Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La capture est ouverte. - pv

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marmelade

Créature

La capture est ouverte. - pv

vendredi 16 février 2024, 10:57:24

Célestine, la fille chérie d'un célèbre homme politique américain, Monsieur Tone. Ce cher monsieur gère les finances de la partie médecine. C'est lui qui décide quel budget il va donner aux hôpitaux, si les salaires vont augmenter, où investir dans la recherche entre autres. Il a les bras longs pour toucher à bien d'autres problématiques. Ancien médecin dans un grand hôpital l'homme de 60 ans maintenant s'accroche à son poste depuis des années ce qui peut déplaire à certains. En plus des choix qu'il fait depuis quelques années, dans le pays il y a déjà eu plusieurs manifestations contre certaines mesures qu'il a osé prendre. Lui met des œillères face à ce peuple qu'il méprise finalement, il assure son départ en retraite en se constituant un matelas de billets confortable, tout en se cherchant un nouveau lieu de résidence pour quitter les US. C’est ainsi que les Célestine, son père se retrouve au Japon pour des affaires importantes d’après les dires de son paternel. Célestine va sur ses 20 ans cette année, elle n’a plus de mère depuis 5 ans suite à un divorce, c’est son père qui en a eu la garde. Maintenant qu’il n’a plus femme, il en profite pour attirer des jeunes femmes dans son lit contre quelques billets. Elle n’a pas trop le choix de faire des longues études dans la finance pour faire plaisir à son père, ainsi que de le suivre partout dans tous les déplacements qu’il fait. D’après lui c’est important d’avoir de nombreuses relations partout dans le monde, ce qui n’enchante pas Célestine qui souhaiterait parfois se poser pour prendre soin d’elle et se reposer.

En attendant elle se retrouvait au Japon, son père avait loué deux appartements dans une des plus grandes tours du centre-ville, L’avant-dernière étage en entier était pour lui, ses conquêtes et les réunions d’affaires et le dernier étage uniquement pour Céleste. Plusieurs mètres carrés pour elle seule, c’était pour elle un long moment de solitude à regarder le monde de sa tour géante. La journée, elle suivait son père quand il lui demandait où parfois elle sortait pour profiter de la ville sous bonne protection, car Célestine avait pour interdiction de se promener toute seule. Alors de nuit les restrictions étaient pires, alors pour ne pas contrarier son père elle restait bien sagement dans sa chambre d’hôtel.

Comme ce soir, la nuit était tombée sur la grande ville laissant les lumières construire un tapis de néons sur le sol. Céleste regardait les rues encore agitées des passants s’imaginant avec eux pour boire un verre, faire la fête, danser, chanter dans les karaokés… Profiter de la vie. Sa main se posait sur la vitre comme un geste désespéré, avant d’aller rejoindre son lit arrêtant de rêver. Elle avait déjà pris sa douche, se laissant tomber sur le matelas presque dans son plus simple appareil. Elle portait un t-shirt large qui lui tombait presque jusqu’aux genoux cachant seulement en dessous un string en soie, les ficelles sur le côté étaient faites en perles blanches avec quelques reflets pour rendre le tout plus attrayant en plus d’un noeud en dentelle sur le triangle de derrière.

Allongée dans son lit, Célestine était sur son téléphone comme une bonne adolescente de sa génération qui se respecte, bien loin d’imaginer que cette soirée allait être mouvementée. Son père qui n'était pas spécialement apprécié de tout le monde avait une cible dans le dos par certains gros poissons. Ces gros poissons savaient que s'en prendre au vieux n'était pas la bonne solution, par contre attaquer sa fille chérie était une solution. Dans l'ombre, un géant manigançait un plan des plus douteux, engageant des hommes pour faire le sale boulot à sa place.

La première étape pour arriver jusqu'à Célestine allait déjà donner le ton de la mission, monter au dernier étage de cet hôtel sécurisé. Des caméras de surveillance dans les couloirs, des portes sécurisées de diverses façons ainsi que des gorilles en costume devant la porte de la petite. Et en soi, elle-même, n'était pas un cadeau, si elle ne voulait pas ressembler à son père elle ne pouvait pas le nier… Célestine tenait entièrement de lui, son fichu caractère de cochon qui allait peut-être mettre en difficulté ses poursuivants ou au pire les exaspérer.
Je m'excuse pour mon temps de réponse, je n'ai plus d'ordinateur, je dois écrire sur tablette.

