Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

"Tenter le diable" [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marie Mori

Humain(e)

  • -
  • Messages: 85


  • FicheChalant

    Description
    "Repent, sinner !"

"Tenter le diable" [PV]

jeudi 26 octobre 2017, 22:32:42

« Voilà ! »

Elle regarda avec plaisir son travail. Il n’y avait plus rien à faire ! Et en effet, c’était le cas. Tout était nickel. L’autel de marbre blanc était resplendissant, on pouvait presque se voir en reflexion. Les sols avaient été balayés, lessivés, puis lavés encore une fois pour être sûr d’être parfait. Les bancs et les chaises étaient tous bien nettoyés, et tous vérifiés, histoire qu’aucun ne casse sous le poids d’une personne ou d’une autre. Les vitraux eux aussi avaient été lavés, et la lumière passait particulièrement dans les différents verres colorés. Enfin, le peu de lumière qui arrivait à passer, avec le temps, car malheureusement, le temps n’était pas au beau fixe. Au contraire, il faisait extrêmement moche, il pleuvait énormément, ce qui faisait que l’ensemble était extrêmement sombre, presque oppressant...

Mais quoi ? Comment ? Où ? Quand ? Calmez-vous, mes bons amis, vous allez avoir la réponse... En effet, tout cela se passait dans une petite Chapelle. Bien que cela soit moindre par rapport à l’Europe, on trouvait aussi au Japon de très nombreuses petites Chapelle souvent extrêmement charmante, bien que toute petite. Souvent construite alors qu’elles n’étaient pas spécialement utile, elle n’étaient utilisés que très rarement, souvent pour des cérémonies particulière, qui étaient légion, dans le calendrier chrétien. C’était souvent ce à quoi servait les petites chapelles qu’on pouvait trouver un peu partout. Parfois, même, on avait de grande procession. Alors, bien entendu, il fallait alors beaucoup de travail, car c’était bien souvent des monuments qui n’étaient donc que très peu entretenu...

Mais qui faisait autant d’effort ? Et bien, les plus malins d’entre vous, se seront sans doute contenté de regarder à gauche, et ainsi, avoir la réponse... Pour ceux qui ne l’ont pas encore fait, et bien, c’était Marie Mori. Marie Mori, qui travaillait. Pas grand chose de nouveaux chez elle. Elle était comme toujours dans sa tenue de nonne, sans particularité, resplendissante de bleu, même si comme dit précédemment, le fait qu’il pleuve baissait beaucoup la qualité de ces tissus, étant donné qu’on ne pouvait pas profiter de la lumière. On devait donc se contenter de la semi-obscurité. Au moins, cela ne retirait en rien aux beautés de ses courbes, de ses formes, etc... Elle était toujours aussi charmante, avec ses belles fesses comme ses beaux seins. Dommage qu’elle ne profitait jamais, étant donné qu’elle était prude comme tout.

Bref, elle avait travaillé vachement dur. Cela se voyait, étant donné qu’elle avait un peu suée, et elle regardait le temps dehors... Bref, pour ne pas déprimer à cause de ce temps, elle se remit à travailler. Elle vérifiait que tout était ok... Pour être sûr que tout soit prêt, elle décida de préparer les bouquets de fleurs. Ne connaissant rien aux langages des fleurs, elle faisait des bouquets un peu au hasard, tentant de varier les couleurs pour donner un résultat charmant. Si le résultat était loin d’être charmant, et si le mélange des couleurs étaient plutôt... Agressif, c’était le moins qu’on puisse dire, et bien, on ne pouvait pas trop critiquer, étant donné qu’elle avait mit toute la bonne volonté du monde... En tout cas, finalement, elle déclara, contemplant de nouveau son travail, ses bouquets, etc...

