Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La Caravane d'Elimona [Nely-Lola Lova]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

La Caravane d'Elimona [Nely-Lola Lova]

samedi 15 décembre 2018, 11:24:05

Il y a quelques semaines, Alice Korvander avait participé à un bal particulier, donné par une récente partenaire et amie de Mélinda, Evangeline*. Un bal qui avait lieu dans la vallée d’Ancarla, une contrée assez lointaine de Sylvandell. Si elle avait rencontré des ennemis là-bas, elle s’était aussi nouée d’amitié avec Evangeline, à tel point qu’elle était revenue récemment l’aider à régler une sombre histoire de Dracoliche**. La Maîtresse des Poupées intimidait un peu Alice, mais elle avait plutôt eu de bonnes expériences, et avait également rencontré Anna-Marie, une guerrière appartenant à une troupe particulière, la caravane d’Elimona. Une caravane itinérante qui était originaire de la colonie d’Elimona. Du moins, il semblait plus juste de parler du « royaume » d’Elimona, car Elimona avait une Reine... Delphine Lova, qui avait obtenu le pouvoir suite à un putsch. Le Conseil Impérial n’était à cette époque pas intervenu, sur place, et Elimona continuait à produire pour l’armée impériale de puissants et solides boucliers.

Alice avait appris que cette caravane abritait la Princesse déchue d’Elimona, Nely-Lola, et qu’elles se faisaient passer pour des prostituées. Anna-Marie avait sollicité d’Alice un sauf-conduit pour traverser Sylvandell, ce que la Princesse avait autorisé. C’était aussi pour elle un moyen de pouvoir se renseigner sur cette mystérieuse caravane, car elle savait que la prostitution était un milieu dissimulant souvent des espions ou des assassins. C’était une technique classique en temps de guerre. Des ennemis infiltraient les bordels près de camps militaires pour y glisser des assassins, afin de tuer les hauts-gradés venant prendre du bon temps dans les bordels. D’ailleurs, avant d’autoriser ce sauf-conduit, Alice en avait évidemment parlé à son père, et le Roi Tywill avait étudié sérieusement la question.

« Si c’est bien la Princesse Nely-Lola, elle n’a pas ton comportement. Elle est folle. Enfin, je dis ça, je la croyais morte, moi ! »

Tywill avait fait remonter l’information jusqu’au Conseil Impérial. Quand Delhpine avait trahi la famille royale, Nely-Lola avait été capturée et torturée pendant des mois. Des soldats restés fidèles à Nely-Lola avaient réussi à la sauver, et, depuis lors, le Conseil Impérial avait perdu trace d’eux. Elimona n’était pas non plus une province impériale centrale. Le Conseil soupçonnait fortement Nely-Lola de vouloir récupérer son trône, retrouver son pouvoir et se venger de Delphine.

Les autorités sylvandines avaient donc autorisé le passage, et Alice avait écrit à Anna-Marie, qui lui avait donné son adresse, pour lui confirmer cela. La disparition de Nely-Lola intriguait les autorités suprêmes, mais Alice n’était pas dupe. Si le Conseil Impérial avait répondu si rapidement, c’était la preuve que les hautes autorités soupçonnaient quelque chose.

En tout cas, maintenant qu’Alice avait donné ce sauf-conduit, elle s’attendait à ce que la caravane arrive un jour...

...Ce qui finit par arriver un jour à l’entrée du royaume de Sylvandell, un grand pont surplombant un fleuve à l’entrée du vaste massif montagneux dans lequel se trouvait le royaume.



* : Cf. RP « Le bal des Poupées »,
** : Cf. RP « Les Poupées Diplomates ».

Nely-Lola Lova

Humain(e)

Re : La Caravane d'Elimona [Nely-Lola Lova]

Réponse 1 vendredi 04 janvier 2019, 12:20:59

Depuis maintenant quelques jours, la Caravane était installée proche de la capitale de Sylvandel. Un pays allié à Ashnard. Suite à une négociation d’Anna-Marie avec la princesse du royaume, elles avaient obtenue l’autorisation de traversé ses terres. Neli-Lola prenait un risque en donnant une piste à l’empire de sa trace, mais c’était voulu. Après tout, ils avaient ce qu’ils voulaient, son pays, son peuple et elle était chassée de chez elle. Si elle souhait traversé se pays au risque d’attiré des assassin de sa cousine, c’était pour rejoindre une terre au de-là. Un lieu où les déesses lui avaient parler de l’Œil qui l’attendait.

Installer dans les portes, la caravane c’était posé sans rentré dans la ville elle-même. Après tout c’était une communauté entière uniquement de femme qui voyageait.  Les roulottes installer en cercle et relier par des barricades, formait un fort avec une seule entré. Sur les route une tel formation permettait une défense parfaite. On pouvait voir là-dedans l’enseignement militaire qu’avait reçu la princesse plus jeune et des quelques soldates qui la suivait toujours. L’entré avait était préparé avec un bureau recevant des clients pour les prostituées, tandis que des cages exhibaient des esclaves qui attiraient les curieux. L’intérieur du cercle était un mélange de vie et débauche et face à l’entré la plus grande roulotte celle de la Princesse qui justement avait fini de se préparé.

Nely-Lola, suivie d’Anna-Marie et Alice, se dirigeait vers la capitale. La princesse à cheval et ses deux gardes à pied. Anna-Marie était sa chevalière depuis toujours, sa garde actuel et responsable de protection de la caravane et des filles. Alice était une telkane, une femme fortunée qui avait couché avec princesse et qui était devenue accro à son corps. En échange de profiter d’elle gratuitement, elle s’engagea pour sa protection. Les membres robotique qui était greffé dans son dos lui donné une apparence d’araignée et en faisait une redoutable combattante, mais surtout ça simple présence suffisait à calmé des hommes un peu trop gourmand.

Après une traversée de la ville pas si remarqué que ça malgré l’étrange trio qu’elles formaient. La princesse arriva au porte du château et demanda audience à la Princesse Korvander. Neli-Lola trépignait à l’idée de lui parler.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : La Caravane d'Elimona [Nely-Lola Lova]

Réponse 2 dimanche 06 janvier 2019, 01:57:16

Tywill laissait sa fille diriger l’entretien sur ce coup. C’était une grande responsabilité pour elle, mais, après tout, c’était elle qui avait rencontré Anna-Marie chez Evangeline. À elle de gérer cette histoire ! Bien sûr, Alice ne serait pas seule, et elle pouvait compter sur l’aide de plusieurs Commandeurs, tout en organisant la rencontre. Le Château royal étant assez étriqué et plutôt petit, celle-ci aurait lieu, comme toujours, dans la salle de banquet, qu’on aménageait volontiers en salle du trône. Alice se retrouva donc sur l’immense fauteuil de son père, un trône massif où on lui fit installer plusieurs coussins pour la rehausser dessus. C’était une pièce en pierres apparentes, avec des poutres en bois visibles, et plusieurs cheminées qui brûlaient pleinement, réchauffant ainsi la pièce.

Elle accueillit donc Nely-Lola, qui vint en compagnie d’Anna-Marie et d’une étrange femme avec des bras robotiques qu’Alice ne connaissait pas, mais qu’elle soupçonnait venir de Tekhos. Très rapidement, les étranges yeux de Nely-Lola ne manquèrent pas d’intriguer Alice, qui fronça lentement les sourcils en la dévisageant.

*Elle ne m’inspire guère confiance…*

La Princesse avait entendu beaucoup de récits sur cette femme, et ceux-ci n’étaient pas vraiment en la faveur de cette femme. Elle avait une paire de grands yeux noirs assez sombres, et un accoutrement assez surprenant, avec un immense haut-de-forme noir et une robe lolita lui rappelant vaguement les robes des jumelles Karistal.

« Hum… Dame Nely-Lola, je vous souhaite la bienvenue à Sylvandell ! Je suis la Princesse Alice Korvander, et j’espère que vous avez fait bon voyage, et que vous vous plairez ici ! »

Alice étant l’hôte, c’était à elle de parler la première.

Mais elle continuait à avoir en elle un mauvais pressentiment…

Nely-Lola Lova

Humain(e)

Re : La Caravane d'Elimona [Nely-Lola Lova]

Réponse 3 jeudi 31 janvier 2019, 11:29:08

Conduit dans une salle de réception, l’étrange trio se trouva rapidement face à un trône avec assise confortablement dessus une jeune fille. Des hommes étaient posté dans la salle pour la protéger et d’autre surement pour la conseiller.  C’était donc elle la fameuse princesse Korvandeur. Nely-Lola la regarda non sans ressentir une touche de jalousie d’avoir encore sa place. Anna-Marie et Alice se tenais un peu en retrait derrière leur princesse.  La chevalière savait se tenir en ce genre de rencontre, par contre la tekane semblait plus perdu.

