Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

C'est meilleur quand c'est court [Jack Taylor]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hiromi Makuda

Humain(e)

C'est meilleur quand c'est court [Jack Taylor]

jeudi 15 septembre 2022, 01:14:30

Un grand salon dépouillé, murs beiges et carrelage blanc ; de grandes fenêtres qui laissent entrer la lumière orange du soir. Sur les murs des tableaux abstraits qui ne représentent rien, qu'Hiromi n'a pas choisis : ils étaient déjà là quand elle a loué l'appartement deux mois plus tôt. Au centre de la pièce deux imposants canapés disposés en L et une table basse. Sur l'un des canapés, en position latérale de mélancolie, repose une Hiromi molle, qui scroll machinalement dans l'appli twitter de son téléphone, sans vraiment lire.

Daiju était parfait, à supposer que cela soit possible. Il avait le physique idéal d'un bucheron fantasmé, sans cals sur les mains. Il conversait avec un air tranquille et faisait surgir des traits d'humour inattendus avec un sourire retenu qui dessinait une fossette sur sa joue, juste au dessus de sa barbe négligée. Il savait où et quand mettre ses doigts, et il avait un sacré coup de rein. Penser qu'elle ne le verra pas samedi prochain -ni jamais, lui fiche un sale cafard. La rupture est tombée sans prévenir, tôt le matin, par SMS. "Je souhaite changer définitivement de vie. C'est pourquoi je coupe les ponts totalement." Merde.

Rétrospectivement, elle avait été idiote de prendre la relation pour acquise, mais Hiromi ne s'attendait tout simplement pas à être larguée par son gigolo.

Elle soupire. Il faudrait peut être trouver quelque chose à faire, pour sortir de cet état de rumination. Après tout, elle a déjà passé presque toute la journée à ressasser, dans son bureau au local du parti, sans accomplir le moindre travail effectif. Malheureusement, à cet instant rien ne lui parait valoir une dépense d'énergie. Et après tout, rien ne l'empêche de rester amer et de pianoter sur son téléphone, comme un zombie, jusqu'à tomber de fatigue. A pire, elle s'endormira à 2h du matin en ayant gâchée sa soirée. Et demain sera un jour comme les autres.

Jack Taylor

Humain(e)

Re : C'est meilleur quand c'est court [Jack Taylor]

Réponse 1 jeudi 22 septembre 2022, 15:59:10

Un salon, non un studio dépouillé, propre mais pas rénové depuis une vingtaine d'années. Les murs sont recouverts d’un papier peint démodé qui se décolle aux angles, noirci par l’humidité au niveau des fenêtres mal isolées. Un canapé-lit défoncé au milieu de la pièce, une table basse recouverte de cartons de pizza. Un frigo et un petit bureau métallique devant lequel se trouve un homme blanc musculeux et tatoué, les yeux rivés sur l’écran de son ordinateur portable. Il s’empare de sa tasse, vide le fond de café froid, puis envoie le mail qu’il vient de rédiger, non sans y attacher un fichier audio, sobrement intitulé extrait n°1, pour bien faire comprendre à sa destinataire qu'il y en aurait d'autres.

Citer
Hiromi. Tu es une chienne.

J’ai des preuves accablantes de ta débauche. Ne contacte pas la police, ou tout sera rendu public et ta carrière brisée.

Tu auras prochainement de mes nouvelles.

V.

Il a longtemps hésité sur la manière de signer son message, avant de s’arrêter sur V. Comme vengeance, vice et violence. L’homme renifle, repousse sa chaise pour se redresser. Il était déjà sportif avant d’échouer en prison, mais il y a pris une dizaine de kilos de muscle et de nouveaux tatouages sont venus recouvrir sa chair. Il se dirige vers le frigo, y prend une bière, qu’il s’ouvre, avant de s’affaler dans le canapé. Son regard est un peu vitreux, mais embrasé. Il a hâte que Hiromi ouvre le fichier audio de la pièce-jointe. Elle aura la désagréable surprise de s’entendre soupirer, gémir, prononcer des insanités surprenantes. En fond, le bruit irrégulier et brutal du bassin qui heurte le sien. Elle n’y prononce aucun nom, il s’est assuré de choisir un extrait approprié. A priori difficile de remonter jusqu’à lui.

Et puis, cette salope l'a probablement oublié.

Hiromi Makuda

Humain(e)

Re : C'est meilleur quand c'est court [Jack Taylor]

Réponse 2 mardi 27 septembre 2022, 23:08:08

Il se peut qu'Hiromi ait reçu le mail de menaces. Dans ce cas, elle transpire une sueur froide, assise sur son canapé, les coudes sur les genoux et le front sur les mains. Sa jambe droite tressaute nerveusement. Écouter ses propres dirty talks hors contexte a quelque chose de particulièrement gênant ; imaginer d'autres personnes les écouter est proprement angoissant.

"Han-haAaAAan... vas-y défonce moi... fais moi couiner plus foooooOOO-oo-OO--rrrt... AAaa... mmm................oh. Oh... AaaH.... ah ouaaais.... haaan.... oh oui j'suis ta petite chieeeeEEeeEenne, hm-hMMMM ??!.... ooOOaaAAa.... ah oui putain !! Ghhhh.... ghhaaah.... Gnnaaaaa ...."

Elle se concentre à nouveau sur le mail : "Hiromi. Tu es une chienne." On se connait, on dirait ? Oui, probablement. Qui d'autre que l'homme dont elle entend les coups de bassin l'aurait enregistrée ? Un espion à la solde d'un adversaire politique ? Sûrement pas. Elle n'a pas demandé à ce qu'on la fasse couiner (du moins, pas en ces termes exacts) depuis... un certain temps, si sa mémoire est bonne (et sa mémoire est bonne). L'enregistrement date très certainement d'une époque où elle n'avait pas d'importance politique. C'est donc bien son amant qui l'a enregistrée. Elle ferme les yeux et se ré-inflige l'écoute pour la troisième fois.

"Ghhhh.... ghhaaah.... Gnnaaaaa ...."


Elle en est quasiment certaine : on l'étranglait quand elle a produit ce son. Pas mal d'écho sur l'enregistrement : une petite chambre avec peu de meubles ? Son amant avait le coup de rein brutal et sec. Elle fronce les sourcils. Ces petits indices font remonter de vieux souvenirs. Les pièces du puzzle tombent d'elles même en place : le tableau s'éclaircit et révèle le visage trop bien connu du coupable. L'approche la plus rationnelle aurait été d'établir méthodiquement la liste des suspects et de les évaluer un à un, sauf que... la conclusion est trop évidente.

Quel taré. Putain de dealer de merde. Salopard de traître. La colère monte progressivement à mesure que sa certitude se solidifie. Hiromi se redresse et attrape son ordinateur sur la table basse pour le poser sur ses genoux. Elle étire ses doigts, avec l'expression impassible du bourreau qui va mettre à mort. Des réponses cinglantes éclosent en bouquets désorganisés dans son esprit focalisé sur la riposte. Elle va lui répondre, elle va lui faire comprendre ce qu'il est : rien du tout. Putain de traitre. V comme vautour.

Les dents serrées, elle tapote les touches sans rien écrire, hésitant sur la forme de sa réponse. Et alors qu'elle cherche consciencieusement l'angle d'attaque le plus blessant possible, elle prend peu à peu du recul sur la situation. Attends un peu... Quel était l'objectif de ces menaces ? Le mail qu'elle a reçu ne demandait rien. Il ne visait qu'à lui faire peur. Si elle répond, qu'est-ce que cela implique ? Ne risque-t-elle pas d'aggraver son cas, pour le cas où la situation prendrait réellement une dimension médiatique ? Ne soyons pas stupide. Quel est le meilleur coup à jouer ? Cela devrait être la seule question. Ce mail ne contenait aucun chantage. Son seul but était de la déstabiliser, peut-être de la faire réagir. Si j'ignore ce message, il est sans effet.

Son prochain coup est donc décidé : silence radio.


C'est peut être ainsi que les choses ce sont passées. Mais pour autant que le maître chanteur sache, peut-être que le mail a fini dans les spams.



Répondre
Tags :