Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un très vilain garçon & une femme qui veut sa promotion.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

L'empire Sildurien

Légion

  • -
  • Messages: 244
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ceci est une légion militaire.
Terre, année inconnue, après le boulot de Mandine.

Mandine est une super maman, bon en vérité elle n'est "maman" que depuis peu, et même pas de son propre enfant ! Et puis ce n'est pas tant un enfant qu'un jeune homme adulte dans l'âge d'aller se taper toutes les meufs qui bougent ! Vingt-deux ans, toutes ces dents et heureusement, non, mais imaginez à cet âge quoi... À priori c'est un gars hétéro régulier qui déteste l'idée de relation avec un homme, le genre de mec qu'on croise le plus souvent aussi. En fait elle a beau devoir s'occuper de lui, elle n'arrive pas à le voir comme son fils, déjà qu'il est celui de son patron en réalité... Alors, imaginez la gêne de devoir demander à son patron une augmentation quand il sait qu'elle touche déjà une pension alimentaire pour le jeune homme, et que son mari et elle travaillent pour lui. Et pourtant, les temps sont durs, de plus en plus durs, le gaz augmente, l'eau augmente et même les céréales ont vu leurs prix exploser ! Et ce garçon musclé et sportif, ça en bouffe des pâtes et autres cochonneries énergétiques ! Et leur maison n'est pas toute petite, trois étages, trois façades, deux jardins, un grand chien de race, un dogue allemand en fait. Heureusement elle peut compter sur les deux hommes de la maison pour promener le chien ! Car elle en serait incapable physiquement, et si par malheur ce chien lui sautait dessus à une sortie de douche, elle serait vite réduite à devenir sa femelle ! Non elle n'y pense pas, et ne veut pas avoir à y penser, c'était le chien de son mari, son choix à lui, pour "la protéger" et faire peur aux voleurs. Faut dire que ça doit marcher indirectement, entre le chien et l'alarme, y'a le choix !

Mais le plus ennuyant dans cette vie en apparence parfaite, est Alex, le jeune homme avait vite prit de drôle d'habitude, comme arriver comme par hasard prendre son bain quand maman est sous la douche ou dans le bain... Ou encore des mains baladeuses quand elle prépare un snack pour son mari qui est allongé sur le canapé à quelques mètres d'eux. Il devenait de plus en plus insistant il semblerait, lui montrant parfois "accidentellement" sa grosse queue de jeune homme, bien dure, bien large et longue... Mais elle ne veut pas la voir, et commence à avoir de sérieux doutes sur ce qui motive ce jeune homme... Après tout il n'a pas peut-être pas fini chez eux par le plus grand des hasards, mais en manipulant son père pour finir chez elle... Et comment refuser quelque chose au patron hein ? Puis elle n'a pas besoin de ça maintenant, elle bosse déjà de son mieux pour avoir sa promotion au long terme et surtout une augmentation de salaire à court terme. Enfin ce soir, après le boulot elle reçut un SMS, un peu avant la fin du boulot en réalité. C'était lui, il voulait "lui parler" au parking, à l'heure de fermeture. Oh bien sûr il y a aura du monde pendant quelques minutes, mais aucune raison d'être discrète, elle va juste voir son "fils adoptif" en un sens. Elle s'y rend donc dans sa tenue de bureau, jupe crayon bleue foncée, pull orange, bretelles de soutif noir visible, porte-jarretelle et bas qui vont avec en noir, une petite culotte noire. La belle blonde aux yeux bleus va donc vers sa voiture puisqu'elle et son mari en ont une chacun. Il faut dire que son mari va souvent au sport après le boulot, et elle... Bha elle rentre faire les courses et à manger, le seul changement cette fois est que le fils est là dans le parking près de sa voiture.

- Coucou Alex, tu voulais me voir ? Tout va bien ?

Il faut bien garder les apparences et jouer la maman inquiète. Mais elle est nerveuse et se doute qu'il l'a demandée ici pour parler de chose qu'il ne peut dire à la maison au risque que le mari entende... Il n'est pas bien discret après tout à la tripoter chaque fois qu'il peut et l'épier quand elle se change ou se lave... Heureusement il ne l'a jamais vue se masturber, par contre baiser avec son mari en chevauchant ce dernier ça il a déjà vu... Et elle le sait pour avoir croisé son regard par l'entrebâillement de la porte.
« Modifié: mardi 31 mai 2022, 09:17:30 par L'empire Sildurien »

Alex Sanderson

Humain(e)

En effet Alex n'était pas arrivé là par hasard. Le jeune homme de 19 ans avait volontairement oeuvré pour se retrouver chez Mandine et son mari. La raison ? Elle lui plaisait tout simplement. Et pas d'une simple attirance qu'on oublie au bout d'un instant. Non il la désirait et plus que tout il voulait la faire sienne. Et ce depuis que son père lavait amené à la journée famille de l'entreprise et qu'il avait posé ses yeux sur elle .