« Tout sera bon pour la fête de Demain ! Les paroissiens seront content qu’on réutilise cette vieille chapelle ! »

Et voilà ! Cela confirmait ce que nous disions tout à l’heure ! C’était en effet un beau travail de la part de notre chère Marie Mori. Elle avait fait de son mieux pour que tout soi parfait. Elle était toujours aussi motivée pour réussir à aider les autres... Et là, elle aidait son père après tout... Hihi, c’était rigolo, car c’était son père, aussi bien d’un point de vue symbolique, étant donné qu’elle parlait du prêtre, mais c’était aussi son père, son papa ! Bref, elle rigolait toute seule dans la chapelle... Se rendant compte de cela, elle déclara en soupirant :

 « Ahlala... Je parle toute seule... »

Elle était ridicule... Et elle le savait ! Mais bon, ce n’était pas si grave, après tout, justement... Elle était un peu ridicule à parler toute seule, mais il n’y avait personne pour justement voir cela... Donc, aucune honte, étant donné qu’elle ne pouvait pas être observée ! Bref, elle marchait tranquillement. Elle ne savait pas, mais il se passait quelques choses dans l’énergie environnante, mais elle n’avait aucune idée de ce que cela pourrait être, même si elle pouvait le sentir. Dire qu’elle n’avait aucune idée ! Bref, elle rangeait tranquillement balai, sceau, et tout ce qui n’était plus utile. Elle regardait les fleurs, et se disait qu’elle avait fait finalement un bon travail. Tout était en effet parfait. Maintenant, elle devait rentrer... Elle était loin de la ville, cela allait mettre un bon bout de temps à pied, cela risquait d’être particulièrement long... Dommage qu’il pleuvait si fort dehors. Cela faisait qu’elle allait être trempée en rentrant. Si elle rentrait un jour... Bien sûr...
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

Jim

Créature

  • -
  • Messages: 13
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    [center][img]http://rs657.pbsrc.com/albums/uu293/redwood23spooky/Jim_FlexDropPants.gif~c200[/img]
    
    [url=https://www.youtube.com/watch?v=vH2UcQOT_qc]Groovy[/url][/center]

Re : "Tenter le diable" [PV]

Réponse 1 jeudi 26 octobre 2017, 23:02:39


Ses bras étaient une mécanique lourde et puissante. Il pelletait furieusement à contre courant, cherchant à forcer les vents de magie qui le séparait habituellement du monde des hommes... Son existence s'était uniquement orienté vers cet objectif. Il avait tout mit en œuvre et dépenser sans compter pour découvrir et exploiter une faille entre leur dimension.
Il n'était qu'un démon de seconde zone, mais assez puissant pour s'être amassé autour de lui une troupe de démon encore plus faible. Assez malin pour s'entourer de précieux allier. Et assez patient pour attendre les siècles nécessaires à la réalisation de son plan.
Une faille s'était comme prévue, un jour, ouverte. Il avait plongé dedans, forçant avec toute sa volonté destructrice pour l'écarter. En tout cas, assez pour qu'il puisse passer... une fois de l'autre côté, il n'aurait pas de mal à la maintenir ouverte pour permettre à sa propre troupe de démon de le rejoindre.

C'était comme une naissance. Lui qui avait germé de la cruauté du mal incarné voyait en quelques sortes le jour parmi les hommes. Devant lui, une fine membrane rougeâtre grouillant lentement. Son poing se serra, son bras s'arma comme un ressort et il décocha une coup aussi furieux que violent au travers de celle-ci.
Dans la chapelle au même instant, un bras gigantesque jailli de l'autel de marbre que Marie Mori venait de lustrer si efficacement. Le marbre se fendit, prit une couleur plus sombre. Des veines noirs se rependirent comme du poison, rendant la pierre naturelle couleur ébène.
Le bras se replia pour venir s'appuyer sur l'autel, il souleva le reste du corps. Une tête hideuse vient rapidement à se montrer... un second bras se glissa pour venir ensuite hisser le reste du torse. Un torse velu, toute en muscle et dégoulinant d'une sueur épaisse et visqueuse. La gueule du démon était cauchemardesque, entre bouc et loup... une gueule pleine de plusieurs rangées de dent, une langue frétillante comme celle d'un serpent... et des yeux couleurs braises, dont une fumée ocre en émanait.


