Carte d'Identité
Identité : Seki Kusu
Âge : 20 ans
Sexe : Féminin
Race : Es.per
Sexualité : Pansexuelle, déviante, soumise ... ce qui vous plait
Expérience Sexuelle : diverses, mais n'en garde aucun souvenir.
Description et Histoire
Physique : Seki est une jeune femme athlétique, aux formes agréables. Elle mesure à peut plus d'1 m 70 pour un peu moins de 58 kilos. Une musculature finement dessinée apparaît lors de la pratique d'efforts physiques. Elle possède un taille assez fine qu'une personne de relativement grande et imposante pourrait entourer de ses deux mains. Son coup est gracile, pouvant sembler fragile. On peut dire d'elle qu'elle possède une silhouette des plus sexy. Son corps ferme, souple et avec des rondeurs des plus tentantes a tout pour attirer et satisfaire les désirs des individus de tout genre.
D'un point de vue plus intime, Seki possède des lèvres joliment dessinées, on pourrait dire quelles ont été sculptées par un esthète du corps féminin, ou par une Déesse du sexe. Son vagin est d'une jolie couleur, souple et étroit il ravira tous individus quelque soit sa morphologie. Quand à son œillet, à son passage arrière, il possède les mêmes caractéristiques de souplesse et d'étroitesse. Elle n'est pas totalement épilée, juste un délicat triangle court dont l'une des pointes indique un petit clitoris amoureusement lové sous son capuchon.
Seki a un visage délicat, qui outre sa silhouette, fait que l'on peut dire d'elle qu'elle est belle. Même si Seki n'est pas d'origine asiatique, son visage porte la preuve d'un métissage dans son arbre généalogique. Sa bouche est sensuelle et peut sembler être une invitation à certains délices. Souvent rieuse, elle est souvent entrouverte comme dans l'attente de quelque chose. Tout comme son intimité, ses lèvres sont joliment et délicatement sculptées. Une langue rose pointe de temps en temps entre elles pour venir les hydrater, dans une caresse. Du fait d'une particularité, Seki est capable d'aligner sa bouche avec sa gorge et de se déboîter la mâchoire à volonté.
Son regard est franc, mais peut parfois se montrer mutin, à la limite de l'air moqueur. D'un brun sombre, il semble pouvoir lire dans votre cœur et être la fenêtre sur un monde secret infini. Ceux sont ses yeux qui révèlent les traces d'un métissage ancien.
Son nez est délicat, en harmonie avec le reste du visage. Il est le meilleur moyen de découvrir l'humeur de la jeune femme ou ce qu'elle pense. Il peut se plisser de dégoûts pour une odeur, une personne, une vision, assez facilement.
Elle possède une chevelure longue et d'un roux foncé, rarement attachée et qui descend jusqu'à la moitié de ses omoplates. Lisses, ses cheveux ne frisent pas, d'ailleurs il semble que l'on ne puisse pas leur donner une forme.
Seki se maquille peut, juste le contour de ses yeux pour en renforcer l'intensité et un peu de rouge sur ses lèvres pour les rehausser.
Elle porte un tatouage en forme de code barre sur le bas de sa nuque. Le scanner ne sert à rien. Ce tatouage rend cette zone de son corps sensible, le toucher, le caresser peut lui procurer du plaisir et activer, voir renforcer son désir.
Vestimentairement parlant, Seki opte pour un style décontracté, urbain. Toujours en pantalon, elle ne porte jamais de jupes ou robes, sauf cas particulier et exceptionnel. Elle aime porter des tee-shirt proche du corps soulignant son ventre et ses abdominaux joliment dessinés. Pour les sous-vêtements, elle aime le sexy, le style brésiliens pour ses strings et wonderbra pour ses soutiens gorge. Si pour ses vêtement elle préfère le coton, pour ses dessus, sa préférence va à la soie, souvent de couleur sombre, noir ou rouge, voir violet.
Caractère : > Insouciante: Seki est une jeune femme qui vit l'instant présent, sans se soucier du passé ou du futur, même proche. Ne lui demander pas si elle a des projets ou une quelconque idée de ce qu'elle fera plus tard, souvent elle ne sait même pas ce qu'elle va faire dans l'heure qui vient. D'ailleurs elle s'énerve assez rapidement si l'on aborde le sujet d'une manière un peu trop pressente.
