Ce plaisir si intense a profondément marqué l'endurance de Tadano. Pourtant c'est sa victime qui a subit ses assauts continus au point de finir à même le sol d'un wagon de train. En tout cas il lui faudra facilement plusieurs minutes pour retrouver une respiration correcte vu combien de battements effectue son cœur qui menace de jaillir de sa poitrine d'un instant à l'autre.
A sa grande surprise Canelle s'accroche à lui comme elle le peut pour parvenir à se redresser tandis qu'il est encore le pantalon baissé de son côté. Malgré le nombre conséquent de personnes présentes, de l'air frais parvient à circuler ici et là. Pourtant cela n'affecte aucunement le bonhomme qui prend un plaisir non dissimulé à voir cette petite garce dans cet état suite à ses bons soins.
C'est alors qu'elle le bouscule pour s'enfuir comme elle le peut dès que les portes s'ouvrent. Ce geste réveille et fait grandement paniqué le violeur qui se rhabille illico presto en vérifiant qu'il a toujours son téléphone dans la poche intérieur de son haut de survêtement.
La situation est en train de lui échapper totalement. Ces quelques secondes passées à se rhabiller l'empêchent de réfléchir à la suite des évènements. Que faire ? La poursuivre ? La laisser partir ? Son premier réflexe est de quitter le train sans demander son reste car les usagers ne tarderont pas à tomber sur les preuves de son crime.
Son physique si ingrat n'a pas que des inconvénients. Quand il prend les transports en commun tout le monde se pousse sur son passage. Et cela lui permet de constater que la jolie petite Canelle semble se diriger vers les toilettes.
- Oh non, pas si vite. Tu t'enfuiras pas comme ça.Posséder cette photo d'elle ne serait sans doute pas suffisant pour la faire chanter correctement à l'avenir. Mais il ne s'attend pas à sentir sa main vibrer sans arrêt. Et en ouvrant le portable de sa victime, c'est un tsunami de commentaires salaces qui s'affichent sous forme de notifications.
A sa grande surprise le portable ne s'était également pas verrouillé plus tôt. Un choc ou son
intervention personnelle aurait causé un dysfonctionnement de l'appareil ? Cette question devra attendre pour obtenir une réponse.
Sa fatigue ne l'empêche pas de poursuivre la jeune femme qui ne pense pas à regarder derrière elle quand elle s'engouffre dans les toilettes. D'un geste précipité, Tadano parvient à empêcher la porte de se fermer et peut voir la cabine dans laquelle se glisse la lycéenne pour décider d'entrer immédiatement dans celle d'à côté.
Difficilement, il parvient à contrôler sa respiration en ne faisant aucun bruit pour ne pas l'alerter. Son instinct l'a conduite jusqu'ici mais et après ? Il n'a aucun plan. Aucune idée de la manière de procéder. Si ça se trouve il n'a fait que perdre son temps et pourrait bien se retrouver dans de beaux draps en fonction de la situation.
Il se doit de réfléchir. Rapidement !
Le portable dans sa main moite, ses yeux s'illuminent quand un éclair de génie traverse son esprit. Il ouvre le téléphone de Canelle et ouvre un lien personnel sur le navigateur web pour y télécharger un spyware qui lui donnera accès à toutes les fonctionnalités de l'engin sans qu'elle ne le sache.
Mais c'est alors qu'il entend des gémissements provenir de la cabine d'à côté. Des sons qu'un consommateur de pornos ne saurait que trop facilement reconnaître.
Très prudent dans ses gestes, Tadano parvient avec difficulté à grimper sur la cuvette pour découvrir Canelle en train de se caresser la chatte comme une possédée.
"Putain, mais quelle salope" qu'il hurle dans sa tête.
Instinctivement, sa main va chercher son téléphone à lui pour commencer à filmer discrètement la scène alors qu'une bosse se remet à rapidement déformer son pantalon élastique. Une seule envie occupe son esprit sur le moment : forcer la porte de sa cabine et la baiser comme la dernière des chiennes. Ce serait si bon de revenir lui déformer la taille pour qu'elle finisse par se remodeler aux caractéristiques de son sexe imposant. L'entendre enfin avouer qu'elle s'est trompé sur son compte.
Sauf que cela pourrait mettre fin à sa vengeance. Et ça, il n'en est pas question.
Il l'observe et la filme en train de savourer son sperme. Encore un geste qu'une fille normale ne ferait jamais.
C'est alors qu'il décide de mettre fin à l'enregistrement et de descendre de la cuvette sans faire un bruit. Tout aussi discrètement, il fait glisser le portable de Canelle dans sa cabine à elle pour quitter définitivement les toilettes.
- Vraiment ? Mais c'est dégueux !
- Ouais, il y a vraiment des malades.
- Et les caméras ont rien filmé ?
- Bah non, tu sais comment c'est à l'heure de pointe.
- Ergh... Ca fait froid dans le dos.A quelques centimètres de lui deux femmes sont en train de parler de l'information du jour. Visiblement les exploits de Tadano ont fait rapidement parler de lui. Seul détail étrange, les autorités pensent que les responsables sont plusieurs à cause de la quantité conséquente de sperme retrouvée sur les lieux.
==========
- J'ai besoin d'une douche pour me calmer.L'adrénaline pompée par son corps suite à ses actes l'à accompagnée tout le trajet du retour. Au point que la transpiration à fait coller ses vêtements sur sa peau déjà grasse.
Curieux, il ouvre son portable et se connecte au portable de Canelle pour découvrir qu'une autre flopée de commentaires et propositions salaces lui ont été faites. A tous les coups elle va changer de numéro. Sauf que ce genre de manipulation n'aura aucun effet sur son stratagème.
Rapidement nu, son portable à la main, le bonhomme toujours aussi excité pianote un message qu'il envoie par mail à sa victime. Ainsi il ne sera pas perdu avec les sms qu'elle doit recevoir par dizaines.
Coucou ma petite Canelle.
T'as aimé goûter à ma grosse bite d'obèse ? Moi j'ai pris un plaisir fou à t'ouvrir la chatte jusqu'à la remplir. Aucune fille ne m'a autant excité que toi et j'ai tellement hâte de recommencer.
Le fait de ne pas avoir son interlocutrice en face donne toujours des ailes quand on poste un message. Cet élan de confiance en soi le pousse même à prendre en photo sa bite dressée qu'il n'a pas besoin de tenir et de lui envoyer son cliché dans un second mail.
Pressé de prendre sa douche, il pose le téléphone et récupère une serviette et un gant. Mais il se retourne et récupère son téléphone. L'envie de lui envoyer la photo des toilettes est trop forte.
J'ai vu que ma bite était pas la seule chose à te plaire. T'aimes manger du sperme dans des toilettes publiques ou c'est le mien qui a un goût si savoureux ?
Rassure-toi, je vais me faire un plaisir de t'en faire boire des litres entier.
Ce nouveau mail est envoyé avec la vidéo en pièce-jointe. Il fait aucun doute qu'elle va flipper en réalisant qu'elle n'était pas seule pendant qu'elle se doigtait.
==========
Le jour de la première attaque s'était soldé par une nuit passée au calme à son domicile par l'homme d'âge mûr. Une semaine s'est écoulée depuis cet incident et Tadano n'a pas contacté sa victime une seule fois, préférant concocter un plan aux petits oignons.
Mais toutes les bonnes choses ont une fin, comme la période de quiétude qu'à pu vivre Canelle ces derniers jours.
Je t'ai manqué? Appelle-moi à 23h en visio à ce numéro.
La reprise allait être tranquille pour faire monter les enjeux petit à petit avec pour seul objectif de montrer à cette garce où est sa vraie place.