Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Something In The Woods [Shire]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jane Watson

Humain(e)

Something In The Woods [Shire]

lundi 27 mars 2017, 00:48:03

*Sérieux, mais qu’est-ce que je fous là ? On dirait le début d’un film d’horreur...*

Difficile de ne pas tenir compte de toutes les rumeurs circulant sur les bois de Seikusu. Le Japon avait toujours été un pays très superstitieux, et, quand on était une jeune fille bien sage, il était déconseillé de se promener dans les bois en pleine nuit, avec une lampe-torche et une bombe au poivre en guise de seule défense. Jane s’aventurait dans la forêt, suivant le sentier, en essayant de se convaincre que les violeurs traînaient du côté du parc municipal, et pas en pleine forêt.

*N’empêche que c’est une idée totalement débile !*

Nell, sa grande-sœur, avait été clairement contre, mais Jane pouvait se montrer têtue. Depuis plusieurs jours au moins, une rumeur circulait sur l’existence, dans la forêt, d’une sorte d’esprit des bois. Certains lycéens affirmaient l’avoir vu. Vrai ou faux, on était à Seikusu, et Jane avait commencé à comprendre qu’elle n’était pas venue pour rien dans cette ville. Il y avait vraiment quelque chose ici, et, sans pouvoir se l’expliquer, elle était convaincue, instinctivement, qu’il y avait bien, dans les bois, quelque chose d’anormal... Et, par « anormal », elle pensait bien à un phénomène mystique.

Dit comme ça, tout ressemblait à un délire assez incroyable, mais c’était pourtant bien la réalité. Jane venait des États-Unis, à la base. Une Californienne qui avait découvert qu’elle disposait de pouvoirs magiques. Elle s’était rendue à Seikusu pour apprendre à les améliorer, à les perfectionner, avec l’aide de sa grande-sœur, Nell. Toutefois, si Jane était motivée, elle ne progressait pas beaucoup dans la maîtrise de ses pouvoirs.

*Voire pas du tout... Mais là, je sens un truc !*

Dans un petit coin de sa tête, elle se disait qu’elle devait vraiment avoir une triste vie pour passer sa soirée à crapahuter dans les bois, plutôt que d’aller se fendre la gueule en soirée. Mais bon, avec la magie, on ne rigolait pas. Et Jane avait vraiment cette impression qu’il y avait un truc spécial, comme si... Comme si on l’appelait !

*Ou peut-être que je me fais des films... À part des arbres, je ne vois rien ! Ma chérie, tu commences à devenir gâteuse ! Fuck !*

La tentation était grande de repartir. Elle n’était pas si éloignée que ça de la ville, car elle avait emprunté un sentier qui filait depuis les quartiers résidentiels pour aller ici. Ensuite, elle n’avait eu qu’à suivre le sentier, qui serpentait à travers les bois. C’était le genre de parcours que les familles empruntaient le Dimanche après-midi, avec des bancs de pique-nique, et des exercices en plein air pour les gosses.

Personne ne se promenait ici le soir. Personne de censé, en tout cas...

*Sauf une pauvre dinde qui a envie de se geler les miches !*

Il n’y avait personne... Personne.

Mais, alors, pourquoi avait-elle le sentiment indicible d’être suivie ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shire

Créature

Re : Something In The Woods [Shire]

Réponse 1 jeudi 06 avril 2017, 18:40:15

Il y avait une quantité assez impressionnante de choses à faire dans les sous-bois de ce lieu bizarre - Entre les humains de différentes tailles à épier et les animaux à aider et avec qui jouer, Shire ne s'ennuyait jamais quand elle venait ici, et elle était presque certaine qu'il restait encore beaucoup de choses pour s'occuper. Mais ça, c'était en journée. Parce que la nuit, par contre, cette si grande et amusante parcelle de forêts devenait ennuyante à mourir. Les humains n'étaient plus là pour lui offrir de divertissants spectacles, les animaux dormaient ou chassaient et ne pouvaient donc pas lui consacrer de temps. Et la satyre s'ennuyait, une situation difficilement supportable pour son esprit infantile, toujours en quête de stimulations.