Novgoroth venait de naître parmi les mortels...


Il inspira pour la première fois, et recracha un souffle brûlant. Les murs de la chapelle furent marqué de nombreuse fissure... l'air était chargé d'une énergie néfaste et lourde. Le bois de la porte se déforma, les vitraux volèrent en éclata, tombant sur le dos du démon qui venait s'extirper de l'autel. Il était grand comme deux hommes, large comme trois. Sa voix venu d'une autre dimension finirent de faire trembler les lieux de sa funeste arrivée... Il parla fort, s'adressant à des êtres que la jeune femme ne pouvaient pas concevoir l'existence. Il parla fort, exprimant des mots d'une langue qu'elle ne pouvait comprendre. Mais chacune de ses paroles étaient comme une dérangeante mélodie. A la fois enivrante et effrayante...
Marie Mori aurait probablement voulu fuir, mais la porte tordu grimaçait comme un vilain démon et ne voulait s'ouvrir.
Nogoroth se mit à rire, il plaça un pied devant l'autre, découvrant la gravité de se monde, l'humidité de son air, l'odeur nauséabonde de la vie... il reconnu le lieux et rit d'avantage. Quel comble de perversité... Dieu était témoin de sa naissance et lui servait d'hôte. Et l'une de ses disciples semblait être tout désigné pour être son cadeau de bienvenu.
Il baissa sa large tête sur la petite humaine et sourit, sa fine langue de serpent glissant entre ses dents serrées. Il fit de grande enjambée pour la rattrapé, une violente gifle la cloua au sol. Ses poings vinrent frapper le sol au dessus de la tête la none et il se courba sur elle... Son énorme museau vient se coller à son visage, il la flaira sans aucune délicatesse. Elle puait la peur et la pureté. Un mélange enivrant pour le seigneur de la déchéance.


- Ton nom... il me faut le nom de la sacrifié ! Qu'elle puisse acclamer son nouveau Dieu, qu'elle puisse acclamer Novgoroth, lieutenant des enfers et de la sauvagerie...

Il ouvrit grand sa gueule et vient lécher le visage de la jeune femme.
Elle n'était en rien coincé, il lui était tout à fait possible de chercher à se soustraire du démon... même si il n'y avait nul endroit où aller. Il devait le savoir car il se redressa calmement. Il l'enjambait, de ses pattes puissantes. Son regard de feu se posa sur elle.


- J'ai faim de ta chair ou de ta pureté... réfléchis bien à se que tu m'offriras en cadeau...

Il se retourna et tendit une main vers l'autel... ses guerriers devaient être impatient de le rejoindre et tout comme lui de "venir au monde". Un éclair noir jailli de la paume de sa main. Déchirant l'air et laissant une étouffante odeur de souffre. L'éclaire fit éclater l'autel qui explosa avant de se replier sur lui même... faisant place a un trou sur l'enfer. Une fumée rougeâtre et épaisse en émanait, et au loin, les cries d'une petite armée de démon prêt à envahir les lieux. Ils arrivaient.
Novgorth leva les yeux au ciel. Comme un défi, comme un affront. Il ricana et puis murmura. Marie Mori qui était assez proche pu l'entendre...


- Je viens souiller se qui te semble si cher... et comme toujours tu ne bougeras pas... quel piètre souverain fais tu... viens me déloger de chez toi, pauvre putain !

Blasphème... et ça ne l'excitait que d'avantage. Il porta de nouveau son attention sur l'humaine. La seule gardienne de ses lieux. Il la chercha, espérant qu'elle n'ait pas trop bougé, espérant qu'elle lui résiste de toute son âme.
« Modifié: jeudi 26 octobre 2017, 23:40:43 par Jim »

Marie Mori

Humain(e)

  • -
  • Messages: 85


  • FicheChalant

    Description
    "Repent, sinner !"