> Naïve / Crédule: Seki fait confiance à tout le monde et croit tout ce qu'on peut lui dire. Ce trait de caractère tient plus du fait qu'elle ne porte aucune importance à ce qui l'entoure, plus qu'au fait qu'elle ignore l’existence du mal ou de la malveillance.
> Honnête: Ce trait de caractère à la même source que sa naïveté ou crédulité. Elle ne voit pas l’intérêt de mentir, vu qu'elle ne porte que peu d'intérêt aux autres. Son honnêteté ne concerne que ses paroles.
> Sociopathie: Les concepts de bien et de mal, la morale, tout cela ne la concerne pas. Elle ne comprend pas ces concepts et n'arrive pas à les intégrer. Ce qui la sépare du Psychopate est le fait de son manque d'intérêt pour autrui et pour ce qui lui arrive. Elle n'a pas d'envies qui pourraient être contrariées et pour lesquelles elle pourrait tuer afin de les satisfaire.
> Sociale: Ce trait de caractère réunit toutes les qualités nécessaires afin de vivre en société et être acceptée par celle-ci. C'est un mensonge qu'elle maintient car son père lui a dit d'agir de la sorte.
> Lubrique / Lascive: Ce trait de caractère n’apparaît pas dans son comportement de tous les jours. Il se manifeste dés que son plaisir atteint un certain niveau, en règle général peu après les prémisses d'un orgasme. Certaines pratiquent accélèrent cette manifestation de lubricité, principalement des pratiques liées à sa soumission. Elle doit ce trait de sa personnalité, aux abus dont elle a été victime sous l'emprise de drogues et de celle de l'autorité qu'avait sur elle Père et les membres de son équipe.
> Soumise / Docile : Seki est de nature à accepter l’autorité, dés que celle-ci vient d’un individu, groupe de personne et autre, capable de l’incarner. Cette incarnation peut être faite par la force physique, par un rang hiérarchique dans la société, une fonction d’autorité au sein de la société ou autre.
Histoire : > Seki est orpheline, sa mère est morte en couche d'épuisement suite à un cancer généralisé. La mère de Seki a été atteinte par ce cancer après 2 mois de grossesses. Elle n'a put la mener à terme et accoucher que grâce à l'assistance médicale fournie par la société pour laquelle son époux travaillait, Omcorp. Ce dernier est mort deux semaines après la naissance de Seki, dans un accident de voiture alors qu'il se rendait à la clinique privée dans laquelle son bébé venait de naître.
Seki a été adopté par l'un des collègues de son père, le Dr Amada; généticien et membre de l'équipe de recherche sur la manipulation génétique et la capacité de doté des humains de dons particuliers. Ce dernier deviendra responsable du projet à la mort du père de Seki. C'est d'ailleurs lui qui baptisera le jeune bébé. Seki rejoindra rapidement le projet en tant que cobaye. D'ailleurs il est fort probable que les efforts mis en place pour la faire naître soient liés à ce projet. Pour Seki, le Dr Amada deviendra père et elle lui sera soumise en tout.
Les premières véritables expériences commencèrent dés que la jeune enfant eu atteint ses 10 ans. Avant cet âge, la jeune Seki suivait surtout des programmes de développement mental et un travail sur sa personnalité. Seki accepta très tôt son rôle et le fait qu'elle n'était qu'un cobaye et n'avait d'importance que comme tel. Ce qui généra chez elle, un détachement pour tout ce qui l'entourait, mais aussi pour son propre sort. Si elle n'avait pas subit d'expérimentation avant sa 10ème année, elle subissait malgré tout de nombreux examens tout au long de cette période. C'est derniers avaient démontré que la jeune enfant possédait un gène mutant dormant, hérité des expériences réalisées sur sa mère durant sa grossesse. Et oui Omcorp n'est pas une gentille organisation, même si ses objectifs avoués peuvent sembler moralement acceptables ( je développerait cela dans un chapitre sur Omcorp).
C'est après son dixième anniversaire que Seki subit un grand nombre d'expériences afin de réveiller son gène dormant. L'impatience de Père a obtenir des résultats, le poussa la veille du douzième anniversaire de Seki à commettre l'impensable. Il mena une expérience de mort imminente sur la jeune fille. Le résultat sembla être un échec, lorsque la jeune enfant succomba. Père était au désespoir, craignant pour son poste mais aussi pour sa vie. Les expériences menées jusqu'à présent étaient tolérées, mais de part leur nature pouvaient compromettre la société. C'est alors qu'un miracle se produisit la jeune enfant revint à la vie, ne portant aucune séquelle physique ou psychologique de ce qu'elle avait subie durant cette dernière expérience. Devant cette réussite et surtout devant la nature des dons réveillés chez la jeune fille, Père se sentit revigoré et rassuré. Il n'était pas le seul à mener des expériences afin d'obtenir un Es.per viable. Pour Seki, rien ne changea véritablement, si ce n'est que Père semblait plus heureux et moins colériques envers elle. Il se montrait même affectueux, lui offrant pour la première fois un cadeau. Un pendentif en jade représentant un dragon. Ce cadeau marqua profondément Seki, qui commença à voir Père d'un autre regard. Trop jeune pour comprendre ce changement chez elle, Ce changement était dut en grande partie aux manipulations mentales qu'elle subissait depuis son plus jeune âge.
Père changea sa façon de voir sa protégée, lorsque cette dernière commença à devenir l'ébauche de la femme qu'elle allait devenir. Il osa transgresser les règles lorsque Seki devint une jeune femme de 16 ans. La nuit de son seizième anniversaire, Seki eut ses premières relations sexuelles avec Père. Si son don lui permettait de se régénérer, ce ne fut pas le cas de son hymen. Devant la soumission de la jeune femme, Père profitait de son autorité sur cette dernière pour satisfaire ses désirs, savourant les plaisirs que lui offrait le corps de Seki. Pour éviter tout problème et pleinement satisfaire ses désirs, il s'assura que la jeune femme ne puisse jamais procréer, la rendant stérile. Pour s'assurer une certaine loyauté de la part des membres de son équipes ayant découvert ses pratiques, il leur permit de jouir de la jeune femme, mais toujours sous son contrôle et sa présence.
Père parvint à garder ses plaisirs secrets durant près de deux ans. Mais un jour, il fut découvert par un collègue et rival, qui avait vu son projet abandonné pour celui de Père. Au lieu de le dénoncer, le rival de Père profita de la situation. En échange de son silence, Père devait le laisser avoir accès à Seki pour satisfaire ses désirs et fantasmes et ce sous sa seule supervision. Si Père avait toujours été assez classique dans ses pratiques, cet homme faisait preuve d'une certaine lubricité et sadisme, testant les capacités de la jeune femme et certaines de ses limites aussi bien physiques que mentales. C'est ainsi qu'elle obtint la capacité de faire correspondre l'entrée de sa bouche et sa gorge. Ceci dura prés de 6 mois, avant que Père ne puisse plus supporter l'épée qui pendait au-dessus de sa tête et sa perte de pouvoir sur Seki. Une nuit alors que son rival abusait de Seki, il l'élimina. Il parvint à camoufler ce meurtre en accident, dut à une réaction défensive de la jeune femme suite à l'agression qu'elle venait de subir. Les responsables de Omcorp ne semblèrent pas se formaliser de la situation plus que cela, connaissaient ils la vérité, quoiqu'il en soit Père retrouva Seki pour sa seule jouissance.