Du coup, le simple bruits de pas craquelant les feuilles mortes avait attiré son attention, alors qu'elle était en train de farfouiller dans un buisson. Et c'était dans l'arbre où elle était grimpée que Shire avait observée un long moment cette drôle d'humaine.
En voyant que cette fille se dirigeait dans la direction du buisson quitté quelques minutes plus tôt, la satyre avait poussé un petit gloussement, anticipateur des évènements qui allaient suivre.

L'ennui inspirait parfois de bonnes idées, mais la plupart du temps, il inspirait surtout des idées folles, un peu bêtes, voire dangereuses parfois. C'était particulièrement vrai pour les jeunes personnes, qui aimaient passer le temps en faisant des bêtises, guidé par une immaturité inéluctable. Shire avait, en cette soirée morne et sans intérêt, imaginé quelque chose, et son plan avait été mis à exécution peu après. Cela dit, elle n'aurait pas pensé que cette idée porterait ses fruits avant le début de la journée. Il n'y avait en effet, après tout, jamais personne à cette heure-ci dans le parc. Les humains n'appréciaient pas l'obscurité, elle leur procurait de l'inconfort, Shire l'avait remarqué. Mais pour une créature comme elle, qui était incessamment en contact avec la nature, cet inconfort résidait dans l'illogisme, voire la bêtise.

L'humaine ne semblait pas en mener plus large que les autres, malgré sa drôle de prestance. "Drôle", dans le sens que effectivement, elle était bel et bien humaine - de toutes façons, il n'y avait que ça dans cet endroit - mais elle semblait posséder une aura dominatrice, confiante, qui s'épanouissait tout le long de sa silhouette et apparaissait, aux yeux de la fille des Nymphes, comme un indicateur d'une puissance qui n'avait pas grand-chose d'humain. C'était léger, d'accord, mais pour une créature habituée à ressentir de la magie, c'était en voie d'expansion et prédicateur de quelque chose de plus impressionnant. Et du coup, cela la fit hésiter un court instant : si jamais son plan fonctionnait, est-ce qu'il n'y avait pas un risque que cela lui retombe dessus ? Après tout, elle, elle n'avait pas beaucoup de pouvoirs pour se défendre. Les satyres savaient communiquer avec la nature, demander des faveurs aux Dieux et aux animaux, utiliser les ressources magiques que la Terre pouvait offrir sous formes de cristaux, par exemple. Beaucoup d'humains le faisaient aussi, mais dû à leur nature un peu aveugle, les résultats tardaient à se faire sentir. Shire, elle, pouvait obtenir ce qu'elle voulait en quelques secondes.
Puis, quand sa petite main frôla l'amulette attachée à sa cuisse, ses nerfs se détendirent.
Ah oui, c'est vrai... avec ce truc en sa possession, elle ne risquait en fait pas grand-chose. Elle n'était pas encore habituée à l'avoir, mais l'artefact "emprisonneur" de chance était en fait un excellent moyen de faire en sorte qu'absolument rien ne nous arrive.
C'était un peu le bouclier ultime, ce truc... et une bonne raison de se détendre et de laisser les choses devenir très amusantes.

Tout se passa donc en quelques secondes, et de la façon dont la satyre l'avait prévu.
Un pied posé sur un tas de feuilles mortes, une corde se resserrant autour de la cheville, un mécanisme tout bête et un peu de magie terrestre anti-gravité. La Jane se retrouva bien vite la tête en bas, dans les airs, prise dans un piège comme un vulgaire gibier.

En plus des rumeurs témoignant d'une étrange créature qui attaquerait les gens de nuit, plusieurs personnes s'étaient récemment plainte d'avoir été victimes de blagues du même acabit. Elles étaient toutes d'un mauvais goût du genre, ce qui laissait indiquer aux gardiens de la municipalité que la même personne en était responsable. Ces blagues auraient pu être anecdotiques et tomber dans l'oubli, sans que personne en parle, si elles avaient été sans aucun danger. Le problème, c'est que la plupart des victimes avaient été soient blessées, soit en passe de l'être, par la situation.