Que faire avec Marmelade ?

Si je vous dis « maquis » ? avec Eugene Erik
Le chemin du retour à ses racines est souvent noueux. avec Klaus
Néon Musique. avec Nyoras Club
Comme une lettre à la... Marmelade avec Red King (En pause)
Lady Marmalade avec Hôtel ElemHunt
La nouveauté, ce n'est jamais bon signe avec Einrich Schätze
Mise à prix. avec Draven Dairn

Que faire sans Marmelade ?
Célestine dans La capture est ouverte avec Zack Arias
Thérèse dans Ne me ménage pas. avec Souta et Janus
Rosa dans Divin dieu avec Neel
Blair dans ... avec Vittorio Vulcano

Zack Arias

E.S.P.er

Re : La capture est ouverte. - pv

Réponse 1 lundi 19 février 2024, 23:41:13

Zack n'aimait pas recevoir du courrier.

Comme à son habitude, le kidnappeur avait pris possession du logement de l'une de ses victimes le temps de se cacher. Cette dernière était encore larmoyante après les sévices qu'elle avait subi la veille. Suspendu au plafond de la chambre façon shibari, elle donnait l'impression d'être prise dans la toile d'une araignée. Personne ne savait ce qui s'était passé dans cette appartement et les proches de la victime mettraient au moins 72 heures avant de commencer à s'inquiéter. Pourtant même ainsi, une enveloppe noire qui n'était pas là à l'arrivé de l'homme reposait sur le sol devant la porte d'entrée.

Il s'avait exactement de ce que c'était.

Cette lettre contenait une "commande" provenant d'un haut commanditaire, une personne suffisamment puissante pour se payer les services de l'un des plus effroyable kidnappeur du monde, doté du pouvoir d'ignorer la lois et de permettre au criminel de sortir impunément de n'importe quel prison. Mais ce qui avait le don d'agacer profondément l'homme, c'était d'avoir l'impression de ne pas pouvoir échapper à ces gens là. Quelque soit l'endroit où il se cachait, ces types finissaient toujours par le retrouver.
Paradoxalement, l'irritation du Grey Stalker laissait vite la place à l'intérêt puis l'excitation. En effet, ce genre de mission impliquait souvent un challenge digne de son niveau, défi qu'il prenait toujours plaisir à relever.

Alors que Zack ouvrait l'enveloppe avec un geste maitrisé, la lettre qu'elle contenait commençait déjà à se détériorer sous l'effet de l'air ambiant. C'était l'une des nombreuses façon de ne laisser aucune trace, quoique un peu vieux jeu à une ère où tout est numérisé. La mission cette fois-ci consistait à enlever Célestine Tone, fille du célèbre homme politique américain. Ce dernier avait emménagé récemment au Japon pour une durée indéterminé, mais nul doute que le commanditaire du kidnappeur voulait une action des plus rapides. Il eut tout juste le temps de lire l'adresse de la cible avant que le papier ne soit complétement réduit en poussière.

Le lendemain, Zack s'attelait déjà aux préparations de sa mission qui consistait à préparer le matériel et a établir un plan. Après quelques coups de fil, il reçu dans la soirée les plans de la tour où résidait la famille Tone qu'il étudia avec attention. La résidante de l'appartement qui servait de planque, était attaché de façon à servir de table pour le kidnappeur, contrainte de garder l'équilibre si elle ne voulait pas que sa situation n'empire encore plus. Sur son dos, se trouvait des documents légèrement éparpillés, deux stylos , un téléphone portable et une tasse à café chaude sur l'une des fesses meurtri de la pauvre femme. Après une longue réflexion, un sourire carnassier se dessina enfin sur le visage de l'albinos qui venait de trouver son angle d'attaque. Cette tour était une forteresse solide avec autant de piège que de faille à exploiter. Malgré le fait qu'elle soit à la pointe de la technologie, cette dernière était avant tout de conception civil, elle n'était donc pas prévu pour empêcher des forces armées ou bien des super criminels entrainés d'y pénétrer. Mais ce qui fit bouillir les neurones de satisfaction du Grey Stalker, c'était que le point le plus fort de ce lieu aller devenir son plus gros point faible. Le plan était le suivant : Isoler l'étage où se trouvait la chambre de Célestine du reste de l'immeuble. En faisant ainsi, tout ceux qui s'y trouve serait piégé et il sera aisé pour Zack de traquer Célestine et de se débarrasser des gardes. Pour ce faire, il allait devoir demander de l'aide à l'un de ses contact : Däto Nezumi. Un gros lard doublé d'un otaku avec qui le célèbre criminel avait eu l'occasion de "travailler" par le passé.

