Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Et si je dis s'il te plait? (PV: Yÿsma)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ivy Valentine

Humain(e)

  • -
  • Messages: 99


  • FicheChalant

    Description
    Pour vous, ce sera Mademoiselle Valentine

Et si je dis s'il te plait? (PV: Yÿsma)

vendredi 30 juin 2017, 22:44:46

Une vie sans âme était une épée au dessus de sa tête qui risquait à tout moment de tomber... Ivy le savait mieux que personne, elle venait franchir le portail entre la Terre et Terra afin de voir si le monde magique pouvait lui apporter une solution définitive à son problème. Le portail s'ouvrit devant l'entrée d'une forêt verte avec un sentier de terre qui transperçait la verdure en son centre. Isabella réajusta son gant métallique et posa ensuite sa main droit sur le pommeau comme pour se rassurer, ici commençait l'inconnu pour la Comtesse mais la magie, elle en avait eu à toute les sauces sur Terre, alors ici, elle savait à quoi s'en tenir. Elle se retourna afin de faire disparaitre le portail et ne resta plus qu'une petite pierre qu'Ivy planqua dans une poche cachés de sa veste. Elle avança doucement vers la forêt, pourquoi? Parce qu'elle ressentait une force puissante dans cette verdure, Ivy voulait savoir l'origine de cette source de magie.

L'orée passée, la noble entama une longue marche en direction du soleil levant et par la chaleur, Ivy enleva son manteau pour se balader avec juste sa tenue sanglée pourpre. Elle avança sans vraiment se repérer, enfin si, elle suivait la force magique qui émaner plus loin. Les oiseaux étaient présents en nombre ce qu'Ivy conclu par les différents chants qui enjolivaient cette forêt splendide. Dans d'autre circonstance, Ivy aurait laissé sa curiosité d'alchimiste étudier la flore locale, mais avec une épée de Damoclès, c'était une autre histoire. Sa marche dura un moment et Ivy stoppa un instant pour souffler sous l'ombre d'un arbre, elle avait une gourde à sa ceinture et la porta à sa bouche. L'eau était encore fraiche et cela lui fit un bien fou, elle contempla un moment l'éclat émeraude du bois et elle passa son avant bras droit sur son front pour s'éponger.

Après une petite pause, Ivy se relança dans son aventure pédestre vers cette source qui devenait de plus en plus forte, elle s'imaginait une entité quasi divine, un puissant mage ou une puissante sorcière capable de tout détruire en un claquement de doigt. Perdu dans ses rêves, Ivy ne sentait plus le temps passé et même plus la fatigue, toutes ces possibilités qu'offraient ce monde, Isabella arriva bientôt dans une clairière et la force corroda son esprit. Elle eut des vertiges mais elle inspira profondément pour reprendre ses esprit, elle fouilla du regard l'origine de cette puissance. Ivy tomba sur une femme aux cheveux fushias, des vêtements assez... assez peu de vêtements en fait et un collier de trois cranes en ce qui semblait être de l'or. La Comtesse fut assez déçu car cette femme n'avait rien d'impressionnant et cette dernière dormait à l'ombre, Isabella se sentait frustrée.

- Oooooh... Eeeeeh ooooooh... Réveilles toi belle aux bois dormants!!!

Mais aucunes réactions, alors Ivy monta dans une colère noire d'être ainsi niée par cette femme qui était à ses yeux si pathétique. Isabella s'approcha encore de la jeune femme, très vite, elle se trouva juste à coté et elle remua avec sa main droite à l'épaule droite de la dormeuse. Sa voix trahissait une colère non dissimulée.

- Oh, je te parles Princesse Aurore, réveille toi immédiatement...


La jeune fille ouvra les yeux d'un coup et à ce moment là, Ivy sentit que quelque chose n'allait pas ce passer comme elle le pensait, la puissance augmentée et Ivy venait de comprendre que sa mauvaise humeur lui allait lui jouer des tours cette fois-ci. Elle se sentait aussi prise au piège que lors de son combat contre Astaroth, elle allait devoir improviser au plus vite avant que sa vie ne tienne qu'à un fil.
"For better or worse, this sword is my fate..."

Yÿsma

Créature

Re : Et si je dis s'il te plait? (PV: Yÿsma)

Réponse 1 samedi 01 juillet 2017, 00:37:16

S'occuper des affaires de ce monde était décidément bien trop ennuyant et épuisant. Si exaucer les souhaits d'autrui ne rallongeait pas son espérance de vie, jamais le Génie ne se serait mis à réaliser les doléances de qui que ce soit. Pourtant, la voilà à accompagner des marchands rencontrés la veille. Si ceux-ci étaient faibles, ils n'en étaient pas pour autant pauvres, loin de là. Alléchée par tout cet or qu'on lui avait promis, la créature mystique n'hésita pas plus longtemps que ça. Son objectif était simple : les accompagner dans leur périple, les protéger du moindre danger ou phénomène suspect et garantir que l'intégralité de ce transportait leur convoi arrive à bon port. En outre, c'était une tâche si basique que Yÿsma fut presque déçue de l'avoir acceptée. Il lui fallait se remémorer sans cesse cette promesse de richesse afin de ne pas oublier ce pour quoi elle avait été engagée.

