Annashu n'attendait qu'une chose, et dans sa situation actuelle, ce que la dragonne désirait n'était rien d'autre que recevoir le plaisir de Rieseth, ni plus ni moins. Et elle ferait tout ce qui serait en son pouvoir pour recevoir ce plaisir, ne permettant pas au djinn la moindre chance de se retirer au dernier moment.
Mais cela ne serait pas nécessaire, Rieseth partageant des envies similaires à la dragonne pour rester uni jusqu'au bout, cela sans avoir besoin d'échanger le moindre mot, indiquant au moins la confiance qu'ils avaient l'un pour l'autre.
La dragonne ne s'attendait pas à être surprise cela dit, n'imaginant pas à ce que pourrait bien ressembler le plaisir qu'allait lui offrir Rieseth ... mais Annashu n'avait pas non plus envisagé la possibilité que le djinn use de sa magie, surtout dans son état de sauvagerie actuelle. Annashu se retrouve donc étonnamment surprise de la quantité plus qu'impressionnante qu'elle recevait de la part de Rieseth, ce dernier explosant de façon plutôt littérale au plus profond de ses chairs. Même un dragon comme Annashu ne pourrait recevoir tant sans broncher, une grande partie du plaisir qu'elle avait reçu s'écoulant en dehors de son intimité, tous deux restant encore unis.
Mais cela ne signifiait pas la fin, cela ne restait que le début. Le début d'une semaine, longue et remplie de plaisir, un plaisir continu et pratiquement ininterrompu, donnant l'impression que la dragonne et le djinn était en voir de copuler jusqu'à la fin des temps ... chose qu'ils auraient potentiellement pu faire, si l'envie leur était soudainement venue.
Hélas, le feu insatiable du plaisir fini par s'éteindre, le dit feu se retrouvant rassasié par une semaine continue de plaisir. Une semaine entière où Annashu avait laissé parler son côté sauvage, sans la moindre gêne ou préoccupation à l'avis que pourrait se faire le djinn à son sujet, où la dragonne n'avait rechercher que le plaisir aux côtés de Rieseth ... et elle l'avait trouvé, cela ne pourrait être nié.
Mais si le plaisir que la dragonne avait ressenti durant cette semaine était réel ... est-ce qu'elle serait capable de s'en rappeler ? Etant donné l'état de sauvagerie dans lequelle elle se trouvait, il n'était pas impossible qu'Annashu se retrouve sans souvenirs concrets de cette semaine, ou que ces derniers lui semble incomplet. De plus, il serait difficile d'imaginer que la dragonne qu'elle était aurait pu se montrer sous une apparence aussi bestial, surtout quand on la voyait actuellement dormant paisiblement, accroché à Rieseth ... et cela avec une force plus grande que nécessaire, donnant peu d'espoir au djinn de se lever sans réveiller la dragonne au passage.
Et même si il se révèle qu'Annashu ne dispose pratiquement d'aucun réel souvenir de sa dernière semaine aux côtés de Rieseth, la sérénité du moment présent pouvait être vu comme tel ... et en plus de cela, les conséquences de cette semaine se ressentirait un jour ou l'autre, le djinn ayant planté une surprise pour le futur de la dragonne ...