Je sourit quand elle s'écarte de moi pour me montrer son trou secret, d'où l'odeur d'humidité me fit comprendre qu'elle est encore vierges et ses paroles me le confirma, voulant m'offrir sa virginité. Je pense directement que je suis la première membrée qu'elle voit, ce qui n'est pas pour me déplaire, une première pour moi avec une drider et une première pour elle avec une virilité, elle ne vas pas être déçue de ce qu'elle va sentir.
Et bien, cela serai un grand plaisir de te prendre ta virginité, après le moment que tu m'as fait passer, mais, avant cela, je vais te faire voyager un peu autrement qu'avec une pénétration.
Je glousse et me relève afin de revenir me collée à ma monstrueuse amante pour l'embrasser tendrement, imposant un rythme sensuel quand je lui caresse la peau laiteuse avant de lui masser ses monts de chair, calant ses tetons entre mes doigts pour les pincer et tirer doucement dessus. Je l'embrasse quelques minutes aussi tendrement que possible avant de descendre mes lèvres sur ses pointes afin de les sucer langoureuse ment à tour de rôle, descendant ma main droite sur ses lèvres intimes et lui titillé la pureté du bout des doigts, voulant la faire mouillée un peu plus.
Je fini par descendre un étage et me mettre à genoux devant elle, plaçant mes mains sur le bord de ses seins puis sortir ma langue pour gouter une première fois à sa fleur humide dans un long coup de langue, me donnant un léger frisson de bien-être aux gouts dans ma bouche avant de revenir lui donner plusieurs coups de langues sur ses lèvres encore closes. Le bout de ma langue écarte doucement ses lèvres pour s'enfoncer lentement entre elles jusqu'à ce que ma bouche se colle contre pour l'embrasser langoureusement pendant que je lui lèche lentement ses parois vaginales, tournoyant rapidement à l'intérieur entre temps avant de recommencer des coups de langues sensuels, me gavant de sa cyprine que je n'hésite pas à avaler. Je retire après quelques minutes à lui procurer ce préliminaire et me colle doucement à elle, les mains sur ses "hanches", mettant mon gland contre les portes de sa pureté.
J'y vais, je risque de te fécondée, je te préviens..
Je lui caresse tendrement le visage alors que je m'enfonce très délicatement mon mandrin dans son intimité, avançant lentement en elle pour ne pas qu'elle est trop de douleur, atteignant son hymen que je perce en poussant un peu plus fort, soufflant chaudement de plaisir à son oreille, m'arrêtant quelques secondes pour la laisser s'en remettre de cette douleur subite. Je l'embrasse tendrement pour la préparer à la suite, recommençant mon avancer dans ce tunnel serrer, soupirant d'aise entre ses lèvres en jusqu'à décrocher le lien buccal pour gémir intensément une fois que je suis totalement dans son corps, mon sexe palpitant d'envie. Apres quelques secondes sans bouger, j'entame de lent et très doux vas et viens, limant son être de toute la longueur de mon sexe, la ressortant jusqu'à la base du gland avant de revenir entièrement à l'intérieur, restant au chaud., gémissante sensuellement en lui tenant les hanches fermement.