Deux semaines plus tard, tout était prêt et le grand soir était arrivé. Le kidnappeur allait pouvoir s'en donner à cœur joie, il avait même prévu une petite mise en scène pour pouvoir pleinement profiter de cette nuit. Evidemment, cela risqué d'augmenter les risques d'échouer, mais c'était un homme de passion avant tout et il était indispensable pour lui de prendre du plaisir à faire son travail. Pour cette raison, il débuta par la première étape du plan : prendre contact avec Célestine.

Le geek avec lequel Zack collabore gagne sa vie en dérobant des données personnelles puis en les revendant. Ce dernier n'était pas parvenu à obtenir les coordonnées de la jeune fille, en revanche, il avait obtenu toutes les coordonnées de l'assistante de monsieur Tone : Hana Kaori. Dès lors, il ne fut pas difficile pour le kidnappeur d'obtenir le numéro de téléphone après avoir "rendu visite" à cette femme.

Sortant son téléphone crypté, l'homme tapa rapidement un message simple qu'il envoya tout aussi vite.

-- Bonsoir --

N'attendant pas de réponse de la part de sa proie, le kidnappeur passa à la deuxième étape et se dirigea vers la grande tour qui scintillait dans la nuit. Richement habillé et usant de son maquillage spécial pour dissimuler sa peau Albinos, il pénétra dans l'hôtel avec un aplomb audacieux, agissant comme s'il avait toujours séjourné ici. Afin de pouvoir entrer et de passer les quelques portes dont l'accès était restreint aux résidents, Zack utilisa la carte magnétique d'Hana en faisant attention de masquer avec son pouce le nom qui se trouvait dessus. Le plus facile était fait, il lui fallait maintenant attendre patiemment qu'une opportunité se présente.

Le criminel alla s'assoir confortablement sur l'un des sièges se trouvant dans le hall de réception, jetant un œil naturellement distrait autour de lui. Le bâtiment, bien que classieux, était truffé de caméra. De plus, comme l'établissement accueillait un important dignitaire américain, des agents de sécurité patrouillait partout. En attendant, il consulta à nouveau son téléphone et réalisa que la jeune fille ne lui avait pas répondu. C'était parfaitement probable et l'homme ne s'en inquiéta pas. Ce dernier profita de l'occasion pour envoyer un second message.

-- Belle nuit n'est-ce pas ? --.

La position de Zack dans la pièce n'était pas anodine, il pouvait surveiller impunément la réception, l'ascenseur principal, le couloir menant aux toilettes, ainsi que les allées et venues du personnels de sécurités.

Soudain, son téléphone vibra succinctement.
« Modifié: jeudi 07 mars 2024, 23:10:44 par Zack Arias »
Ta capture ne tiens qu'à un fils....
Proie capturée :

Marmelade

Créature

Re : La capture est ouverte. - pv

Réponse 2 dimanche 03 mars 2024, 00:07:25

Célestine de son pouce faisait dérouler son Instagram sur son téléphone, elle laissait des cœurs sur les photos ou vidéos qu'elle aimait, elle lisait des commentaires sur des publications qui retenaient son attention. Elle avait des publications programmées pour le lendemain parlant de son voyage, de quelques tenues qu'elle allait porter, une vidéo sur un maquillage simple et résistance à l'humidité. Du contenu viral que les jeunes aiment bien et également les vieux cochons qui se rincent les yeux sur ses photos plus légères que ses vêtements de ville. Pourtant, il faut se dire que c'est le jeu des réseaux, il faut attirer les gens qu'importe la façon. La jeune fille continuait sa soirée, de la même façon quand une fenêtre s'ouvrait en haut de son téléphone, une bulle d'un nouveau message. Il y avait écrit seulement bonsoir, avec un numéro qui n'était pas enregistré dans son répertoire.