Shire n'avait en effet pas toujours conscience de la fragilité d'un humain. Elle laissait parler son imagination pour ces blagues, sans vraiment se fixer de limites, mais comme on pouvait s'y attendre de la part d'une créature solide comme elle, ça allait souvent trop loin. Il y a quelques nuits de cela, des collégiennes avaient voulu eux aussi vérifier si les rumeurs de la Bête étaient vraies. Elles s'étaient retrouvées victimes d'un autre des tours de Shire, qui consistait en un autre mécanisme et en un sac qui déverserait son contenu sur les deux curieuses.
Malheureusement, pour que la force du mécanisme soit suffisante, il avait fallu remplir le sac de choses assez lourdes. En l'occurrence, des pierres de bonne tailles, que Shire avait ramassé en hâte pendant la confection express de sa blague.
Il y avait quand même eu un sacré raffut, cette nuit-là - d'autres humains allant et venant, posant la collégienne évanouie dans un espèce de sac avant de repartir dans une grande calèche de fer toute blanche. La calèche faisait un sacré bruit, aussi, et les lumières rouges qui en émanait lui avait fait mal aux yeux.
La fille avait saigné un peu, et son amie avait beaucoup pleuré... mais bon, Shire n'avait pas non plus passé sa journée à penser à des pleurnicheuses ! Ca l'avait juste... marqué, c'est tout. Et du coup, elle avait essayé de rendre ses blagues moins dangereuses. Mais c'était assez difficile. Parce que c'était assez compliqué de jouer un bon tour à quelqu'un sans le mettre un peu en situation de faiblesse.

Shire aurait bien aimé pousser un peu plus loin les tours qu'elle jouaient aux humains régulièrement, en fait. Non, parce qu'il fallait l'avouer : les humains qui se baladaient en journée avec une tête méfiance, faisant des gros yeux aux arbres et aux écureuils qu'ils croisaient, c'était quand même très drôle !
Mais depuis cet épisode, elle s'était contenté de trous camouflés par des tas de feuilles, ou de cordes autour des chevilles, comme maintenant.
Cela dit, en regardant l'élan de la corde projeter Jane contre le tronc de façon un peu violente, Shire avait juste soupiré. Ca restait trop violent, alors ? Mince, à la fin, elle ne savait vraiment plus quoi faire, alors !

La satyre s'était laissé tomber de l'arbre et approché du piège, en fronçant les sourcils. Sa petite tête inclinée sur le côté, elle avait essayé de voir si sa victime était inconsciente, mais même si elle ne bougeait plus trop, sa conscience était toujours là, ça se sentait. Croisant les bras sur sa poitrine, la créature avait sifflé bruyamment, pour attirer l'attention de la lycéenne. Une petite voix, mi-moqueuse mi-boudeuse, avait entamé la conversation :

"Heh ! T'es toujours là, ou pas ?"

Jane Watson

Humain(e)

Re : Something In The Woods [Shire]

Réponse 2 lundi 10 avril 2017, 13:10:29

Jane avançait à travers l’obscurité de la forêt, en entendant des voix dans sa tête lui convaincre de plus en plus que tout ça ne servait à rien. L’apprentie-sorcière ne ressentait rien ! Peut-être avait-elle espéré que se rendre dans ce lieu déclencherait quelque chose ? Genre, comme Lancelot tombant sur la Dame du Lac... Mais rien ne se passa. Absolutely nothing ! C’en était particulièrement frustrant pour la jeune femme. Jane avait tout misé sur un coup de poker, quittant la Californie pour le Japon dans le cadre d’un programme scolaire international d’échanges. Mais, au-delà de ce cadre, et au-delà des volontés de sa sœur, Nell, qui avait toujours eu envie d’étudier au Japon (en arguant qu’il était indispensable de séjourner dans un pays qui avait inventé le tentacle hentai), Jane, elle, avait voulu venir à Seikusu pour perfectionner ses pouvoirs magiques. Les études scolaires ? Meh ! Trouver un bon boulot, un bon mari riche qui ferait tout pour vous en vous traitant comme une Reine ? Ouais, c’était cool, mais... Avoir des pouvoirs magiques, devenir une fuckin’ sorcière, et utiliser ses pouvoirs pour déclencher des orgasmes, et pour, au final, créer un culte à son nom (le janisme), ça, c’était de l’ambition !

