Mozaria était sur Terre, comment ? Très simple, un livre sur la magie d'azur interdite lui avait permit de se trouver dans un autre plan, qu'elle découvrit vite comme étant celui de la Terre, bon elle avait du laisser un litre de sang, mais fut sur pied très vite, de là elle se fit passer pour une personne de la noblesse, c'est ce qui allait bien avec ces vêtements et ces manies. Elle était maintenant officiellement inscrite comme élève transférés dans le lycée et avait choisit toute les option possibles;
Au début tous dirent qu'elle n'allait pas y arriver, mais elle arrivait à avoir 18 dans toutes les moyennes. Bien sur la sorcière profitait de ces heures de creux pour s'amuser une peu avec les élèves, elle profita plus des adolescente, plus nombreuse dans le lycée.
Il était midi, elle ne voulait pas aller manger au réfectoire et fila en douce dans la bibliothèque, pus précisément dans les rayon où tous les vieux livres sont entreposés y comprit des livres réservés aux adulte, mais bon il faut vraiment savoir où cherché et l'humaine ne sait justement pas où trouver ces livres, elle passa toute l'après-midi à chercher ces fameux livres, sans résultat, le soir pointait et la sorcière finit par se mettre sur une chaise et laisser pendre ces bras.
- Décidément les bibliothèques de la Terre sont plus complexe que ceux de Nexus. J'en ai marre !!! Et il y même pas quelqu'un qui pourrait me divertir.