Continuant donc son dîner, en tailleur, la femme aux cheveux émeraudes vivotait sans jamais se poser la question du danger. Un coup de croc après l'autre, elle profitait de son délicieux repas en laissant la créature sous le sable lui servir d'yeux dans ce monde désolé où de biens nombreux ennemis pouvaient se dissimuler, que ce soit derrière une dune, un grain de sable, où même dans le sillage du vent, dissimulés par quelques terribles dons mystiques. Autant de chose que la femme ne craignait pas le moins du monde au vu de ses talents, qu'elle pourrait même souhaiter rencontrer, cela ferait une amusante distraction. D'ailleurs, même si ce fut avec la joie de la surprise étant donné qu'elle s'était elle-même aveuglée en séparant ses pieds du sol, il devint assez évident que quelque chose s'approchait de son campement quand elle sentit l'excitation croissante du requin du désert, le lien magique l'informant que ce dernier avait visiblement le désir de fondre sur une proie proche. L'hésitation s'installa en elle, puis un choix évident l'amena à envoyer un ordre simple à la créature désertique.
* Pas toucher, laisse cette chose approcher. *
Une vague de déception lui répondit, mais elle n'eut pas besoin d'insister pour que la bête se dirige à nouveau vers elle, siégeant alors dans les sables qui se trouvent juste en dessous du campement. Et tandis que le requin louvoyait dans les profondeurs, bougeant lentement en faisant des huit, Sulfure ramena ses pieds sur le sable, découvrant dès lors la topographie des lieux, les larges dunes plus hautes que des maisons, les créatures qui se faufilaient lentement en dehors du sables pour se balader dans la fraîcheur nocturne, mais surtout... Le pas affaibli, maîtrisé mais hésitant, d'un humanoïde qui se dirigeait droit vers elle. Intéressant. L'ancêtre aetheryque se contenta toutefois de reprendre son dîner, ne souhaitant pas avoir l'air d'une créature ayant déjà calculée l'arrivée de son invitée surprise, continuant donc ses coups de croc dans la queue de la salamandre, juteuse et savoureuse. En voilà d'un véritable bonheur comme on en fait peu, ça lui changeait vraiment de la nourriture produite par Mo'.
" TOI ! "
Tiens, voilà donc la nouvelle venue. Relevant légèrement les yeux de son repas, elle observa avec un certain haussement de sourcil la dame qui venait de passer l'angle de la dune. Plantureuse, la peau pâle, les oreilles longues, voilà bien une personne qui ne faisait pas partie des tribus désertiques, quant à deviner si elle provenait ou non d'Ashnard, ce n'était pas une information qu'elle pouvait quérir par une simple observation. Par contre, Sulfure remarqua immédiatement l'arme qui se trouvait entre les doigts graciles de cette elfe, une arbalète qui se trouvait, actuellement, pointée en sa direction. À cette distance, son invitée n'aurait pas le temps d'appuyer sur la gâchette que la femme aux cheveux verts aurait dressé un mur de sable sur le chemin, aussi cette dernière ne s'inquiétait pas le moins du monde, laissant la demoiselle au corps opalin se diriger vers elle avec ce qui semblait être une claire tentative d'intimidation. Cela la rayait de l'éventuelle liste des preux aventuriers cherchant à survivre honorablement dans le désert, une nouvelle information qui valait le coup !
" Donne-moi la moitié de tes provisions sur le champ. Dès que c’est bon… Tu dégages d’ici, compris ?
- Eh beh, une voleuse, c'est bien ma chance. "
Elle essayait d'y mettre le ton, mais Sulfure ne connaissait pas vraiment la sensation d'être en danger... Ce qui amena sa prestation à être plus insultante qu'autre chose. Par contre, ayant gardé ses pieds au sol, elle ressentit au même moment une autre présence, fine, qui s'approchait du campement avec un pas assuré et rapide. Ça, étrangement, ça laissait entendre quelqu'un de beaucoup plus habitué à ce territoire. Sulfure quitta enfin son morceau de viande pour observer sa racketteuse de manière un peu moins cavalière : Elle semblait éreintée, le manque de nourriture avait creusée ses joues, tandis que la déshydratation semblait avoir fait croûter la sueur sur son front en fine couche de sel. Elle avait dû marcher de longues heures, sous un soleil de plomb, sans réfléchir à sa propre santé. Rapidement, un dessin de la situation se forma dans l'esprit de la toute puissante dirigeante du donjon d'Ahn Ak'Thar : Celle qui se trouvait devant elle était poursuivie et elle en avait conscience. Cela faisant, elle avait eut le malheur de tant forcée qu'elle s'était épuisée, donnant lieu à un rapprochement de plus en plus rapide de son potentiel agresseur.
Instinctivement, Sulfure se lécha les lèvres. Tant de possibilités se profilaient devant elle. Elle pouvait disparaître d'un claquement de doigt et observer la pauvre femme se faire attraper par son agresseur par exemple. S'il s'agissait d'un mal, est-ce qu'il s'amuserait à copuler avec elle ? Après tout, c'est qu'elle avait un véritable corps de déesse, nulle doute qu'un reproducteur adorerait plonger en ses chairs. Mais elle pouvait aussi se positionner en sauveuse, ça pouvait être amusant de la rendre redevable, puis peut-être de lui apprendre la dure loi de la nature telle une mentor, une amie, une complice. Enfin, tandis qu'elle réfléchissait, elle vit bien que son interlocutrice était en train de s'énerver face à son manque de réaction. Un choix s'imposait, et le plus simple qui lui vint à l'esprit... Était de repousser à plus tard sa prise de décision.
" Quelle magnifique truande en tout cas. C'est dommage, tu es tombée sur la mauvaise proie. "
Le corps de Sulfure rayonna un court instant d'une magie ancienne, puis cette puissance ésotérique s'enfonça dans le sol, enveloppant le sable qui se trouvait alors sous les pieds de la nouvelle-venue pour lui faire perdre l'équilibre, pour qu'elle s'écroule au sol et glisse jusqu'à la puissante entité magique. Quant au requin, il reçut un ordre clair de la part de l'ancêtre aetheryque, un ordre silencieux qui l'amena à sortir en partie des profondeurs du désert, son aileron scindant la surface du sable juste à côté de l'invitée pour alors se renfoncer et s'éloigner, en direction d'une toute autre cible.
" Chhhht ne fais pas de bruit belle enfant. Veux-tu me chuchoter ton nom, tout bas ? "