Mira s'étouffait à moitié avec l'incroyable trique de Gisèle qui s'enfonçait dans sa gorge, mais elle n'était ni inquiète ni paniquée, elle était en pleine extase. Et entendre Gisèle la complimenter ne faisait que rendre la chose meilleure.
« Hhhmmm ! »A force d’être bien au chaud dans sa bouche, la futa finit par jouir, et la jeune fille sentit le sperme se déverser dans sa gorge, filant droit dans son estomac. Une bonne dose de crème à déguster, mais quand son amante la relâcha, elle ne put éviter d'en recracher une partie, peu habituée à devoir gérer autant d'un seul coup. Malgré son apprentissage avec des succubes, elle restait encore jeune.
« Oouuhh... c'était... puissant. »Mais une fois son repos fini, Gisèle lui claqua immédiatement le cul en lui disant d'avancer à quatre pattes dans le couloir. Elle s'amusait aussi à tirer sur la laisse de temps en temps pour faire avancer sa petite chienne. Cette dernière devait bien s'assurer de remuer son joli petit cul pour que les clients profitent de la vue quand ils passaient dans le couloir.
Aaahhh... c'est si humiliant. Être vue ainsi... par tout le monde... sans pouvoir me couvrir. Hhhmmm... ça m'excite.Arrivant finalement devant le golem, Mira ne put qu'être impressionnée par sa taille, en particulier la taille de son sexe de cristal. Un bon gros mandrin à la texture lisse et brillante. Tout à coup, elle commença à douter de sa capacité à gérer un tel morceau avec son cul. Sa chatte pourquoi pas, mais là... Et soudain, comme si Vierna l'avait entendu, elle apparut dans le couloir et jeta son sort de bimbo sur la lycéenne, qui frôla l'orgasme en sentant les picotements magiques de la transformation la gagner.
Oh oui... j'adore ce moment.Son corps changea, devint plus voluptueux, jusqu'à ce qu'elle redevienne
la bimbo délurée qu'elle aimait tant être depuis sa rencontre avec Vierna. Et pour cette version-là d'elle, il n'y avait aucune raison de douter de la marche à suivre devant un sexe aussi volumineux.
« Ooouuuhhh... on va bien s'amuser. »Mira s'approcha du golem et se mit à genoux devant lui pour caresser sa trique. Étant habituée aux sexes organiques, cela lui fit bizarre de sentir un sexe si dur être aussi froid au toucher, mais ce n'était pas ça qui allait l'arrêter. Elle se redressa pour faire face au golem, qui entoura ses bras puissants autour de sa taille et agrippa fermement ses fesses avant de la soulever.
« Ooohhh... il a de la poigne ce garçon. Et il sait où mettre ses mains. »Mira sentit le golem écarter ses fesses et enfoncer son mandrin de cristal dans son anus. Ayant déjà été élargi par Gisèle, le passage se fit sans trop de mal, mais la jeune fille sentit quand même bien le membre écarter ses parois anales et s'enfoncer en elle, mais la douleur ne fit que rendre le plaisir encore plus puissant. Un plaisir brut et divin, qui la fit couiner comme une belle salope, la langue pendant au coin de la bouche.
« Ooouuuiii ! Défonce-moi le cul, golem ! Que tout le monde ici voie quelle belle pute je suis. »Ça allait être un sacré rodéo.