La princesse Korvandeur engagea les salutations, malgré ses regard surpris sur Nely-Lola. Elle en avait l’habitude, depuis qu’elle avait était libéré, elle provoquait souvent ce genre de réaction que ce soit par ses yeux ou son aura.


-Merci à vous de nous recevoir et accepté Princesse. Le voyage à était sans encombre, enfin je crois j’ai surtout dormis pendant la route.

Un contre coup de ses pouvoirs qui la force à dormir souvent, mais après tout il y a plus désagréable. Pour la remercier, elle lui fit un petit courbette en retirant son chapeau.

-Nous permettre de traverser vos terres et de nous ravitailler, est pour nous une grande aide. Mes filles et moi-même serons ravie d’offrir nos services à votre peuple et à vous si vous le souhaité.

Elle se redressa lui offrant un grand sourire, qui avec ses yeux donnais un curieux effet. Son regard ne lâchait pas la princesse Korvandeur. 


-Alors c’est vous la fameuse Petite Princesse qui à put gouter à ma Anna ? Alors c’était comment ? Je suis folle de jalousie après ça !

Nely-Lola n’avais jamais profité de sa chevalière et dans un sens savoir qu’une autre Princesse en avait profité était à la fois excitant et la rendait jalouse. La Princesse Korvandeur, avais surtout plus de chance d’être surprise qu’elle aborde un tel sujet aussi vite et dans de tel circonstance.

-C’est pas pour autant qu’elle accepte de devenir une prostituée, dommage.

Elle souriait toujours, alors que la chevalière bien que gêné visuellement, ne dit rien et resta à sa place, alors que sa collègue s’en amusais clairement.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : La Caravane d'Elimona [Nely-Lola Lova]

Réponse 4 lundi 04 février 2019, 07:44:53

À voir le regard vitreux de Nely-Lola, Alice comprit pourquoi cette dernière avait préféré envoyer Anna-Marie pour négocier avec elle lors de la réception d’Evangeline. Ce regard... Il faisait froid dans le dos ! De grandes pupilles noirâtres qui la fixaient silencieusement, comme si elle sondait son âme... Alice en avait presque des frissons, tout en sachant qu’elle n’avait rien à craindre ici. Elle avait pris soin de remplacer le trône de son père par un autre trône, plus petit, car elle faisait minuscule dans le siège de Tywill. Son trône restait néanmoins un peu surélevé, et elle ne portait pas la couronne, mais mettait en évidence le pendentif qui était suspendu à son collier doré, la Croix de Sylvandell, symbole de sa puissance et de son statut social au sein de Sylvandell. La jeune femme écouta donc Noly-Lola, la trouvant rapidement... Bizarre.

Beaucoup de rumeurs circulaient sur elle, et on disait notamment que les séances de captivité et de torture qu’elle avait subies dans son royaume lui avaient fait perdre la raison. Alice ignorait encore si elle pouvait se fier à elle ou non. Les souveraines folles, elle avait déjà donné avec Alice Liddell, la souveraine démente d’Herzeleid. De biens mauvais souvenirs...

*Même son sourire fiche les jetons... Je ne sais pas si j’ai bien fait d’accepter le passage de leur caravane, en fait...*

Sa décision avait été validée a posteriori par son père, mais Alice craignait d’avoir peut-être fait une bêtise.

« Je ne voyais aucune raison de vous refuser un sauf-conduit le long de Sylvandell... »

Sur le coup, effectivement, mais, maintenant, elle voyait bien quelques raisons de le faire. En tout cas, Nely-Lola choisit de changer de discussion, en évoquant sans gêne aucune la relation d’Alice avec Anna-Marie.  La guerrière rougit confusément, et Alice cérquilla légèrement les yeux, avant de les froncer brusquement, et répliqua rapidement, sur un ton sec :

« Ce genre de conversations n’a rien à faire en salle du trône, Noly-Lola. »

Qu’on évoque sa vie privée devant ses guerriers, c’était tout de même assez déplaisant... Certes, ceux-ci savaient que la Princesse n’était pas forcément la plus chaste des femmes, mais il n’y avait tout de même pas besoin de l’étaler partout, si ? Alice se racla en tout cas la gorge, et poursuivit :

« Combien de temps envisagez-vous de rester ici, Dame Nely-Lola ? Et... Pour quelle raison avez-vous besoin de traverser le royaume ? »


Répondre
Tags :