C'est d'ailleurs ce voyage commercial de quelques jours qui l'amena dans cette forêt aux allures enchanteresses. Spéculant que rien de mauvais ne pouvait les atteindre au cœur de ce bois, Yÿsma y conduisit le convoi ainsi que son compagnon de route temporaire, soit un marchand qui restait là pour s'assurer le Génie ne volerait rien. Instinctivement, elle trouva une clairière dont l'espace semblait suffisamment sécurisé pour permettre à la diligence et ses chevaux de se reposer. En parlant de repos, il fût approprié de dire que Yÿsma en avait également besoin. Après tout, même si ses pouvoirs restaient actifs, son corps n'était autre que celui d'une humaine et possédait par défaut les mêmes limites physiques. Cependant, elle fit signe au marchand qu'il n'avait pas à s'inquiéter pour les heures à venir et que le trajet sera repris une fois la nuit tombée car, contrairement à ce que les légendes disaient, la nuit était plus appropriée pour voyager. Il ne suffisait que d'une flamme suffisamment intense pour écarter les bêtes sauvages. Quant aux bandits, un souhait et ils sont partis. Toutefois, la mystique prit grand soin de déployer son aura sur le plus grand périmètre possible afin d'écarter la dernière menace : les créatures magiques. Avec ça, les plus faibles n'oseront pas approcher. Quant aux plus puissantes, leur simple présence suffira à réveiller le Génie.

Sans trop de mal, Yÿsma s'endormit à l'ombre d'un grand arbre à proximité de la clairière, ne serait-ce que pour être suffisamment proche en cas de danger mais aussi suffisamment éloignée pour que le marchand n'ait pas quelques pensées lubriques en contemplant le corps de l'endormie. Ainsi passèrent les minutes, sous le signe du plus grand des calmes. Enfin, c'était relatif. La nature faisait parfois un de ces raffuts, notamment les oiseaux. Pourtant, cela restait reposant... jusqu'à ce que ce doux idylle soit finalement brisé par une voix imprudente. Yÿsma perçut avec difficulté les premiers mots prononcée par l'inconnue mais n'y accorda pas grande importance. Malheureusement, cette ignorance fut rapidement punie par une main impétueuse qui secoua la mystique dans son sommeil. Trop, c'est trop.

Yÿsma ouvrit les yeux. Instantanément, ses iris s'illuminèrent d'un éclat occulte, presque malsain. Elle découvrit alors une femme aux formes plantureuses et aux courts cheveux d'argent. Pourtant, son corps ne changera aucunement son destin, elle n'était qu'un nuisible ayant osé perturber le royal sommeil du Génie qui ne pouvait désormais penser qu'à la vengeance, même pour quelque chose d'aussi trivial.

« Créature inconsciente et insignifiante, ne sais-tu pas à qui tu fais face ? »

L'irritée se redressa aussitôt, époussetant les quelques pièces textiles qui la recouvraient. Elle chercha évidemment à paraître la plus grande possible, et il fallait avouer que ses talons l'aidaient plutôt bien. Mais pour l'heure, ces formalités physiques se révélaient être sans importance concrète. Poussant un soupir des plus hautains, Yÿsma se fraya finalement un chemin jusqu'à la clairière sans prêter davantage attention à celle qui l'avait réveillée. Toutefois, elle s'efforça de mémoriser son visage, cela allait lui servir pour la suite. Quoi qu'il en soit, il ne lui fallut pas plus d'une minute de marche rapide pour atteindre le convoi gardé par le marchand. Reprenant toute se contenance, Yÿsma adressa la parole à l'humain.

« Danger en approche. Souhaitez, je réalise. »

« P-peu importe le moyen, fais juste en sorte de mettre cette chose hors d'état de nuire ! O-oui... c'est ce que je souhaite,
 fais ton travail !
» beugla l'homme soudainement paniqué.

Parfait. Yÿsma n'aurait pas pu rêver d'une meilleure formulation. On lui demandait de mettre cette chose hors d'état de nuire, les moyens n'étant évidemment pas spécifiés. Les lèvres du Génie s'étirèrent en un rictus des plus sombres. Tant que cela restait dans l'optique du souhait, Yÿsma n'avait donc plus de limites. Elle rebroussa aussitôt chemin, s'enfonçant dans la forêt en ricanant. Son sadisme avait apparemment été réveillé, la chasse commençait maintenant.

« Roturière, où es-tu ? Ta princesse est revenue pour toi ! »

Malgré ces mots, jamais la mystique n'aurait la patience de jouer à cache-cache. Elle éveilla ainsi ses sens à leur paroxysme, s'octroyant temporairement une acuité en tous points supérieure à celle d'un prédateur. Si l'autre cherchait à s'enfuir, il ne faudrait pas plus de quelques secondes à Yÿsma pour la pister à la sueur ou même à la peur. Le cœur de la chasseuse battait d'ailleurs énormément. Cette excitation de ne plus avoir de limites semblait la ravir au plus haut point, si bien qu'elle échafauda encore plus de plans à la minute que d'habitude, preuve que même son cerveau fulminait. Puis elle murmura quelques mots, ou plutôt une incantation. C'était un appel littéral à la nature. En quelques secondes, oiseaux, insectes et créatures vivantes en tous genres s'étaient rassemblés autour de Yÿsma, comme si elle parlait le même langage qu'eux. La vérité est que, par simple illusion sonore et optique, le Génie avait pu se faire passer pour Cérès, une divinité humaine ayant pour domaine principal la nature. Le monde entier est stupide, même ces animaux.

« Mes enfants, trouvez celle dont l'image vous est parvenue. Elle est un danger pour cette forêt. Veillez cependant à ne pas l'achever. Dans mon immense bonté, je me contenterai de la chasser hors de ces lieux. »

Chargés de cette simple mission accordée par leur "Déesse", les animaux se dispersèrent. Lièvres, loups, ours, guêpes, reptiles... Par chance, Yÿsma avait choisi une forêt à la faune particulièrement diversifiée. Pourtant, elle aurait pu mettre fin à ce jeu en un claquement de doigt, mais ce n'était pas marrant, oh que non ! Les faibles devaient distraire les puissants, après tout. Néanmoins, la mystique eût la bonté de s'accorder un don de téléportation. Si elle ne pouvait pas faire ça avec des humains par pur manque de connaissances, Yÿsma en savait suffisamment sur son essence magique pour se permettre de telles libertés. La voilà donc assise sur une branche en haut, vraisemblablement au dessus de l'imprudente qui devait sans doute se poser tout un tas de questions.

