Clad regardait à présent la jeune fille bouger dans toute la pièce à la recherche d'aliment pour le plat qu'elle allait leur faire, à lui et à elle. Il espérait qu'elle l'avait un peu pardonné de sa conduite, quelques minutes plus tôt. Quoiqu'il en soit il la regardait dans son petit tablier très sexy. Ses seins étaient à deux doigts de dépasser complètement sur les côtés et son cul était complètement visible. Elle avait un corps tellement sexy … Il fit sortit de ses pensées lorsque la jeune fille lui fit remarqué que les légumes d'ici avaient une couleur très différente de chez elle. Et même si elle ne savait pas quel goût avait les légumes, elle en avait choisi de très bons et qui se mariaient parfaitement entre eux.
Notre homme s'approcha alors de Kõya. Il ne faut pas oublier que Clad était encore nu et que la vision de la jeune fille sous ce vêtement, l'avait particulièrement excité. Le fait qu'elle magnait en plus des légumes comme la courgette ou encore les carottes, rendait le moment encore plus excitant. Clad se mit alors derrière elle, la collant, posant son membre dur et tendu sur ses fesses. Il passa ses bras autour d'elle et lui montra alors qu'il fallait couper les tomates de cette façon. Il lui montra alors comme éplucher les pommes de terre, comment couper parfaitement les oignons, en lui faisant bien comprendre qu'elle allait pleurer si elle ne faisait pas attention à trop les regarder. Il la quitta quelques secondes pour lui ramener un peu de salade. Lui montrant aussi, qu'il fallait la laver avant de pouvoir en manger.
Mais une idée lui vint. Les légumes qu'elle avait choisi, comme les carottes, les asperges, les aubergines ou encore les bananes étaient trop excitant dans pareil situation. Il fallait qu'il tente le coup. Après tout, c'était sa petite esclave pour quelques jours …
« Tu sais Kõya, il y a des légumes et des fruits qui ne servent pas seulement à être manger. Ils peuvent servir à autre chose aussi. » dit-il en prenant une carotte. La plus grosse et la plus longue qu'elle avait ramené.
Il l'approcha alors de la Kõya, la faisant glisser contre son cou, descendant juste au dessus de ses énormes seins. Puis il remonta, lui caressant les joues, puis les lèvres. Enfin, il entra le bout de la carotte à l'intérieur de sa bouche et commença de légers vas et vient. Il s'écarta légèrement de la jeune fille, afin de prendre une banane avec sa main gauche.
« Les femmes, ici, aiment jouer avec différents légumes et différents fruits. » dit-il en faisant glisser la banane dans le bas de son dos.
Il effleura les fesses de Kõya avec le fruit jaune, la caressant et la piquant avec le bout à quelques reprises. Il continua son geste quelques instants, avant de rentrer la banane entre ses fesses, caressant l'intérieur, la faisant glissant jusqu'à sa petite chatte rose, que Clad avait réussi à s'accaparer pendant quelques jours, tout à l'heure.
L'homme était donc à ce moment là, en train de jouer avec la jeune fille, la carotte entra de plus en plus dans sa bouche, tandis que la banane, continua son trajet entre les fesses et la chatte de Kõya.
« Alors … Tu aimes nos fruits et légumes, Kõya ? » dit-il en la regardant. Il était presque sûr de voir ses tétons pointés à travers le tissu du tablier. Il faut dire que Clad n'était pas mal non plus. Sa bite était maintenant bien humide, pleine de pré-sperme.