Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quand le SHIELD protège une création de l'HYDRA. [PV Miss Marvel]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shylry

Créature

Cela fait maintenant plus d'une semaines, depuis ma sortie du laboratoire, que je vis dans cet endroit. Et je dois avouer, c'est quand même mieux que la simple palliasse que j'avais au labo, pour dormir. Franchement, Hanz a fait un sacré boulot, pour aménager cet entrepôt désaffecté. Bon, il est un peu grand, avec ses 150 mètres de long, pour 40 de large, et il a réaménagé que la zone des bureaux, mais au moins, le reste du bâtiment me permet de m'entraîner. Tien, parlons justement de la zone des bureaux réaménagée. Hanz a créé, au rez-de-chaussé, un coin salon-salle à mangé, et un coin cuisine, et à l'étage, une salle de bain (il a dû bien se faire chier, à déplacer toute la tuyauterie depuis les toilettes) et une chambre. Il a créé un duplex pour moi, quoi. Franchement, je le remercie pour ce cadeau. Je me sens un peu plus en sécurité (très légèrement plus, mais c'est pas trop ça, encore), et surtout, je dors déjà mieux dans le vieux lit que j'ai maintenant, que sur la palliasse de merde que j'avais au labo. Par ailleurs, on pouvait voir plusieurs poutres de soutien tordues à plusieurs endroits, dans l'entrepôt, et des zones noircies, signe que je m'étais entraînée au vol et à cracher du feu.

Ce jour là, je me suis réveillée en ayant une impression bizarre. Je sais pas, mais je sentais que cette journée n'allait pas être comme les précédentes. Donc, je me suis levée, et après être passée par la salle de bain, pour me passer un peu d'eau sur le visage, je suis descendu dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuné. Après avoir pris un bol de céréales, je suis allée m'installer sur le divan, devant la table basse, avant d'allumer la télé (parce que oui, je me rappelle encore ce que s'est, et comment l'utiliser, malgré le fait que j'ai oublié tout mon passé, avant mon réveil dans le labo, après ma transformation), pour regarder les infos, voir si les journalistes parlaient d'une attaque sur un labo. Mais rien, même pas le fait qu'une rue aurait été fermée. Ou l'attaque a été très discrète, pour que les civils ne l'aient pas remarqué, ou les informations ont été délibérément cachées. Enfin bref...

Mais alors que j'allais zappé, grâce à mes différentes oreilles, j'ai entendu quelqu'un approché de la porte de l'entrepôt, ce qui ne m'a pas rassuré des masses... Soit c'est un membre de l'HYDRA qui me cherche, soit c'est un clochard qui cherche un endroit à squatter, soit c'est autre chose. Mais dans tout les cas, j'étais passablement terrifiée par le fait que je ne savais pas ce qui arrivait à la porte. Du coup, j'ai laissé mon bol sur la table basse, avant de m'envoler (l'étage n'a que le planché, et juste les deux pièces supplémentaires) pour aller me cacher sur le "toit" de ma chambre, dans l'ombre. Le seul coin assez sombre du bâtiment, en fait. Je suis allée directement dans le coin, avant de me rouler en boule sur le sol, en m'enveloppant de mes ailes. J'espérais juste que ce n'était pas un gars de l'HYDRA, qui arrivait devant l'entrepôt...
[iframe=548,150]https://www.youtube.com/embed/u9NStVkSCuk[/iframe]
Son apparence complète.

Couleur : brun ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Carol Danvers

E.S.P.er

« Les Terranides sont un terme générique désignant des créatures hybrides, des humanoïdes ayant des capacités d’animaux. Les plus connus d’entre eux et les plus fréquents sont les nekos, des croisements entre l’être humain et le chat, mais il en existe d’autres, et ces croisements ne se limitent pas simplement à la race féline. On trouve ainsi des Ushis, croisement avec des vaches, ou encore des croisements avec des prédateurs, comme les Lamias. Certaines de ces images ne sont pas sans rappeler des figures mythologiques. Pensez par exemple aux Gorgones, dont les Lamias ressemblent énormément. Il ne fallait pas attendre longtemps avant qu’une organisation dénuée de scrupules comme l’HYDRA n’en vienne à mener ses propres expériences sur des spécimens de Terranides récupérés sur Terra... »



« Mes Frères, il est primordial de récupérer la Créature. Avec elle, il nous est possible d’accomplir le Grand Dessein. Elle a été construite, formée et éduquée par nous. S’il n’y avait pas eu la présence de ce traître, nous aurions fini les recherches sur la Créature, et aurions pu développer enfin nos Übermensch. Le Maître ne tolérera pas un nouvel échec, mes Frères ! Battez-vous jusqu’à la mort, s’il le faut, car n’oubliez pas que, pour une tête coupée, deux pousseront. Que vive l’HYDRA ! »



« Hanz Vagner collabore avec le SHIELD depuis de nombreuses années. C’est lui qui a fourni des informations très précieuses sur les Terranides, et qui a accepté de rejoindre l’HYDRA. Nous avons remodelé son passé, et enterré les dossiers le concernant, de telle sorte que l’HYDRA ne puisse remonter à lui. L’Agent Vagner nous a fourni les coordonnées d’un laboratoire de recherche, que nous recherchions depuis longtemps. Il était convaincu que ce laboratoire en communiquait avec d’autres, et qu’il aurait été prématuré de l’attaquer avant qu’il ne récupère d’autres informations. Les évènements se sont maintenant précipités, et la créature faite par l’HYDRA, Shylry, est en fuite. Nous savons où elle est, mais il y a fort à parier que l’HYDRA aussi le saura. Nous ne devons en aucun cas laisser ces hommes la récupérer. Elle est beaucoup trop importante pour qu’on se permette de la sacrifier ! »



La zone industrielle de Seikusu se situait aux abords du centre-ville, et jouxtait le port industriel. C’était un grand ensemble, qui abritait plusieurs usines désaffectées, notamment depuis l’époque de la crise économique des années 1990’s. Le soir était en train de se coucher, mais bon nombre d’usines brillaient de mille feux. Carol Danvers, alias Miss Marvel, flottait rapidement dans les airs, enveloppée par un halo orangé, laissant derrière elle une traînée lumineuse. Elle avait pris de l’avance sur la cavalerie, constituée d’hélicoptères de combat, et de fourgons blindés et de voitures filant à toute allure depuis Seikusu Base Camp pour rejoindre l’entrepôt où Shylry se trouvait. De ce que Carol avait cru comprendre, cette femme était le résultat d’une expérience sordide menée par l’HYDRA depuis plusieurs mois, et qui visait à fusionner plusieurs gènes de Terranides, afin de créer une sorte de patchwork, d’individu absorbant les différentes capacités génétiques des Terranides, pour ensuite améliorer des sujets, et ainsi créer des surhommes.

