Ichiko était un client de la première heure. Quand il avait appris qu'un Pooters ouvrait à Seikusu, et en plus au pied de son immeuble, dans le centre ville de Seikusu, il avait éprouvé une joie comme jamais. Pour avoir voyagé aux Etats Unis, il connaissait bien le concept du service par des nénettes sexy et affriolantes qui de temps en temps pour les clients fidèles offraient des prestations un peu spéciales. Bien sûr, ce n'était pas officiel et le secret était bien gardé, quoi que ...
A l'ouverture du bar, qui était loin d'être aussi développé que le modèle original, il avait été le premier a y entrer et il s'était fait servir par une ravissante brunette qui était au fil du temps devenue SA serveuse. Tous les soirs, en revenant du lycée, le garçon s'y arrêtait avant de monter chez lui. Il y consommait une boisson ou une pâtisserie, y passait un petit moment, écrivait un commentaire sympa sur le net pour la notation du bar, et n'oubliait jamais de laisser un petit pourboire pour sa préférée. Une certaine complicité était née entre lui et la jeune fille et le manager du Pooters l'avait remarqué. Un soir, le type était venu s'asseoir en face de lui et après avoir un peu discuté, lui avait dit que ce serait bien qu'il reste un plus longtemps ce soir et qu'il pourrait bénéficier pour une somme acceptable de services un peu différents. On y était! Il attendit donc et seule une poignée de clients privilégiés, comme lui, restaient présents. Le bar n'était pas fermé mais un personnel autorisait ou pas les nouveaux venus à entrer.
Nanaki, la jeune fille brune qu'il adorait, s'était présentée à lui en bikini et escarpins et lui avait présenté la carte un peu spéciale du moment. Branlette, paizuri, fellation, sexe vaginal ou anal, possibilité de parties de groupe ... rien n'y manquait. Ichiko avait des économies et passa une soirée mémorable sans avoir à quitter sa table...
Ce genre de soirées se représenta et il n'en manqua aucunes. Il était connu du personnel et des filles et était au Pooters comme chez lui. Seulement, Nanaki dû un jour quitter la ville. Elle déménageait et leurs adieux furent déchirants. Il s'en remit difficilement mais heureusement, le staff du bar renouvela ses filles et il eut le privilège de découvrir Ririka.
Ririka était un canon sur qui lorgnait la plupart des mecs. Elle était toujours accaparée par quelqu'un et sa bonne humeur contagieuse attirait les convoitises. Il n'avait pas encore eu l'occasion de lui parler vraiment.
Cet après midi, il avait terminé les cours plus tôt et s'était précipité au Pooters, espérant qu'il n'y eut pas trop de monde. Il poussa la porte de l'établissement en lançant un "Bonjour!!" Joyeux. Elle était là et il fonca sur elle alors qu'elle terminait de poser une commande.
"Ririka!! Je veux que ce soit toi aujourd'hui qui me serve!!"