Pendant que je fixe les règles à cette salope, je lui colle ma bite qui bande bien dure, à la tronche. La menacer bien comme il faut, a suffit à lui faire comprendre, qu'elle ne doit pas me sous-estimer. Et la voilà maintenant en train de faire ce qu'elle aime le plus au monde dans sa vie et en plus, avec le sourire. Mais c'est sans baisser ma garde, que je la laisse se rapprocher de ma queue qu'elle regarde avec gourmandise. Une salope gourmande donc, qui l'enfonce bien dans sa bouche et qui ne perd pas de temps pour jouer avec sa langue de suceuse, qui tourne bien rapidement autour de mon gland.
- Ouais! Mmmmh! C'est bon! Vas-y continue comme ça, la pute!
La connasse que je menace toujours de planter avec mon couteau en cas d'éventuelle dérive, se fait un plaisir de s'acharner goulument sur ma queue. Et plus elle y met du coeur, plus je suis convaincu que j'étais tombé sur la pute idéale à me faire, pour ce soir. Sa langue de vicieuse cochonne me la caresse fortement et on sent qu'elle aime tellement ça, qu'elle se donne du mal pour que je puisse vite jouir à l'intérieur de sa bouche. Alors je me laisse un peu aller et je gémis de plus en plus souvent, tout en encourageant cette grosse suceuse à continuer de faire son travail. Mais alors que je suis prêt à me décharger en elle, pour la récompenser comme elle le mérite, j'ai tout juste le temps de voir des putains de crocs acérés quand elle ouvre très grand sa bouche monstrueuse! Et juste au moment où elle va vraiment me bouffer la bite, j'ai juste le temps de reculer pour ne pas que cette pétasse me la sectionne, avec ses dents pointues toutes dégueulasses. Si j'ai réussis à ne bouger que par pur réflexe, je n'ai pas pu éviter de me prendre sa morsure dans le bas du ventre. L'espèce de connasse. D malade mentale complètement hystérique me blesse et la douleur est assez violente...
- Aaaaaah! Putain de merde! Putain! Merde!...
C'est dans une situation complètement inattendue pour moi, que je compte bien ne pas me laisser faire et le lui faire payer ça très cher! Donc je réagis immédiatement sans attendre. J'utilise alors mon couteau, prêt pour la frapper en pleine tête. J'allais tuer cette pute, puisque c'est vraiment ce qu'elle voulait! Comment cette dégénérée a t-elle pu osé essayer de me faire ça, alors que je l'avais très clairement menacé avec mon arme? Mais peu importe, car je suis bien décidé à me libérer et à la tuer, puisque c'est ce qu'elle essaie de faire aussi avec moi!
- Connasse! Lâche-moi!... Lâche-moi!... Je vais te tuer, puisque tu veux vraiment crever!... Alors crève! Crève!... Tiens!
Je lève la main qui tient le couteau et je le lui plante en plein dans sa tête de grosse pétasse. La lame qui est particulièrement bien aiguisée et pointue, exprès pour me défendre contre ce genre d'énergumènes complètement barrée, s'enfonce directe dans son crâne. Sans réfléchir, alors que son sang vient de se propulser sur moi et par terre, je la retire de sa putain de boite crânienne d'espèce de droguée. Et lorsque je crois avoir réussit à me libérer de sa prise de forcenée, je recule suffisamment sa tête, pour lui renvoyer un second coup, cette fois en plein dans le front! A peine la lame traverse toute sa tête, que l'hémoglobine de merde de la fille se propulse encore en bon gros jets, au point de j'en reçois cette fois des grosses gouttes.
- Salope! Ca t'apprendra à m'avoir prit pour un con!
C'est avec son sang tout frais qui coule presque sur toute la lame que je viens encore de retirer de sa tête que j'ai transpercé, que je la range dans son étui. Sans même regarder le corps de la fille qui s'est écroulé par terre comme la merde qu'elle est, je remets ma robe qui cachait mon précieux instrument, que cette dingue n'a heureusement pas réussit à bouffer avec ses horribles dents pointues. J'active ensuite sans attendre, un émetteur électrique que j'envoie en plein sur la vitre de sa fenêtre fermée, qui explose directement en mille morceaux. Juste après le fracas, je saute ensuite à travers en ignorant les bouts de verres qui trainent partout par terre, mais que mes chaussures à lamelles armaturées me protègent. Dès que je touche le sol un peu plus bas, le système aérodynamique amortit la chute en douceur. Sans attendre, je me barre d'ici aussi vite que possible.
- Merde!...
Lorsque j'arrive suffisamment loin, je reprends mon souffle. Encore sous l'émotion de ce qui vient de se passer, je regarde surtout l'état du bas de mon ventre. Bien que ça avait l'air de saigner assez fortement au niveau de l'endroit où l'espèce de timbrée m'avait mordue, je voyais que je ne perdais heureusement déjà pas mes tripes. La blessure a sans doute heureusement été superficielle, mais il fallait que je la soigne assez rvite...
Et c'est tout en continuant de me barrer de ce quartier de timbrés, que je retourne en direction de la "base". La situation ne s'est vraiment pas du tout passée, comme je le croyais. Je voulais juste m'amuser un peu avec une trainée et voilà que je tombe directement sur un cas social. Mais peu importe, parce que ça fera toujours une pute de moins sur cette terre. Grâce à moi, le monde est un peu plus débarrassé de ce genre de catins dépravée, qui a quand même bien essayé de me tuer aussi. Et dans le pire des cas, si les flics s'intéressent à cette folle, je trouverais bien le moyen d'effacer efficacement toutes les traces sur moi d'ici là, si jamais ils remontaient jusqu'à moi. Mais je ne suis pas du tout inquiet pour la suite et je ne ferais certainement pas de cas de conscience, pour une vulgaire salope comme elle. Justice a donc été rendue!
- Adieu, sale grosse pétasse!