Depuis sa fondation, l’HYDRA reposait sur les thèses aryennes de la supériorité des races, et sur l’idée qu’il existait une race supérieure aux autres, dotée de capacités surnaturelles. Pour l’HYDRA, il s’agissait des mutants, qu’on appelait aussi « homo superior », et c’est dans cette optique que l’HYDRA  avait un vaste projet de recherche s’appelant « Projet Übermensch », du nom du concept nietzschéen du Surhomme. Il n’y avait cependant que cette idée que l’HYDRA avait reprise, et Shylry avait visiblement représenté une avancée significative dans le Projet Übermensch.

*Et, maintenant, il faut la récupérer...*

C’est pour cette raison que Miss Marvel filait à toute allure vers l’entrepôt où la femme se trouvait. La jeune femme était accompagnée par Iron Girl, car le SHIELD soupçonnait que l’HYDRA enverrait de solides agents pour récupérer Shylry.

« Je détecte de nombreuses activités autour de la cible, de multiples signaux thermiques... » annonça Rachel dans le communicateur de Carol.

Cette dernière alla encore un peu plus vite, continuant à se rapprocher de la zone d’impact, de l’entrepôt... Pour voir plusieurs fourgons et de multiples voitures autour, avec des hommes armés en combinaisons vertes qui se rapprochaient.

« Oui, ils sont là ! »

Pas le temps de faire dans la dentelle, plusieurs commandos étaient déjà rentrés.

« Pénètre à l’intérieur, je m’occupe des invités dehors ! »

Il n’en fallut pas plus pour Carol, qui passa par l’une des grandes fenêtres latérales, et arriva dans l’entrepôt.

« Shylry ?! hurla-t-elle. Je suis Miss Marvel, j’appartiens au SHI... »

Elle n’eut pas le temps d’achever sa phrase que l’un des tueurs surarmés leva son fusil vers elle, et le chargea avec une grenade. Elle se reçut le projectile de plein fouet, et l’explosion la souffla, l’envoyant s’étaler sur le sol.

Voilà qui mettait fin aux négociations.
« Modifié: mardi 07 août 2018, 22:04:07 par Carol Danvers »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Shylry

Créature

Putain, je hais cette situation !!! Je suis terrifiée, j'arrive plus à bouger, et je ne sais pas ce qui arrive ! J'aurais mieux fais d'aller directement voir le SHIELD, pour qu'il me protège plus tôt... C'est là que j'ai entendu une vitre se brisser, et quelque chose atterrir en douceur à l'intérieur de l'entrepôt. Faites que ce ne soit pas l'HYDRA...

« Shylry ?! Je suis Miss Marvel, j’appartiens au SHI... »

Hein ? Elle vient de dire quoi, avant l'explosion ? J'ai pas rêvé, elle a bien dit qu'elle faisait parti du SHIELD, avant d'être interrompue ? Intriguée, j'ai rampé jusqu'au bord du "toit, et j'ai regardé en contre bas. Je vis alors une jeune femme blonde se faire menacer par un soldat de l'HYDRA, armé d'un lance-grenade. Alors là, je ne peux pas resté sans rien faire. J'ai un compte à régler avec l'HYDRA, car à cause d'eux, je me retrouve privée de mes souvenirs, de ma vie, et même de mon corps, vu ce qu'ils m'ont fait. Je me suis aussitôt relevée, avant de m'envoler, tout en poussant un cris animal, mais je ne pourrais dire le quel. Je me suis alors précipité vers le soldat, et je lui ai envoyé un puissant coup de sabot dans le torse, le catapultant sur ses camarades, les renvoyant à l'extérieur par la porte grande ouverte. Je me suis ensuite tournée vers Miss Marvel, avant de lui tendre une main.

Je suis Shylry. Vous allez bien ? Et vous avez bien dit que vous étiez du SHIELD ?

Je préfère être sûr. Et si elle essaye de me mentir, elle va vite le regretter...
[iframe=548,150]https://www.youtube.com/embed/u9NStVkSCuk[/iframe]
Son apparence complète.

Couleur : brun ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Carol Danvers

E.S.P.er

L’explosion aurait dû la tuer. La grenade l’avait heurté, et elle avait senti le souffle chaud du feu avant que la déflagration ne l’envoie heurter un mur. Elle aurait dû mourir... Du moins, si elle n’était pas protégée par un halo énergétique doré qui absorbait les chocs, et la dotait de capacités surnaturelles. Carol se retrouva donc contre le mur, sonnée, alors que les premiers commandos de l’HYDRA s’avançaient... Lorsqu’une créature arriva. Sonnée, Miss Marvel ne vit pas grand-chose, mais entendit le cri du douleur du tueur armé du lance-grenades. Il s’envola comme une fusée, renversant les hommes dans son dos, et passa à travers la porte de sortie, roulant sur le sol, au milieu des autres agents de l’HYDRA. Carol, elle, avait juste eu le temps de noter qu’ils avaient abandonné leurs traditionnels combinaisons vertes fluorescentes pour des tenues plus sombres. Elle entreprit de se relever, quand la mystérieuse femme, probablement cette créature qu’elle devait récupérer, se posa à côté d’elle. Tête vers le bas, Carol vit d’improbables sabots sur des jambes de vaches, et releva la tête, tout en l’entendant parler :

« Je suis Shylry. Vous allez bien ? Et vous avez bien dit que vous étiez du SHIELD ? »

Des cuisses noires, quatre bras, quatre seins, quatre ailes, une queue de dragon, une paire d’ailes reptilienne, une paire d’ailes faites de plume, une fourrure, un nombre incalculable d’oreilles... Carol ne répondit rien sur le coup, car, hébétée, elle contemplait cette improbable création, en se demandant si le coup qu’elle avait reçu n’avait pas été plus fort que prévu. Par tous les aviateurs, mais qu’est-ce que c’était que ce truc ?! Une sorte de monstruosité génétique conçue par l’HYDRA... Même pour Carol, qui pensait avoir tout vu depuis qu’elle avait rejoint le SHIELD, ce machin-là dépassait l’entendement... Comme une sorte de croisement génétique. La fameuse Chimère dont on lui avait parlé...

Réalisant alors que cette chose, Shylry, lui avait posé une question, Carol, qui ne s’était toujours pas relevée, réussit à baragouiner une réponse :

« Je... Et bien... Je suis Miss Marvel, et... Je crois que j’ai reçu pour ordre de vous escorter hors d’i...
 -  La voilà !
 -  Tuez-là ! »

La conversation s’arrêta là. Ils avaient pointé des M16, et firent feu. Miss Marvel s’élança vers eux, et envoya une boule énergétique qui provoqua une explosion au milieu de la pièce. Des balles la frappèrent alors, émanant d’autres tueurs, qui étaient en train de remplir l’espace de l’entrepôt.