Bien entendu, on aurait pu croire qu'il s'agissait là d'un fantasme d'adolescent qui decouvrait les choses de la vie. Mais pour Alex, c'était devenu une idée fixe et il avait décidé que tot ou tard il aurait satisfaction. Ce qui en soi classer le personnage. Travaillant comme stagiaire durant les vacances, il s'était arranngé pour être encadré par le mari de Mandine. Une manière de se rapprocher de celle-ci. Il savait que son père appreciait l'époux et donc par extension sa femme. Il leur faisait confiance et quand il avait fallu qu'il aille à l'université , l'idée qu'avait eu Alex avait permis au jeune homme de faire coup double.

Son père connaissait le coté « amuseur » de son fils. Il aimait sortir, boire, profiter de la vie. Il aimait la conquete féminine , avec toujours dans un coin de la tête le fait  que cela le preparait à la suite. De plus, le jeune homme avait emis le souhait de s'assumer, de travailler pour gagner sa vie tout en etudiant le droit commercial.  Le hic c'est que Sanderson paternel devait ouvrir et gérer une nouvelle antenne à l'étranger et il fallait que quelqu'un puisse s'occuper de son fils qui n'avait déjà plus de mère. C'est le jeune homme de 19 ans qui habilement avait proposé de vivre en pension chez le couple qui travaillait pour son père. L'idée paraissait folle mais finalement c'était la moins mauvaise/ Victor Sanderson leur faisait confiance et en plus, cela pouvait permettre à son fils de travailler des qu'il le pouvait comme stagiaire dans l'entreprise familiale en étant supervisé par quelqu'un de compétent. Finalement il avait fini par proposer l'idée au couple, en sachant de toute façon qu'on ne disait pas non à Victor Sanderson. Et s'il les payait avec une pension, c'était avant tout pour se donner bonne conscience de leur avoir imposé son fils

Voilà donc comment depuis des semaines le jeune homme habitait chez les deux époux. Alex etait satisfait et depuis lors, il n'avait eu cesse de faire le forcing avec celle qu'il convoitait. Une manière aussi de la tester. Il la savait mal prise . Il était le fils du patron, celui a qui finalement le chef de l'entreprise destinait sa succession. Alex etait le fils du boss mais aussi le prochain boss. Il était sous leur responsabilité et il en jouait grandement. Les regards, les sous entendus, les mains qui se perdaient, il ne lui avait pas fallu longtemps pour comprendre que si Mandine en était derangée, elle n'en avait rien dit à son époux. Ce qui en soi était finalement le plus important. Car dans ce genre de situation ou on parlait directement, ou on devenait tres vite victime d'un piege .Il ne s'était jamais vraiment posé la question de savoir pourquoi ce silence. Au fond ce n'était pas le plus important pour lui

Oui c'est à propos de Kelly.

Lui dit il posant sur elle un regard qui n'avait rien de neutre comme chaque fois que le brave Quentin (son époux) n'était pas à proximité. Kelly c'était sa petite amie du moment. Et si le jeune homme de 19 ans avait pu la mater avec Quentin , Mandine elle, avait certainement pu les entendre quelques fois aussi quand elle rentrait parfois chez elle.

On peut aller dans ta voiture on sera plus tranquille non ?


Le parking s'était deja bien vidé . L'heure n'étaiit pas un hasard

L'empire Sildurien

Légion

  • -
  • Messages: 244
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ceci est une légion militaire.
Mandine n'aime pas trop qu'Alex semble cacher des choses, elle ignore quoi exactement, mais ce jeune homme cache un truc ! Donc pour le moment elle continue d'être une maman normale et le rejoint au parking après le boulot, sans doute pour le raccompagner à la maison. Et en effet elle a gardé pour elle les avances du fils, si c'est des avances toutes fois et non juste des maladresses... Enfin ça en fait beaucoup des maladresses depuis le temps, ce qui l'amène clairement à douter des motivations de son "fils" qu'elle n'a même pas mises au mode. Étrangement le jeune homme veut lui parler de Kelly, sa copine du moment, étrange, mais pourquoi lui en parler à elle ? Sans doute, car elle est sa maman ! Elle hoche la tête et pensant que tout va bien ouvre la voiture et monte dedans l'attendant avant de fermer les portes. Voilà ils peuvent discuter ici, ça sera calme et tranquille, après ce n'est pas comme s'il y avait beaucoup de monde dans le parking à cette heure.

