Je vins esquisser un petit sourire, heureuse de savoir qu'il avait accepté ma demande. J'étais heureuse de pouvoir enfin parler de vampire a vampire de ma condition que je n'avais jamais vraiment bien compris. Beaucoup de question me trottait dans la tête, des questions sur mon état, mes pouvoirs... ou mon peu de pouvoir. Apres tout, je ne comprenais pas pourquoi j'étais si faible en tant que vampire. Mais peu importe, le sourire que je lui afficha et un vrai sourire sincère, le remerciant de son aide.
Je vins alors me relever du banc ou j'étais assise pour me rapprocher de lui. Ma petite taille pouvant rendre la situation un peu ridicule quand j'étais en face de lui... ou plutôt mon visage en face de sa poitrine mais je vins quand même, en me mettant sur la pointe des pieds, arrivé a lui faire un bisou sur la joue.
-Décidément, difficile de croire qu'un métro du soir puisse offrir une telle rencontre.
Je vint rire alors un peu avant de redevenir silencieuse, l'observant sous toutes ses coutures.
-J'ai beaucoup de question sur mon état... mais je sais que je peux voler oui, et plutôt bien en plus.. j'espère que vous serez a la hauteur.
Avant de lui laisser le temps de s’interroger, je vint me diriger vers la fenêtre. Pourquoi attendre le terminus alors que nous arrivions sur un pont ? Je vins ouvrir la fenêtre, retirer mon manteau que je lui lança avant de me retourner vers lui... et avec un petit sourire malicieux, je vint montrer dans ma main un trousseau de clé... les clés de chez lui.
-Pendant qu'on fait le trajet, et si on jouait un peu ? Je pense que vous aurez besoin de vos clés pour rentrer.
Je ne lui laissa pas le temps de répondre, je jeta les clés en l'air avant de les rattraper avec les orteils de mon pieds droits. Puis, je vint me propulser dehors avec mes mains, me jetant dans les airs avant de déployer mes ailes, l'attendant dans le ciel avant de reprendre la route avec lui.
[fin du rp]