« Cachez-vous ! Je m’occupe d’eux !
 -  Oh, ça, ça m’étonnerait, chérie... »

Carol serra les dents en reconnaissant cette voix. Elle appartenait à une super-vilaine travaillant pour le compte d’HYDRA, Volcana. Une femme sensuelle et qui, comme son nom l’indiquait, avait des pouvoirs liés à la Terre et au Feu. Miss Marvel l’avait combattu, et eut à peine le temps de tourner la tête vers l’origine de cette voix qu’une langue de feu l’enveloppa.

« N’avez-vous donc jamais entendu parler du concept de propriété privée, vous, les cow-boys du SHIELD ? Cette chose est peut-être un monstre, mais c’est notre monstre ! »

Carol s’écarta des flammes, et envoya une boule d’énergie vers Volcana, provoquant une explosion. Volcana se protégea en générant autour d’elle un bouclier fait de Terre. De toute manière, ce n’est pas comme si Miss Marvel s’était attendue à une mission facile...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Shylry

Créature

Oulà ! Vu la tête qu'elle tire, elle doit être surprise de me voir. En même temps, vu ma dégaine, ça peut se comprendre... Bah vous avez déjà vu, au moins une fois, une personne comme moi ?! D'ailleurs, la grenade qu'elle s'est reçue a dû la sonner, aussi, ce qui n'a pas dû l'aider à comprendre ce qu'elle voyait. Je vais la laisser respirer un peu, le temps qu'elle assimile ma nature disons... Spéciale. Et je crois que j'ai bien fais.

« Je... Et bien... Je suis Miss Marvel, et... Je crois que j’ai reçu pour ordre de vous escorter hors d’i...
 -  La voilà !
 -  Tuez-là ! »

J'ai aussitôt grogné d’agacement. On peut même pas être tranquille deux minutes, pour discuter ! Mais je doute que c'est moi, qu'ils veulent tuer. Bah en même temps, ils savent que ma peau est à toute épreuve, donc... Bref ! Les soldats se sont mis à tirer sur la fameuse Miss Marvel, lorsque cette dernière leur a balancé une sphère d'énergie, qui explosa. Ah ouais, elle est puissante, elle. Mais je me suis quand même pris quelques balles perdues, mais qui ne m'ont même pas chatouillé. J'allais m'élancer, pour aider l'agent du SHIELD, mais...

« Cachez-vous ! Je m’occupe d’eux !
 -  Oh, ça, ça m’étonnerait, chérie... »

Oh putain ! Cette voix ne me dit rien qui vaille. J'ai alors tourné la tête vers la nouvelle venue, et en la voyant, j'ai arqué un sourcil. Je crois que je l'ai déjà croisé, quelque part dans le labo. Elle est peut être bien foutue, mais elle ne m'inspire pas confiance. D'ailleurs, elle envoya un jet de flammes sur la super-héroïne.

« N’avez-vous donc jamais entendu parler du concept de propriété privée, vous, les cow-boys du SHIELD ? Cette chose est peut-être un monstre, mais c’est notre monstre ! »

Alors ça, ça me met hors de moi ! Je hais l'HYDRA, et son état d'esprit que tout est un objet qu'ils possèdent ! Alors que Miss Marvel lui envoya une autre sphère, qu'elle bloqua avec un bouclier fait de terre. Merde ! Je me suis approchée des flammes, et je les ai aspiré,et je dois dire qu'elles sont pas mauvaises. Après ce petit encas, qui a légèrement augmenté ma puissance, j'ai fais deux pas vers l'agent de l'HYDRA, l'air passablement énervé.

Ecoute-moi bien, face de braise ! Je suis peut être un monstre, à l'extérieur, mais à l'intérieur, je suis toujours une humaine, avec mon libre-arbitre ! Et surtout, je ne suis pas un putain d'objet, qu'on approprie aussi facilement ! Alors si tu veux me capturer, tu vas devoir m'assommer. Et je t'en souhaite bien du courage !!!

Je me suis aussitôt jetée sur elle, prête à lui mettre mes poings dans la tronche. Si c'est nécessaire, j'utiliserais aussi mon dard, pour la paralyser.
[iframe=548,150]https://www.youtube.com/embed/u9NStVkSCuk[/iframe]
Son apparence complète.

Couleur : brun ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Carol Danvers

E.S.P.er

Carol avait déjà rencontré Volcana il y a quelques semaines, en attaquant un complexe de l’HYDRA situé dans les montagnes. Elle était alors venue avec Ayane, une femme au tempérament explosif. Volcana avait été conçue dans ce complexe secret. Elle était jadis une simple femme, une chercheuse de l’HYDRA. Elle avait rejoint cette organisation durant ses études, où, pour les financer, elle avait dû se prostituer avec l’un de ses professeurs. La femme avait obtenu un doctorat en volcanologie, et l’HYDRA l’avait recruté en lui rappelant son dossier, et, surtout, en lui offrant la chance de se venger de son professeur. L’HYDRA menait alors un vaste programme de recherche visant à contrôler l’activité volcanique. Beaucoup disaient d’ailleurs que l’éruption de l’Eyjafjöll, en 2010, était liée aux activités de l’HYDRA, afin de perturber tout le fonctionnement de l’Occident. Carol ignorait si c’était vrai ou pas, mais elle savait que Volcana était, à l’origine, une spécialiste en volcans, et que l’HYDRA avait formé une équipe scientifique composée de sismologues et de volcanologues. De fait, c’était dans cette base dans les montagnes que le SHIELD avait espéré, entre autres, mettre la main sur ces scientifiques. Il s’était avéré que Volcana avait fait partie d’un autre programme, consistant à créer des méta-humains, afin de doter l’HYDRA d’une armée renforcée. Miss Marvel avait affronté cette femme à l’occasion, et cette dernière avait survécu, se rappelant visiblement de son combat contre Miss Marvel.

Ses propos énervèrent la Chimère, qui se rua alors vers Volcana, absorbant les flammes qui jaillissaient du corps de la super-vilaine. Carol tenta d’intervenir mais d’autres commandos de l’HYDRA débarquèrent alors, et lui tirèrent dessus, laissant ainsi le champ libre aux deux femmes.

