Tinuviel se demandait ce qu’elle pouvait bien faire ici, ah oui, l’entrainement, c’était vrai que sa maitresse lui avait demandé de s’entrainer dans l’endroit le plus froid qu’elle avait trouvé pour pouvoir développer sa pyromancie dans les endroits les plus hostiles. Mais quand même, vu la tenue dans laquelle l’elfe se trouvait, il y avait de quoi devenir folle et congelée surtout.
Elle se plaça donc en plein milieu de la région, au point le plus froid qu’elle put trouver, autant dire que oui, il faisait diablement froid, mais le feu qui la réchauffe est bien plus puissant que ce pauvre petit blizzard. Mais il y a autre chose, dans le blizzard, tinuviel peut le sentir, il y a quelqu’un ici. Chose très inquiétante parce que personne ne pouvait normalement survivre ici, à une température pareille même les monstres sont sensés ne pas pouvoir vivre ici, alors pourquoi se sentait elle observé ?
Elle soupira un moment, cela se rapprochait, oui, elle pouvait maintenant l’entendre, cette bête qui marche dans la neige. Le bruit est diffus, et il est difficile de savoir d’où il vint exactement, mais une chose est sur, c’est qu’il se rapproche. Elle ne peut pas le voir, mais la vue n’est pas le sens le plus développé chez les elfes du soleil, non l’ouie est bien plus performante. Par contre, la maitresse elfique devait se mettre en position, ainsi, elle serait prête à subir une attaque venant de n’ importe où. Et elle pourrait toujours faire fuir cette créature sauvage d’un grand geyser de flamme non ?
Si seulement elle savait que c’était une jolie petite jeune femme, elle n’aurait pas envie de la faire fuir, bien au contraire, non, elle aurait voulu l’attirer ici… Mais elle n’avait pas besoin d’elle pour cela, la jeune créature avançait vers elle, sans doute pour lui bondir dessus, mais il en faudrait bien plus pour maitriser l’elfe du soleil.