- Hnnn ? Une interrogation, alors qu'elle se redressait dans son lit en levant un sourcil.

N'importe qui répondrait : c'est qui ? Sauf que pour Célestine, ce n'était pas concevable. Répondre un, c'est qui à un homme politique serait une insulte tout bonnement. Son numéro était privé, elle changeait régulièrement pour s'assurer qu'il ne fuite pas d'une manière ou d'une autre. C'est sa secrétaire qui gérait à chaque fois toutes les étapes pour que tout se passe pour le mieux et éviter un couac comme celui-ci.

– Vous connaissez ce numéro xxx - xxx - xxx ? Il n'est pas enregistré sur mon téléphone. –

Célestine envoyait aussitôt un message à Hana, l'assistance, pour avoir des explications et une réponse sur ce numéro non enregistré. Ses ongles manucurés tapotaient sur la coque arrière de son téléphone en attendant une réponse de celle-ci qui se faisait attendre. Célestine pensait qu'elle devait se trouver avec son père essayant de combler toutes les lubies qu'il demandait.

Pendant ce temps, le numéro inconnu n'avait pas l'air d'insister pour avoir une réponse, Célestine allait peut-être avoir la chance de le laisser en vu et lui apporter une réponse demain quand Hana aura décidée de lui répondre. Elle allait fermer la conversation quand un nouveau message déclencha une vibration entre ses mains. Belle nuit n'est-ce pas ? Qui était donc cette personne derrière ce numéro, cette curiosité mal placée piquait Célestine, elle apportait son index à sa bouche mordillant son ongle tout en réfléchissant aux nombreuses personnes qui pouvaient avoir son numéro. La liste était longue, trop longue pour oublier personne, elle devait se décider : continuer à faire la morte en l'ignorant ou essayer de deviner qui se cachait là.

– Une excellente nuit, je dirais. Que me vaut un message de votre part ? –

Célestine avait décidé de se lancer dans son enquête, cette question allait peut-être l'aider à trouver des indices, elle l'espérait. Moins avachie dans son lit, son dos appuyait contre le renfort molletonné, elle attendait maintenant une réponse. Pour éviter de ruiner sa manucure en se rongeant les ongles, elle prit son t-shirt pour le remonter à sa bouche afin de mâchouiller. Ainsi, elle dévoilait ses jambes nues, son string noir plus en détail, les cuisses un peu ouvertes, on y découvrait ses lèvres intimes moulées dans le tissu. Plus haut, c'était au tour de son nombril de se dévoiler et partiellement sa poitrine, ne voyant que le bas lourds et arrondi de ses seins, parfois en fonction de ses gestes un mamelon décidait de prendre l'air. Mais seule dans sa chambre, Célestine n'y portait pas la moindre attention attendant seulement sa réponse.
« Modifié: dimanche 03 mars 2024, 20:52:24 par Marmelade »
Je m'excuse pour mon temps de réponse, je n'ai plus d'ordinateur, je dois écrire sur tablette.

Que faire avec Marmelade ?

Si je vous dis « maquis » ? avec Eugene Erik
Le chemin du retour à ses racines est souvent noueux. avec Klaus
Néon Musique. avec Nyoras Club
Comme une lettre à la... Marmelade avec Red King (En pause)
Lady Marmalade avec Hôtel ElemHunt
La nouveauté, ce n'est jamais bon signe avec Einrich Schätze
Mise à prix. avec Draven Dairn

Que faire sans Marmelade ?
Célestine dans La capture est ouverte avec Zack Arias
Thérèse dans Ne me ménage pas. avec Souta et Janus
Rosa dans Divin dieu avec Neel
Blair dans ... avec Vittorio Vulcano

