Niniel est une belle elfe de Terra, une longue chevelure blonde, lui arrivant aux cuisses, se remarquant par ses longues oreilles pointues au bout, elle a les yeux bleus, un visage féminin, un très beau corps, fait pour attirer les gens, avec de magnifiques courbes et une peau douce et lisse. Après tout, elle était obligée d'avoir un beau physique, car c'était une future prêtresse de Lust, la déesse de la Luxure, plutôt bien connue sur Terra et assez sur Terre, l'elfe était destinée à avoir du sexe avec plusieurs personnes. L'elfe apprit à manier la magie rose, celle permettant d'avoir des ébats sexuels pendant plusieurs jours, ou faire pousser un sexe d'homme pour satisfaire les femmes ou d'autres tours, Niniel avait aussi réussi un tour. En effet, par expérience, elle aime sexuellement les demoiselles et veut leur faire ou se faire plaisir avec elles, donc, la demoiselle utilisa un sort pour n'attirer que les femmes, normales ou futa, sexuellement et non les hommes, pour ne pas avoir à coucher avec eux. Ainsi, elle devint une bonne prêtresse de Lust, même si son peuple fut réduit en esclavage, elle fut traitée comme une prostituée, satisfaisant différentes maîtresses ou abusant d'elles, la demande était vaste.
Niniel effectuait ses dernières tâches de ménage chez sa dernière maîtresse, en tant qu'esclave, habillée d'une soit disant nuisette transparente, le tissu s'arrêtant sous la poitrine, dévoilant ses seins, et en bas, le tissu arrivait au nombril, ne cachant pas le sexe de la demoiselle. Il fallait dire que ce n'était qu'un tissu décoratif, ce serait pareil que de ne rien porter, mais l'elfe gardait, quand même ce peu d'habits, c'était les goûts de la maîtresse. La propriétaire, des lieux, d'ailleurs, qui était une grosse perverse, ce que l'esclave aimait, tout plaisir sexuel était bon pour honorer Lust, même les attentions perverses. D'ailleurs, il n'était pas rare, comme maintenant, que la maîtresse vienne voir l'elfe pendant que cette dernière faisait le ménage, nettoyant la poussière avec un plumeau, avant de sentir la langue de la propriétaire lui lécher l'intimité. La maîtresse s'occupait du sexe de Niniel avec sa langue, puis ses doigts en faisant des vas et vient, n'oubliant pas le clitoris qu'elle venait suçoter. L'esclave essayait de continuer ses tâches ménagères, mais le plaisir grandissait rapidement, faisant couler de la cyprine le long de la jambe jusqu'à faire une flaque par terre et jouir telle une fontaine. Cela ne s'arrêtait pas là, la maîtresse venait, ensuite empaler l'esclave avec sa queue, en levrette, pour se vider en elle, puis les rôles s'inversaient, la propriétaire venait sucer le chibre de l'elfe pour que cette dernière puisse jouir sur le visage. Niniel avait aussi le droit de prendre son amante dans toutes les positions et se vider dans son antre, grâce à sa magie rose, le sol se retrouvait avec des grosses flaques mélangeant différents fluides sexuels.
C'est ainsi que se passait certaines parties de la journée, les deux amantes se faisaient plaisir, l'elfe étant assez triste de se séparer d'une telle demoiselle, après avoir nettoyé les flaques au sol, ayant joué un peu dedans, en mélangeant avec les doigts ou s'y baignant toute nue, pour Lust. L'elfe partit se nettoyer, remettant la même tenue qui ne cachait rien, saluant sa maîtresse et partant avec les esclavagistes qui lui mirent les menottes aux poignets et un gros collier au cou. Ils l'amenèrent vers un chariot avec des barreaux, afin de la transporter chez sa nouvelle maîtresse qui l'avait achetée il y a quelques heures déjà, pour ses services. Le groupe se dirigeait donc vers la prochaine ville, traversant différents endroits, comme la forêt ou les montagnes, arrivant à l'entrée de la ville, dans la nuit, où ils furent attaqués. Les esclavagistes furent tués par les brigands, la demoiselle s'en est sortie avec des blessures, cela saignait assez, mais elle avait réussi à s'enfuir vers la ville, se faufilant dans les ruelles, même avec ses chaînes aux poignets et le collier au cou. Après une fuite interminable, voyant que ses assaillants aient abandonné la poursuite, l'elfe s'isola dans une maison abandonnée pour se soigner. Elle rentra dans le logement, s'asseyant sur le sol, dos contre le mur, son visage crispé à cause de la douleur, appliquant une magie de soin pour faire cicatriser ses blessures, comme si rien ne s'était passé, sa peau était comme neuve. Niniel se releva, après avoir pris une pause et se mit à visiter la maison qui était très grande, remarquant qu'elle n'était pas toute seule dans cet endroit, elle était en face d'une géante de trois mètres, lui souriant et s'inclinant respectueusement : « Bonsoir, désolé de vous déranger. Je pensais que cette maison était vide. Je venais juste m'y abriter quelques heures, puis repartir. »