« Ecoute-moi bien, face de braise ! Je suis peut être un monstre, à l'extérieur, mais à l'intérieur, je suis toujours une humaine, avec mon libre-arbitre ! Et surtout, je ne suis pas un putain d'objet, qu'on approprie aussi facilement ! Alors si tu veux me capturer, tu vas devoir m'assommer. Et je t'en souhaite bien du courage !!! »

Visiblement énervée, la Chimère aux pouvoirs étonnants bondit vers Volcana... Cependant, cette dernière n’avait pas que ses flammes, et, alors qu’elle se rapprochait d’elle, la femme leva la main. Le sol s’ouvrit alors, libérant passage à une sorte de pylône de terre qui frappa le ventre de la créature, et la repoussa, l’envoyant à travers une étagère industrielle, qu’elle défonça au passage.

« Un volcan ne se résume pas qu’à du feu et du soufre, petite folle... Il y a toujours des séismes annonciateurs. Je le sais, car, vois-tu, on utilise des logiciels pour les repérer. Quand un séisme de telle intensité se produit dans telle zone, on soupçonne qu’un volcan va se mettre à cracher du feu et des cendres. Et moi, et bien, je représente toute cette évolution... »

Pour mener ses recherches, l’HYDRA avait obtenu des prélèvements sanguins de la plupart des mutants recensés, qu’ils appartiennent aux X-Men, à la Confrérie des Mutants, à X-Factor, ou à d’autres organismes. Les Inhumains les intéressaient aussi, et, grâce à ces prélèvements sanguins, ils avaient cherché à doter des cobayes de pouvoirs de mutants. Les premières années de recherche avaient donné lieu à d’abominables monstres, mais, malheureusement, depuis que l’HYDRA connaissait l’existence de Terra, leurs recherches n’avaient fait que s’améliorer et s’augmenter. Shylry en était la preuve.

Carol apparut à nouveau, et lança une boule d’énergie, qui explosa en heurtant le flanc de Volcana, la faisant hurler. Le feu venait à nouveau de jaillir de son corps, et elle l’amplifia alors violemment, devenant une magnifique torchère, éblouissante et asphyxiante.

« On ne peut pas stopper un volcan, Miss Marvel ! Ah ! Il est vraiment dommage que tu te sois enfuie, que tu nous aies échappée ! Tu serais devenue si parfaite, si pure, si forte ! »

Quoi ? Surprise, Carol ne sut même plus quoi dire. Est-ce que Volcana venait de lui mentir, ou de laisser entendre qu’elle ait pu, un jour, travailler pour eux ? Carol avait eu ses pouvoirs suite à un accident d’avion, un accident toujours inexpliqué selon elle. Elle avait porté le chapeau et avait été limogée de l’armée, mais Miss Marvel savait qu’il s’était passé quelque chose, qu’il s’était écoulé plusieurs jours entre le moment du crash et celui où on l’avait retrouvé dans le désert. Or, elle ne savait pas vraiment ce qui avait bien pu se passer pendant ces quelques jours. Et, à en croire Volcana... Mais non, ça devait être une manière de la torturer.

Serrant les dents, elle bondit alors vers Volcana, mais cette dernière hurla, et tout explosa autour d’elle. Ce fut comme si une bombe incendiaire venait d’éclater, et une puissante bombe, qui défonça aussi le sol. La déflagration repoussa Carol, qui transperça un petit muret, et s’étala dans un local, renversant des séries de cartons en s’écrasant mollement sur le sol. Tout l’entrepôt était alors en feu, et Volcana, dans son explosion, avait tué ses propres hommes, qui poussaient des hurlements de douleur.

C’est à ce moment que des projecteurs illuminèrent le ciel. Plusieurs hélicoptères militaires venaient d’arriver, et on pouvait entendre les gyrophares de la police.

« Forces armées du S.H.I.E.L.D. ! crépita une voix furieuse dans un mégaphone. Vous êtes en état d’arrestation ! Tout acte de résistance placera nos agents en situation de légitime défense ! »

Les forces de l’HYDRA autour de l’entrepôt se mirent à les canarder en guise de seule réponse.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Shylry

Créature

Ah ouais, elle est pleine de surprise, cette fille. Alors que je me précipitais sur elle, elle a levé le bras, ce qui a ouvert le sol, et fait s'échapper un pilier de roche,  qui m'a frappé directement dans le ventre, et m'a envoyé valser sur une étagère industrielle, que j'ai détruite. Va falloir que je me méfie, maintenant...

« Un volcan ne se résume pas qu’à du feu et du soufre, petite folle... Il y a toujours des séismes annonciateurs. Je le sais, car, vois-tu, on utilise des logiciels pour les repérer. Quand un séisme de telle intensité se produit dans telle zone, on soupçonne qu’un volcan va se mettre à cracher du feu et des cendres. Et moi, et bien, je représente toute cette évolution... »

Sa réplique m'a fait sourire. Elle croit vraiment que je l'ai attaqué sans réfléchir, avant ?

Mon assaut n'était pas sous le coup de la colère. C'était pour t'obliger à utiliser tes pouvoirs, et je suis surprise. Je ne pensais pas que tu contrôlais deux éléments...

En même temps, j'ai dû simplement la croiser, un jour. Donc savoir de quoi elle est capable, c'est juste pas possible. C'est alors que Miss Marvel revint à la charge, et envoya une sphère d'énergie sur notre adversaire, qui poussa un hurlement de douleur. Bien fait pour sa pomme, tien ! Heu... Elle a pas l'air jouasse, là...

« On ne peut pas stopper un volcan, Miss Marvel ! Ah ! Il est vraiment dommage que tu te sois enfuie, que tu nous aies échappée ! Tu serais devenue si parfaite, si pure, si forte ! »

Gné ? Ca veut dire quoi, ça ? Que l'HYDRA serait à l'origine des pouvoirs de Miss Marvel ? Je ne sais pas comment elle les a eut, mais j'espère que ce ne sont pas les salauds qui m'ont transformé, qui en sont à l'origine... Quoi qu'il en soit, ça n'a pas l'air de plaire à la concernée, qui s'est ruée sur elle. Mais elle ne s'est pas laissée faire, et a littéralement explosé, à la manière d'une bombe. Je me suis aussitôt enroulée dans mes ailes, avant de me recroqueviller aussi près que possible du sol, pour éviter d'être emporter par le souffle. Une fois la tempête passée, j'ai regardé autour de moi, pour voir tout le bâtiment en feu. C'est pas une bonne chose, ça... J'entendis aussi des hommes agonisé, signe que l'autre ne s'est pas fait chier, et a aussi tué ses propres collègues. C'est alors que des hélicoptères débarquèrent, et allumèrent l'entrepôt de leur projecteur.

« Forces armées du S.H.I.E.L.D. ! Vous êtes en état d’arrestation ! Tout acte de résistance placera nos agents en situation de légitime défense ! »

Ah bah ils arrivent à temps, eux ! Ils vont pouvoir maintenant les forces de l'HYDRA à distance, pendant qu'on s'occupe de l'autre. Je me suis d'ailleurs relevé, avant de m'envoler pour me rapprocher de Volcana, avant d'atterrir juste derrière le pilier de roche, qui avait, je sais pas comment, résisté à l'explosion. Je me suis alors accroupi, pour me saisir d'une poutrelle en acier, d'au moins 10 mètres de long, sans la soulever.

