C'est avec cérémonie qu'il écoutait les mots de la louve, un intérêt dans le regard, il ne décrochait pas de ses lèvres alors qu'elle parlait de manière calme et posée malgré ce qui s'était déroulé, par sa faute, au sein des ruines. Elle avait été attaquée, agressée par des anges car elle avait eut le malheur de poser la main sur cette babiole cabossée qui ne contenait pas du tout un ange, mais une créature infâme, puant le souffre ayant un dard légèrement inutile sauf pour empaler les mal venues emplumés. Il suivit son regard sur la dite lampe, trouvant cela très ironique dans l'idée avant de souffler avec force, grognant légèrement en passant sa bouche dans l'eau, créant des bulles pour éviter que la bicolore entende à nouveau le soupir de honte, un bibelot moche et cabossé pour un démon comme lui, cela faisait ton sur ton avec cette masse abâtardie par une manticore et une succube. Il prit la giclée d'eau en fermant les yeux, restant à moitié sous la surface de l'eau, ses yeux brillaient avec malice alors qu'il la fixait, amusé par son attaque. Il gardait le silence, l'écoutant toujours, ne loupant pas de perdre son regard sur cette croupe offerte qui quitta l'eau chaude... Une lampe, un cul, une babiole, une paire de fesses... RAH ! Non la lampe, il la connaissait que trop bien, il se concentra donc sur la chute de reins délicieuse et délicate, bien que sûrement trop petite pour son mandrin, selon lui, mais tout de même, un bon coup, vite fait... là, tout de suite, il ne serait pas contre. Il secoua la tête négativement pour chasser ses idées malsaines et perverses avant de se redresser lentement, du moins sortir de l'eau son faciès fermé.
« Alors je peaufine tes décisions, petit un je fais ce que je veux puisque je serais le maître. Tu me fais confianssssse, non ? »
Siffle le démon tel un serpent de sa langue bifide alors que clairement, là, il ne fallait lui faire confiance. Cela se lisait sur la gueule du bâtard, il était en mode prédateur sexuelle et lui laisser cette porte ouverte, c'était risquer toute malveillance perverse sur son corps et cela, à n'importe quel moment de la journée.
« Et le reste, je suis d'accord. Rassure toi Shad, j'ai déjà pensé à te monter rien qu'en voyant ta croupe tout à l'heure... Donc l'idée de te monter dessus sous une autre forme, j'ai envie de te dire. Pourquoi pas, je suis curieux de voir comment tu es autrement. »
Pas de tremblement dans la voix, même pas une once d'humour ou de moquerie, non, non, le démon était totalement sincère, comme souvent d'ailleurs. Pas qu'il se moque sa réaction, mais il ne voulait pas lui voiler la face sur ses intentions non plus alors qu'il fige son sourire pervers et malicieux tout en écoutant la fin de sa phrase.
On rentrait dans le vif du sujet, passez à autre chose, se détendre, le démon se releva lentement, gardant sa queue de chitine autour de la taille. Il se penche lentement vers elle, son regard devenant légèrement intense. Il se prend à respirer lentement sa peau visible et nu, laissant le bout de sa langue créer un sillon de salive de la base de son épaule gauche vers sa gorge, mordillant délicatement chaque parcelle de sa peau avec délicatesse, gravissant sagement vers la base de son cou, remontant le long de sa gorge, de sa mâchoire puis de son menton avant de reculer le visage, se mettant au dessus d'elle pour poser les yeux sur les siens.
« On a bien dit détente ? Alors je vais devoir me retenir et faire cela avec douceur et délicatesse, je n'ai pas envie que demain, tu es les jambes brisés par le plaisir et le manque de fatigue. »
Pliant les jambes. Il se met sur les genoux, évitant scrupuleusement d'écraser un pied ou même une cuisse de la jeune femme alors pour finalement voler les lèvres de la jeune femme dans un baiser appuyé et suave, une main se posant sur la poitrine offerte de cette dernière, ses doigts prenant vie presque immédiatement, démarrant un massage léger, puisqu'elle voulait se détendre alors que la seconde main se perdit sur une cuisse, glissant rapidement cette dernière vers l'intérieur de sa jambe, son auriculaire posé contre la fente de la jeune femme, la caresse démarrait de haut en bas alors qu'il profitait de cette proximité pour commencer déjà à l'attiser et la... détendre comme elle l'avait suggéré.
Une fois le baiser rompu, il attendit une réaction, un mot, une plainte ou une complainte à ses premiers attouchements, mais réellement, il n'allait pas arrêter tout de suite, pour preuve, il se remet déjà à dévorer la gorge de la louve avec envie et plaisir, tirant sur sa chair qu'il meurtri sans retenue alors que ses doigts ne cessaient de vivre en caresse et massage d'un sein emprisonné il y'a peu, son pouce se perdant sur la pointe pour essayer de la faire se perdre toujours un peu plus dans le plaisir. Sa main, plus basse ouverte, déviant peu à peu pour couvrir son intimité de sa paume, appliquant un contact présent et vivant dans des mouvements circulaire de sa paume avant de perdre à nouveau dans ses doigts, son majeur se pliant à un rythme régulier pour écarter les lèvres intimes de la jeune femme et ainsi la faire et l'accorder, tel un instrument, pour la faire couiner et gémir de plaisir tel un instrument délicat à accorder.