Galadriel avait du mal à se concentrer sur ce qui se passait à l’extérieur de la pièce, surtout quand elle passait sa serviette sur sa vulve humide elle essayait plus de ne pas faire de bruit pour ne pas attirer l’attention du génie. C’est vrai qu’elle aurait dû au moins allumer la douche pour rendre la scène plus réaliste, mais elle avait trop peur qu’il débarque dans la salle de bain pour la regarder, en bloquant la porte l’elfe se sentait un peu plus en sécurité. Fallait-il qu’elle l’entende arriver derrière, ce qui n’était pas le cas, tremblotante sur ses jambes avec le linge de bain au milieu de ses cuisses, elle ne se doutait pas qu’il était là à l’espionner après avoir vu la trace humide sur les draps. Sa voix grave faussement innocente fit vibrer les oreilles de la princesse qui sentit une montée d’adrénaline en apprenant qu’il était là. « Oui. » L'intonation faible de la princesse pouvait faire penser le contraire, prise au dépourvue à se retenir, elle avait eu de la chance de ne pas sortir un gémissement.
« Partez. » Galadriel était beaucoup moins loquace cas son accoutumé, prenant même son habitude de vouvoyer ses interlocuteurs pour marquer le respect qu’elle n’avait jamais eu envers le génie. Lui de même, car il allait toujours en contresens de ses paroles, cette fois encore ouvrant la porte avec force, l’elfe qui se tenait derrière n'eut pas le réflexe de la retenir, les jambes vacillantes elle trébucha sur l’avant pour se coucher sur le sol encore mouillé. Son buste glissa sur l’avant, laissant ses fesses pointer vers le haut affichant sa vulve bavante, son fessier grossier dans cette position. Une de ses mains avait lâché sa serviette tombant entre ses cuisses, laissant la trace de son crime.
Galadriel de sa main libre prit appuie sur le côté essayant de se redresser ne pouvant pas à cause du génie qui venait de prendre appuie sur elle pour la garder dans cette position de faiblesse. Il devait jubiler de la voir sur ses genoux, vulve offerte, prise la main dans le sac à se faire du bien avec un linge de bain. En témoignait son long membre qui venait glisser entre ses cuisses. « Hiiiii. » Le long de sa fente, puis de son ventre pour lui prouver que son petit soldat n’était pas si petit. « Arrête. » L’elfe luttait contre les pulsions qui traversaient son corps, c’est vrai que cette verge lui donnait envie, avec elle pourrait enfin se libérer du désir qui la dévorait, mais Galadriel savait que ce n’était que faire plaisir au génie. Si elle résistait encore un peu, peut-être qu’il allait partir vexer.
« Tu n’es pas mon maître, tu n’es rien, hiiii juste un profiteur. » L’elfe se cambra sentant les doigts du génie se serrer autour de son petit téton gorgé de sang pour le presser, que c’était enivrant, un électrochoc qui la fit couiner de longues secondes sans pouvoir se stopper. « Arrête de me toucher, je veux que tu partes, que tu me laisses seule. » Les mots étaient autoritaires, l’intonation beaucoup moins dans la petite bouche de la princesse qui était au bord de la rupture à force de se retenir.
Sa combativité ne tenait plus cas un fils, très fin prêt à céder à n’importe quelle précision trop brutale c’était la première fois que Galadriel se sentait aussi faible dans cette posture particulière. Elle devait se retenir pour ne pas se frotter contre le membre du génie qui restait entre ses cuisses, Galadriel mourait d’envie de se coller dessus pour coulisser, sentir sa fleur s’ouvrir sur ce dard brûlant. La princesse donnait pour tout résister. « Sors d’ici. » Insistant pour qu’il parte d’entre ses cuisses, de la salle de bain, elle frappa du poing sur le sol perdant l’équilibre pour appuyer sa vulve contre sa verge, glissant dessus sur quelques centimètres son clitoris gonflé se tordant dessus. « Hiiiiiii. » Un cri strident qu’elle n’avait pas prévu, impossible à retenir éclata en dehors de sa bouche.
Qu’elle était à bout, ses yeux bleus paraissent vitreux d’un plaisir impossible à contenir pour un être humain normal, son corps essayait de drainer l’aphrodisiaque ce qui lui permettait de rester un minimum lucide et de ne pas céder si facilement même dans cette situation.