On ne peut peut être pas le stopper, mais on peut au moins affaiblir un volcan !

J'ai alors utilisé toute ma force, pour soulever la poutrelle, et l'utiliser comme une batte de baseball, pour frapper l'autre, en détruisant au passage le pilier. J'espère qu'on va l'avoir rapidement...
[iframe=548,150]https://www.youtube.com/embed/u9NStVkSCuk[/iframe]
Son apparence complète.

Couleur : brun ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Carol Danvers

E.S.P.er

Que Volcana ait raison ou non, Carol ne devait pas se laisser déconcentrer. Elle ignorait ce qui lui était arrivé dans les jours ayant suivi le crash, mais ce que disait Volcana pouvait tout à fait n’être qu’un moyen de la distraire. Entre-temps, l’entrepôt en feu, mais Miss Marvel n’avait pas encore dit son dernier mot. Des rafales résonnaient dehors. Depuis les hélicoptères, des soldats mitraillaient les agents de l’HYDRA en contrebas, les hélicoptères disposant eux-mêmes de mitrailleuses, faisant feu sur les commandos ennemis. Curieusement, malgré les balles reçues, les commandos continuaient à tirer, et l’un d’eux saisit même une portière de voiture, l’arrachant sans problème, puis la balança vers plusieurs voitures noires du SHIELD se rapprocher. Un autre renversa une voiture d’un coup de pied, s’en servant comme bouclier.

« Ils utilisent du Venom !
 -  Restez à l’abri !
 -  Foutue HYDRA ! »

Le Venom était une substance chimique très particulière, qui avait été expérimentée dans une prison sudmaéricaine, un bourbier infâme appartenant à une dictature qui avait recueilli d’anciens scientifiques nazis. D’après ce que le SHIELD savait, ces scientifiques avaient travaillé sur une réplique du fameux sérum du Super-Soldat, utilisant les prisonniers politiques et criminels de cette prison pour mener à bien leurs expériences. Peña Duro était le nom de cette prison, et elle était sur une île tropicale, appartenant à la junte militaire de Santa Prisca. L’un des prisonniers les plus connus de Peña Duro était un terroriste, qui était né dans cette prison. Un droit pénal archaïque s’appliquait à Santa Prisca, considérant que les dettes se transmettaient aux héritiers, incluant aussi les peines d’emprisonnement. Le père de ce prisonnier avait été un rebelle ayant tenté de renverser le pouvoir. Trahi, il avait été arrêté, et avait subi ce qui, selon les spécialistes du système judiciaire de Santa Prisca, était encore pire que la mort : l’emprisonnement à Peña Duro. Il avait été enfermé avec sa femme, enceinte, et qui l’avait assisté. Leur fils avait grandi en prison, et s’était endurci, tuant dès l’âge de dix ans, servant progressivement d’expérimentation pour les scientifiques de cette prison.

Cet homme s’appelait Bane, et parvint à s’évader de Peña Duro, puis renversa le régime de Santa Prisca, et perfectionna leurs recherches sur le Venom, jusqu’à pouvoir l’appliquer sur lui. Visiblement, Bane avait trouvé de nouveaux alliés. Les agents de l’HYDRA s’étaient injectés au Venom, les rendant plus forts, plus résistants, tout en inhibant la douleur. Carol aurait bien eu envie de les aider, mais elle était coincée avec Volcana... Fort heureusement, tout ce feu environnant lui donnait une idée.

Shylry attaqua la femme en arrachant une énorme poutrelle métallique, et frappa le flanc de Volcana avec ça, la décollant du sol.

« Haaa... !! »

Poussant un hurlement de douleur, Shylry s’envola, et transperça une fenêtre, s’écroulant dans un bureau, sonnée. Le temps qu’elle se redresse, Carol avait tendu les mains, et toutes les flammes semblèrent alors être avalées par ses paumes, se concentrant, formant deux boules de feu.

« J’absorbe toute forme d’énergie... Et je la redistribue... »

Volcana se releva des décombres, et, quand elle pointa le bout de son nez, Carol joignit ses mains en une seule, et envoya une boule de feu. Volcana eut tout juste le temps de lever la main... Puis la boule la heurta, et il y eut une violente explosion qui vaporisa une partie de l’entrepôt. La déflagration envoya à nouveau voler Carol, qui défonça une étagère métallique, défonça une autre poutrelle, et roula sur le sol, tandis que tout un tas de débris s’abattirent sur Volcana.

Elle commença à se relever, sonnée, quand elle entendit des bruits de pas sur sa droite. Elle tourna la tête, et vit plusieurs agents d’HYDRA s’avancer. L’un d’eux envoya son pied dans son visage, et le sang jaillit du nez de la femme, avant qu’elle ne sente une main se saisir de son cou, la relevant alors. Une véritable poigne d’acier, tandis qu’une espèce d’Hercule aux muscles énormes se dressait devant elle, cherchant à lui broyer le cou.

« HAIL... HYDRAAAAAA !! » hurla le commando fanatique.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Shylry

Créature

Et BAM !!! Une poutrelle en métal dans les côtes, une ! Franchement, je ne suis pas mécontente de lui avoir défoncer la tronche de cette manière. Elle fait partie dde l'organisation qui m'a tous volé, donc... Mais pendant que Miss Marvel achevait l'autre conne, les combats faisaient rage dehors. Mais bizarrement, on aurait dit que les soldats d'HYDRA n'étaient pas vraiment affectés par les balles du SHIELD, mais j'ai vite compris pourquoi... Hanz m'en avait rapidement parlé, un jour. Ce produit, nommé Venom, était une sorte d'anabolisant, qui boostait d'une manière assez violente les capacités physiques de la personne qui se l'injectait. Même lui ne savait pas si j'en avait reçu ou pas. Et j'avoue, ça m'inquiète pas mal... Bah imaginez que ma force soit due à cette substance !!! Ah, quoi que, il m'a aussi dit que les effets étaient provisoires... Bah en fait, j'en sais rien non plus... Enfin bref

Bon par contre, vu que j'étais perdue dans mes pensées, j'avais un peu zappé le combat contre Volcana... Du coup, tout comme Carol, je me suis fait éjectée par l'explosion, mais après une roulade arrière, je me suis stoppée quelques mètres plus loin, les griffes des quatre mains plantées dans le sol. J'peux dire merci à mes instincts animaux, moi... Mais en relevant les yeux, je vis que mon appartement improvisé par Hank était atomisé. Et merde, me voilà SDF, du coup... Oulà, les bruits de pas lourds que j'entends ne m'inspire rien de bon. Le temps de regarder en direction de Miss Marvel, que je vis cette dernière entrain de se faire étrangler par une montagne de muscle qui hurla un...

