Bonjour bonsoir à tous.
Malgré quelques temps depuis ma validation, il devenait nécessaire que je fasses un chalant, aussi le voici, avec les quelques possibilités qui me viennent en tête naturellement !
Une histoire de prêtrise : Enothis, de par son passé de porte-parole officiel d'une divinité inexistante a des avis particulièrement arrêtés sur la spiritualité. Toutefois, la foi nippone est quelque chose de fort particulier, et elle serait plus que curieuse d'en apprendre quelques aspects.
Le transfert : Qui dit jeune femme dit lycée... Et comment dire qu'Enothis n'ayant jamais mit les pieds dans un bâtiment public de l'enseignement, elle est méchamment perdue. De son accueil à sa découverte des lieux en passant par la camaraderie, tant de choses peuvent survenir dans ces longs couloirs blancs.
Esprit es-tu là ? : Emaneth ne prends pas souvent le contrôle d'Enothis, en tout cas bien moins depuis leur fuite, par pure volonté de rester discrète. Toutefois, l'esprit a parfois quelques besoins de se sustenter, ou de trouver un peu d'occupations... Et Seïkusu peut permettre alors mille découvertes.
Ceux qui nous poursuivent : Ils sont nombreux, ils sont en colère, et ils sont à la botte d'un homme qui se refuse à laisser échapper sa poule aux oeufs d'or. Ils sont donc prêt à tout pour récupérer Enothis, et seront sûrement bien assez mauvais pour pouvoir s'en prendre à tout ceux qui se trouveront autour d'elle. Alors, quel genre d'horreurs pourraient se produire ?
Des problèmes, un million de problèmes : Même si Enothis compte bien se comporter, son manque d'éducation et de connaissance du monde peut lui créer bien des soucis : Vendeurs courroucés après quelques insultes, professeurs insultés par une furie peu avenante, force de polices traînés dans la boue... Nombreux sont ceux qui peuvent vouloir apprendre le respect à cette jeune femme arrogante.
L'enfer administratif : Un scénario un peu à-part. Suite à ses manipulations d'identité, Enothis est passablement peu en règle, et cela va se voir. Combien vont garder le secret, et contre quel paiement ? Le but de ce scénario est de faire vivre un véritable enfer administratif, entre chantages et autres terribles invitations, à Enothis, et vous serez les maîtres de cette longue chute. Qui veut s'en occuper ?
Voilà des points de départs, adaptables à de nombreuses trames. Si vous êtes curieux, envoyez moi un mp, ou contactez moi sur Discord o/