Rassasiée, Magdalia était plus à même de se contrôler. Fallait dire que la petite fée n'avait pas mangé depuis plusieurs jours, et la faim faisait partie de ces choses qui avaient clairement tendance à la rendre grossière et mal lunée. Et puis cette pâte de chocolat...qu'est-ce qu'elle était bonne ! Un véritable délice, comme Magdalia n'en avait jamais mangé auparavant, ça avait été un vrai plaisir pour la petite fée qui adorait le chocolat, mais qui n'avait connu jusque là que les tablettes normales, qu'elle avait bien du mal à manger à cause de ses toutes petites mâchoires. Au plaisir d'enfin se remplir l'estomac se mêlait donc un autenthique plaisir gustatif, ma petite fée aurait pu continuer à en manger, mais elle en avait déjà pris tellement que désormais son estomac lui donnait l'impression d'être tout lourd. Et puis, il y avait encore la question de cette autre surprise. La démone avant ça, lui essuya le bas du visage avec un bout de tissu, et il était vrai qu'en bonne gloutonne, Magdalia s'en était foutue un peu partout...mais bon, la bonne conduite à table, ça lui était un peu étranger, vu qu'elle était une créature de la nature.
Bon, elle ne s'en formalisa pas, car en échange de la possibilité d'ici une semaine de se barrer de cet endroit, et surtout que la démone la téléporte dans un lieu de son choix, Magdalia avait accepté de faire preuve d'un caractère plus supportable. Puis Samara lui déclara qu'en se concentrant, elle pouvait sentir la surprise, qui était cachée.
Euh...hein ?
Soudainement, ce fut comme si des barrières se levèrent dans la perception de Magdalia, car Samara en avait levée quelque part dans cet appartement. Soudainement, Magdalia redressa son buste, et ses ailes se mirent à frétiller alors que son visage prit un air plus vif. Elle sentait...une intense concentration de végétaux vivants pas loin, ce qui tranchait d'autant plus avec le reste de l'environnement urbain, si pauvre en énergies naturelles.
C'est...
Magdalia sembla être clairement émue. Après des jours passée en cage, elle sentait à nouveau des énergies provenant d'un bosquet. Elle aurait bien volé dans sa direction, mais Samara semblait avoir une autre envie en tête. Elle la prit délicatement dans la paume de sa main et...placa la frêle et petite fée entre ses seins, où elle fut câlée.
Gniaaaa...humpf...
Magdalia se trouva câlée entre des deux globes de chair fermes qui servaient de poitrine à la démone, et se tortilla un peu pour essayer de se trouver une position qui soit pas trop casse gueule. Elle avait un peu peur de finir par glisser plus bas, elle se maintenait donc comme elle pouvait avec ses petites mains. Mais hormis le côté casse gueule de la position, surtout quand Samara se mit à marcher, c'était...et bien pas si désagréable, c'était même chaud et doux, ce qui n'était pas sans lui rappeler le cocon dans lequel elle avait passé une partie de ses premiers mois, quand elle s'était muée en fée adulte.
Samara se dirigea donc vers la serre, que Magdalia pu voir en extirpant sa tête des seins de la démone.
Oooooooooh !
La fée avait les yeux grands ouverts. Il y avait tant de végétaux concentrés ici, encore plus que dans un bosquet naturel, sans pour autant que les plantes ne se sentent mal à l'aise, elles semblaient même plutôt s'épanouir, car la fée ne les sentait pas en souffrance.
Y'en a plein, et des que j'ai jamais vu !
Pour le coup...c'était une bien belle surprise. La petite fée était revigorée par la proximité de tant de plantes, et elle finit par s'extirper de la poitrine de Samara pour aller explorer, battant frénétiquement de ses ailes pour voler.
Oh c'est trop beau !
Magdalia s'approcha donc de certaines, celles qu'elle sentait en tout cas comme étant inoffensives à l'approche, et huma leur parfum. Elle fit ainsi un petit tour de la serre, qui s'étendait quand même sur une belle surface pour un élément d'appartement, même aussi luxueux que celui-ci. Là, la petite fée se trouvait dans son élément, avant de finalement revenir à hauteur de Samara, volant en stationnaire juste au niveau de son visage.
J'dois avouer, z'avez l'air de vous y connaître en végétaux, vos plantes elles sont heureuses, mais j'peux faciliter leur pousse encore plus ouaip. Suis désolée de vous avoir insultée du coup, zêtes ptet pas si méchante que ça finalement.
Pour Magdalia, quelqu'un qui prenait autant soin de ses plantes ne pouvait pas être si méchante que ça. Elle finit toutefois par sentir quelques frissons la traverser, et une légère bouffée de chaleur également.
Par contre pfou...y fait chaud chez vous nan ?
Ce qu'elle ignorait, c'est que parmi les quelques plantes dont elle avait pu renifler l'odeur, certaines émanaient des phéromones aphrodisiaques que Samara utilisait pour certaines de ses potions, et Magdalia y était naturellement sensible.