« Hey, l'insecte. Distrais-moi. Toute cette forêt est en train de se retourner contre toi, prépare-toi à faire face à des hordes d'animaux et d'insectes en furie. D'ailleurs, n'est-ce pas mon premier escadron que j'entends là ? »

En prêtant une oreille attentive, on put entendre des hurlements aisément reconnaissables. C'était une meute de loups. Lâchant un petit "Amuse-toi bien" avant de se caler confortablement contre le tronc, le Génie sourit, déjà prêt à se délecter du spectacle.

« N'aurais-tu pas des excuses à formuler, maintenant ? »

Ivy Valentine

Humain(e)

  • -
  • Messages: 99


  • FicheChalant

    Description
    Pour vous, ce sera Mademoiselle Valentine

Re : Et si je dis s'il te plait? (PV: Yÿsma)

Réponse 2 samedi 01 juillet 2017, 01:36:34

Après avoir été rabaissée par la créature féminine, Ivy put voir la jeune femme debout et ses attributs physiques n'étaient pas en reste, un corps plantureux pour une femme puissante, Ivy fut attirée un instant par ce corps. Mais le comble du mépris de son adversaire, cela était quand la femme tourna talons à la Comtesse pour s'enfoncer dans la forêt, Ivy, profitant de ce moment spécial, ne demanda pas son reste et elle se mit à courir en arrière. Une pointe de peur se faisait sentir dans le coeur d'Isabella qui, de temps en temps, se retourna pour voir ce qu'il en était d'une éventuelle poursuite où non. Elle n'était pas allée loin car elle n'avait plus de point de repères pour sortir de cette forêt. Elle se planque derrière un tronc d'arbre et elle inspecta les lieux. Elle ne voyait plus la puissante femme mais elle l'entendait parler, comme si elle voulait prouver à Ivy qu'elle allait la chasser. La créature appella toute la faune des lieux et rapidement, ceux ci répondirent présents. Elle expliqua qu'ils devaient trouver la Comtesse et l'attaquer afin de la livrer à elle.

Alors qu'Ivy se faisait la plus petite possible, elle entendait des mouvements autours d'elle, lentement et silencieusement, elle dégaina Valentine prête à se défendre si le besoin s'en faisait sentir. Un hurlement de loup déchira la quiétude des lieux avant que l'un d'entre eux bondit sur Ivy qui parvint à le repousser. Aussi vite que l'éclair, Isabella se redressa et attaqua le loup qui fut touché mais pas tuer. Mais à peine le temps de se satisfaire de cette mini-victoire qu'un autre loup et un énorme ours sortirent des buissons. Ivy ne pouvait pas lutter contre ça et elle se mit à courir comme une dératé. L'ours fut vite semer mais pas le loup qui parvint à mordre la botte droite de la Comtesse au niveau du mollet. Ivy chuta mais elle plaça Valentine en mode fouet et elle contre-attaqua et cette fois ci, elle tua le loup.

- Mais bordel, cette femme est suceptible c'est... AIE...

Une guêpe venait de piquer le bras droit d'Ivy et elle était suivit d'autres soeurs en chasse de la Comtesse. Ivy ne pouvait plus attendre et elle devait courir encore, elle devait trouver quelque chose pour s'abriter des darts douloureux des insectes. Sans compter que deux loups l'avaient prise en chasse, Ivy devait se rendre à l'évidence, elle était mal embarquée dans cette histoire. Bizarrement les loups n'attaquèrent pas, ils faisaient que escorter la Comtesse de plus en plus rouge à son bras droit par les piqûres. La douleur devenait vraiment insupportable et elle fut forcée de remettre sa lame au fourreau, moment choisi par les loups pour se rapprochaient d'elle. Cette fois, Ivy sentait que sa vie allait être plus courte que prévue. Elle entendait encore la jeune femme lui demander des excuses mais la fierté de la noble lui interdisait de le dire. Son bras droit était hors d'usage maintenant et les guêpes se retirèrent afin de laisser les loups attaquer. L'un des deux sauta dans le dos d'Ivy et la plaqua au sol, Ivy savait qu'elle devait vite se mettre sur le dos afin de se défendre, elle ressentait encore plus cette peur du début et par cette peur, elle put déployer une force incroyable pour se mettre sur le dos et bloquer la mâchoire du canidé avec son gant en métal. Elle poussa de toutes ses forces et elle parvint de le déséquilibrer, elle fut libérée et se redressa aussi vite que possible pour fuir à nouveau. La douleur à son bras droit ne diminuait pas et cela lancer pas mal jusqu'à l'épaule. Elle sauta par dessus un gros buisson pour tomber nez à nez avec la jeune femme. N'étant plus en état de combattre, elle effectua un virage à cent quatre vingt degrés mais elle remarqua les loups, ours et insectes l'attendaient à deux mètres d'elle.

- Et chier...

Ivy était prise au piège et elle ne pouvait plus rien faire d'autre que de se rendre auprès de la jeune femme. Elle s'avança doucement vers elle, tenant son bras gonflé de piqûres et elle garda la tête haute. Il était inconvenant pour elle de s'excuser pour quoi que ce soit.
"For better or worse, this sword is my fate..."