Mais il ne put profiter de ce retour à la normale bien longtemps. En effet le comité directeur de Omcorp décida qu'il était temps de voir si le projet pouvait vivre dans la société. Pour ce faire, ils choisirent la ville de Seikusu. Seki, pour la première fois depuis sa naissance se retrouvait livrée à elle même, dans un écosystème inconnu. Avant sa mise en liberté, Père put lui enseigner ce qu'il pouvait sur la vie en société et comment s'y comporter. Cet apprentissage n'avait pour une fois rien de lubrique ou sexuel. Pour qu'elle puisse s'adapter, s'intégrer dans la société, la première étape devait passer par l'école. C'est donc tout à fait naturellement que notre jeune amie s'est retrouvée inscrite à l'université de Seikusu. Mais la jeune femme, n'a que peu d'intérêt pour la vie estudiantine et même si elle essaye de faire preuve de présence au sein de l'établissement et à ses cours, elle fait preuve de peu d’assiduité pour l'étude. Seul la pratique du sport semble la motivée quelque peu. Elle a rejoint un club plus par obligation que par intérêt (le choix du club est laissé libre, afin de faciliter une possible intrigue). Elle n'a pas encore nouée de véritables liens, mais s'est surement attirée sans le savoir et elle s'en moque un peu, des inimitiés parmi certains et certaines de ses camarade, voir des intérêts lubriques.
> Informations complémentaires et diverses :
-
Seki mange régulièrement dans un fast-food proche du métro, toujours le même.-
Il arrive à Seki de s'endormir dans les transports en commun, même lorsqu'elle se trouve debout.-
Seki fréquente souvent le parc et aime à flâner dans son sous-bois> Annexe: Omcorp
Ce consortium scientifique, mène des recherches sur la création d'humains dotés de capacités spéciales, dans un but militaire. Il cache ces projets, sous des recherches afin de soigner diverses maladies génétiques, permettre aux hommes de s'adapter aux défis que le futur leur réserve. Amélioration, bien-être, guérison, voila les valeurs qui cachent la vérité sur les objectifs de Omcorp.
Bien sur, un tel consortium ne peut exister sans attirer l'attention de certains pouvoirs, gouvernements. Mais c'est surtout des intérêts individuels qui sont à l'origine de ce groupe et son comité directeur est constitué de scientifiques, mais aussi de riches individus qui financent les recherches et programmes.
Son siège sociale, se trouve dans les Alpes suisses, mais il possède divers laboratoires situés sur chaque continent. Celui d'où vient Seki se trouvait en Corée du Sud.
> note : le consortium peut être changé si cela facilite une intrigue avec d’autres personnages .
Autre :
Pouvoirs et Capacités> Seki est immortelle, dans le sens qu'elle ne peut pas mourir et non qu'elle revient à la vie si elle devait trouver la mort. Son corps peut subir les pires outrages, les pires blessures, son intégrité ne sera d'aucune manière altérée de manières irréversibles (décapitation et démembrement impossible). Du fait de son immortalité, elle possède une capacité de régénération accélérée.( Le temps nécessaire à la régénération d'une blessure va de quelques minutes à plusieurs heures en fonction de la gravité de cette dernière ).
> Le corps de Seki possède une souplesse digne des meilleurs contorsionnistes.
> Seki possède une grande résistance à la douleur. Non pas qu'elle ne la ressent pas ou peu, mais arrivé à un certains niveau de douleur, elle ne la ressent plus. Couplé à cette capacité, Seki ne peut pas perdre conscience du fait de la douleur ou du plaisir, mais peut connaitre un état proche de l'inconscience.
> Seki possède une mémoire sélective, elle oublie tous événements traumatisants ou pour lesquels elle ne porte aucun intérêt. Il en va de même pour les personnes. Cette capacité offre à son esprit un sorte de redémarrage si jamais, elle devait subir trop de stress ou de dégâts psychologiques suite à une situation ou à une expérience.
> Seki n'a pas de notion du temps. Ce qui lui créerait des ennuis, sans cette magnifique invention que sont les montres connectées et les smartphones. Sans eux, elle ne pourrait pas vivre en société.
> Seki possède une jolie voix et un don pour la chanson.
Possessions et autres biens> Seki vit dans une maison, elle ne sait pas à qui cette dernière appartient, il se peut qu'elle la squatte. Cette maison se situe hors de la ville et oblige Seki à prendre bus et métro pour se rendre à l'université ou au centre ville.
> Elle n'est pas sans ressource, elle possède un compte qui est généreusement alimenté afin qu'elle puisse subvenir à ses besoins et envies. La source de ce financement est inconnue de la jeune femme et elle s'en fiche. Il s'agit du consortium OmCorp.
Comment avez-vous connu le forum ? Google.