Re : "Tenter le diable" [PV]

Réponse 2 vendredi 27 octobre 2017, 07:48:21

Elle pouvait être fière de son travail. Après tout, elle considérait qu’un travail bien fait représentait l’âme de ce que faisait quelqu’un. Quand le résultat était propre, ordonné, et sans aucune difficulté, cela prouvait que la personne avait une âme pur, parfaite, et qu’il n’abusait pas de choses pouvant troubler sa pureté, comme le sexe, les drogues, l’alcool... Non, là, le travail était à son image, propre, pur, et ordonné ! Rien à redire ! C’était parfait. Elle soupira en se rappelant de la pluie... Pff... Elle allait devoir marcher sous la pluie un bon moment avant de rentrer... Si seulement elle avait pu avoir quelques chose, n’importe quoi, genre un taxi, ou juste un vendeur de parapluie pas loin de la chapelle... Malheureusement, il n’y avait rien dans le coin, étant donné qu’elle était loin de tout... Dans la chapelle, personne ne l’entendrait crier...

Quand soudain... Un bras. Un bras. Ce fut littéralement comme si la fabrique de la réalité se brisa pour laisser passer un bras. Évidemment, Marie laissa échapper un « Gasp » de surprise, devant ce qui venait de se passer. Alors qu’elle venait de parfaitement lavée l’autel, celui-ci était attaqué par un bras ! Qu’est—ce que putain de quoi ? Voilà ce qu’elle était entrain de penser. Mais le pire n’était pas tant le bras... C’est que le bras n’était pas seul, il était accomapgné... Et bien, du reste du corps ! Peu à peu, c’est un corps démoniaque, là, le mot était parfait, qui était entrain d’apparaître dans la paisible petite chapelle. Un corps hideux, visqueux, à tête de chèvre ou de loup, avec corne, rangée de dent, et langue serpentine... Une apparition horrible pour les yeux de la jeune dame vêtue à la manière d’une nonne... Mais le pire était encore à venir.

Elle avait envie de courir, de courir et de fuir le plus loin possible, mais c’était impossible. Elle était dans une situation où elle ne pouvait que rêver à fuir, les pattes de la bête, on ne pouvait même pas appeler ça des jambes, pouvaient la rattraper aussi rapidement qu’il souhaiterait. Bref, elle tenta quand même, qui ne tente rien n’a rien... Mais comme prévu, la fameuse créature horrible et désastreuses, au sens propre du terme, approcha d’elle. Pétrifiée, elle vu le corps s’approcher... Avant d’être jetée au sol par une claque monstrueuse. Cela faisait mal, et elle hallucinait sur le fait que sa tête n’ait pas volé avec cette claque. La créature monstrueuse approchait de plus en plus, et la tête commença à la froller presque, alors qu’il était entrain de la renifer. Par Dieu, qu’on lui vienne en aide... C’est alors que la créature commença à parler :

- Ton nom... il me faut le nom de la sacrifié ! Qu'elle puisse acclamer son nouveau Dieu, qu'elle puisse acclamer Novgoroth, lieutenant des enfers et de la sauvagerie... 

« Ma... Marie... Marie mori... »


Elle déclara son nom... Dieu avait permit aux hommes de nommer les choses. C’était donc l’une de leur plus grande puissance. Elle n’avait donc pas honte de son nom, surtout qu’elle portait le nom de la Vierge, et donc, qu’elle était ainsi protégée, qu’elle pouvait avoir de l’espoir. Alors, bien sur, cet espoir restait maigre mais... Alors qu’elle pensait, elle se fut lécher. Littéralement lécher. C’était... Dégoûtant ! Le démon venait de littéralement la lécher... Elle fut rassurée, enfin... Autant qu’on pouvait dans ce genre de situation, quand le démon se leva, pour l’enjamber... Elle était rassurée de ne plus l’avoir d’aussi prêt, cela était particulièrement bien mieux que quand il était penché sur elle... Malheureusement pour elle, si son esprit optimiste espéra pendant un moment qu’il disparaisse, et que tout cela ne soit que le fruit de son imagination, le fruit de la triste et froide réalité apparu bien vite :

- J'ai faim de ta chair ou de ta pureté... réfléchis bien à se que tu m'offriras en cadeau... 