Zack Arias

E.S.P.er

Re : La capture est ouverte. - pv

Réponse 3 vendredi 08 mars 2024, 00:15:25

Alors que Zack s'apprêtait à lire la réponse qu'il avait reçu sur son téléphone portable crypté, son attention fut attiré par l'arrivé d'un groupe de 6 femmes dans le hall de l'hôtel. Aussi resplendissantes que souriantes, elles attirèrent tous les regards avec leur démarche élégante et leur regard envouteur. Un réceptionniste se tenait à leur côté pour les guider et leur ouvrir les portes. Pourtant, malgré une certaine classe qui correspondait au standing de l'établissement, c'est avant tout leurs tenues ostentatoires qui ne laissaient aucun doute sur leur véritable nature : Décolleté plongeant, robes fendu jusqu'à la hanche, tissus légèrement transparent, lingerie apparente… Il était impossible de ne pas comprendre qu'il s'agissait d'escort de luxe. Dans le lot se trouvait cependant un femme qui faisait un peu tâche aux côtés de ses déesses de la luxure, sa tenue était plus vulgaire et moins coloré, son visage montrait qu'elle ne se sentait pas à l'aise. Une personne doté d'un bon sens de la déduction pourrait penser qu'il s'agissait d'une débutante dans la profession.

Lorsque le kidnappeur était allé à la rencontre de l'assistante de monsieur Tone, il ne s'était pas contenté de prendre sa carte magnétique et le numéro de Célestine, il en avait profité également pour récupérer tout un tas d'information concernant l'homme politique, notamment son planning ainsi que ces habitudes. Après avoir reçu un mail de ce dernier, un simple appel de Zack a suffit pour commander des filles tout droit sortie des bordels avec lesquelles il collabore. D'ailleurs, la plupart d'entre elles sont des victimes du Grey Stalker qui ont été revendu à des proxénètes. C'était donc la deuxième étape du plan : Ces dames avaient pour rôle d'empêcher monsieur Tone de répondre au téléphone, et de s'assurer que personnes ne rentre durant les prochaines heures de débauche qui allait suivre. Le criminel n'était pas inquiet, c'était des putes bien dressés et le politicien serait si bien du haut de son septième ciel, qu'il n'accorderait plus aucune importance aux problèmes terrestres.

C'est ainsi que comptais faire Zack, isoler chaque cibles les unes des autres. Rassuré de voir le début de son plan se dérouler correctement, il consulta finalement son téléphone.

– Une excellente nuit, je dirais. Que me vaut un message de votre part ? – Questionna Célestine dans son message.

-- Je me suis dit que vous pouviez vous sentir seule la haut. -- Répondit-il.

Selon Zack, Céleste disposait encore d'une vingtaine de minutes devant elle si l'envie lui prenait de vouloir prendre contact avec son père. Après ça, il devrait (normalement) être injoignable pour minimum une heure (la nuit entière en théorie, mais un imprévu peut ce produire). C'est alors que l'opportunité que le criminel attendait se manifesta, l'un des membre de la sécurité pénétra dans les toilettes des hommes. C'était trop tôt pour se débarrasser d'un garde, son absence serait rapidement remarqué et Zack ne pouvait pas non plus voler une identité, car les possibilités qu'ils se connaissent entre eux était trop grande. Heureusement, il n'avait pas besoin de grand chose pour arriver à ses fins pour le moment. En effet, grâce à une excellente science du timing le Grey Stalker pénétra dans les toilettes au mêmes moment que le vigile en ressortait. Profitant de l'extraordinaire dextérité de ses doigts et d'un culot effronté, il profita de croiser le vigile dans l'encadrement de la porte pour lui subtiliser sa carte d'accès, le mouvement était digne d'un pickpocket de renom.

A présent seul dans les toilettes, le kidnappeur disposait de tous les éléments pour pouvoir se déplacer librement dans cette tour. Il pouvait même dès à présent prendre l'ascenseur, débloquer l'accès au dernier étage grâce à la carte du garde et capturer Célestine. Mais avant ça il restait deux choses à faires.

Profitant d'un léger temps de pause, Zack envoya un second message à Célestine. Il ne prit même pas la peine de voir si la jeune femme lui avait répondu ou non.

-- Je vais venir vous voir. -- annonça le Grey Stalker.

C'était le tout premier message qui avait pour but de faire naitre la peur chez sa victime. Ce dernier ne devrait normalement avoir pratiquement aucun impact sur la jeune femme, mais l'homme espérait quand même faire naitre un peu de confusion. La peur allait pouvoir monter progressivement à partir de là.

