L'aire est sinistre, voilà plus d'un mois que je suis enfermé ici, dans cette prison Eternum et j'en un peu marre de ses endroits. Je suis trainé par deux gardes, je vient de subir une séance d'interrogatoire pour me punir du faites que j'ai tenté de m'évader, sa doit êtres la cinquième tentative cette semaine. Je sais que ce que je vais subir à chaque fois que je le fait, mais cela me rapproche un peu plus de mon but ultime, quitter cet endroit maudit pour de bon. En effet, mes évasions répété avait pour but de découvrir plus sur les lieux et d'habituer les gardes des mes absences jusqu'aux jour où je réussirai la grande évasion. Pour le moment, j'ai subit des coups d'électriques dans le bus de me faire parler, qu'avais-je à dévoiler ? Rien je ne sais rien, même pas où et comment j'ai atterris ici, personne n'a voulut me le dire. Mes pied traine le sol tandis que les deux gardes me porte, je suis à bouts de force, ils se moquaient de se que j'avais subit. Soudain, je vit l'un des deux s'exclamer.
-hé, j'ai une idée. On va rire, met le dans cette cellule en attendant.
Un grincement se fit entendre signalant que la porte c'était ouverte. Ils me firent tomber non sans donner un coup de bâton dans mes cotes. J'étais face aux et je ne pouvais plus respirer.
-on te laisse la le temps de chercher se que je veux te montrer.
Les partirent dans un rire sonore. Sans bouger, je relater je que je savait en vue de mon évasion. La dernière chose que je voulait savoir été si le chemins j'ai trouvé ne finissait pas par un cul de sac, il semblerai que non. Ensuite pour les gardes? Pas un problème dans environ une trentaines de minutes, ils vont être absent. Pourquoi? J'ai pas encore trouvé, peut-être la relève ou la pause casse-croute ou peu être les deux. Ensuite, je vais ouvrir la clef que j'ai pris à un des gardes qui ma emmené ici.
J'entends un bruit derrière moi, en me tournant la tête je vis un jeune hommes d'un vingtaine d'année. Tien je ne suis pas seul maintenant ? Il avait l'air perdu et c'est habille avaient un aspect qui me disait quelque chose, mais oui! C'était le même genre que ce qui sont porté sur terre.
-et toi! D'où tu viens ??
il avait l'air surpris que je lui adresse la parole, il me répondis d'une voix hésitante pendant que je me lève et que je tente d'ouvrir la porte. Enfin je réussi à l'ouvrir et je jette un regard sur lui.
-si tu veux rester ici libre à toi, moi je m'en vais. Mais si tu le souhaite tu peux m'accompagner.
Je ne pouvais pas le laisser ici. Prochaine objectif, libérer un maximum de prisonnier afin de semer le chaos, j'espère qu'avec cette clef je pourrais le faire.