Néanmoins, Jane était là depuis plusieurs mois, mais n’avait guère décollé d’un iota. Elle grommelait sur place, et commença à rebrousser chemin, en empruntant un autre sentier. Elle n’y voyait pas grand-chose, entendait le bruit des hiboux, des criquets, le sifflement du vent sur les arbres. Son pied se posa sur le sol, et elle entendit un sifflement rapide et strident.

« Hu... »

Une force obscure la tira soudaine n arrière, et Jane poussa un hurlement de surprise, avant que son dos ne heurte un tronc d’arbre, la sonnant sur le coup.

« Aaaaaaahhh... !! »

Le choc la sonna donc, et, les bras ballants, elle planait. Il fallait le temps que son cerveau comprenne ce qui s’était passé, et qu’elle arrive à se persuader qu’elle n’était pas sur Endor, et que des ours en peluche armés de lances et de sarbacanes n’allaient pas débarquer autour d’elle. Soit dit en passant, du fait de sa position, sa minijupe de lycéenne s’était abaissée vers le bas, révélant donc sa culotte. Jane secoua la tête en voyant une silhouette approcher.

Une voix enjouée, guillerette, féminine, n’ayant rien à voir avec le profil d’un violeur, vint alors lui parler. Tout ce que Jane vit, ce fut des pattes en forme de bouc, avec une fourrure orangée remontant à hauteur des mollets.

« What the fuck ? »

Un déguisement d’Halloween? Elle remonta encore, vit une belle paire de seins, et un visage joueur, avec des yeux en forme d’amande, et des cornes de bouc sur la tête.

« Hooo... »

Jane toussota alors, et sentit la corde la retenant gémir. On négligeait souvent cela, mais, pour qu’une corde vous retienne, il fallait encore qu’elle soit suffisamment lourde pour ça. On ne comptait plus, par exemple, le nombre de cas où des gens, en tentant de se pendre, finissaient surtout par s’écraser lamentablement sur le sol, faute d’avoir fait des nœuds suffisamment solides pour retenir le poids du corps humain.

La jeune Californienne tomba donc à nouveau à la renverse quand la corde lâcha, et atterrit sur les fesses, dos à l’arbre.

« Putain de bordel de sa mère la pute ! » grogna-t-elle alors.

C’était le signe qu’elle reprenait du poil de la bête.

« Tu es qui, toi ? Fais gaffe où tu marches, petite, un malade a foutu des pièges à la con ! Et... Ouais, tu t’es trompée de date, Boucles-d’Or. Halloween, c’est pas cette nuit ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shire

Créature

Re : Something In The Woods [Shire]

Réponse 3 mercredi 12 avril 2017, 21:11:57

"Hum..."

La fille était donc tombée dans son piège, se balançant d'avant en arrière le long de la colonne de bois que formait ce majestueux arbre. Au vu du grommellement que produisit celui-ci, Shire se rendit d'ailleurs compte qu'elle l'avait déjà utilisée pour une blague du même type dans le passé. D'ailleurs, dans son souvenir, cette même blague lui avait semblé plus drôle...
Il lui faudrait peut-être bel et bien renouveler ses idées - ça commençait peut-être à devenir lassant, de suspendre les gens à des arbres comme de vulgaires jambons... il y avait sûrement des scénarios plus drôles à produire !

