La petite ange déchu commençait donc à faire glisser son corps le long de la chaire bien dure du démon. Celui-ci avait bien profiter de sa poitrine, la marquant de ses doigts bien fermement. Elle n’allait pas sortir d’ici avec un corps aussi pur que lorsqu’elle avait réservé cette chambre. Son antre était si étroit … Il sentait son gland qui ouvrait ses chaires à chaque va et vient. C’était tout bonnement divin. Mais qui des deux allaient finir au septième ciel en premier ? Certainement pas lui … Et elle allait le devancer. Il descendit ses mains presque en traitre, lui laissant pourtant bien le temps d’imaginer ou elles se dirigeaient. Ses doigts finirent par toucher ses lèvres intimes ouverte par sa verge de démon. Elle mouillait déjà assez pour ainsi faire coulisser son baton de chaire … Mais il attaquait alors son clitoris si peu défendu, si bien exposé au danger afin de lui offrir une victoire des plus mémorables.
-Tais-toi… S-souille-moi…
-C’est vraiment ce que tu veux ? … Hmm … Tu risques bien … De ne plus te considérer ange …
Et pourtant, bien vite, au rythme des mouvements de bassin qu’elle lui offrait, laissant ses belles fesses percuter ce bassin, appelant la luxure de ses formes si bien arrondie … Elle jouit ! Il pouvait sentir l’orgasme tout le long de son antre serré autour de lui, sentir sa vulve arroser sa verge de mouille torridement chaude. Hmmm … Bien qu’elle se soit écroulée de tout son poids sur lui, sur ses genoux alors qu’il était encore bien dressé en elle et caresser de ses parois humides, il lui tournait la tête pour venir s’emparer de ses lèvres … Faufilant sa langue entre ses lèvres, forçant le passage s’il fallait. Il allait chercher la sienne, lui offrant un baiser qui n’avait pas grand-chose de mignon … Mais terriblement sensuelle. Il laissait en même temps une de ses mains remonter le long de son ventre … le lui caressant avant de soudainement la soulever pour se retirer d’elle, se levant ensuite en la portant par les cuisses et il se mit devant le lit … avant de la mettre sur celui-ci sur les genoux, les fesses bien en l’air en laissant le haut de son corps rejoindre le matelas …
-Je suis désolé … Tu viens de jouir … Tu dois être terriblement sensible …
Il se léchait alors les lèvres avant de guider son sexe contre sa vulve. Cette image de belle levrette, soumettre un ange dans cette position … L’extase. Il attrapait ses fesses et s’enfonça alors sauvagement en elle, stimulant cet organe qui venait de lui fournir une jouissance il y a de cela quelques secondes. Il lui attrapait alors les poignets qui étaient sur le matelas et commençait à se redresser avec, lui soulevant le buste du matelas. Elle avait la tête dans le vide. Son seul soutient c’était le démon qui l’empêchait de chuter. Il était sa seule attache … Pouvait-elle sentir à quel point elle lui était soumise en ce moment même ? Elle n’avait aucun moyen de lui échapper et d’échapper au traitement qu’il allait lui faire subir …
-Jouis donc pour moi, encore … Comme une succube à en devenir …
Il ne lui laissait aucune occasion de répondre, mis à part des gémissements. Il commençait rapidement son supplice, coulissant sa verge en elle en claquant ses fesses de son bassin, la forçant à bien se cambrer dès que le choc de ses fesses résonnait dans son corps. Il pouvait sentir en écrasant ses fesses les vagues qu’elles faisaient sous la force de l’impact … Elle n’était pas ménagée mais ramonée comme il se doit, peut-être comme jamais elle ne pourra le revivre. Elle pouvait très bien sentir sa queue palpiter tout le long des parois serrées de son corps. L’envie de s’extasier en elle, l’approche de cette explosion. Mais Il lui glissait alors quelques mots à l’oreille …
-A quel … Point aaanmm … Veux tu … Que … Je te souilles … Futaaaaammm … ?