Cette journée allait surement la marquer pour la suite, que ce soit par ses confession, ce que Nanami avait concédé à son amie, la découverte de sa vraie identité ou encore la façon d’on elle venais de lui faire l’amour. Mais tout ça n’était pas encore finit. Réhabiliter correctement, le choix fut pas de rentré au château de suite, mais de faire la rencontre d’un dragon. Reprenant le chemin inverse qui les avait conduites au sanctuaire, les deux amies retournèrent vers la berge du majestueux lac. Toute cette nature était si différente de qu’elle avait l’habitude de voir. Pourtant elle avait déjà traversé plusieurs pays de ce monde, mais c’était toujours aussi surprenant.
Revenue au bord du lac, Nana s’arrêta quand Alice s’arrêta la première. Cette dernière tenait dans ses mains un collier de grande valeur à première vue et surement bien plus que ça. Intriguer, Nanami la regarda faire se demandant ce qui pouvais bien se passer, quand finalement elle lui expliqua. Un puissant rugissement se fit entendre alors que rapidement un énorme dragon s’approchât. Sa taille, sa masse, ses ailes, tout chez cette créature avait une présence écrasante face à deux jeune fille humaine. Le dragon avait des centaines de façon de les tués sans le moindre effort. Même si Alice semblait parfaitement sereine en lui tenant la main, Nana n’u pas d’autre reflexe de vouloir reculer quand il rugissait de nouveau dans leur direction. Pourtant Alice elle, s’avança vers lui, comme vers un vieil ami et alla même poser ses lèvres sur le museau de l’imposante créature. Le Dragon qui avait donc un nom approcha sa gueule d’elle, au moindre geste, il pouvait la croquer et Alice lui demanda plutôt de le caressé et se présenté à lui.
C’est certain Nanami n’en menait pas large dans cette situation, mais elle avait confiance en son amie. Ainsi elle approcha ça main et caressa les écailles du museau du dragon. C’était autre chose que les chiens enrager d’un de ses gas. Surement que ses crétins n’empêcheraient pas d’aboyer pourtant même face à lui.
-Je suis Nanami, un amie d’Alice…euh enchanté Glaedr.
Nana était moyennement rassuré et pourtant…pourtant ce qui lui passait dans la tête c’était es qu’elle pouvait prendre le pouvoir sur une créature comme ça ? Es qu’elle pouvait utiliser ses pouvoirs sur une créature si imposante ? Après tout sur un fantôme ça avait marcher. Dans ce cas-là s’il la croquait ? Ou pire s’il l’avalait, es qu’il sentirait son corps se digéré et sourirais autant qu’elle ? Ou que plaisir physique serais le même ? Non franchement, sa tournait pas rond dans sa tête, pour penser à ça dans une telle situation.