif sur les femmes les plus séduisantes qui se trouvent sur place. Que celles-ci soient des actrices, des invités ou des curieuses qui aimeraient participer à certaines des activités qui seront mises en place.
Pour l'instant tout reste encore assez gentillet avec des prises de photos ou des séances de dédicace grâce à des stands disposés à de nombreux endroits.
Alors qu'il commence à s'imprégner des lieux et de son ambiance, Tanaka, qui utilise son pseudonyme de
Dekai-kun pour l'occasion, se fait accoster par une jeune femme qui semble faire partie du staff à en juger par sa tenue soignée et son badge.
- Excusez-moi. Puis-je voir votre invitation, monsieur ?
- Euh... Oui.Un poil surpris, l'homme aux épaules larges glisse sa main dans la veste de son costume pour venir y chercher son carton d'invitation et le montrer à la jeune femme qui patiente face à lui avec un sourire accueillant.
- Oh, merci. Je vois que vous êtes nominé pour un prix. Toutes mes félicitations.
- Merci.
- Tenez, voici une carte à points. Elle vous permet de participer à des activités et de récolter des points pour ensuite gagner des cadeaux à notre boutique à la fin de l'évènement.
- Ah, oui, j'en avais entendu parler.
- Je vous souhaite une bonne soirée. Et qui sait, peut-être que l'on se recroisera.Tanaka se met alors à sourire à la jeune femme en pensant au fond de lui que ce n'est sans doute qu'une façon de flirter pour alimenter l'ambiance de la soirée. Cette dernière doit probablement tenir le même discours à tous les hommes qu'elle a déjà croisé et continuera de croiser au court de la soirée. La séduction sera de toute manière au coeur de l'évènement. Au détriment de la lourdeur, espère t'il.
C'est donc le visage caché par son masque habituel que l'enseignant se promène tranquillement avec une coupe de champagne à la main pour aller de stand en stand afin de saluer des personnes avec qui il a travaillé par le passé pour faire connaître sa petite chaîne amateur. En passant par les actrices aux réalisateurs, cadreurs et autres ingénieurs du son avec qui il avait sympathisé.
Chaque selfie est immédiatement posté sur sa page instagram quand ceux-ci sont softs. Un bout de téton dévoilé finira de préférence sur le réseau à l'oiseau bleu. Une bonne excuse pour pousser les curieuses et curieux à le suivre un peu partout.
Après une petite demie-heure à se promener sans véritable but, il termine devant un stand presque pris d'assaut. En regardant au-dessus de la foule il remarque qu'il s'agit de celui d'une des
actrices les plus populaire du circuit qui a décidé de prendre sa retraite après une dernière production dont elle n'a pas encore décidé du contenu. Le fait d'avoir la plus grosse poitrine naturelle de l'histoire de l'industrie japonaise lui a fait rapidement grimper les échelons. Et cette dernière le rendait bien à sa fanbase.
Mais bon, là encore, aucune chance pour que les deux se croisent plus tard, comme pour avec la membre du staff de tout à l'heure. Si le programme est bien suivi, un premier évènement devrait être dévoilé d'ici une grosse heure. Reste à s'occuper durant ce laps de temps.