Jérémiah avait tenté une première approche... Subtilement, et calmement, pour instaurer un contact et entamer une action en se présentant comme sympathique et attentionné... Mais ça n'avait pas marché. Non, absolument pas. Ce n'était pas très grave pour lui, car Jérémiah avait d'autres tours dans sa manche, mais il allait devoir changer de stratégie rapidement. Heureusement, Hikari commençait a être... Réellement excitée. De par sa nature, Jérémiah perçu immédiatement la luxure qui s'emparait de la jeune femme, et cela lui donna intérieurement un sourire sinistre. Après qu'elle l'eut rembarré sur un ton aussi dissuasif que possible, Jérémiah la regarda descendre et partir dans la foule en se heurtant maladroitement aux passants... Il sorti a son tour, calmement, sans se presser.
Dans son état, la jeune femme était comme une proie déjà blessée qui laissait des trainées de sang derrière elle, avec un loup a ses trousses... Le démon pouvait la pister si aisément et facilement, qu'aucun besoin de se presser ne se ferait ressentir. Ses pensées indécentes étaient si fortes que la créature après Hikari commençait a sentir un appétit a peine contrôlé pour elle... Ça y est... Maintenant, Jérémiah était réellement en chasse, avec tout ce que ça impliquait. Ce n'était plus une approche discrète sous une apparence humaine... Maintenant, il déployer ses talents et pouvoirs démoniaques.
Aussi, le démon sorti de la rame, et commença a pister sa proie. Après quelques instants a déambuler dans la station, il arriva a retrouver sa victime, beaucoup plus concentrée a rechercher un endroit calme et tranquille qu'a observer si elle se faisait effectivement suivre. Il la regarda passer entre les différentes personnes, et finalement, s'engouffrer dans les toilettes de la station pour se cacher... Se soulager peut être ? Jeremiah considéra qu'il était temps d'agir...
Il commença par se dissimuler légèrement dans la foule, et commença a murmurer dans un langage ésothérique, usant de trucs et astuces appris durant sa formation. Rapidement, un simple charme l'entoura, le rendant non pas imperceptible, mais détournant juste l'attention de ceux qui le regardaient, afin de pouvoir agir plus librement. C'est comme ça qu'il se glissa discrètement, sans que personne n'observe, dans les toilettes réservées aux femmes, ou sa proie s'était terrée. En refermant la porte, il retint son souffle quelques instants. Les moments ou il faut se dévoiler son toujours tellement... Intenses. Réfléchissant, il opta pour une arrivée qui donnerait le ton, et commença a parler doucement, lentement, murmurant des paroles qui, bien que basses, arrivaient par mystère dans l'oreille d'Hikari. Usant d'un peu de sa magie, il en profita pour apprendre son nom, procédure classique pour intimider. Désormais il n'était plus dans une approche classique... Il était dans une approche purement diabolique.
"Je sais que tu est là... Hikari... Je sais pourquoi tu est là... Je sais ce dont tu a envie... Ce a quoi tu pense..."
Jérémiah ponctua cette phrase en envoyant a Hikari, directement dans ses pensées, quelques flashs... Des pensées perverses, le concernant... les concernant tout les deux. Jérémiah déploya un peu de puissance, car il préparait un coup réellement ésotérique... Les ampoules qui éclairaient les toilettes, seul endroit sans fenêtres et sans lumières du jour, se mirent a vaciller, a clignoter, comme en proie a la surtension... Jérémiah continua de murmurer, tout en arrivant devant la porte de la cabine d'Hikari.
"Je sais ce que tu veux... Je suis juste..."
Les lumières clignotèrent jusqu'a laisser un noir de quelques secondes... Plus rien n'était visible... Jérémiah usa de ce qu'il avait préparé... L'instant d'après, quand les lumières revinrent, il enserrait de son bras droit, la taille d'Hikari, s'étant transporté juste derrière elle. De son autre bras, il lui tenait un bras, afin de l'immobiliser et de la contrôler, profitant de la stupeur. Se penchant juste a son oreille, il vînt murmurer la fin de sa phrase.
"Derrière toi..."