Voilà, Conrad était précisément arrivé à ce qu'il voulait obtenir à terme de sa reine...mais tout en prenant beaucoup moins de temps que ce qu'il avait initialement cru, ce qui n'était absolument pas pour lui déplaire soit dit en passant. Pour une reine qui était parvenue pendant longtemps à tenir son royaume face à des nobles remettant sans cesse en doute sa légitimité sur le trône, en tant que femme, Myranda avait cédée très rapidement face à Conrad...mais ce dernier avait frappé pile dans une imposante brèche, celle de son intense frustration sexuelle., des années et des années à ne pas coucher avec qui que ce soit. Conrad de son côté était un chef de guerre Osbafien qui enchaînait volontiers les conquêtes, et qui était taillé comme un Dieu, en sachant que les Osbafiens étaient de toutes façons en moyenne d'une constitution bien plus imposante que les Nillois.
Conrad bourrait donc allègrement Myranda contre l'un des murs de sa chambre, et cette dernière était en train de prendre clairement son pied à se faire baiser ainsi, la queue de Conrad lui labourait sa chatte humide qui n'avait pas vu de bite la visiter depuis bien trop de temps.
Grmmm...Ma Reine...
De bons bruits spongieux s'échappaient de l'intimité de la Reine à chaque va et viens de Conrad en elle, et le barbare appréciait cette chatte aux parois humides et serrées, et ce corps de façon plus générale. Myranda était tout à fait au goût de Conrad, surtout si elle se décidait à ne pas jouer la frigide, mais au contraire à s'offrir à lui, ce qui bien évidemment renforça son ardeur. Conrad avait toujours, bien évidemment, préféré baiser des femmes aimant le sexe avec lui que le contraire, forcer ce mariage avait été une façon de briser la résistance Nilloise en mariant leur reine...mais si il pouvait en prime disposer d'une femme qui serait volontiers sa chienne volontaire, alors il n'avait pas de quoi se plaindre.
Subtilement, tout en baisant Myranda, Conrad gardait un oeil sur la fille, Tara, dont le "pacte" qu'il venait de passer l'excluait pour le moment de ses griffes...mais en la regardant la le reflet d'un miroir, car Conrad lui tournait le dos...une point d'excitation supplémentaire s'empara alors du chef barbare. Tara regardait depuis tout à l'heure sa mère se faire baiser, et y prendre du plaisir, et cela semblait peu à peu émoustiller la jeune pucelle qui était au début aussi frigide que sa mère, si ce n'est plus. Il ne le releva toutefois pas à haute voix, mais il voyait clairement que Tara était en train de les mater, et plus spécifiquement, qu'elle posait son regard sur le dos et le cul musclé de l'homme. Se fantasmait-elle à la place de sa mère ? Conrad lui en tout cas, avait bien l'intention que tôt ou tard, ses deux femmes soient à genoux devant lui à lui sucer la queue.
Conrad continua donc à baiser sa reine pendant un long moment, et, sentant finalement la sauce monter en lui, il s'arrêta subitement, avec sa queue profondément enfoncée dans le vagin de Myranda, son visage tout contre le sien.
Je vais bientôt jouir en toi ma Reine...prête à tenir ta promesse ?
Car Conrad ne la baisait pas que pour le plaisir qu'il en tirait, il avait aussi bel et bien l'intention de l'engrosser, et qu'elle porte son enfant, afin de légitimer sa prise de pouvoir. La Reine Nilloise qui allait porter en elle l'enfant d'un chef de guerre Osabfien...il y avait là quelque chose de doucereusement revanchard là dedans. Conrad reprit alors ses coups de rein, et au fur et à mesure sa respiration s'accélérait, signe qu'il était au bord de la rupture. Il allait jouir, il allait remplir le vagin de sa reine avec son sperme, et il allait l'enfanter. Si ce n'était pas ce soir, alors ce serait un autre. Peu importait en réalité, car les Osbafiens avaient une technique bien à eux pour s'assurer que leurs femmes soient avec enfant...ils les baisaient régulièrement, tous les jours, plusieurs fois par jour ce qu'elles tombent enceintes, et Myranda aurait elle aussi droit à ce traitement.
Conrad finit alors par se relâcher en elle, il serra son corps contre le sien et la plaqua fermement contre le mur, tandis qu'en même temps, il usa de sa main posée sur le cul de Myranda pour glisser un doigt dans son anus. Il se vida longuement, Tara, qui était derrière au loin, pouvait en revanche elle voir le cul de Conrad se crisper et ses bourses se replier à chaque fois que son sexe crachait du sperme dans le corps de sa mère, en la fécondant potentiellement.
Mais une chose allait indéniablement interpeller Myranda, une fois que son roi aurait fini de jouir, avant de la laisser se remettre sur ses pieds...un léger détail...la verge de Conrad n'avait absolument pas débandée.
Quoi ? Tu ne t'attendais quand même pas à ce que ce soit fini aussi rapidement ?
Puis, ne lui laissant même pas le temps de répondre, Conrad la saisit par les épaules et la plaque contre lui avant de lui arracher un long et langoureux baiser. Au passage, l'homme frottait ainsi son imposante verge, couverte de cyprine, contre le bas-ventre de son épouse. Puis, il se retira...
A genoux...
Il semblait bien inutile de préciser ce que Conrad exigeait d'elle maintenant. Tantôt, Myranda s'était trouvée dans cette même position, mais ne s'était clairement pas donnée comme le barbare l'avait voulu. Là...et bien disons qu'il lui donnait une seconde chance de briller...le tout en continuant de s'offrir en spectacle à sa fille, que Conrad regardait de temps à autres.