Le silence habituel de la forêt fut d'un coup perturber par le puissant vrombissement dut à l'atterrissage du vaisseaux. Cette région de la planète n'avait jamais eut à vivre une telle perturbation sonore depuis des temps bien reculé. Cela créa une panique général parmi les créatures vivant autour de la petite colline qui fuirent aussi vite qu'ils leur étaient possible, puis le silence retomba enfin. La faune local, pas du tout habitué à ce genre de rencontre, ne cherchait pas à ce cacher. ils ignorait tous de ces étranges créature qui venait de souiller leur territoire et très, leur curiosité les poussaient à s'approchait non sans méfiance.
Des oiseaux inconnue volèrent non loin de la carlingue tandis que d'étrange petit animaux était clairement visible par l'équipe d'exploration. C'était comme si la forêt entière venait de ce réveiller.
Suite à cette atterrissage réussi, la Station présenta trois secteurs qui étaient susceptible de montrer des caractéristique intéressantes pour étudier la faune et la flore de cette mystérieuse planètes. toutes était entre trois à quatre heures de marche de leur zone d'atterrissage mais elles n'avaient pas put trouver mieux.
la premières zone fut nommé "la forêt Profonde" en raison de sa forte présence d'arbre d'une hauteur incroyable qui parviennent à cacher, par endroit les lumières du soleil. malgré la journée brillante, ce secteur promet d'être particulièrement sombre mais la Station est persuadé de la découverte de nouvelles créature dans cette zone.
la deuxième, beaucoup moins attrayant est nommé "la marécage". Ce lieu s'étant sur plusieurs km et est principalement composé de zone aquatique nauséabond et de tourbière. La Station est convaincu que cette zone renferme des créatures aquatique et autre insecte qui apporterais beaucoup de réponse sur l'écosystème de cette planète. D'ailleurs, l'on à put observer la présence de libellule de très grande taille ainsi que des bien étranges fleurs particulièrement magnifique malgré le décors.
Quand à la Troisième zone, elle ce nomme "les Galerie souterraine" les premiers rapport indique que très peu d'info sur ces fameuse galerie hormis le faite qu'elles s'étendent sur plusieurs milliers de Km sous le sol. la Station pense que ces dernières possèdent des minerais inconnue qui pourrait être très utile à la réussite de cette mission.
Alors que les jeune femmes ce préparent à l'exploration,
une bien étrange créature les observent tapis dans l'ombre de la cime d'un arbre. sa peau arbore un camouflage parfait semble très intéressé par ces nouvelles venue.