- Alors Alex, qu'est-ce qui ne va pas avec Kelly ?

Dit-elle semblant s'inquiéter, après tout c'est son fils pour le moment, elle devrait s'assurer que tout aille bien pour lui ! Puis s'il est occupé avec sa copine, il cessera peut-être de la tripoter par "accident".

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Un très vilain garçon & une femme qui veut sa promotion.

Réponse 3 samedi 04 juin 2022, 12:25:52

La première étape etait deja engagée correctement. Il fallait capter son attention et c'était le cas. Le stratagème Lola avait  été judicieux et il sourit en pensant qu'elle lui était utile dans ce genre de projets. La suivant donc dans la voiture, il prit un air faussement desolé et troublé. Portant l'uniforme de l'université ; à savoir un pantalon gris clair avec une veste de la même couleur et une chemise blanche dessous, il avait juste enlevé sa cravate . Il portait sa montre habituel et n'avait visiblement pas non sa serviette scolaire avec lui. Mais l'essentiel était ailleurs. Il était seul dans cette voiture, et ses yeux clairs captèrent un moment une photo du couple qui était incrustée dans le tableau de bord, à un endroit prevu à cet effet . Cela lui arracha une moue puis il concentra son attention sur Mandine. Il avait envie d'elle et il ne savait pas vraiment si ce qu'il avait en  tête pouvait marcher . Mais il voulait essayer et de toute façon, il n'allait plus reculer là dessus.Il fallait s e jeter à l'eau et forcer le destin

Comme tu le sais je suis en couple avec elle depuis un moment et on s'entend bien que ce soit dans la façon d'etre ensemble mais aussi sexuellement . On est vraiment ultra compatible et on prend un pied d'enfer mais je suppose que tu vois ce que c'est non ?

Il lui sourit, la regardant du coin de l'oeil, alors qu'il s'était sur le siege passager à sa droite donc. L'allusion à ses ebats avec Quentin n'était pas anodine, alors qu'il avait le regard qui  s 'attardait et sur la poitrine et sur les jambes gainées par les bas noirs qu'il avait l'air de trouver à son gout..D'ailleurs sa main gauche vint se poser sur le genou droit de sa vis à vis, par dessus le collant noir.Il la regarda , guettant un signe avant de poursuivre

Elle est partie pour un mois rendre visite à sa tante en Europe. Je sais plus si j'en avais parlé. Bref ca m'ennuie car je me rends compte qu'elle me manque . J'ai certains besoins à assouvir, un appetit certain pour certaines choses et j'ai pas envie de la tromper non plus. Mais d'un autre coté me masturber devant du porno me suffit pas vraiment. Du coup je me demandais si

Il s'arreta faisant mine d'hesiter, de reflechir. La main sur le genou remonta un peu avant de regarder un peu plus fixement sa poitrine. Dans son pantalon une certaine bosse durcissait au niveau de son entrejambe

Tu pouvais un peu me soulager avec ta main quoi , juste comme cela . Ce sera pas pareil et au moins ca m'aiderait à compenser le manque . Je sais que c'est delicat mais je ne dirais rien à Quentin et puis comme cela je pourrais aussi dire à mon père à quel point vous avez fait beaucoup pour moi. Tu penses que c'est possible Mandine ? Parce que regarde come je suis deja dur

Et sans vraiment lui demander so avis il saisit la main avec l'alliance de la femme de quentin pour la guider sur son entrejambe. Qu'allait elle faire ?

L'empire Sildurien

Légion

  • -
  • Messages: 244
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ceci est une légion militaire.

Re : Un très vilain garçon & une femme qui veut sa promotion.

Réponse 4 mercredi 08 juin 2022, 12:44:00

Son pauvre fils adoptif, faut l'aider ce jeune homme ! Elle l'écoute donc se fichant en réalité totalement de la partie sexuelle de leur relation. Ce n'est pas de son ressort le moins du monde ! Elle hoche simplement la tête sans la moindre émotion à ce sujet, s'il le dit hein... Il est jeune donc forcément il est pervers, quoi de plus naturel à son âge ? Mandine pour sa part s'en branle totalement, elle a déjà fait ce qu'elle voulait côté sexe et n'en a plus besoin dans sa vie, elle ne veut même pas d'enfant de son nouveau mari. Elle l'écoute donc se demandant pourquoi il lui dit ça, ça semble anormal quand même ! Elle regarde sa main et la repousse rapidement, non, mais oh ! Et puis quoi encore ? Hors de question de le branler ni rien du genre, il est fou ? Il l'a prise pour une pute du bois de Boulogne ? La jument du cul ? Une femme facile ? Elle ne se laisse même pas chopper la main devinant bien son intention de pervers !