Yÿsma

Créature

Re : Et si je dis s'il te plait? (PV: Yÿsma)

Réponse 3 samedi 01 juillet 2017, 02:19:19

Pendant que l'impudente se faisait traquer par la forêt entière, Yÿsma se contentait de rire et inspectait de temps à autre ses ongles avec légèreté et indifférence pour le reste, songeant qu'il lui faudra retourner voir cette femme qui savait particulièrement bien prendre soin des mains. C'est alors que les hurlements se distinguèrent à nouveau, une nouvelle fois en provenance des loups. Le Génie avait confiance en ces bêtes chassant en meute, il devrait leur être facile d'attirer la proie dans un piège. Évidemment, Yÿsma sera au cœur de ce piège. Elle quitta ainsi sa branche, retombant au sol sans s'infliger la moindre blessure, comme si le vent l'avait suffisamment portée pour ralentir sa chute. C'est alors qu'un petit oiseau vînt se percher sur l'épaule sur l'épaule de sa maîtresse, chantant quelque chose d'inintelligible pour qui que ce soit d'autre. Pourtant, Yÿsma semblait l'avoir compris ; cet oiseau lui racontait ce qu'il avait vu.

« Quel spectacle pitoyable. Ce n'est que justice rendue à l'encontre d'une ennemie de la nature, n'est-ce pas ? »

L'oiseau s'envola gaiement, sans doute pour retourner participer à cet effort de guerre animalier. Pendant ce temps, la mystique s'adossa contre un arbre en ricanant, satisfaite du bazar qu'elle avait créé. Elle espéra néanmoins que le marchand n'ait pas pris peur à cause des hurlements réguliers des canidés. Mais pour le moment, Yÿsma préféra se délecter du spectacle et attendit patiemment son tour pendant que le piège se refermait inlassablement autour de l'intruse. Quelques minutes plus tard, elle fût d'ailleurs conduite au point de rendez-vous désiré et tomba nez à nez avec l'irritable créature magique. Évidemment, la proie voulut faire demi-tour, mais c'était déjà trop tard. L'usurpatrice de Cérès esquissa un sourire alors que sa prisonnière s'avançait, blessée mais toujours digne. À l'instant, Yÿsma se demanda combien de temps il lui faudra pour briser la volonté de cette femme. Peut-être fallait-il lui donner un aperçu de l'enfer pour cela.

« Ne jure pas en ma présence, misérable, à moins que tu ne veuilles retourner à la terre plus tôt que prévu. »

Confiante en ses capacités, le Génie laissa l'humaine s'avancer librement, même si elle était armée. Dans le cas où Yÿsma n'était pas assez réactive, son corps y passerait. Cependant, sans aucune restriction sur ses pouvoirs, qui sait quel autre corps elle pourra emprunter ou même modeler à sa guise. Cet abruti de marchand lui avait décidément bien facilité la tâche, pour le meilleur mais surtout le pire. Arrogante et hautaine, la mystique s'avança donc également, jusqu'à ce qu'elle soit assez proche de l'humaine pour être en mesure de toucher n'importe quelle partie de son corps. Elle s'en abstînt néanmoins, jouant la carte des mots pour le moment.

« Tu n'as pas l'air décidée à prononcer les mots que je désire, comme c'est dommage. Vois-tu, je ne compte pas mettre fin à tes jours. C'est bien trop barbare et loin d'être amusant pour moi. À la place, je peux faire de ta vie un enfer littéral. Je pourrais ordonner à tous les mâles présents ici de te passer dessus, je pourrais aussi te rendre incapable de tenir la moindre arme ou même te rendre si bègue qu'il te faudrait plus d'une minute pour dire bonjour. » Au milieu de son discours, elle posa une main sur une des épaules de l'humaine et haussa ses lèvres à hauteur d'oreille. Décidément, Yÿsma adorait murmurer les choses. « Je suis un Génie, une créature capable de réaliser n'importe quel vœu. Si tu souhaites te repentir, je pourrais t'y forcer sans aucune difficulté. À vrai dire, dans l'état actuel des choses, je n'ai même plus besoin que tu le souhaites. Comprends-tu ce que cela implique ? Tu es à ma merci et j'exige des excuses à la hauteur de ma magnificence. »

Soudain, elle leva une main et claqua des doigts, lançant un autre sort. Celui-ci était davantage névralgique puisqu'il avait pour simple but d'intercepter les signaux nerveux que le cerveau transmettait aux muscles afin de les modifier à outrance. Ce sort, bien évidemment lancé sur la femme aux cheveux d'argent, n'avait reçu qu'une seule commande : changer toute tentative de mouvement en un "à genoux". Ainsi, la moindre rébellion se solderait en soumission. Il ne restait plus qu'à titiller suffisamment cette femme pour qu'elle tente quelque chose et constate son impuissance aussitôt que le sort aura pris effet.

« Ou bien je pourrais faire de toi mon esclave, t'offrir une toilette décente pour ensuite profiter de toi et te vendre une fois que je me serais lassée. Quoique modifier tes souvenirs pour te faire croire que toute ta vie, tu n'as été qu'un chien, ça pourrait être marrant. Qu'en dis-tu, l'insecte ? »

Ivy Valentine

Humain(e)

  • -
  • Messages: 99


  • FicheChalant

    Description
    Pour vous, ce sera Mademoiselle Valentine

Re : Et si je dis s'il te plait? (PV: Yÿsma)

Réponse 4 dimanche 02 juillet 2017, 01:14:39

Ivy sentait que les choses avaient pris une mauvaise tournure et qu'elle n'était en position de négocier quoi que ce soit, mais, la Valentine avait toujours sa fierté, son épée et un bras encore valide pour forcer un dénouement. La femme s'approcha d'elle, tellement prêt qu'elle était maintenant à quelques centimètres d'elle, Isabella pouvait sentir son odeur qui était agréable, un mélange de sable chaud et de soleil. De près, cette femme était tellement belle à regarder et Ivy trouva une note positive dans cette situation catastrophique. Son bras droit lui faisait un peu moi mal, son sang commençait à diluer le poison des guêpes et dans deux heures, son bras sera totalement opérationnelle, si elle n'était pas morte d'ici là. Cette femme lui fit part du constat qu'Ivy ne s'excusera pas mais qu'elle ne la tuera pas non plus.