C'est à ceci que pensait la satyre, alors que la corde commençait à émettre un affreux craquement. Elle fixait aussi le morceau de tissu qui masquait l'intimité de Jane, et dont l'utilité lui échappait - chose assez compréhensible, vu que ce n'était pas la pièce de vêtement la plus indispensable quand on avait déjà de la fourrure épaisse à cet endroit-là. Du coup, cela avait pour conséquence que de tous les vêtements qu'avaient imaginé les humains au cours des civilisations, celui-ci devait être celui qui attisait le plus la curiosité de la créature. Et cette curiosité ne naissait pas d'une quelconque perversité - c'était la même curiosité qu'aurait pu avoir un enfant observant un chapeau pour la première fois.
Bon, après, le fait que ce vêtement recouvre cette zone en particulier n'arrangeait en rien, probablement.
La petite de sa réflexion par un claquement sinistre : la corde venait de rompre. Shire s'éloigna précipitamment du point de chute de l'adolescente, manquant de trébucher (parce que reculer avec des pattes pareilles, c'était loin d'être évident). Heureusement qu'il y avait un tas de feuilles assez épaisses en bas, suffisamment pour empêcher Jane de se rompre la nuque, en tout cas. Heureusement, en fin de compte, elle atterrit sur les fesses.

A cette vue, Shire étouffa un rire, cachant un sourire avec une de ses petites mains. Elle aurait pu s'esclaffer de manière bien voyante, et s'échapper pendant que sa victime tentait, au choix, de la rattraper pour soulager ce coup sur sa fierté, ou hurlait à la mort pour avoir eu le Diable en face de lui ou d'elle. C'était toujours drôle, quand ces humains se laissaient prendre au jeu, à leur dépend ou pas.

« Tu es qui, toi ? Fais gaffe où tu marches, petite, un malade a foutu des pièges à la con !

La dernière remarque fit tiquer la créature, prête à répliquer... avant qu'une certaine inspiration ne lui vienne.
Non, cette fois-ci, la satyre ne se laissa pas aller à éclater de rire. Elle avait une bien meilleure idée qui nécessitait un maximum de foi de la part de cette drôle de fille, à présent occupée à maudire tous les Dieux qui pouvaient s'occuper de ce plan-là.

Et... Ouais, tu t’es trompée de date, Boucles-d’Or. Halloween, c’est pas cette nuit ! »

L'humaine s'était tournée vers elle, lui balançant sa mauvaise humeur au visage. Et Shire se décida alors, arborant d'un coup une mine toute surprise, et ses sourcils se arquèrent, un petit gémissement sortant de sa bouche et des petites perles se déposant même au coin de ses grands yeux, brillantes sous la lumière de la lune.

"P-pourquoi t'es méchante avec moi, toi ? Uuh..."

Dans un reniflement théâtral, la satyre posa un poing serré sur un de ses yeux, l'essuyant rapidement - et se déposant un peu de terre sur la figure, au passage.

Shire ne connaissait pas grand-chose au monde extérieur, particulièrement celui des humains qui peuplaient cette planète. Elle ne savait pas ce qu'était une fête déguisée, une soirée costumée ou un Carnaval. C'était dommage, parce qu'il aurait sans doute été plus facile de tromper Jane, en lui faisant croire que la petite créature à côté d'elle venait de participer à un évènement de ce genre. Mais bon, Shire ne se démonta pas, et expliqua d'une toute petite voix :

"J'me suis juste perdue en cherchant ma maman, et toi, tu me cries dessus... c'est pas ma faute si tu t'es coincée le pied dans cette corde, hein !"

Plissant les yeux pour bien laisser les larmes s'écouler sur ses joues rebondies, elle continua, d'un ton apeuré qui se voulait convainquant. Il fallait dire que quand on était dépourvue d'empathie, on avait l'avantage d'être bien meilleur acteur, parce que l'on ne se sentait pas gêné ou bloqué par les pensées d'autrui. Du coup, en tant que tel, la faune ne s'interdisait rien, laissant même un peu de morve couler de son nez minuscule.

"Tout c'que je veux, c'est rentrer chez moi, moi... ugh..." gémit-elle finalement, poussant le vice jusqu'à se retourner.

Le rire devenait en effet un peu trop difficile à contenir.