HAIL... HYDRAAAAAA !!

Et merde... Donc les soldats d'HYDRA ressemblent à ça, quand ils ont pris du Venom... Amélioré ou pas, ça reste des soldats d'HYDRA, et ça, ça me hérisse le poil... J'ai grogné de rage, avant de me redresser un peu...

HYDRA de mes fesses !!!

Et en poussant un hurlement animal, je me suis jetée sur le soldat et je lui ai planté mes crocs dans l'avant-bras. Mais j'ai été surprise de l'entendre hurler de douleur, alors que le Venom est censé inhibé les capteurs sensitifs du corps... Bon, le principal, c'est que ça l'a fait lâché Miss Marvel, que j'ai réceptionné dans mes bras, avant de m'écarter de l'autre connard, non sans lui arracher une partie de l'avant-bras. Je me suis ensuite éloigné de quelques mètres, pendant que l'autre hurlait de douleurs.

BORDEL DE MERDE !!! C'est quoi cette connerie ?!!!

Mais on est plus censé ressentir la douleur, grâce au Venom !!!

TU CROIS QUE J'LE SAIS PAS, CRETIN !!! Rha, putain !!!

Hmm... C'est bizarre, ça... Ma salive doit avoir quelque chose qui amplifie la douleur... Ohoh, je crois qu'il m'en veux, là...

Faut qu'on récupère cette pouffiasse ! Elle va comprendre sa douleur...

Crois-moi du con, tu risque pas de m'attraper de si tôt...

J'ai alors inspiré profondément, alors que les deux autres ont cru que j'allais craché du feu. Pas de chance les mecs, ce que je vais faire n'a rien à voir avec ça... Mais avant, j'ai placé mes mains sur les oreilles de Carol, puis j'ai poussé un puissant cris ultrasonique, d'à peine 2 petites secondes, mais vu le résultat, ça a suffit. Normalement, mon cris suffit à mettre en syncope tous ceux qui sont devant moi et qui l'entendent. Mais là, ces types sont carrément tombés paralysés, limite dans le coma en fait... Bah, ça va faciliter le boulot du SHIELD ! En espérant qu'ils aient prévu de quoi se protéger de mon cris... J'ai alors retiré mes mains des oreilles de Miss Marvel, avant de la redresser.

Vous allez bien ?
[iframe=548,150]https://www.youtube.com/embed/u9NStVkSCuk[/iframe]
Son apparence complète.

Couleur : brun ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Carol Danvers

E.S.P.er

La situation commençait à dégénérer. Carol posa ses mains gantées sur le poignet du tueur, cherchant à le repousser, sentant les muscles de ce dernier grossir encore, des veines verdâtres se mettant à luire. Le Venom... Cette drogue qui améliorait les capacités était l’apanage de Bane, une drogue de synthèse conçue à partir des recherches menées par l’entreprise pharmaceutique américaine Bannerman Pharmaceuticals. HYDRA avait réussi à s’en procurer des stocks, et Carol bandait les muscles, cherchant à se battre... Avant que Shylry ne vienne l’aider. Carol tomba au sol, et sentit deux des mains de l’étonnante créature se poser sur ses oreilles, tandis que Shylry, usant d’une nouvelle faculté, poussa un hurlement ultrasonore, une onde de choc qui renversa les soldats devant elles. Carol ferma aussi les yeux, sentant l’onde de choc à travers ses oreilles, et, quand elle les rouvrit, c’est-à-dire quand ses oreilles furent libérées, elle vit que les ennemis étaient à terre. Shylry avait fait le ménage, et, dehors, avec l’aide d’Iron Girl, et d’armes efficaces, les agents du SHIELD neutralisaient les commandos d’HYDRA. Contre les super-commandos injectés au Venom, ils utilisaient de puissantes armes à concussions, assommant les ennemis, utilisant ensuite des menottes spéciales, Iron Girl les assistant depuis les airs.

De fait, tandis que Carol reprenait ses esprits, et se tenait face à Shylry, Iron Girl approcha par le plafond, passant par un trou pour se poser à côté d’elles. Les agents du SHIELD investissaient maintenant les lieux, afin d’appréhender les ennemis.

« Je... Euh... Oui, ça va... » répondit machinalement Carol à Shylry.

Évidemment, elle était encore assez sonnée, et Rachel se posa près d’elle, posant sa main sur son épaule, puis la serra dans ses bras. Son heaume se retira également, montrant son beau visage rouquin. Faisant fi des conventions, elle déposa un baiser sur les lèvres de Carol, l’embrassant pendant quelques secondes.

« Tu t’en es sortie à merveille, Carol !
 -  J’aurais pu mieux faire... Et Volcana s’est échappée.
 -  Oui, mais nous avons démantelé l’une de leurs bases, et il y a des données ici que nos informaticiens vont pouvoir collecter. »

HYDRA était un redoutable adversaire, disposant de considérables fonds, et de capacités impressionnantes pour se restructurer, et survivre à ses différents échecs. Carol ignorait encore ce qu’HYDRA avait cherché à faire ici, mais elle soupçonnait la créature multicolore à côté d’elle d’y être liée. Rachel se tourna d’ailleurs derrière vers elle, l’inspectant brièvement, puis se présenta :

« Officier Rachel Hawkes, Madame. Euh... Sans vouloir être blessante... Qu’est-ce que vous êtes, exactement ? »

Une créature venue de Terra ? Rachel avait lu des rapports de mission là-dessus, tout comme Carol, mais... Même sur Terra, elle ne pensait pas pouvoir tomber sur des créatures pareilles. Et, dans le feu de l’action, Carol et elle n’avaient pas trop eu l’occasion de discuter. Mais il s’agissait très certainement de la créature qu’ils étaient venus récupérer, celle du Projet Übermensch...

La fameuse Shylry.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Shylry

Créature

Re : Quand le SHIELD protège une création de l'HYDRA. [PV Miss Marvel]

Réponse 10 dimanche 16 septembre 2018, 22:58:48

Ouf... Je suis rassurée de voir qu'elle va bien, même si elle est encore un peu sonnée. Mais alors que je l'aidais à se relever, une version féminine d'Iron Man (oui je connais ce super héro ! C'est une des rares choses que je me souviens encore...) s'est posée près de nous, pendant que des agents du SHIELD entrait dans ce qui restait de l’entrepôt. La jeune femme ouvrit alors son casque, dévoilant un magnifique visage entouré de beaux cheveux roux, avant de... D'embrasser Miss Marvel ? Ok, pourquoi pas. Ca surprend un peu, au début, mais en même temps, je les trouve mignonnes, comme ça...