Elle regarda alors le démon préparer ce qu’il voulait préparer... Il était entrain de faire elle ne savait pas quoi, mais l’odeur de souffre commençait à empester l’endroit... C’était juste insupportable, cela lui donnait presque envie de vomir, mais elle n’allait pas tomber aussi bas. Que faisait-il ? Et bien, tout d’un coup, il était entrain de préparer... Elle ne savait pas trop. Etait-ce un sortilège ? Sans doute, après tout, c’était un démon, et les démons maîtrisaient ses horribles choses. Damn, pourquoi ne savait-elle pas faire des exorcismes ? Bref, alors qu’elle réfléchissait, une explosion la fit arrêter. Elle poussa un petit cri, et se recroquevilla sur elle-même. C’était littéralement l’autel qui venait d’exploser. Il venait d’exploser, et les fragments volaient un peu partout. Littéralement recroquevillée, seuls quelques petits fragments vinrent la toucher, ne faisant pas trop de dégats ni de dommage sur la jeune demoiselle... Néanmoins les mots, eux, l’atteignirent.

- Je viens souiller se qui te semble si cher... et comme toujours tu ne bougeras pas... quel piètre souverain fais tu... viens me déloger de chez toi, pauvre putain ! 

« ... »

Elle ne disait rien, appeurée. Elle était recroquevillée donc dans un coin. Qu’allait-il faire ? Qu’allait-il provoquer ? Elle ne savait rien, mais tout ce qu’elle devinait, c’est que cela sentait le souffre pour elle. Aussi bien au sens propre qu’au sens figuré. Elle espérait qu’il l’oublie, elle espérait qu’elle soit oubliée et ignorée, pendant que ce démon faisait ce qu’il devait faire. Elle se doutait que les autorités ecclésiastiques étaient sans doute déjà en route pour la sauver. Les démons, je veux dire... Ils étaient forcément deviné par Rome ! Sans doute que le Pape avait déjà ordonné des légions d’exorcistes et de guerriers de l’église d’approcher pour pouvoir vaincre cette créature monstrueuse... Elle espérait cela, mais au fond, même elle doutait du fait qu’ils arriveraient à temps. Après tout, le monstre était si grand, si fort, si puissant... Qu’allait-il faire ? En attendant, elle faisait la seule chose qui lui restait à faire... Prier.

« Pi... Pitié... Je... Dieu, venez me protéger... »

Donc, elle priait. Elle priait, car après tout, que pouvait-elle faire de plus ? Avec un peu de chance, comme dit précédemment, elle serait oublié. Qu’avait-il dit dans le sens « Sa chair ou sa pureté » ? Allait-elle se faire dévorer vivante ? Elle frissonnait de dégoût et de peur à l’idée... Elle n’avait pas envie de mourir, et sans doute encore moins d’une façon aussi atroce. Elle se recroquevillait encore plus, tentant de mieux se couvrir qu’elle pouvait de sa robe de nonne. Pourvu qu’elle soit oubliée. Pourvu qu’elle soit oubliée... Malheureusement cela ne semblait pas du tout le cas, et au contraire, en temps que seule humaine, en temps que seule créature de Dieu dans cette horrible fatras, elle était donc au contraire dans le centre des attentions. Bref, c’était inutile d’espérer, tout espoir était perdu, enfin, dans ce qu’elle pourrait faire. A part une intervention divine, elle allait être à la merci de cet être... Heureusement il était seul... Que tu crois, ma chère Marie... Que tu crois !
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !


Répondre
Tags :