- C'est non ! Et ne me  touche plus jamais ! Je suis ta mère maintenant et tu me dois le respect ! Alors oublie ça, si tu veux de l'aide je peux te trouver un psychiatre ou te filer un peu de sous et te déposer chaussée d'Aerschot au Python.

Un bar à pute ! Dans un quartier rouge, c'est quand même très généreux de sa maman de lui offrir cela ! D'autant plus que ça répond tout à fait à sa demande d'assouvir ses pulsions primaires de jeune adulte.

Alex Sanderson

Humain(e)

Le visage d'alex avait changé en l'espace d'un instant. Il s'était fait plus dur, plus froid, plus sévère aussi. Comme si la manière qu'elle avait eu de le repousser avait provoqué quelque chose de différent en lui. La fixant d'une manière plus équivoque aussi, il remit sa main sur la cuisse gauche de Mandine , tout en la fixant, comme pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas intéret à lui enlever.Pas cette fois, pas maintenant.

C'est toi que je veux tu n'as pas bien compris visiblement. Et tu le sais que tu me plais non ?

Il avait parlé sans émotion, calmemant,alors  que la situation n'avait rien de normale . Il semblait maitre de ses émotions, maitre de ses pulsions, maitre de son  discours. Il ne s'agissait pas vraiment de lui demander, mais plutot de lui faire comprendre qu'elle avait intéret à obéir point final. D'ailleurs il poursuivit son propos de manière plus ferme et précise

Et c'est pas négociable que tu me refuses cela. Je veux que tu me soulages un peu et tu vas le faire parce que sinon je vais raconter certaines choses à mon père mandine. Je me fiche de savoir ce qui sera vrai ou faux mais  de toute façon le doute sera jetté sur vous et vous n'aurez plus vraiment d'avenir dans la société. Imagine par exemple si je lui explique que vous baisez ensemble dans le salon sans vous souciez de la presence ou que vous me traitez avec mepris et dedain . J ene sais pas ce qu'il fera mais je pense qu'il va forcement mal reagir .

Il etait toujours calme, serein sur ce qu'il racontait. La main qu'il avait psoé sur elle descendant le long de la jambe gainée par les bas collants noirs, il avait pris la main gauche avec l'alliance pour la poser sur son entrejambe , avec cette fois la ferme intention de ne pas la laisser respirer un peu ou le luxe de refuser. Du coup, elle put sentir une bosse palpable par dessus le pantalon, signe qu'il commençait à bander

Ecoute Mandine je préfère que les choses se passent bien pour tout le monde. Donne  moi ce que je veux, ca va prendre 5 minutes pas plus. Quentin n'en saura rien rassure toi et au moins apres je pourrais dire du bien de vous auprès de mon père. T'en penses quoi ? Et puis tu verras je suis pas mal membré même si tu as deja pu un peu t'en rendre compte non ?

Qu'allait dire ou faire ?

L'empire Sildurien

Légion

  • -
  • Messages: 244
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ceci est une légion militaire.

Re : Un très vilain garçon & une femme qui veut sa promotion.

Réponse 6 samedi 11 juin 2022, 19:23:07

Quel gros pervers gérontophile ! Oser toucher sa chère maman adoptive si douce, si gentille et mignonne ! Elle qui aide à le nourrir, l'éduquer, faire de lui un "homme"... Et le voilà qui fait le détraqué sexuel en quête de vagin à fourrer et remplir de crème épaisse. Elle sent donc sa main et pas moyen de la retirer on dirait, elle fait non de la tête, elle le sait oui, mais elle ne veut pas lui plaire ! ET il ose la faire chanter en plus, menaçant de raconter des histoires à son père adoré ? Son nouveau Mari à elle qu'elle aime bien et avec qui elle va finir ces jours ? Sale enfoiré de pervers narcissique qu'il est ! Elle devrait lui en retourner plusieurs dans la tronche et l'entendre gémir de douleur comme toute bonne victime de claque dans la gueule ! Mais bon elle continue de l'écouter et pas le choix on dirait, cinq minutes seulement ? Il est précoce ? Il ne compte pas la satisfaire ? Bon elle n'en a pas envie non plus, mais la perspective que ce soit un acte court est un peu rassurante. ET en plus il se vante de son appareil génital ? Rhalala les jeunes, y'a pas que la taille qui compte, et même, c'est parfois un handicap une trop longue ou trop grosse queue ! Il y a des limites à ce qu'une femme peut encaisser facilement.

- Sale pervers ! Et Kelly hein ? Tu vas la tromper comme si de rien n'était ? Pff, ne compte pas sur moi pour t'aider, tu as qu'à me violer moi je ne participerai pas !


Répondre
Tags : inceste viol chantage abus