« Tu t’en es sortie à merveille, Carol !
 -  J’aurais pu mieux faire... Et Volcana s’est échappée.
 -  Oui, mais nous avons démantelé l’une de leurs bases, et il y a des données ici que nos informaticiens vont pouvoir collecter. »

*Soupire.* Sans vouloir vous manquer de respect, mais vous faites erreur... Cet endroit a été aménagé par Hanz Wagner, et non par HYDRA, pour me permettre de leur échapper. Donc vous ne trouverz aucune donnée sensible ici, surtout celles me concernant. En espérant que Hanz ait fait une copie de toutes ces données...

Ouais pour le coup, Le SHIELD ne risque pas de trouver grand chose ici, à part moi même... Enfin, en même temps, après notre combat contre Volcana, il ne reste plus grand chose de cet entrepôt... En tout cas, je suis à la fois impressionnée et intimidée par ces deux jeunes femmes. Elles doivent surement posséder chacune une sacrée puissance de feu, même si je ne crains probablement rien, vu ma résistance naturelle...

« Officier Rachel Hawkes, Madame. Euh... Sans vouloir être blessante... Qu’est-ce que vous êtes, exactement ? »

Ohw... Franchement, je ne m'attendais pas à ce genre de question... Soit elle a était dépêchée sur cette mission au dernier moment, soit soit elle s'est portée volontaire sans en connaître tous les détails. Dans tous les cas, je me dois de répondre.

Rassurez-vous, je comprends que vous vous posiez la question... Pour vous répondre, je suis une chimère, créée par l'HYDRA pour leur projet de domination du monde. Ils m'ont effacé la mémoire, pour me formater à leur dogme, mais heureusement pour moi, l'agent en infiltration Hanz Wagner du SHIELD s'est occupé de moi et m'a permit de garder mon humanité. Tous ce que je me souviens de mon passé, c'est que j'étais humaine et que j'étais japonaise, ainsi que quelques autres choses...

Putain, qu'est-ce que j'aimerais retrouver quelques souvenirs de mon passé... C'est alors qu'une de mes oreilles a tiqué, en entendant un bruit suspect, au loin. Je me suis alors mise à tourner la tête dans tous les sens, utilisant toute mon ouïe pour comprendre ce qui se passer, avant de perdre quelques couleurs, en entendant un vacarme inquiétant...

Bordel, c'est quoi ce machin ?!

Tirez ! TIREZ !!!


Les agents restés dehors se mirent alors à faire feu sur quelque chose d'inconnu, avant que des cris mêlant terreur et douleur ne se firent entendre, suivi d'un effroyable cris monstrueux, qui me glaça le sang et me tira un énorme frisson de peur, sans parler de mes poils qui se sont redressaient.

Boprdel, me dites pas qu'ils ont libéré CE TRUC ?!!!

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
[iframe=548,150]https://www.youtube.com/embed/u9NStVkSCuk[/iframe]
Son apparence complète.

Couleur : brun ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Carol Danvers

E.S.P.er

Le briefing de mission faisait état de recherches sur les Terranides, ces étranges créatures hybrides qui pullulaient sur Terra. Le SHIELD savait qu’HYDRA capturait des Terranides, et disposait, quelque part dans la région, d’un laboratoire où ils utilisaient les Terranides comme cobayes à quelque sinistre fin. Bien sûr, cet entrepôt n’était pas le laboratoire central d’HYDRA, mais, à travers Hanz Vagner, qui avait visiblement collaboré avec HYDRA, les agents du SHIELD espéraient bien obtenir des indices sur leur adversaire. Mais, au-delà de ça, et au cas présent, Rachel était surtout fière de Carol. C’était la première véritable mission officielle de Miss Marvel depuis qu’elle était sevrée. Ses examens sanguins avaient révélé qu’elle ne prenait plus d’alcool depuis suffisamment de temps pour se livrer à cet exercice. Et Carol avait tenu avec brio !

Bien sûr, la jeune femme n’était pas une fillette qu’il fallait materner en lui donnant la tape dans le dos, mais elle était tout de même fière d’avoir réussi. Ceci dit, il fallait maintenant trouver quoi faire de Shylry. Autant dire que cette créature très particulière n’allait pas pouvoir se balader librement dans la rue. Une double paire de poitrine, une peau violette et zébrée, une jambe plus grosse que l’autre... Honnêtement, peu importe où Carol regardait, elle avait l’impression de voir un patchwork de gènes différentes, de races animales croisées en un seul corps. Une vision qui la rendait instinctivement mal à l’aise, même si elle essayait autant que possible de ne pas le montrer, consciente que Shylry n’était pour rien dans cette situation.

Shylry leur avoua qu’elle avait jadis été humaine, ce qui amena Carol à espérer trouver un moyen de la guérir des mutations qu’elle avait subi... Lorsque des hurlements retentirent, ainsi que des détonations.

« Qu’est-ce que... ?! »

Rachel referma sa visière, et s’envola légèrement, lançant ses scanners.

« Il y a une silhouette qui approche !
 -  Qu’est-ce que c’est ?
 -  Je n’en sais rien, mais... Sois prudente ! »

Ça, ce n’était pas le truc à dire deux fois. Carol banda les muscles, générant ses ressources énergétiques, tandis que l’étrange monstre approchait...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Shylry

Créature

Re : Quand le SHIELD protège une création de l'HYDRA. [PV Miss Marvel]

Réponse 12 mercredi 07 novembre 2018, 22:30:36

Bordel, depuis que j'ai entendu ce hurlement monstrueux, je ne suis pas rassurée... Bah connaissant la "chose" qui l'a poussé, y a de quoi, aussi. Oui, je l'ai déjà croisé, et croyez-moi, je m'en serais bien passé... Ces connards d'HYDRA avaient surement pensé que nous faire combattre l'un contre l'autre, c'était une bonne idée. Sauf que non, parce que je ne voulais pas combattre, mais ils ne me donnaient pas le choix. Bon, même en ne me donnant pas à fond, il en a prit plein la gueule... Enfin cette fois, j'ai l'impression que ce ne sera pas aussi facile, vu les pas lourds que j'arrive à percevoir. Ils l'ont renforcé, ces cons ? En tout cas, Iron Girl et Miss Marvel sont prêtes à combattre, ce qui me rassure un peu. Sauf que, d'un seul coup, tous les tirs et tous les cris/hurlements venant de la rue se sont stoppés d'un seul coup, laissant planer un silence très inquiétant. Oh merde... Me dites pas qu'il a buté tous le monde, dehors ?!!! Instinctivement, je me suis tournée vers la porte d'entrée, au moment même où cette dernière se fit éjecter de ses gonds, avant d'être catapultée à l'autre bout de l'entrepôt. Et merde, c'est bien lui... Dans l'encadrement de la porte, se trouvait ce monstre, une armoire à glace de 3m de haut, possédant lui aussi quatre bras, sauf que deux des siens étaient bien plus courts, donc inutiles en combat.  Mais je ne me rappelais pas qu'il était miro, parce qu'il renifle, surement à ma recherche. Et dés qu'il a repéré mon odeur, il a poussé le même hurlement monstrueux sur moi. J'ai aussi senti que les deux agents du SHIELD allaient se jeter sur lui, mais j'ai tendu les mains vers elle, pour les stopper.