Jane Watson

Humain(e)

Re : Something In The Woods [Shire]

Réponse 4 mardi 18 avril 2017, 00:39:47

Énervée par ce traquenard (et par le fait qu’elle avait mal au cul), Jane s’était défoulée sur la première personne lui tombant sous le nez. Enfin... « Défoulée » était quand même un bien grand mot. En d’autres circonstances, et, surtout, si elle avait été moins cartésienne (ce qui était tout de même un comble pour une femme voulant devenir une sorcière), elle aurait pu se dire que voir une fille débarquer avec des cornes sur la tête et des pattes de boucs, en pleine forêt, était quand même un peu gros pour un simple déguisement... D’autant plus que ce déguisement semblait bien trop réel pour être factice. Mais Jane venait d’avoir la tête en bas, elle avait passé sa soirée dans cette forêt pourrie à chasser après les rumeurs, et avait été surprise par une inconnue, qui aurait pu être un gros pervers avec un ventre énorme, une longue barbe, et une machette, afin de faire un remake japonais de Leatherface.

Dans cette scène surréaliste, la fille se mit à pleurer, en lui expliquant qu’elle s’était perdue, probablement sutie à un passage en forêt.

*Et tes parents ont pas appelé la police ? songea-t-elle, avant de se raviser. Bah, après tout, il arrive même qu’ils abandonnent leur enfant en pleine forêt pour les punir. Les Japs’ sont tarés.*

Jane se rappelait en effet de ce fait divers, qui avait défrayé aussi bien la chronique locale qu’internationale. Pour punir leur enfant, un couple avait été en forêt, et l’avait laissé là, repartant, en faisant mine de l’avoir abandonné. Une idée aussi stupide que cruelle, puisque, quand les parents étaient revenus récupérer leur bambin, en s’attendant à ce qu’il soit en larmes, le petit avait tout simplement disparu. Comble du comble, quand la police avait enfin réussi à le retrouver, le gamin avait indiqué qu’il était en tort, et qu’il n’avait rien à reprocher à ses parents !

Pays de cinglés congénitaux... Jane, toute perdue dans sa colère et son bougonnement usuel, se releva donc, sans voir les incohérences. De base, elle n’était guère sociale, mais, ce soir, elle le serait encore moins que d’habitude... Ce qui n’était pas peu dire. Tout ce qu’elle voulait, c’était rentrer, prendre une douche, et dormir... Si elle avait eu un esclave sexuel, le pauvre aurait largement souffert ce soir, mais, à défaut, elle n’avait que Nell, sa charmante sœur, qui allait sûrement se foutre de sa gueule pour son trekking en pleine forêt.

Époussetant sa jupe, elle releva sa tête vers la fille, tout en ramassant sa lampe-torche.

« Bon, ça va, arrête de chialer, Boucles-d’Or, je vais te ramener chez toi ! Tes parents habitent où ? Et... ‘Fais gaffe où tu marches, on ferait mieux de pas traîner, si y a un piège, c’est qu’il y a forcément un sale gros tas pédophile quelque part pour les poser. »

Elle s’avança donc sur quelques mètres, et se retourna ensuite vers la mystérieuse femme.

« Ah, by the way, je m’appelle Jane. Et toi ? »

Elle s’arrêta brusquement en voyant le faisceau lumineux sur les cornes de la femme. Les lèvres de Jane s’entrouvrirent sous l’effet de la surprise, et elle rajouta, ensuite :

« Hm... ‘Sont vachement bien faites, tes cornes... Comment elles tiennent ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shire

Créature

Re : Something In The Woods [Shire]

Réponse 5 lundi 08 mai 2017, 19:43:24

Shire n'était pas la maligne des créatures pensantes, aussi fut-elle plutôt surprise quand le poisson mordit à l'hameçon, comme on dit. Et puis, cela lui fit quand même plaisir. Dans sa tête, si Jane croyait à son histoire, c'était qu'au fond, elle avait bien envie de rester dans les environs, avec elle- mais qu'est-ce qui l'avait poussé à venir ici, de toutes façons ? La même raison que les autres ?
A sa cuisse, une soudaine sensation de chaleur se répandit doucement sur son épiderme, et elle baissa les yeux, pour apercevoir une légère lumière s'échapper du cœur de l'artefact, palpitant légèrement.
Ah. Oui. Bien sûr.
Elle n'était pas encore vraiment habituée aux effets que pouvait enfanter ce mystérieux objet, mais dans la situation présente, nul doute que son influence devait bien aider.

Enfin, dans tous les cas, Shire se décida à doucement fermer le débit de ses yeux et de ses narines, se retournant pour contempler l'humaine qui l'observait avec mauvaise humeur, et lui proposait de la ramener "chez elle". A cette idée, son moi mental haussa les épaules. Pour une créature nomade, cet ensemble de mots n'évoquait que du vent. Elle n'avait pas vraiment de chez-elle à proprement parler, alors cette expression ne voulait pas dire grand-chose...
Par contre, la curiosité la prit, alors qu'elle se demandait soudain comment c'était, chez cette fille. Elle n'avait encore jamais vu de maison humaine, après tout ! La satyre se demandait comment les habitations étaient formées, qu'est-ce qui les remplissait (les humains ayant une tendance générale à récolter un maximum de trucs et à les apporter chez eux)... ils y passaient tellement de temps, et la créature se demandait bien ce qui pouvait les retenir aussi longtemps entre quatre murs !

Shire se rapprocha de Jane, tordant ses petites mains dans une éperdue reproduction des manifestations physiques de la nervosité. Ce jeu d'acteur lui venait instinctivement.

"Mes parents, ils sont pas à côté. Je te montrerais le chemin, mais on va devoir marcher."

La question était délicate. Ce n'était pas comme si elle connaissait le moindre nom d'avenue, de rue, ou même de ville. Ce n'était pas comme si le concept même d'une avenue, d'une rue, ou d'une ville lui était connu, en fait. Du coup, pas facile de préciser.

« ‘Fais gaffe où tu marches, on ferait mieux de pas traîner, si y a un piège, c’est qu’il y a forcément un sale gros tas pédophile quelque part pour les poser. »
"Hein ? répondit Shire, sans comprendre. ...Ben, j'ai vu des renards, des oiseaux, mais pas de pédophiles. C'est quoi, comme animal ? Ca mange quoi ?" demanda-elle distraitement, en shootant dans un caillou du bout du sabot.

La question lui semblait légitime. Après tout, en tant qu'esprit de la forêt, elle en savait un rayon sur les animaux, mais pas sur celui-là. Probablement une espèce qui n'habitait que dans ce monde- on en apprenais tous les jours !

"Et c'est plutôt toi qui devrait faire attention, non ? Moi, j'me suis pas retrouvé la tête en bas."

Un petit sourire railleur ponctua la remarque, qui ne s'effaça que quand son interlocutrice se présenta, et lui demanda de faire de même. Elle répondit simplement, sans fioritures.

"Moi, c'est Shire ! C'est joli, hein ?"

Pas plus de politesses, donc, mais un grand sourire tout fier, comme si ce prénom était synonyme de grandes choses. Et qui s'atténua un peu, quand Jane attarda son regard sur les cornes de la satyre, et lui posa quelques questions dessus, prenant un ton un peu sceptique. Par réflexe, Shire posa ses mains dessus, les frottant un peu, comme si la scepticisme de Jane s'était posé dessus et qu'il suffisait de les frotter pour le faire disparaître.

"Bah, j'en sais rien, moi, t'auras qu'à demander à ma maman, c'est elle qui me les a faites ! répondit la petite, d'un ton un peu bougon. Pourquoi, tu veux les mêmes ?"

Pour masquer un peu son embarras face à la question, la petite se mit à ramasser des bouts de bois à terre, et à les tendre à bout de bras devant la tête de Jane, fermant un œil comme pour saisir au mieux la perspective. Dans ses pensées, elle n'arrêtait pas se dire que ça serait quand même bien que les pouvoirs de son artefact se manifestent un peu plus, histoire de lui faciliter la tâche. Juste assez pour qu'elle puisse aller chez cette fille, en fait, et voir comment c'était !
Les bouts de bois volèrent en tout sens, certains se rapprochant dangereusement du visage de Jane. Shire n'était pas forcément très calée sur la sécurité.

