Quand il vint me dire qu’il avait montré un de mes soutiens, je soupirais longuement, n’appréciant pas vraiment cela mais tant pis, c’était fait comme on dit. Je le remercie par un tendre baiser au coin des lèvres venant me décrire en quelque sorte mes yeux ce qui me fit rougir et je me sentais vraiment gênée quand il prit mon bandeau, c’était quelque chose qui m’y était très précieux… C’était un peu une partie de moi, j’avais envie de protester mais je ne dis rien avant de hocher la tête. Me changer ? Qu’est-ce que j’allais mettre enfin, je n’ai pas vraiment quelque chose à me mettre… Mes vêtements se ressemblaient tous, et je n’avais pas vraiment de vêtement sexy ou autre, juste une tenue qui m’allait bien.
Je vins retirer mon haut, restant avec mon body. Je retirais un peu plus pour garder tout simplement un corset bleu et rester en culotte avec des bas blanc, j’avais posé ma tenue dans le coin de la chambre, à mon emplacement avec un petit sourire faible quand j’entendis la porte s’ouvrir et sentir la présence de mon homme venant me retourner et rougir.. Bien que j’étais aveugle, je savais encore ce que je portais venant m’asseoir sur la chaise dans la chambre, tout en rougissant.
- Et bien, je ne me suis pas totalement changé… C’est juste que je ne sais pas quoi mettre, je n’ai pas vraiment de pyjama ou nuisette ou autre.
Je rougis faiblement venant l’embrasser tendrement sur les lèvres avant de le garder dans mes bras en fermant les yeux..
- C’est vraiment… Étrange de penser que tout est fini... Plus de combats, enfin, plus rien…