Le retour à l'air libre est intense, aussi bien pour Lenora que Lyli, surement même plus pour Lenora d'ailleurs, qui peut enfin aspirer à plein poumons de l'air, gonfler fièrement sa poitrine d'oxygène en bombant son torse, et surtout recraché l'eau qui lui avait fait boire la tasse. A ce moment à vrai dire, la sirène s'était résigné à perdre l'avantage une fois dehors, à passer le flambeau à l'elfe bien bâtie. Un échange de bon procédé quand on sait ce qu'elle venait de lui faire subir... Ca avait du être éprouvant, intense... Intense au point que Lenora en change d'avis ? C'est ce que ses dires semblent maintenant indiqués à la sirène, qui reste un peu étonnée. Elle avait le choix d'avoir Lyli pour elle, une occasion rare que la créature marine ne laissait généralement à personne et... elle préférait continuer à jouer les soumises ? Lyli en ria, laissant la curiosité prendre la place de l'étonnement.
Oh ? Et bien quoi ? Alors alors... La princesse guerrière se transforme maintenant en princesse en détresse ?
Pour jouer le jeu, Lyli lui donne une petite gifle. Oh, pas de quoi lui faire mal, à vrai dire si Lenora aimait ça elle aurait pu lui en donner une vrai, mais la sirène avait peur de sa réaction, et que ce ne soit trop humiliant... alors elle se contenta d'une petite gifle, à peine brossé, juste pour lui faire sentir le geste humiliant sans lui faire mal.
Non, pour toi c'est : s'il VOUS plait...
Puis une autre gifle sur ses gros seins, cette fois-ci moins retenu... avant que Lyli ne presse ses deux mains sur les épaules musclées de son amante elfique, la guidant au sol pour s'y allonger. La sirène, se sert alors des gros seins de Lenora comme d'un fauteuil moelleux, s'asseyant dessus, remuant bien son cul galbé. Elle peut sentir son corps légèrement se soulever et descendre à chaque respiration de l'elfe. De cette position dominante, elle recommence à lui caresser les oreilles comme gentiment demandé.
Alors comme ça la belle guerrière à des penchants soumises ? Intéressant... tues une sorte de petite masochiste donc... Tu as quand même pas envie que je t'attache et que je te bâillonne comme une vraie princesse prisonnière d'un donjon... hein ?
La sirène nargue son amante, intensifiant les caresses sur ses oreilles, les pinçant, les serrant un peu plus, en les frottant.
Et tu as aimé ça, que ta maitresse aquatique t'étouffe pendant l'orgasme ? Tu sais on peu aussi faire ça sans eau... en plus tu es plutôt résistante, tu as de bon poumons, c'était plutôt amusant...
Continuant de la narguer, Lyli arrête soudain de caresser ses oreilles, se penche, et porte ses lèvres à l'une d'elle. Elle y capture alors le lobe de son oreille effilée dans ses lèvres, ou plutôt entre ses dents pour la mordre, et lui murmurer.
Mais bon... je vais commencé par exhausser ton voeu... par contre, je ne me retiendrait pas, et je n'arrêterait pas tant que tu n'auras pas crié comme une petite pucelle pour me supplier d'arrêter.
Elle relâche son oreille, y laissant de sa salive mouillée à l'odeur presque océan, et repose ses deux mains contre les orifices si sensibles de l'elfe. Cette fois, ce ne sont plus des caresser, le mouvement qu'elle y exerce ressemble à une masturbation. Elle les frotte vigoureusement de haut en bas, et en les serrant de toutes ses forces, allant de plus en plus vite en la regardant dans les yeux, un petit sourire excité et presque sadique en coin. Sautillant ainsi son petit cul sur sa grosse poitrine, Lyli accélère autant qu'elle peut, sentant ses mains chauffés sous cette friction intense...