Laissez-moi faire, je suis la seule capable de l'arrêter.

Et pour le coup, c'est un peu la vérité. Je me suis alors avancée vers l'autre chimère, avant de m'arrêter à quelques mètres d'elle.

Alors l'affreux, tu te souviens de moi ? Vu ta réaction en me sentant, j'en déduis que oui... Alors AMENE-TOI !!!!!

J'ai alors pris une sorte de position de combat, avec un comportement mêlant celui d'un humain et celui d'un animal, ce qui est normal, dans mon cas. Mais sans que je le remarque, j'avais aussi gagné quelques centimètres, et mes muscles avaient légèrement gonflés aussi. Dans tout les cas, j'étais prête au combat, et ce dernier allait justement débuter.

[iframe=548,150]https://www.youtube.com/embed/u9NStVkSCuk[/iframe]

L'autre a alors commencé à battre de ses ailes de libellule, qui faisaient un boucan d'enfer, avant de se jeter sur moi pour tenter un coup de griffe, que j'ai réussi à parer facilement. J'ai enchainé avec un coup de poing dans le bide, et un uppercut dans la mâchoire, suivi d'un coup de sabot retourné à nouveau dans le ventre, le faisant reculer de quelques pas. J'ai ensuite enchainé en donnant un grand coup d'ailes, pour me jeter sur lui et lui enfoncer mon épaule dans son bide. Bon, me suis quand même un peu fait mal, vu les abdos qu'il a, mais au moins, je lui ai coupé le sou... J'ai rien dis ! Vu le coup qu'il vient de mettre dans le dos, sa respiration n'a rien eu. Mais je ne me suis pas laissée déstabiliser pour autant, et je l'ai repoussé, avant de partir en volant dans l'entrepôt. Comme je m'y attendais, l'autre affreux m'a suivi, et je suis surprise qu'il soit moins rapide que moi, tien. C'est peut être parce que je possède les ailes de deux créatures volantes rapides ? Je sais pas, et je verrais après. Tout en slalomant entre les poutres, je me retournais de temps à autre pour envoyer une boule de feu sur mon adversaire, mais je crois qu'il a aussi des gênes de dragon de feu... Bon, nouvelle tactique : j'ai pris une légère avance, avant de me stopper devant une poutre, et de me retourner.

Bah alors mon gros, t'as du mal à suivre ?

Oui je le nargue, parce que je sais que ce genre de chose l'enrage. Et ça n'a pas manqué, car il m'a lancé un hurlement furieux, avant de se lancer sur moi. Mais à la dernière seconde, j'ai replié mes ailes pour me laisser tomber, laissant l'autre se bouffer la poutre dans la gueule, et l’assommant sur le coup. J'en ai alors profité pour foncer sur lui, et lui asséner une série de coups de poings dans la face. Enfin, c'était mon intention, sauf qu'au moment de lui mettre un premier coup, le monstre a littéralement disparu. Merde, une illusion ! Je savais pas qu'il était capable de ce genre de chose, lui ! Restant en vol stationnaire, je restais sur mes gardes, à l'affut du moindre bruit. Sauf qu'il n'a fait aucun bruit, et a réussi à me prendre par surprise en m'envoyant un puissant coup de... sphère ? dans le bide, me coupant la respiration et m'envoyant valser près d'Iron Girl et Miss Marvel. Reprenant difficilement ma respiration, en toussant un peu, je me suis mise à six pâtes, tout en jetant un oeil aux agents du SHIELD.

N'intervenez pas ...! C'est moi... Sa cible...

Et c'était effectivement le cas, vu que mon homologue venait de se poser à une dizaines de mètres de moi, sans montrer le moindre intérêt aux deux jeunes femmes. Mais depuis quelques minutes, je sentais quelque chose montait en moi. Comme une puissance qui sommeillait au fond de moi depuis ma transformation, et qui commençait à peine à s'éveiller...

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
[iframe=548,150]https://www.youtube.com/embed/u9NStVkSCuk[/iframe]
Son apparence complète.

Couleur : brun ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Carol Danvers

E.S.P.er

Un abominable monstre sortit des profondeurs de l’entrepôt, visiblement une autre création chimérique d’HYDRA, obtenue en mélangeant diverses espèces... Un peu comme si l’entrepôt était devenu un remake de l’île du Docteur Moreau. Carol commença à puiser dans son énergie, tout comme Iron Girl, dont l’armure commençait à analyser l’armoire à glaces... Mais Shylry leur ordonna de la laisser faire, et, tandis que les commandos du SHIELD se mettaient en position, un duel intense se mit à éclater entre les deux individus.

« Merde, mais qu’est-ce que je fais ?!
 -  Laisse-les agir le temps que je trouve un point faible ! » rétorqua Iron Girl.

La chose était toutefois plus difficile à dire qu’à faire. Les deux créatures continuaient à se battre avec acharnement, volant dans les airs. Shylry lança une boule de feu sur le monstre, mais aucun de ses coups ne semblait sérieusement devoir ébranler le monstre, ce qui agaçait Carol. Elle serra nerveusement le poing, prête à devoir bondir à son tour pour se battre. Le monstre envoya alors un coup redoutable à Shylry, faisant voler la femme près des deux héroïnes. Carol chargea alors ses mains, des auréoles d’énergie englobant ses mains. Elle était prête à bondir, mais Shylry les interrompit, leur assurant qu’elle allait s’en occuper.

Carol secoua nerveusement la tête.

« Ce n’est pas un jeu ! Il faut unir nos forces contre ce monstre ! »

Rachel n’avait trouvé aucun point faible apparent, et déclencha ses répulseurs, s’envolant dans les airs. Elle profitait du désintérêt manifeste du monstre pour se positionner afin de l’attaquer sur le côté. Carol était également en train de charger son énergie, et le monstre s’élança alors brusquement sur Shylry...

« ATTENTION !! » hurla Carol en s’envolant sur le côté, s’apprêtant à lancer une décharge d’énergie.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :