La chatte me fit sourire, si j'aimais son côté sauvage et que je n'avais pas peur d'elle. C'est bien parce que mon espèce n'était pas un simple lapin... mais un laporou, une espèce bien plus guerrière. Qui lors des nuits de pleine lune, devienne agité, certains nous surnommes d'ailleurs "lapin-garou" à cause de sa. Et comme on peu manger aussi de la viande... sa n'aide pas. Mais sa ne me dérange pas, faut bien se faire respecté.
- Il faut croire que j'aime le danger.
Après s'être quasiment coller à moi, frotter nos nez... endroit sensible, si je restais fixe, elle pu voir mon regard briller d'une lueur plus... excité disons là. Je dû me mordre la langue pour ne pas l'embrasser, et serrer les poings pour ne pas l'étreindre. Elle m'enflammait la petite chatte !
Elle me traita de pervers, ce qui me fit rire et malheureusement, ne compris pas qu'elle n'avait pas suivis mes propos ironique, pour la couleur. Elle me relâcha donc et je l'observais curieux, allez chercher une autre tenue, sans me douter de ce qu'elle prévoyait.
J'attendis donc son retour et qu'elle se montre, cependant, elle fini même pas m'invité dans la cabine. J'hésitais, elle m'avait comme même prévenu qu'elle me botterait le derche si j'entrais... C'est pourquoi j'attendis une petite dizaine de seconde, avant de me décider à entrer et là...
Surprise !
La chatte s'était "déguiser" en bunny rose. Elle avait une position, qui était clairement une invitation à la toucher, me faisant du rentre dedans, espiègle ou sincère, dure à savoir. Cependant...
Elle allait être déçut. Je me demandais si je devais être sincère, risquant de m'en prendre une, ou jouer le jeux. Je fus silencieux, l'observant de la tête aux pieds, plusieurs fois. Le temps parût bien long, avant que je ne me décide à être franc.
- Je suis désolé, mais sa ne te va pas du tout. Navré, mais comme je m'en doutais, la couleur rose ne te vas pas trop, avec ta belle fourrure. Et imité une lapine alors que tu es une chatte... Sa ne m'excite pas du tout.
J'aurais pu lui mentir, mais si elle avait voulu vérifier, ou même, elle pouvait bien le voir à mon silence de départ, sans un air exalté par la vue. Je ne bandais pas, ni ne la dévorais du regard. La j'étais plutôt... sceptique.
A vrai dire, je ne sais pas si d'autre furry, aime "simuler" une autre espèce, mais... je ne trouve pas sa sexy. Les humaines ok, mais parce que c'est un rajout, une furry... Sa me donne juste de voir 4 oreilles, 2 queues bien différentes. Sa aurait plutôt tendance à me perturbé plus qu'autre chose.
Je me demandais si je devais sortir avant de prendre une baffe, si jamais son ego en prenait un coup ou enfoncer au contraire le clou pour l'enjouer plus à répondre à mon défi. dont je m'étais visiblement mal exprimer ? Reste à savoir, sa réaction, mais je me retournais, prêt à sortir si elle ne m'arrêtait pas.
- Je te laisse te changer.