Reprenant le cours des opérations, le criminel fouilla ses poches à la recherche d'un boitier en plastique de la taille d'une grosse boite d'allumette. A l'intérieur, se trouvait un lot de fausse carte magnétique avec les visages d'un certain nombre d'employé. Lorsqu'il trouva celle avec la photo du garde qu'il avait volé, Zack l'a fit tombé près de la porte. Il s'agissait de Yasu Koji, un des nombreux vigiles dont la photo avait été prise la semaine avant le kidnapping et qui a servit à faire cette contrefaçon. Avec ce bout de plastique ont ne pouvait rien ouvrir, mais ils avaient été fait pour ne pas donner l'impression qu'il y ai eu un vol.
C'était la raison pour laquelle Zack avait attendu dans le hall, pour reconnaitre le visage de l'un des membres du personnel qu'il avait mémorisé et pour pouvoir faire un échange de carte. L'étape numéro trois avait été atteinte.

Ne souhaitant pas s'attarder d'avantage sur les lieux au cas où il croiserait à nouveau ce Yasu, Zack se dirigea prestement vers le poste de sécurité. L'homme, jeta un œil à la conversation téléphonique avec Célestine pour voir s'il avait loupé un message, c'était important que le criminel garde le fil de la discussion pour préparer son effet de style. La prochaine étape risquait d'être plus délicate en revanche...
« Modifié: vendredi 08 mars 2024, 14:56:30 par Zack Arias »
Ta capture ne tiens qu'à un fils....
Proie capturée :

Marmelade

Créature

Re : La capture est ouverte. - pv

Réponse 4 dimanche 10 mars 2024, 00:17:16

Célestine fixait l’écran de son téléphone quand la notification le fit une nouvelle fois vibrer tout en allumant une lumière verte sur le haut, elle appuya dessus dans la seconde pour en afficher le contenu.

- Me sentir seule… Il est devin ? Célestine rigole à son interprétation. L'ennui dans cette phrase ce n’est pas qu’il avait raison, c’est qu’elle ne savait toujours pas qui c’était. Célestine avait pris le temps de lui répondre, elle ne devait donc pas commencer à faire la morte. Le problème, c’est qu’elle ne devait pas trop en dire non plus, ce numéro pourrait être une connaissance ou un hacker qui avait réussi à avoir son contact et ça… Elle n’y avait pas pensé la première fois qu’elle avait répondu, cette idée venait de lui pendre au nez d’un coup quand elle avait relu : la haut. La question qu’elle se posait, c’était comment cette personne pouvait savoir qu’elle était dans sa tour ce soir. Elle pouvait très bien être de promenade avec son père ou des personnalités importantes. Sauf qu’il était trop tard pour faire marche arrière maintenant… Mâchouillant toujours son t-shirt, elle réfléchissait à ce qu’elle pourrait bien lui répondre.

Elle ne devait pas se montrer trop sur la réserve, ne pas sembler poser trop de question, ne pas dévoiler sa position actuelle, c’était beaucoup trop compliqué de rester dans le flou tout en essayant d’en savoir plus. Elle tapotait des mots sur son clavier, pour les effacer rapidement, elle ne savait pas par où commencer, ni quoi mettre au milieu et encore moins comment finir.

- J’aurai dû attendre la réponse d’Hana, même si c’était demain. Célestine commençait à s’en vouloir d’avoir voulu prendre les devant en répondant au message. Hana devait être avec son père à essayer de combler ses caprices, elle n’avait pas le temps de s’occuper de sa fille. Envoyer un message à son père n’était pas envisageable surtout pour ça, il avait d’autres chats à fouetter. Ce soir c’était surtout des chattes qui allaient se présenter en lui, mais ça Célestine n’en savait rien du tout.

Elle mettait tellement de temps à réfléchir à ce qu’elle allait mettre dans son message qu’une nouvelle notification apparaissait sur son écran, elle appuyait dessus. En cinq mots, elle arrivait à avoir froid dans le dos, comment ça cette personne allait venir la voir, ce soir, non impossible. Dans la semaine, non plus, elle avait rendez-vous avec personne, il y avait beaucoup trop de choses qui clochaient. Célestine mit son téléphone en veille en le lançant sur le matelas du lit, elle lâcha son t-shirt pour se lever, allant vers la grande fenêtre pour regarder en bas. Tout semblait normal au pied de cette tour, elle allait maintenant contre la porte de sa chambre pour mettre son œil contre le judas pour y apercevoir le crâne d’un de ses gardes du corps, il ne semblait y avoir personne d’autre.

Elle paniquait peut-être pour rien, cependant, être trop prudent n’était pas un tort. Célestine ouvrait la porte pour y passer seulement sa tête, elle n’avait pas envie de s’afficher en petite tenue devant ses gardes du corps.

- Baki, si quelqu’un souhaite me voir ce soir, dites que je ne suis pas disponible.
- C’est noté mademoiselle, quelque chose vous dérange, vous allez bien ? Je dois prévenir votre père ?
- Non pas besoin de le déranger à cette heure, je vais bien ne vous inquiétez pas.

Elle refermait la porte de sa chambre sans ajouter un mot, elle s’assurait de bien l’avoir fermé en appuyant son épaule dessus, juste après elle remontait le verrou en chaîne qui bien que cette tour fût très high tech disposait de sécurité plus primaire. Un dernier coup d'œil dans le judas pour s’assurer que Baki ne partait pas et elle retournait se mettre dans son lit. En tailleur sur le rebord, elle n’osait plus regarder son téléphone, elle se saisissait de la télécommande de la télé pour l'allumer en enlevant le son pour être aux aguets.
Je m'excuse pour mon temps de réponse, je n'ai plus d'ordinateur, je dois écrire sur tablette.

Que faire avec Marmelade ?

Si je vous dis « maquis » ? avec Eugene Erik
Le chemin du retour à ses racines est souvent noueux. avec Klaus
Néon Musique. avec Nyoras Club
Comme une lettre à la... Marmelade avec Red King (En pause)
Lady Marmalade avec Hôtel ElemHunt
La nouveauté, ce n'est jamais bon signe avec Einrich Schätze
Mise à prix. avec Draven Dairn

Que faire sans Marmelade ?
Célestine dans La capture est ouverte avec Zack Arias
Thérèse dans Ne me ménage pas. avec Souta et Janus
Rosa dans Divin dieu avec Neel
Blair dans ... avec Vittorio Vulcano

Zack Arias

E.S.P.er

Re : La capture est ouverte. - pv

Réponse 5 samedi 23 mars 2024, 01:11:16

Malgré une marche rapide, il fallut plusieurs longues minutes au kidnappeur pour arpenter les couloirs qui mènent jusqu'au poste de sécurité, temps qui fut mis à profit pour vérifier régulièrement son téléphone. Sa cible ne semblait pas vouloir répondre à son message, est-ce qu'elle faisait autre chose ? Un symbole en bas de la conversation indiquait que le sms avait bien été envoyé, cependant, cette même icône semblait dire que ce dernier n'avait pas encore été lu. Peu importe pour le moment, dans les prochaines minutes Zack n'aurait probablement pas l'opportunité de répondre.

La tour grouillait de gardes au niveau du rez-de-chaussée, il serait logique de penser qu'il y en ai beaucoup à l'étage du politicien et pratiquement pas dans les autres. Pour confirmer cela, il était nécessaire de prendre le contrôle de toutes les caméras du bâtiment. Quelque chose d'impossible à faire pour le criminel, n'étant pas très versé dans les domaines informatiques, ce qui n'était pas un problème pour Nezumi en revanche.

Le poste de sécurité était situé dans l'aile est de l'hôtel qui, sans être isolé, était surtout un lieu fréquenté par le personnel de l'établissement. L'homme commençait à jurer avec son environnement, mais ce ne serait pas très grave tant qu'il ne s'y attardait pas. La porte qu'il cherchait se trouvait droit devant, mais quelques personnes en plus de lui empruntaient le couloir. C'est pourquoi afin de ne pas éveiller les soupçons, Zack pénétra le plus naturellement du monde dans la pièce en s'assurant de fermer derrière lui.

Personne.

Mais ce n'était pas un hasard, tout le service avait reçu un faux mail de la part de monsieur Tone grâce aux coordonnées obtenu par Hana. Le courrier électronique avait était transféré depuis la boite aux lettres numériques de la direction qui avait été hacké grâce à une simple tentative de fishing de la part de Nezumi. Le message consistait en une convocation urgente et qui accusait les vigiles d'utiliser le système de surveillance pour épier le politicien lors de ces parties de jambes en l'air. Ce qui était évidemment faux car il n'y avait pas de caméra dans les chambres, mais du temps qu'ils s'expliquent avec les responsables de l'hôtel, Zack aurait le temps d'accomplir l'étape 4 de son plan.

Le kidnappeur s'approcha d'un ordinateur qui était en vieille, le bleu de l'écran se reflétait sur le visage de l'homme qui ne perdit pas une seconde pour faire apparaitre l'écran de connexion. A ce stade, il ne connaissait pas le mot de passe et n'en aurait normalement pas besoin, l'homme se contenta de sortir une clé USB de la poche de son pantalon et de la brancher sur l'unité centrale. En parallèle, il pressa quelques boutons sur son téléphone qui se trouvait dans autre main.

"Clé branché" annonça-t'il.

"Je prend le relais, donne moi un instant". La voix de l'otaku résonna à travers l'écouteur.

"Traine pas".

Pour cette opération, les commanditaires de Zack avait financé du matériels militaires digne de film d'espion. Cela faisait parti du deal pour que Nezumi accepte et puisse participer à ce coup. En temps normal, son champs d'action était très limité mais avec ces nouveaux outils entre ses mains, le pirate informatique allait pouvoir rentrer dans les hautes sphères du recèl d'information. Le kidnappeur s'imaginait déjà les tourments qu'allaient rencontrer toutes ces idoles et streameuses japonaises.

"C'est bon ! Je suis dans le système, tu peux partir" Déclara t'il avant d'ajouter. "Dans quelques minutes, la connexion sera établi avec ton téléphone et tu pourras avoir accès à toutes les caméras depuis l'application que je t'ai faite installer".

"Écoute moi bien à présent. Quand je te le dirais, tu enverras la "bombe" à la fille de Tone et tu préviendras notre complice de se tenir prête. Dès que c'est fini. Tu envoies le signal".

"C'est compris".

La "bombe", était une vidéo doublé d'un cheval de Troie, programmé pour ne pas pouvoir être stoppé tant que son visionnage était en cours. De plus, le logiciel malveillant permettrait à Nezumi de pénétrer dans le téléphone de Célestine pour en prendre le contrôle. Le but était simplement de remplacer tous les numéros du répertoire de contact par celui de Zack. La vidéo en elle même n'était pas indispensable concrètement pour la capture de sa proie, mais elle revêtait un aspect primordial pour la mise en scène du kidnappeur.

L'homme sortie immédiatement du poste de sécurité avant que quelqu'un ne l'aperçoive, rassuré de voir que l'une des étapes les plus délicates s'était passé sans encombre. Tout en s'éloignant, son attention fut désormais focalisé sur son téléphone, il ouvrit une application et ne put réprimer un sourire en constatant que son collaborateur avait bien travaillé. Ne perdant pas de temps, Zack consulta une à une les caméras du dernier étage et un fait marquant sauta à ses yeux : Il y avait bien des gardes à cette étage, mais seule une chambre en avait un de posté en permanence devant. C'était forcément celle de Celestine.

Passant sur la partie messagerie de son téléphone, l'homme envoya un second sms à la jeune fille.

"Tu crois que le garde me laissera rentrer ?" Demanda le Grey Stalker. Toujours dans le but de faire monter la tension progressivement.

C'est bon, tout était en place. Le criminel n'attendait plus qu'une réponse de sa proie pour larguer la bombe. Que la vidéo soit envoyé ou non cela ne changerait pas le fait que les jours de liberté de cette fille était compté, mais il espérait au fond de lui qu'elle réponde avant de lui transmettre. En effet, le plaisir que prendrait plus tard l'homme n'en serait que plus grand.

Suite à cela, Zack se dirigea vers l'ascenseur prêt à capturer sa proie.
« Modifié: lundi 25 mars 2024, 17:37:41 par Zack Arias »
Ta capture ne tiens qu'à un fils....
Proie capturée :


Répondre
Tags :