Un simple câlin se transformait en une myriade de douces et chaudes sensations quand on était une Gynoïde. C-Law avait vu juste en fantasmant sur ces créatures ; elles étaient faites pour donner et recevoir de l’amour. Tout leur corps était fait pour ça ; chaque stimulus sur leur peau était perçu comme une caresse douce et exceptionnelle. C’était pour ça qu’un simple petit câlin avec K-Azu était devenu une étreinte très sensuelle, où leur peau respective se frottaient ensembles, tendrement, chaudement. C-Law était encore en phase d’adaptation et d’appropriation de son nouveau corps. Mais, le choc perçut en voyant son nouveau reflet, en entendant sa nouvelle voix, en marchant et ressentant ce que ça faisait d’être une adulte, une femme mûre, belle et suave ... Tout cela ne faisait que l’encourager d’avantage à embrasser sa nouvelle vie.
Ainsi, câlinant doucement K-Azu, elle entendit les dires de celle-ci et, cela la toucha. Elle se surprit à ressentir beaucoup d’émotions, paradoxalement pour une androïde, à l’égard de la jeune fille. C-Law la serra d’avantage dans ses bras, la calant mieux contre, comme si elle cherchait à la réconforter, à la rassurer. Du bout de son pouce, C-Law essuya une fine larme au coin de l’œil de son amie, puis eut un sourire spontané, doux et affectif. « Je ... Tu as exaucé mon rêve, K-Azu, et il est temps que je te rende la pareille ... Je serai ta maman, pour toujours. Et ... Je t'aimerai en conséquence ... » Lui dit-elle, avant d’accueil son baiser. Ainsi, mère et fille s’embrassèrent pour la première fois, dans une douce et passionnée étreinte. C-Law ressentait beaucoup d’affection pour K-Azu, bien plus qu’auparavant, avant son transfert.
Elle n’avait pas juste changé de corps ; elle avait changé de vie, de personnalité, de rôle. C-Law était la maman de K-Azu, et ce pour toujours. Elle embrassa donc son enfant avec tout l’amour possible, caressant son délicat corps de ses fines mains. Tant de sensations, de plaisir, de nouveaux frissons ! Effectuer un baiser en tant que Gynoïde était infiniment mieux qu’en tant qu’humaine, définitivement. Les sensations étaient décuplées, et le plaisir suivait. D’autant plus qu’un plaisir supplémentaire s’ajoutait dû au fait qu’elle embrassait sa fille ... Un petit vice supplémentaire. La femme aux cheveux mauves combla d’attention son enfant, ressentant de plus en plus d’amour maternel envers elle.
Les deux finirent sur le lit, à se caresser, à se lover, l’une contre l’autre, peau contre peau, lèvres contre lèvres. Mère et fille échangèrent de l’amour et de la passion, avant que la jeune K-Azu toucha C-Law en plein cœur, par son émotivité, son innocence, qu’elle n’avait encore jamais vu. Elle était redevenue cette petite adolescente fragile et perdue, demandant à sa maman de l’amour. Une maman qu’elle n’avait jamais eue, jusqu’à présent. C-Law sourit puis caressa très délicatement la joue de sa fille, lui rabattant une mèche de cheveux. « Bien sûr, ma puce. Je vais m’occuper de toi, désormais. Maman est là ... » Lui dit-elle de sa nouvelle voix, douce et suave, aussi chaude et réconfortante que celle d’une mère.
Se disant, C-Law repartit donc embrasser K-Azu, puis se blottit contre elle, lovant son corps mature contre le sien, ses jambes finissant par se frotter aux siennes, tendrement, sensuellement. C-Law roula une longue et délicieuse pelle à K-Azu, goutant à sa langue, à son délice exquis, avant de finalement se retirer pour embrasser sensuellement son cou. La femme finit par amener une main sur l’un de ses seins, qu’elle commença à masser, à câliner, pinçant doucement la petite pointe entre ses doigts. Elle se plaça à califourchon sur sa fille, puis l’embrassa de plus belle dans le cou, avant de descendre plus bas, jusqu’à sa poitrine. « Tu m’as façonné un corps de maman, je comprends mieux pourquoi désormais ... Petite chipie ! » Dit-elle en gloussant doucement, avant de venir embrasser son sein, apposant ses lèvres sur celui-ci. Dès lors, elle put faire la comparaison avec avant et ... Cela n’avait rien à voir. Tout son corps était d’ores et déjà en feu, en flammes, elle bouillonnait de désir de la tête aux pieds. Sa peau frottant la sienne était à elle seule suffisante pour la faire jouir. C-Law était en chaleur de la tête aux pieds, et le gout ainsi que le ressenti à embrasser la poitrine de K-Azu était bien mieux qu’avant !
Devenir une Gynoïde était donc la meilleure chose qui lui était arrivée. Mais, devenir la mère de K-Azu était encore mieux, car cela était en train de consolider une belle, une admirable relation entre elle, et celle qui lui avait permis de réaliser son rêve.