Le charme d'une succube n'avait pas toujours que des bons côtés, surtout qu'il s'agissait de contrôler les pulsions animales qui s'éveillaient chez ses victimes. Et plus ils étaient nombreux, plus il était compliqué de les contrôler. La plupart des individus perdaient complètement la tête et devenaient complètement incontrôlables. Une fois de plus, Isska ignorait quelle était la véritable nature de ces hommes, mais ils s'en portaient plutôt bien. Cependant, elle savait qu'elle devait se montrer attentive et prudente. Elle devait agir vite et être autoritaire, car tout pouvait vite déborder. Chacun de ces hommes devait être contenté et occupé. Dans le cas contraire, cela pourrait déborder et elle serait obligée des les tuer. Ce qui serait tout de même dommage... Car les choses sérieuses commençaient à devenir intéressantes.
En peu de temps, Isska se retrouva avec bonheur à cheval sur l'homme nu sur le sol et son sexe tendu pénétra sans mal son intimité. La succube se mordilla la lèvre en gémissant doucement, ravie d'avaler ce membre viril entre ses cuisses. C'était exactement ce dont elle avait besoin. Sans compter que l'individu se montra immédiatement impatient en débutant d'ors et déjà de puissants coups de reins. Son corps glacé se tendit sous le plaisir et elle sourit.
Bientôt, l'homme cessa de remuer pour permettre à un autre de se frayer un chemin entre ses fesses. Il s'y reprit plusieurs fois, mais enfin, Isska eut le cul rempli et s'en émerveilla. Lorsque les deux soldats se mirent à aller et venir à un rythme régulier, elle poussa des gémissements, rejetant sa tête arrière, s'émerveillant de cette sensation.
- Han ! J'adore ça ! Oui, encore mes amours ! Ne vous retenez surtout pas !
La succube adorait tout particulièrement se faire prendre comme ça. Les orgies étaient quelque chose que les démons aimaient énormément, alors forcément, ce petit moment pervers et délicieux lui plaisait. Son corps tressautait sous les assauts répétés des deux étalons qui s'appliquaient à la faire gémir de plus en plus fort.
Elle pouvait aussi sentir les membres excités à cette vue se frotter contre sa peau, attendant impatiemment leur tour. Isska voulait s'ensevelir dans le stupre et la luxure, les sentir jouir en elle et dans sa bouche avant de repartir à l'assaut, insatiable.
Pour l'heure, elle devait bien avouer qu'ils avaient de bons coups de reins et fouillaient ses entrailles avec entrain.
Finalement, un homme présenta son sexe devant sa bouche. Elle entrouvrit grand ses lèvres et il s'y enfonça.
- Hum...
Elle ne put s'empêcher de gémir de plus belle tout en suçant le membre qui allait et venait profondément dans sa gorge. Ah ! Quel doux moment pour une succube que de se faire baiser par d'aussi dévouer individus. D'où venaient-ils ? Qui étaient-il vraiment ? N'étaient-ils que le fruit de son imagination ? Peu importe, elle s'en fichait bien tant qu'ils continuaient de la prendre bien fort.
Elle était tellement excitée qu'elle ignorait superbement le dernier homme qui luttait encore contre son charme. Peu importe, s'il tentait de s'interposer, nulle doute que ses camarades se retourneraient contre elle. Ils avaient bien trop faim pour s'arrêter. La preuve en était que si elle les repoussait, ils n'hésiteraient pas à la prendre de force... Ce qui en soit était une vision toute aussi excitante. Les voir se battre pour elle ? Hum... Oui se serait une bonne idée. Mais pas encore...
Pour l'heure, ils pénétraient encore et encore ses orifices avec acharnement et Isska ne retenaient pas ses cris de plaisir et de joie. Elle accueillit le sexe le plus profondément possible de sa bouche et le membre frappa encore et encore dans le fond de sa gorge, jusqu'à ce qu'elle le sente tressauter, sur le point de jouir. Elle ne le lâcha pas et rapidement, elle accueillit avec gourmandise le sperme qu'elle avala en se léchant les lèvres. Puis elle s'écria :
- Plus fort ! J'en veux encore ! Encore !
Elle se mit à rire, presque hystérique, gémissant encore. Ceux qui s'acharnaient en elle ne tarderaient pas non plus à venir. Ah que le sexe était bon !