"...Eh bah, tu serais très moche avec, donc c'est pas la peine d'en demander à ma maman, en tout cas. Bon, on y va ?"

S'étant assise pour sa démarche, Shire se releva, et épousseta ses cuisses poilues, continuant d'espérer un petit signe, n'importe qui pourrait l'aider à diminuer la méfiance de cette fille qui allait grandir de minute en minute- les humains n'étant en effet pas si stupides que ça, malheureusement.
Après quelques pas de plus, quelque chose arriva- Shire ne comprit pas tout de suite ce que c'était. Une sorte de vibration, à peine perceptible, mais très audible, suivi d'un air de musique entraînant qui semblait provenir... de la poche du vêtement de l'humaine.
La satyre observa l'humaine réagir à ce soudain évènement, étant à son tour prise de curiosité.

Jane Watson

Humain(e)

Re : Something In The Woods [Shire]

Réponse 6 lundi 08 mai 2017, 22:19:52

*L’est franchement zarbi’, cette nana...*

Elle ignorait ce que voulait dire « pédophile », débarquait en pleine forêt, et, comme par hasard, juste aprèsque Jane soit tombée dans ce putain de piège à la con. Sur le coup, Jane avait cru au hasard, mais... Maintenant, elle devenait suspicieuse. Pour une gamine qui avait perdu ses parents en pleine forêt, elle ne semblait pas particulièrement choquée. Non, il y avait décidément quelque chose de bizarre là-dedans, Jane en était de plus en plus convaincue. Et rien que le nom... Shire. Depuis quand les Japs’ s’appelaient Shire ? Jane continua à l’observer, en s’intéressant davantage à ses cornes, à sa fourrure le long de ses jambes, en se disant que ce costume était vraiment très (trop ?) réaliste.

Jane la vit alors se saisir de deux bouts de bois, et les poser sur sa tête.

« Hey, mais... Qu’est-ce que tu fous ?! »

Shire lui expliqua qu’elle serait sûrement très laide avec des cornes, et Jane grogna en secouant la tête, agacée.

« Je ne veux pas de tes cornes, okay ?! Là, il faut... »

Jane allait dire qu’il fallait partir d’ici, quand son téléphone se mit à sonner. Elle se tut brusquement, et soupira encore, puis glissa sa main dans sa poche, et en sortit son iPhone. La sonnerie intrigua visiblement Shire, mais Jane ne le releva pas, et vit surtout le nom s’afficher sur l’écran : « NELL ». Un léger sourire se dessina sur les lèvres de Jane, qui appuya sur le bouton vert.

« Ouais ?
 -  ...
 -  Non, j’ai rien trouvé ! Enfin, mis à part une gamine qui s’est perdue dans les bois, mais...
 -  ...
 -  Je t’entends mal, là... Bon...
 -  ...
 -  J’te rappelle, okay ?! Merci ! »

Sa grande sœur était gentille, mais un peu pénible par moment. Bref, Jane raccrocha, et se retourna vers Shire.

« Je suppose qu’on pourrait appeler tes parents, mais ça capte mal, par ici. Alors, suis-moi, tu les appelleras depuis chez moi. »

Jane marcha encore, jusqu’à rejoindre le petit parking où elle avait garé sa voiture. La jeune femme n’avait pas le droit de conduire au Japon, mais elle avait passé son permis aux États-Unis, et il était fréquent qu’elle conduise en prenant la voiture de Nell. Là encore, sa grande sœur s’en offusquait, mais Jane était du genre têtue. Elle se rapprocha donc de la voiture, et l’alluma à l’aide des clefs. La voiture bipa, puis les phares s’enclenchèrent.

« Voilà... Grimpe à bord ! »

Jane ouvrit sa portière, mais, avant de se faufiler dans sa voiture, elle se retourna vers la femme, ayant encore une question à lui poser :

« Et tu vis où, d’ailleurs ? Je peux te conduire, ça sera peut-être plus simple que d’aller chez moi... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :