Clad courait en ville ce jour-là. Il attendait depuis des mois la sortie d'un jeu vidéo très connu, sur la toute dernière console de salon. Il voulait être l'un des premiers à l'avoir et c'est pour cela qu'il s'était levé très tôt ... à onze heures. Putain de réveil ! Quelle idée de se coucher à cinq heures du matin aussi ! Une douche rapide, un t-shirt blanc, un pantalon noir et des chaussures beige, il sort de son immense appartement, ferme derrière lui et prend l'ascenseur, pour descendre jusqu'au garage sous terrain et y prendre sa belle voiture de sport rouge.
C'est donc après s'être garé à la va-vite sur une place payante en centre-ville, que Clad se mit à courir en direction du magasin de jeux video. Il se faufila dans les petites rues, afin d'avoir un minimum de personnes venues profiter du soleil, mais il y avait quand même pas mal de monde. Il dut se faufiler entre eux, pousser quelques personnes, il était qu'à quelques mètres du magasin, lorsqu'il sentit son pied contrer quelque chose. Etait-ce un pied, une jambe ou alors un simple trottoir, il n'en savait rien, juste, qu'il était en train de chuter sur le sol lourdement. Aïe ! Son poignet était touché. Il se releva directement, reprit la course, mais son bras lui faisait horriblement mal. Il entra dans le magasin, seulement peuplé de quelques clients. Il s'avança vers le vendeur pour lui demander s'il pouvait avoir le jeu en question, mais le vendeur lui signifia qu'il était arrivé bien trop tôt. La sortie du jeu n'étant prévu que le surlendemain.
Quelle andouille ! Tout ça pour ça. Ce poignet en plus qui lui faisait horriblement mal. Il essayait de remuer dans tous les sens, impossible, quelque chose avait dû casser ou au moins une entorse. Lui qui se croyait incassable ... Et tout ça pour quoi ? Un jeu vidéo même pas disponible. Clad fit alors le chemin inverse pour se retrouver sur le parking, où l'y attendait sa jolie voiture et entra à l'intérieur. À contrecœur, il prit la direction de l'hôpital de Seikusu. Durant le trajet, il essaya de conduire d'une seule main, mais tout ça lui était quasiment impossible, il força alors sur son poignet, qui lui faisait encore plus mal. Une fois arrivé, il se dirigea vers l'accueil des urgences et on lui demanda de prendre place dans la chambre numéro cent quatre-vingt-sept, où il s'y installa en attendant l'infirmière ou le médecin pour l'ausculter. Quelques minutes plus tard, dans la chambre, un homme avec sa blouse blanche caractéristique, vint à sa rencontre et l'ausculta. Il lui demanda ce qui lui était arrivé, etc. Quelques minutes après, un bandage sur le poignet, le médecin, lui dit qu'il s'était une petite entorse, rien de méchant et qu'il devra faire le moins d'effort possible avec sa main gauche durant une semaine. Clad remercia le médecin et sorti avec lui de la pièce. Ils se saluèrent et Clad se dirigea vers l'ascenseur.
Il appuya sur le bouton et attendit que celui-ci vienne à son niveau. Il regarda à gauche, puis à droite et ce qu'il voyait était particulièrement intéressant. Deux jolies jeunes filles, se dirigeaient vers lui et attendaient patiemment l'ascenseur. Elles étaient un peu plus jeunes que lui, une était en fauteuil roulant et l'autre était derrière elle pour la pousser. Elles avaient toutes les deux de jolis cheveux, une silhouette et des formes très sexy. Sourire en coin, il regarda de nouveau face à lui et ouvrit la bouche :
"Bonjour mesdemoiselles." Dit-il en mettant ses deux mains dans ses poches. "Que vous arrivent-ils ? J'espère que ce n'est pas trop grave." Dit-il en se tournant de nouveau vers elles en regardant le fauteuil roulant d'une des deux filles. "Je me présente, je suis Clad. Je pensais être vraiment mal en point avec mon poignet foulé, mais lorsque je vous ai vu, mes problèmes sont devenus bien insignifiant. Laissez-moi vous aider. Vous habitez quelque part ? J'ai ma voiture de garer sur le parking, je pourrais vous y amener ou alors vous appelez un taxi." Dit-il en les regardant respectivement dans les yeux.
Mais à quoi jouait Clad ? Vous vous demandez vraiment ce qu'il a derrière la tête, vraiment ?