- Trop aimable...

L'arogance, voilà un défaut de plus à mettre dans sa liste. Ivy voulait toujours se montrer forte même lorsqu'elle devait juste se taire. Mais la jeune femme continua ses propos lui expliquant qu'elle pouvait rendre sa vie un enfer, ce à quoi la Comtesse ricana légèrement. Si elle savait pensa t elle, mais ce n'était pas les seules menaces qu'elle pouvait infliger. Mais, Ivy n'en n'avait que faire et n'écouta qu'à moitié avant d'être surprise par l'approche de la femme à son oreille. L'intérêt d'Ivy pour la jeune femme fut décuplé par sa présentation, elle avait devant elle un génie. Ivy venait de se mettre à dos un génie, là, la noble se sentait réellement en danger quasi mortel. Cette femme extraordinaire voulait maintenant des excuses dignes de son égard, elle s'éloigna d'Ivy qui se pencha elle aussi vers elle.

- Amenez moi vos hommes que je puisse enfin m'amuser un peu... Je m'ennuis... Vous m'ennuyez...

La fierté aussi faisait faire ou dire des choses insensées à la noble dame et rapidement Ivy se redressa en rigolant. Le génie leva sa main et claqua des doigts, la Comtesse ne comprenait pas pourquoi mais soit, elle attendait la suite. Mais la suite était assez particulier, la femme expliqua que maintenant Ivy avait le choix entre s'excuser ou devenir une esclave, c'était vraiment insultant pour Ivy qui analysa la situation entre elle et cette femme magique. Cette dernière était assez proche pour une attaque avec sa lame et sa main gauche. Elle posa doucement sa main sur le fourreau.

- Tu sais quoi? Rêve!!!

Ivy voulu donner un coup d'épée de la main gauche mais sa réaction était tout autre, elle posa son genou droit au sol.

- Quoi? Mais c'est impossible. Raaaaaah!!!

Au cri, Ivy tenta une charge mais elle se retrouva les deux genoux au sol et le front à terre comme pour se prosterner devant le génie. Elle mit toute sa force physique et psychologique pour se redresser mais rien à faire, elle bougea pas d'un pouce. Elle venait de comprendre le claquement de doigts d'il y a peu. Frustrée, Ivy exprima sa colère par des cris de rage, impossible pour son front de se déttacher du sol.

- Je te jure que dès que je suis debout, je te tues immonde créature...

Et la noble pesta encore et encore, imaginant les pires blessures à son adversaire et elle força sur ses muscles pour se mettre debout mais rien à faire.

- JE VAIS TE TUER SALOPE!!!
"For better or worse, this sword is my fate..."

Yÿsma

Créature

Re : Et si je dis s'il te plait? (PV: Yÿsma)

Réponse 5 dimanche 02 juillet 2017, 02:57:48

D'une certaine façon, Yÿsma s'était attendue à ce comportement rebelle de la part de sa proie. Pourtant, elle sourit immédiatement. Après tout, c'était bien ce qui forçait cette autre femme à s'agenouiller. Constatant enfin la différence de puissance entre une pitoyable humaine et un Génie, peut-être que l'épéiste réalisera enfin qu'elle ne devait que se conformer aux exigences capricieuses de sa supérieure. Pourtant, ce ne fut pas le cas. Elle ne s'en montra que plus agressive encore, si bien que le sortilège la força à se prosterner entièrement. Le sourire de Yÿsma s'effaça au profit d'une mine neutre et lasse. Les humains sont définitivement les créatures les plus stupides que les Dieux aient pu enfanter. Cette réflexion fut confirmée par les immondes propos que tenait l'insecte.

« Immonde créature, moi ? » Elle rit aussitôt, bien que vexée. « Je suis la beauté incarnée. Ce corps possède des proportions parfaites. Tu es bien pitoyable en comparaison, humaine. »

S'en suivit d'une insulte Ô combien de trop. Yÿsma leva le pied et le posa derrière la tête de l'impuissante prosternée, ne manquant pas de lui faire sentir la menace de son talon acéré juste derrière sa boîte crânienne. Les dents du Génie grincèrent, ses poings se refermèrent si fort que ses ongles auraient très bien pu faucher suffisamment l'épiderme de ses paumes pour les faire saigner. Pour qui elle se prend, cette garce ? Sur cette simple question, la mystique offusquée retira son pied pour cette fois-ci se saisir des cheveux argentés de l'imprudente et de la forcer à se redresser en tirant dessus. Plus que par la magie, Yÿsma voulait désormais faire souffrir physiquement cette catin.

« Que te faut-il donc dans la bouche pour que tu la fermes et que tu acceptes de te soumettre ? Tu m'as l'air bien effarouchée, pour une femme. J'ai l'impression qu'aucun homme sur cette planète n'a voulu de toi, t'es clairement en grand besoin d'éducation. Heureusement pour toi, je suis capable de te la fournir. »

Faisant claquer les doigts de sa main libre, Yÿsma invita l'ours présent à se rapprocher alors que l'idée d'une union contre-nature lui vînt à l'esprit.

« Tu vois cet ours ? C'est trois cent kilos de muscle, mais aussi trois cent kilos de pure violence prête à te péter la rondelle si je lui en donnais l'ordre. Tu ne veux toujours pas t'excuser ? De toute façon, je ne ferais qu'alléger ta peine si tu le faisais, au lieu de l'annuler. Au lieu d'un ours, ce sera un loup. Pourquoi pas même un pour chacun de tes trous. Mademoiselle la rebelle devrait se complaire dans tant de violence, n'est-ce pas ? »

La faire souffrir, Yÿsma ne pensait plus qu'à ça. Que ce soit physiquement, mentalement, sexuellement... Il fallait lui infliger l'humiliation la plus totale, pour que plus jamais elle n'ose regarder une entité supérieure avec fierté. L'ours ne sera de la partie que si elle osait aller plus loin encore. Mais pour le moment, la mystique voulut limiter la casse, ne serait-ce que pour briser cette femme lentement mais sûrement. Sans plus atteindre, elle la tira avec elle, toujours en la tenant par les cheveux, et vînt la forcer à s'adosser puis à se coucher contre un arbre. De cette position, Yÿsma leva à nouveau le pied, mais cette fois-ci pour coller la partie stable de sa chaussure à talon sur le front de sa victime pendant que la pointe en question se fraya un chemin entre les lèvres de la femme. À ce moment même, le Génie effectua une commande magique complexe, modifiant l'effet de son sort actuel par "sécrétion abondante d'endorphine". Grâce à cela, l'imprudente ne pourra plus tirer autre chose que du plaisir de cette humiliation. Il faut qu'elle se sente sale, qu'elle se haïsse.

« Suce-le, et montre-moi qui est la salope dans cette histoire. »

Sans demande de reste, elle pressa son talon contre les lèvres jusqu'à ce qu'il se loge finalement entre, s'introduisant plus profondément dans la bouche de sa victime.

Ivy Valentine

Humain(e)

  • -
  • Messages: 99


  • FicheChalant

    Description
    Pour vous, ce sera Mademoiselle Valentine

Re : Et si je dis s'il te plait? (PV: Yÿsma)

Réponse 6 mercredi 05 juillet 2017, 01:23:18

Ivy était dans une position assez délicate, encore plus quand la génie plaça la pointe de son talon sur l'arrière du crâne, contre le cervelet. Si elle appuyait fort, Ivy en mourait immédiatement mais la femme magique avait d'autre plan pour la Comtesse. Mais la génie se ravisa un instant avant d'insinuer que Ivy était une mal baisée, que depuis trop longtemps la noble avait été délaissée par la gente masculine.

- Oh tu sais, j'ai 457 ans, ça peut faire fuir les hommes... Et je veux bien voir ce que tu comptes faire pour remplir ma bouche toi...

La prodige attrapa les cheveux d'Isabella et la fit lever d'un coup sec, Ivy fut tournée vers les animaux. Un claquement de doigt et l'ours s'avança d'un pas, cette fois-ci, Ivy comprenait que la femme voulait la punir et elle avait le choix. Soit elle obéisser et dans ce cas là, c'était un loup qui allait la prendre ou elle se rébellait et la c'était l'ours qui allait la défoncer. Pour Ivy c'était clair, l'ours devait être à tout prix éviter car elle en survivrait pas, mais sa fierté serait mise à rude épreuve. Elle n'eut pas le temps de répondre qu'elle était amenée de force contre un arbre, adossée puis couchée contre l'arbre, Ivy ne bougea plus pour le moment. Au vu de la dernière tentative de rébellion, elle devait attendre. Un autre claquement de doigt et Ivy sentit son corps la trahir immédiatement. Elle soupira d'envie et de chaleur, son sexe se mit à mouiller et l'envie de se caresser se faisait grande en elle. La génie apposa à nouveau son pied sur la tête de la Comtesse mais cette ci, c'était la partie plate qui était sur le front d'Ivy, le talon titilla les lèvres de la noble qui refusa pas de l'accueillir en bouche. L'ordre était clair et les hormones firent le reste, Isabella mima la felation sur le talon aiguille. Elle aima cela, enfin du moins le sort de la génie lui fit aimer cela. Elle fit rouler ses lèvres sur le fin cuire et elle insista bien dessus. Ivy venait de passer de guerrière effarouchée à fille en manque. Son esprit se brouilla avec les hormones et elle se laissa aller un instant dans un long soupir de bonheur. Elle aimait cela et de sa position, elle avait une superbe vu sur le corps de la génie qui avait raison: son corps était parfait en tout point. Isabella eut envie d'elle aussi rapidement qu'elle l'avait détestée. En un claquement de doigt.
"For better or worse, this sword is my fate..."

Yÿsma

Créature

Re : Et si je dis s'il te plait? (PV: Yÿsma)

Réponse 7 samedi 08 juillet 2017, 16:55:27

La voilà, l'expression que Yÿsma voulait voir, l'expression pitoyable d'une femme en chaleur dont les hormones avaient été un peu trop titillées. La guerrière adorait son traitement et son corps ne manqua pas d'occasions pour le faire savoir, alternant entre gémissements, soupirs et spasmes incontrôlés alors que ses lèvres allaient et venaient sur le talon aiguille du Génie. Quelle suceuse d'exception. Devrais-je la pousser à plus encore ? Yÿsma se mordit la lèvre inférieure tout en souriant, ostensiblement fière de son coup. La luxure était décidément le plus redoutable des pêchés, si bien que la mystique en fut rapidement atteinte elle aussi. Voir cette petite soumise faire son travail la fit quelque peu rougir. Perverse, elle imagina ce qu'elle pourra bien infliger à cette femme aux cheveux d'argent avant de finalement trouver sa réponse. La dresser, en faire mon esclave.

« Je vois que tu aimes ça, petite pute. Je savais bien que tu avais une prédisposition innée pour la soumission. » Elle retira son talon d'un mouvement sec et le posa au sol tout en regardant sa proie de haut. « Viens me supplier de réaliser tous tes fantasmes, viens te confier à ta maîtresse, dis-moi à quel point tu es tordue et jusqu'à quel point tu aimerais que je te rabaisse, salope. »

Yÿsma appela alors son ours favori, non pas pour qu'il s'attaque à l'autre femme mais pour qu'il serve de fauteuil naturel à sa prétendue déesse. La mystique posa volontiers ses fesses sur le dos de l'ursidé qui ne contesta pas un seul instant, bien au contraire. Deux loups vinrent chercher des caresses sur le haut du crâne alors que la toute puissante croisa les jambes sans lâcher un seul instant sa proie du regard. Le dernier sort lancé devrait la rendre entièrement esclave du plaisir sous peu, ce qui fit sourire Yÿsma. Depuis sa position clairement hautaine, elle agita son pied levé et joua avec la chaussure dont le talon avait été pleinement léché et sucé, n'ayant que pour objectif de provoquer la faible humaine.

« Tu auras le droit de le sucer à nouveau une fois que tu m'auras raconté tout ce que je veux entendre. Ah ! Petite précision : excuse-toi autant que tu le souhaites, j'ai changé d'avis. Je ne te pardonnerai pas, je ferai simplement de toi ce que je veux et quand je le veux. La liberté est maintenant derrière toi, tu es devenue une esclave. »

Toujours aussi impatiente, elle ne manqua pas de rappeler sa supériorité à son interlocutrice, que ce soit par la gestuelle ou les mots. Il ne fallait littéralement qu'un claquement de doigts à Yÿsma pour bouleverser une vie ; toute tentative de rébellion semblait vaine. De toute manière, l'humaine semblait être dans un état bien pitoyable, soumise et désireuse d'encore plus de luxure, ce qui laissa au Génie tout le loisir de jouer avec elle.

« Il est d'ailleurs temps d'établir les règles. Premièrement ; m'appeler autrement que Maîtresse équivaut à une heure de viol par l'ours ici présent. Deuxièmement ; il en va de même pour les plaintes, chacune d'entre elles sera accompagnée de la même sanction. Troisièmement ; ma parole est Absolue, le doute ne t'est pas permis. Quatrièmement ; tu devras toujours me regarder en étant physiquement inférieure à moi. Cinquièmement ; ton seul et unique droit est de réclamer ce que tu désires, je ne suis cependant pas obligée d'accéder à tes requêtes. Sixièmement et dernièrement : hurle ton nom, car ce sera la dernière fois que tu l'entendras. »

Ivy Valentine

Humain(e)

  • -
  • Messages: 99


  • FicheChalant

    Description
    Pour vous, ce sera Mademoiselle Valentine

Re : Et si je dis s'il te plait? (PV: Yÿsma)

Réponse 8 lundi 10 juillet 2017, 01:29:32

Ivy perdit un petit cri de douleur quand la génie arracha son talon de sa bouche, mais elle n'en tenait pas rigueur. Le sortilège la rendait vulnérable et soumise à cette femme. Alors que cette dernière posa son fessier sur le dos de l'ours et que deux loups se placèrent de chaque côté, Ivy réalisa qu'elle était bien piégée et qu'elle devra attendre un long moment avant de pouvoir fuir et au même moment, sa tortionnaire la rabaissa, l'insulta et la diminua verbalement. Le corps de la Comtesse eut des spasmes de plaisirs alors que rien ni personne ne l'a touchait. L'esprit d'Ivy se scinda en deux: la première partie était lucide et permit à la Comtesse de réfléchir aux possibilités qui s'offriront à elle. La deuxième partie était noyée dans la luxure, Isabella était en manque et pas qu'un peu.

- Je... Je... Je ne suis pas une pute et aaaaah...

Ivy eut comme un courant électrique dans son utérus et elle manqua de défaillir dans un orgasme, mais elle parvint à se contenir inextremis. La génie s'amusait de la déchéance de la Comtesse et elle jouait avec la chaussure sucé il y a peu, elle continua ses explications, Ivy sera son esclave même si elle s'excusait, ensuite, elle annonça six règles essentielles pour Isabella. Ivy se concentra le plus fort possible pour se mettre debout. Elle y parvint difficilement, elle tituba quelque peu mais elle empoigna son épée de la bonne main, elle dégaina tout en s'approchant de la génie. Elle ne voulait pas attaquer la femme, Ivy avait compris que si elle tentait quoi que ce soit, elle serait encore à genoux. Lorsque la lame fut à découverte, les loups grognèrent et se postèrent en position défensive. Mais, la noble ne les regardait pas et après avoir fait quelques mètres, Ivy attaqua avec sa lame qui s'allongeait et elle termina sa course dans la tête de l'ours qui en était mort.

- Oups, plus d'ours pour ta salope d'esclave...

Ivy rengaina l'épée car elle avait plus aucune concentration disponible pour le moment, seul le sexe avait pris place dans sa tête. Mais, elle garda l'usage de sa langue.

- Je dois t'avouer que tu me tiens à ta disposition par ta magie, je suis entravée mais pas encore soumise... J'ai plus de quatre siècles et des combats j'en ai mené. Et toi, tu vas être le plus difficile à mener. Qu'importe ta ruse, je vais... Je vais faire le gros dos et je serais même gentille avec toi tant que tu me tiens à toi. Seulement, un jour, je ne sais pas quand, tu baisseras ta garde et ce jour, je serais loin ou je te tuerais... Dommage qu'avec ce corps tu sois aussi chiante...

Ivy ouvra sa ceinture et retira Valentine pour la poser au sol aux pieds de la génie, ensuite, la noble posa genou à terre de son plein gré. Embrassant le pied de la prodige.

- Je me soumets à tes désirs... Maîtresse... Un mot, un geste et je ferais le reste.
"For better or worse, this sword is my fate..."

Yÿsma

Créature

Re : Et si je dis s'il te plait? (PV: Yÿsma)

Réponse 9 lundi 10 juillet 2017, 02:46:11

Contentée par cette agréable vision, Yÿsma n'effaça son sourire à aucun moment, même lorsque la pitoyable humaine prétexta ne pas être une pute. Tôt ou tard, elle finira bien par le réaliser. Elle sera ma chose. N'était-ce d'ailleurs pas déjà le cas ? La femme aux cheveux d'argent montrait des signes de faiblesse pendant que sa tortionnaire maintenait sa position supérieure et hautaine. Cette dernière fut d'ailleurs déçue que l'esclave ait osé se relever, avec son arme en plus de cela. Pourtant, Yÿsma ne bougea pas le petit doigt pour l'arrêter, estimant qu'elle était en mesure de lui démontrer à quel point elle était supérieure en une fraction de seconde s'il le fallait. Mais à la grande surprise du Génie, l'arme ne s'abattit pas sur elle mais sur le pauvre ours trompé qui s'écroula sans demander de reste. Son immense corps poilu et inanimé restait cependant assez élevé pour que la mystique conserve sa position assise sans trop de mal.

« Je commençais à aimer cet ours. J'ose espérer que tu feras une bonne remplaçante. »

La remplaçante en question démarra cependant son service en grandes pompes, assurant qu'elle allait obtenir sa vengeance ou prendre la fuite le jour où le Génie aura baissé sa garde. Yÿsma esquissa un sourire empreint à la fois de défi et de colère. Qu'est-ce qui me retient de la tuer avant qu'elle ne porte la main sur moi, déjà ? Elle n'eût cependant pas le temps de parachever cette réflexion puisque l'épéiste accepta enfin de se soumettre, lâchant son arme de son plein gré avant de s'agenouiller et d'embrasser le pied ballant de la créature mystique. Satisfaite, elle déposa une caresse sur le crâne du loup à son flanc droit tout en tendant son pied dans la direction de son esclave, de sorte à ce que le dos de celui-ci lui soit entièrement accessible.

« Ton nom. Tu as failli à mon sixième commandement, esclave. Heureusement pour toi, l'ours est malencontreusement mort. Au lieu de t'attribuer le châtiment prévu à la base, je vais me contenter de t'humilier encore plus. » Le regard de la mystique se perdit alors sur l'épée de l'esclave. Elle sourit, ayant trouvé son idée à l'instant même. « Fourre-toi le pommeau de ton épée bien profondément. Je veux te voir t'empaler dessus comme si c'était la queue de l'homme de ta vie. »

Après cet ordre tordu, Yÿsma éloigna son pied des lèvres de sa chose, lui adressant par la même occasion un regard toujours aussi fier et dédaigneux. C'est ça, ma salope. Détruis ta propre fierté d'épéiste et engloutis-la profondément dans les abîmes de la luxure. Et alors que l'omnipotente s'imaginait déjà la scène, elle sentit son propre intérieur se lubrifier. Elle se mordit la lèvre sans chercher à cacher son excitation et attendit avec impatience que l'esclave obéisse. Mais peut-être fallait-il lui faire comprendre qu'elle n'avait pas le temps d'hésiter.

« Par la même occasion, retire ce que tu as dit plus tôt. Tu es une pute. Et si jamais tu refuses, il me reste mes loups. Ose les tuer et je te trouverai un châtiment bien plus cruel encore. Ma magie me le permet bien. »

Ivy Valentine

Humain(e)

  • -
  • Messages: 99


  • FicheChalant

    Description
    Pour vous, ce sera Mademoiselle Valentine

Re : Et si je dis s'il te plait? (PV: Yÿsma)

Réponse 10 mardi 11 juillet 2017, 03:28:47

Ivy avait faillit aux commandements de la génie et rapidement, elle s'inquiéta de la punition mais contre toute attente, la génie donna une punition plutôt douce à la Comtesse. Ivy devait simplement se donner du plaisir avec le pommeau de Valentine, bref, Ivy redressa son menton comme pour défier sa maîtresse de sa possible déchéance. La Comtesse leva sa main droite à mi-hauteur et sa lame se déplaça à sa main, un restant du lien entre son âme et son épée. Ivy planta Valentine perpendiculairement au sol, pommeau bien droit et pile à la bonne hauteur de ses hanches grâce au mode serpent de l'épée. Ivy se plaça au dessus du poignet et avec ses deux mains, elle détacha les lanières au niveau de son intimité déjà bien humide. Toujours en défiant du regard, elle plaça le bout du pommeau entre ses grandes lèvres.

- Je ne suis pas une pute... Tu me paies pas pour ça... Je veux bien être ta salope si tu es gentille avec moi génie. Je suis la Comtesse Isabella Valentine... Mmmmmh...

Ivy s'enfonça d'un coup sec sur le manche de l'épée lui arrachant un gémissement de bonheur face à une génie de plus en plus sadique. La Comtesse se pencha en avant, tout en chevauchant la lame, et portant son visage à quelques centimètres de celui de la génie.

- Dis moi... ma maitresse... Mmmmh, comment te nommes tu?
"For better or worse, this sword is my fate..."


Répondre
Tags :